CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remplacer les Flics par les animaux c'est possible !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 32
05 mars 2015 à 14:05:09

Hier je jouait a GTA 5 sur 360 avec quelques potes et il y avait une armée de flics en ville. Un chaos juste pas croyable avec environ une quinzaine de voitures de flics , des policiers partout qui tiraient au fusil a pompe comme des cinglés. Un chaos comme j'en avais rarement vu.

C'est alors que j'ai compris une chose évidente ! Si R* ne peuvent pas mettre les animaux en ligne car le jeu ramerait trop il est pourtant possible de remplacer la police par les animaux. C'est logique étant donné qu'en Multi la carte se charge au fur a mesure qu'un joueur avance dans une zone. Alors avec la police en moins les animaux pourraient très bien exister en multi. C'était le cas dans Red Dead Redemption.

Et vu que 99.97 % des joueurs avec qui j'ai parlé des flics m'ont avoués qu'ils ne pouvaient pas les supporter dans ce jeu. (car la police de GTA ça ressemble plus a l'armée dans un pays dictatorial qu'a une vraie police) j'en conclu que R* devrait vraiment donner la possibiliter aux joueur de créer enfin leurs propres sessions personnalisés en public.

Avec par exemple le choix de l'heure , du temps qu'il fait , activer ou pas les flics , activer ou pas les animaux et activer ou pas le mode passif pour tous (session paix) .

Vos avis ? :)

_killway310_ _killway310_
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:07:48

Mouais.. a vrai dire, je préfère faire un gunfight avec des flics qu'avec des chats..

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 14:08:06

C'est pas une question de limitation des Consoles car même sur Old-gen ils pourraient ajouter les animaux AVEC les flics [déjà pourquoi ils l'ont même pas fait sur PS4/XOne ?] c'est juste qu'avec leurs serveurs en cartons mâchés ça susciterait davantage de lags/joueurs qui se téléportent/bugs etc... les Consoles peuvent très bien gérer ça. :(

Sur PC ça sera possible sur les serveurs crackés [Oui car serveurs crackés > serveurs officiels, puisque R* a affirmé qu'il n'y aurait QUE 30 joueurs sur la version PC comme sur NG sur les serveurs officiels alors que sur les serveurs crackés, y aura plus de 100 joueurs par partie, avec les Mods qui pourront être utilisés, etc... ça sera bien mieux que les serveurs officiels :malade: ]

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 32
05 mars 2015 à 14:10:45

Oui mais pour l'instant 100% des joueurs sont sur console :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 14:11:26

Electro, qu'est-ce qu'on peut y faire... c'est R* quoi... :pf:

Les modders sur PC finiront le travail en tout cas. :oui:

Message édité le 05 mars 2015 à 14:11:40 par
Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 32
05 mars 2015 à 14:12:33

Ouai. La ou j'envie les joueurs PC c'est le fait de pouvoir mettre la neige quand ils le voudront les veinards :noel:

Linc Linc
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:14:25

Le 05 mars 2015 à 14:08:06 Jacking[Master] a écrit :
C'est pas une question de limitation des Consoles car même sur Old-gen ils pourraient ajouter les animaux AVEC les flics [déjà pourquoi ils l'ont même pas fait sur PS4/XOne ?] c'est juste qu'avec leurs serveurs en cartons mâchés ça susciterait davantage de lags/joueurs qui se téléportent/bugs etc... les Consoles peuvent très bien gérer ça. :(

Sur PC ça sera possible sur les serveurs crackés [Oui car serveurs crackés > serveurs officiels, puisque R* a affirmé qu'il n'y aurait QUE 30 joueurs sur la version PC comme sur NG sur les serveurs officiels alors que sur les serveurs crackés, y aura plus de 100 joueurs par partie, avec les Mods qui pourront être utilisés, etc... ça sera bien mieux que les serveurs officiels :malade: ]

J'avoue, dommage que j'ai pas de PC assez puissant, je me rappel les serveurs sur SAMP avec plus de 1000 joueurs parfois :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 14:14:27

C'est pour ça que j'économise pour un PC pour la prochaine Gen. :-p

J'en profiterais sûrement en même temps qu'eux avant GTA VI j'espère. :noel:

JOHNDOEUF78 JOHNDOEUF78
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:21:50

Le 05 mars 2015 à 14:07:48 _Killway310_ a écrit :
Mouais.. a vrai dire, je préfère faire un gunfight avec des flics qu'avec des chats..

+1000000000000000000000000000000

Mode libre sans flic aucun interêt, aucune repercutions pour les delits commis, braquages, vols de véhicules, meurtres en series, chainkill en tank etc...
autant autoriser le godmod dans ce cas

déjà que le multi manque d'intéractions avec les pnj s'il faut remplacer le peu de challenge qu'on a contre des lapins et des biches :hum:

Message édité le 05 mars 2015 à 14:25:20 par JOHNDOEUF78
astalarastababy astalarastababy
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 14:28:25

+1111000000 pour les mod :)

stunter-cbr stunter-cbr
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 14:39:10

si vous voulez pas de flics ds gta , allez direct sur les sims non?

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 21
05 mars 2015 à 14:43:05

Le 05 mars 2015 à 14:05:09 ElectroSpeed a écrit :
Hier je jouait a GTA 5 sur 360 avec quelques potes et il y avait une armée de flics en ville. Un chaos juste pas croyable avec environ une quinzaine de voitures de flics , des policiers partout qui tiraient au fusil a pompe comme des cinglés. Un chaos comme j'en avais rarement vu.

C'est alors que j'ai compris une chose évidente ! Si R* ne peuvent pas mettre les animaux en ligne car le jeu ramerait trop il est pourtant possible de remplacer la police par les animaux. C'est logique étant donné qu'en Multi la carte se charge au fur a mesure qu'un joueur avance dans une zone. Alors avec la police en moins les animaux pourraient très bien exister en multi. C'était le cas dans Red Dead Redemption.

Et vu que 99.97 % des joueurs avec qui j'ai parlé des flics m'ont avoués qu'ils ne pouvaient pas les supporter dans ce jeu. (car la police de GTA ça ressemble plus a l'armée dans un pays dictatorial qu'a une vraie police) j'en conclu que R* devrait vraiment donner la possibiliter aux joueur de créer enfin leurs propres sessions personnalisés en public.

Avec par exemple le choix de l'heure , du temps qu'il fait , activer ou pas les flics , activer ou pas les animaux et activer ou pas le mode passif pour tous (session paix) .

Vos avis ? :)

tu ne connais pas les states toi , la police de GTA les représente bien ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 14:56:41

Le 05 mars 2015 à 14:43:05 MakaveliShakur a écrit :

Le 05 mars 2015 à 14:05:09 ElectroSpeed a écrit :
Hier je jouait a GTA 5 sur 360 avec quelques potes et il y avait une armée de flics en ville. Un chaos juste pas croyable avec environ une quinzaine de voitures de flics , des policiers partout qui tiraient au fusil a pompe comme des cinglés. Un chaos comme j'en avais rarement vu.

C'est alors que j'ai compris une chose évidente ! Si R* ne peuvent pas mettre les animaux en ligne car le jeu ramerait trop il est pourtant possible de remplacer la police par les animaux. C'est logique étant donné qu'en Multi la carte se charge au fur a mesure qu'un joueur avance dans une zone. Alors avec la police en moins les animaux pourraient très bien exister en multi. C'était le cas dans Red Dead Redemption.

Et vu que 99.97 % des joueurs avec qui j'ai parlé des flics m'ont avoués qu'ils ne pouvaient pas les supporter dans ce jeu. (car la police de GTA ça ressemble plus a l'armée dans un pays dictatorial qu'a une vraie police) j'en conclu que R* devrait vraiment donner la possibiliter aux joueur de créer enfin leurs propres sessions personnalisés en public.

Avec par exemple le choix de l'heure , du temps qu'il fait , activer ou pas les flics , activer ou pas les animaux et activer ou pas le mode passif pour tous (session paix) .

Vos avis ? :)

tu ne connais pas les states toi , la police de GTA les représente bien ;)

J'en ai assez lu pour aujourd'hui, bonne aprèm' tout le monde ! :pf:

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
05 mars 2015 à 15:10:07

Le 05 mars 2015 à 14:05:09 ElectroSpeed a écrit :
(car la police de GTA ça ressemble plus a l'armée dans un pays dictatorial qu'a une vraie police)

Parce que les gens en public se comportent plus comme des terroristes extrêmistes que des petits gangsters :-d ! (Tank, Avion de chasse, lance roquette en pleine ville...)

Sinon en lisant ton titre, j'imaginais plutôt me faire courser par un poulet (la vrai bête cette fois) armé d'un fusil à pompe, ça, ça m'éclaterait ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.16€ PS4 25.96€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment