CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Connexion impossible sur GTA online , problème de profil ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaidort kaidort
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 13:41:50

Voici un problème assez particulier, j'ai acheté le jeu sur xbox one , l'installation est terminée, je lance l'histoire , fais 3..4 missions et j'essaye de me connecter a GTA online pour transférer mon personnage MAIS lorsque je suis dans le menu principal , en ligne , il me dit : sélectionnez un profil , je dispose de 2 profils , un profil a moi et un profil inviter , je choisis donc mon profil et la, plus rien , retour au menu principal sans qu'aucune action ne soit effectuée , je recommence, en ligne , profil choisis, et plus rien encore, retour au solo comme si je n'avais rien fait.( je précise que aucun chargement n'a débuté lorsque j'ai choisis mon profil , le jeu a juste fermé l'onglet des profils) J'essaye alors une autre solution , fleche du bas, perso de gta online, et la : "Connectez vous a xbox live pour continuer", hors je suis connecter au xbox live sur le bon profil. Je désinstalle le jeux et le réinstalle , même problème. Je regarde alors le stockage du jeu dans les paramètre et je vois quelques chose d'étrange : 43 Go sont installés sur la console et 14Go sont considérés comme "espace libre" Ma question est donc la suivante ,

Le jeu et ses mise à jours sont ils bien installés ? Ou alors est ce que le problème vient d'ailleur ?

Merci de vos réponses

subarukaput subarukaput
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:48:28

les 14 go, c'est normal, c"est l'espace qu'il te reste sur le stockage, tu dois mettre que tu as plus de 18 ans pour certains jeux dans tes paramètres, c'est peut être ça

kaidort kaidort
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 14:15:52

Déjà paramétrée a plus de 18 ans , ça ne vient pas de la :/

kaidort kaidort
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 14:59:27

Humm problème résolu de façon assez compliquée , pour les personnes intéressée voici comment résoudre ce bug :
1 : dans les paramètres du jeu , sélectionnez : commencer sur gta online ( a la place de charger le solo le jeu va directement aller sur gta online )

2 : Relancez le jeu et normalement vous devrez atterir sur gta online

3 : retourner en solo verifier si les menus de gta online sont disponible

4 : Si tous ces paramètres sont ok , modifiez les paramètres pour charger le solo au démarrage du jeu ( si vous le shouaitez )

5 : Tout est réglé , vous pouvez jouer calmement , si les problèmes persistent , refaite la manipulation , et si ça ne marche toujours pas , désoler je n'ai aps d'autres solutions sous la main

ziox ziox
MP
Niveau 1
04 mai 2021 à 19:54:25

bonsoir j'ai un problème je n'arrive pas a me co sur gta online j'ai fini le mode histoire et du coup je voulais savoir genre parceque qaund je vais dans les paramètre dans online et tous quand je clique sur n'importe quoi en rapport avec le online sa me met la map en dézzomer comma quand on change de perso et il y a un temp de chargement de plusieur minutes et apres sa reviens a la partie en cours pouvez vous m'aider sa fait plusieur semaine que je recherche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.81€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment