CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Braquage : Bugs de chargements, lag, etc....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nounours2627 Nounours2627
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 19:29:15

Bonjour! :)

Suis-je le seul chez qui, depuis cette fameuse mise à jour braquage, GTAO bug et lag encore plus qu'avant?

Les chargements sont interminables, dès fois jusque quart d'heure ou plus, de quoi aller se manger une tartine, alors qu'on ne fait que "recommencer". :dehors: La route apparaît au fur et à mesure qu'on avance, sans parler des gros freez quand il y a beaucoup d'éléments du décor à charger, en voiture; voire du plantage complet du jeu, voire de la console, pendant les temps de chargements.

Ou alors lorsqu'un chargement est enfin terminé, qu'on lance une mission, l'interface n’apparaît pas tout de suite. C'est normal de base, mais des fois, elle peut prendre aussi un bon quart d'heure à charger, et impossible de quitter ou de faire quoique ce soit vu qu'on n'a pas d'interface. Sans interface, on a vie infinie, donc ça sert à rien de se suicider, et en plus aucun script ne se lance donc on ne peut pas réussir la mission (même si ça doit pas être évident, sans interface => sans viseur non-plus). On est coincé dans la mission lancée sans que rien ne se passe, on doit carrément relancer GTA via le XMB. :mort:

Message édité le 28 mars 2015 à 19:30:48 par Nounours2627
WarriorFlow13_2 WarriorFlow13_2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:45:23

T'es sur PS3 ou 360 non ? :hap:

Nounours2627 Nounours2627
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 19:48:36

PS3, et?

WarriorFlow13_2 WarriorFlow13_2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:50:00

Bah réfléchis :hap:

tawalou tawalou
MP
Niveau 15
28 mars 2015 à 20:03:19

Le 28 mars 2015 à 19:50:00 WarriorFlow13_2 a écrit :
Bah réfléchis :hap:

T'en as d'autres des réponses inutiles comme ça? Le jeu est censé être optimisé pour ces consoles donc il ne devrait pas y avoir de problème si les dev faisaient leur boulot correctement. Sinon pour te répondre l'auteur, moi ça marche beaucoup mieux depuis la dernière petite maj de correctifs (je suis sur ps3 aussi), j'ai plus eu de freezes, beaucoup plus de gens rejoignent les parties etc...

WarriorFlow13_2 WarriorFlow13_2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:57:20

Le 28 mars 2015 à 20:03:19 Tawalou a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:50:00 WarriorFlow13_2 a écrit :
Bah réfléchis :hap:

T'en as d'autres des réponses inutiles comme ça? Le jeu est censé être optimisé pour ces consoles donc il ne devrait pas y avoir de problème si les dev faisaient leur boulot correctement. Sinon pour te répondre l'auteur, moi ça marche beaucoup mieux depuis la dernière petite maj de correctifs (je suis sur ps3 aussi), j'ai plus eu de freezes, beaucoup plus de gens rejoignent les parties etc...

Au lieu de faire le mec qui agresse direct réfléchis un peu, tu sais très bien comment le jeu est optimisé actuellement sur old gen, ils peuvent plus rien ajouter sans que ça empire :rire:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
28 mars 2015 à 22:52:18

Le 28 mars 2015 à 20:03:19 Tawalou a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:50:00 WarriorFlow13_2 a écrit :
Bah réfléchis :hap:

T'en as d'autres des réponses inutiles comme ça? Le jeu est censé être optimisé pour ces consoles donc il ne devrait pas y avoir de problème si les dev faisaient leur boulot correctement. Sinon pour te répondre l'auteur, moi ça marche beaucoup mieux depuis la dernière petite maj de correctifs (je suis sur ps3 aussi), j'ai plus eu de freezes, beaucoup plus de gens rejoignent les parties etc...

Non mais laisse c'est un troll qui veut faire sa guerre des consoles alors que les NG ont bien plus de bug que nous niveau stabilié online :rire2:

FalloutMonAmour FalloutMonAmour
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:47:25

Ah bah j'allais venir faire un topic sur ça justement, depuis la MaJ, quasi-impossible de rejoindre des braquages, 90% du temps c'est chargement hyper long + renvoie en mode libre pour x raison, j'en ai marre putain, Rockstar alias je fais des MaJ pour rajouter des bugs au lieu d'en enlever !

Schtroumfkileur Schtroumfkileur
MP
Niveau 3
29 mars 2015 à 00:41:40

ça bugait aussi énormément chez moi depuis la grosse mise a jour braquage, mais depuis la dernière petite mise a jour ça fonctionne beaucoup mieux même si quelques petits bug de temps en temps persiste toujours qui me font généralment rager et arreter la console :rire: :p)
Et a cause de cette histoire de bug je me suis fait avoir sur le braquage de la fleeca bank, j'ai "réussi" le braquage mais j'ai pas eu mes 75 000 $ :p)

Message édité le 29 mars 2015 à 00:43:44 par Schtroumfkileur
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment