CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum Communauté Grand Theft Auto

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
28 février 2015 à 15:30:47

Salut tout le monde,

Vous l'avez peut-être remarqué, mais depuis quelques jours, on peut voir dans la catégorie des sous-forum le forum Communauté Grand Theft Auto qui est à l'heure actuelle inaccessible (Vous ne pouvez pas créer un nouveau sujet sur ce forum car il est fermé).

L'idée a été proposée à l'époque, elle plaisait à la plupart, mais il fallait changer quelques trucs. Aujourd'hui, on repropose.

L'ouverture de ce forum dépend de vous. Des pour et des contre, de vos propositions :

En l'état actuel, dans se forum se trouverait :

  • des topics hors-sujet (dans la limite du raisonnable) dont un blabla général
  • les topics de publicité (youtube)
  • des topics de débat, sondage, propositions... sur le forum GTA V en lui-même (un peu comme celui-ci)
  • les topics de jeu
  • les topics sur GTA VI (ce que vous voulez, etc.) ou les autres GTA (IV, San Andreas, etc.)
  • des events organisés par des modos ou les forumeurs selon le temps disponible
  • où autre, ce que que vous voulez, tant que c'est pas abusif, et tant que ça concerne pas GTA V

N'hésitez-pas à faire des propositions.

L'objectif d'un tel forum est de rendre au forum GTA V son seul et unique but : parler de GTA V tout en permettant aux membres de la communauté de se retrouver dans un endroit propice à la discussion pour parler entre cyberpoto de ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable encore une fois)...

Selon vos avis, toujours, on ouvrira le forum pour faire un test disons pendant une semaine. Si ça fait un flop, on le ferme. Sinon, on continue. Ca coûte rien d'essayer, à mon simple avis.

Bisous.

Message édité le 28 février 2015 à 15:34:03 par -Hyglks-
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 15:32:47

first :hap:
Bonne idée, franchement !

Message édité le 28 février 2015 à 15:36:31 par
c0oIroi c0oIroi
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:35:15

first paj

[MisterOne] [MisterOne]
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 15:35:35

First page ! :hap:

Moi personnellement, je suis pour. Ça évitera de trouver des sujets "inutiles" sur le forum GTA :oui:.

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
28 février 2015 à 15:36:27

On peut plus ou moins "forcer" les gens à y aller, car on peut déplacer les topics d'un forum à un autre. Par exemple, si lyo crée un topic "GTA VI va sortir quand à votre avis ?" au lieu de le supprimer, on déplace le topic vers le forum communauté GTA, et on lui envoie un MP pour lui dire pourquoi.
Même si ça intéresse pas grand monde, c'est pas trop grave (avis personnel) dans la mesure où le forum GTA V reste le forum prioritaire et où on continue à parler de GTA V dessus (narmol quoi)

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
28 février 2015 à 15:37:17

"dans ce forum se trouverait : blablabla..."

Euh....ba tout ce qui est déjà ici en fait, non ? À moins que je ne comprenne rien :doute:

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:37:46

Grâce à cette division, ça permettrai peut-être aussi de ne pas séparer la commu' en créant un autre sous-forum exclusivement réservé aux joueurs PC. Donc c'est une bonne idée. Maintenant faut voir si ce sera autant utile dans le long terme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 15:37:49

Le 28 février 2015 à 15:36:27 -Hyglks- a écrit :
On peut plus ou moins "forcer" les gens à y aller, car on peut déplacer les topics d'un forum à un autre. Par exemple, si lyo crée un topic "GTA VI va sortir quand à votre avis ?" au lieu de le supprimer, on déplace le topic vers le forum communauté GTA, et on lui envoie un MP pour lui dire pourquoi.
Même si ça intéresse pas grand monde, c'est pas trop grave (avis personnel) dans la mesure où le forum GTA V reste le forum prioritaire et où on continue à parler de GTA V dessus (narmol quoi)

Regarde pour le topic du FBI, il est complétement délassé sur le sous forum :(

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
28 février 2015 à 15:38:34

faudrait un modo rien que pour ce forum :hap:

preum's :hap:

non sinon bonne idée a quand l'ouverture

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
28 février 2015 à 15:39:10

Tortue : les topics HS qui se trouvent actuellement sur le forum GTA V se trouveront là bas si le projet est accepté... et donc, seront déplacés là bas (sauf certains topics comme le bar qui est impossible de déplacer).

Message édité le 28 février 2015 à 15:39:20 par -Hyglks-
PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:39:26

Le 28 février 2015 à 15:37:17 T0rtue-G3niale a écrit :
"dans ce forum se trouverait : blablabla..."

Euh....ba tout ce qui est déjà ici en fait, non ? À moins que je ne comprenne rien :doute:

Je n'ai pas tellement compris non plus la différence dans ce cas :(

Val-Thorens Val-Thorens
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 15:40:25

Le 28 février 2015 à 15:32:47 Lyo_74 a écrit :
first :hap:

Le 28 février 2015 à 15:35:15 c0oIroi a écrit :
first paj

C'est ce genre de posts qui ne font rien avancer, qui m'a donné envie de partir de ce forum.

Sinon, je trouve l'idée tout bonnement sympathique ! Mais vous ne redoutez pas que le sous-forum "Communauté" prenne plus d'importance que le forum principal ? Et qu'il va falloir établir deux politiques de modération distinctes ?

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
28 février 2015 à 15:40:35

Le 28 février 2015 à 15:39:10 -Hyglks- a écrit :
Tortue : les topics HS qui se trouvent actuellement sur le forum GTA V se trouveront là bas si le projet est accepté... et donc, seront déplacés là bas (sauf certains topics comme le bar qui est impossible de déplacer).

Ça finira en poubelle :(

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:40:56

Bonne idée les gars ! Je peut être modo là-bas svp :hap: ( in my dreams ... :content: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 15:41:43

Le 28 février 2015 à 15:40:25 Val-Thorens a écrit :

Le 28 février 2015 à 15:32:47 Lyo_74 a écrit :
first :hap:

Le 28 février 2015 à 15:35:15 c0oIroi a écrit :
first paj

C'est ce genre de posts qui ne font rien avancer, qui m'a donné envie de partir de ce forum.

Détends-toi du string :hap:

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:42:04

Pour :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 15:42:37

Le 28 février 2015 à 15:40:35 T0rtue-G3niale a écrit :

Le 28 février 2015 à 15:39:10 -Hyglks- a écrit :
Tortue : les topics HS qui se trouvent actuellement sur le forum GTA V se trouveront là bas si le projet est accepté... et donc, seront déplacés là bas (sauf certains topics comme le bar qui est impossible de déplacer).

Ça finira en poubelle :(

Même avis que Tortue :hap:

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:43:15

Je trouve ça super comme idée, mais malheureusement beaucoup ignorent les sous-forums, sans compter qu'ils sont inaccessibles sur mobile.

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:44:07

Sous-forum = déchets de ce forum ? :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
28 février 2015 à 15:45:51

oui :oui:

j'irais la bas direct hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.37€ PS4 27.48€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment