CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les no skill qui pourrissent les courses !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:44:59

Mais le must c'est quand t'as des potes avec toi. Genre on fait des barrages mobiles dans des passages étroits et on klaxonne tous comme des salopards, pendant que le type colle au cul pour et essaie désespérément de passer en force... Des barres sérieusement. :rire:

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:45:52

c est bien quand tu en as un... mais quand ils sont plusieurs tu fais quoi?

tout ca parce que tu as pas le niveau pour gagner...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:52:22

Le niveau ? Pour gagner contre des randoms ?

J'avais fait un compte pour voir si j'pouvais taper du full victoires en jouant contre des randoms, au final avec ce compte j'devais avoir 150 victoires pour 0 défaite puis j'avais arrêté parce que c'était pas intéressant. D'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai jamais perdu une course contre des randoms.

Le seul moyen de prendre plaisir à jouer contre des randoms c'est de les troller, puisque la victoire est déjà assurée. Après dès qu'un random pète un câble et veut sa revanche sur du no collision j'lui fous un bon gros dnf dans la gueule histoire qu'il encastre sa manette dans le mur à grands coups de "NTM FDP"

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:53:18

:rire: c est marrant ca tout le monde roxxe ici en course pourtant quand je joue c est hyper rare le nombre de joueurs qui ont un ratio positif

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:54:28

Après j'vais pas te mentir, j'suis un déchet en course.

Mais le fait est que sur ce jeu y a 99% de déchets et j'suis meilleur qu'eux, donc bon j'y peux rien moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:57:05

T'es sur quel support ? Et non les joueurs qui ont un ratio positif en course c'est pas rare. Après le ratio ça veut dire que dalle, si tu joues H24 contre des déchets tu peux très bien avoir 150 victoires/0 défaites hein... :o))

Sur mon principal étant donné que je joue quasi uniquement contre des mecs du crew race et d'autres monstres de ce genre j'peux te dire que mon ratio est bien plus dégueulasse.

josdu01 josdu01
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:06:13

L'autre jour j'ai fais une course de 5 tours avec 17 checkpoint par tour, je me suis fais cartonné dans tout les sens mais je suis resté 1er jusqu'au 8 pts du dernier tour et là un connard qui m'envoie dans le décor et je finis 6ème :nonnon:

XxBPAxX XxBPAxX
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:06:45

je pousse les gens en course et j'assume (que le meilleur gagne)

AK-GranGT_ AK-GranGT_
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:12:08

@mariobalotedieu tu sais gta online ne se résume pas à ce forum hien, normale que tu ne constate pas la meme chose ici comme en jeux.

airacless airacless
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:17:42

Alors, tu as un truc qui se nomme "l'aide au dernier".

La plupars des gamin de 16ans ou moins ne savent pas conduire, au moindre virage ils se foutent en l'air et toi tu es loins devant, sans l'aide (ou le malus du 1er) tu gagnes.

Déjà rien qu'en désactivant l'aide, tu retires la moitié des mômes (ils quittent en voyant l'aide désactivé). Et varie les course de type de voiture, ne met pas SS et l'autre moitié se tire.
Moi à la moindre voix de gamin, je kick et je ne cherche pas à comprendre.

Sinon tu as les course sans collisions.

CastorNinja CastorNinja
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 01:16:46

Le 04 mars 2015 à 21:53:18 mariobalotedieu a écrit :
:rire: c est marrant ca tout le monde roxxe ici en course pourtant quand je joue c est hyper rare le nombre de joueurs qui ont un ratio positif

Sans aller jusquà roxxer du poney, j'ai à peine moins de victoires que de défaites, je m'estime plutôt bon :hap:
Je fais que des courses à minimum 8 joueurs, le reste je quitte :noel:

WaqziGTA WaqziGTA
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:36:04

J'avoue que des fois je rage :rire: Mais avec des potes dont un qui est bon en course,on mise tous dessus et on s'occupe de ralentir les autres au début, argent facile les gars :cool: 30k la course de 5min :bave:

Sinon ça fait partie du jeu quoi , faut avoir le skill pour charger le gars sans foirer et pour l'arrêter, tu freines rapidement et tu repars, ça va annuler le coup de côté,je le fais ça marche :oui:

25YearsToLife 25YearsToLife
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 02:18:08

Ça le rend fou aussi ces enfoirer , chaque fois que je perds c'est a cause d'un connard qui m'éclate , mais a force on les reconnais et j'anticipe et je les esquive et les eclate , ou bien j'claque un frein a main au dernier moment le mec s'envole

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 06:49:04

Faut pas avoir du skill pour faire du tamponnage. Le contact c'est uniquement de la connect, donc c'est aléatoire.

x-AndrizOu-x x-AndrizOu-x
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 07:34:42

J'en ai connu des enfoirés dans ce genre... On peut rien y faire mais bon, normalement tu les vois arriver de loin les idiots comme ça. Souvent des kékés Zentorno... :hap:

Faut les faire tomber dans leur propre piège. Il veut te taper le derrière pour t'envoyer dans le décor ? Tu braques et tu pilles : soit c'est lui qui va dans le décor, soit il passe premier et tu le colles à quelques mètres de l'arrivee. Aspiration, petit coup par derrière, tu passes premier, tu gagnes, il rage. :ok: :hap:

Dans le crew dans lequel je suis (TORA Street Racing), les mecs se respectent vraiment et savent piloter pour la plupart... Et ça c'est e orme :ok:

WhatsHap WhatsHap
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 07:35:54

Encore si on te tamponne, et que tu pars en tête-à-queue bien que ce soit très rageant : ça va, tu peux tenter de rattraper le 1er et ça te donne plus de skill à la fin.
Mais quand le mec t'éjecte carrément, c'est-à-dire que par exemple il te gicle sur autoroute qui est au dessous de toi ou bien il te pousse dans un ravin, enfin vous avez compris le genre de galère que c'est et bah t'es dans la merde.
L'écart est irratrapable, le mec avec sa Zentorno full custom cheatée te met une vue en terme de vitesse, et c'est à cause de R* :d) les spawns ( réapparition avec triangle ) sont trop LONG! Cet écran noir de merde prends trop de temps comment veux-tu apprécier la course.
Quand je me fais éjecter comme ça je cherche pas à comprendre je quitte direct.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 07:42:31

Oh mais c'est rigolo ça :hap:

RenardFoux RenardFoux
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 09:14:32

Quel est le crew Fr pour les courses sans colision ? :bave:

chqton chqton
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 11:41:31

perso je pense que les courses sans collision sont faites justement pour ceux qui veulent jouer sur le skill... Après si la course est avec collisions j'estime que ça fait partie du jeu :ok:

AK-GranGT_ AK-GranGT_
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:34:12

@RenardFoux tu peux rejoindre notre crew GTCC, nous sommes actuellement 37 membres principalement francophones :-)

Mon ID est le__AK si tu veux m'ajouter.

Et tout ce dont tu as besoin pour rejoindre le crew se trouve sans ma signature juste en dessous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.89€ PS5 26.87€ PS4 27.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment