CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Braquages le 10 Mars et version PC le 14 Avril

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2015 à 01:02:35

J'adore les mecs qui se rassurent en disant "je préfère qu'ils le repoussent pour bien l'optimiser plutôt que de le sortir plus tôt" :hap:

Ok, vous aurez toujours le même propos si R* repousse la version PC jusqu'en 2016 ? "oh mé cé suremon pr mieuh loptimizé fronchemon le jeu sera mieu il on rézon cé mieu kom sa il sera mieuh fini!!!" :hap:

Azalow Azalow
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 01:03:19

Putain on seras plus en vacances ! :-((

annita02 annita02
MP
Niveau 2
25 février 2015 à 01:08:51

au point ou ils en sont ils pourrai te le reporter jusquand 2016 ta version daubé, car sur ps4/one le jeu ce vend comme des petit pains. on aura même les braquage avant! ce doigt d'honneur au pc mendiant, rockstar qui doit bien rigolé en voyant les moutons qui vont l'acheter plus tard.

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 02:54:53

Le 24 février 2015 à 23:51:12 Fidahou a écrit :
Et suffit de rajouter un peu d'argent

Donc tu admets par conséquent qu'il n'y pas de PC avec les mêmes capacités que la console à ce prix.

annita02 annita02
MP
Niveau 2
25 février 2015 à 03:01:10

cette sodomie n'empeche. en même temps le pc sers plus a rien de nos jours. et je parle pas des consoles. me des tablettes, i phone ou autre. qui sont entrain de les remplacer petit a petit.

sebrundjouns sebrundjouns
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 06:32:52

a partir du 14 Avril il y aura beaucoup de ps4/X1 sur le bon coin :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 08:02:12

Le 25 février 2015 à 06:32:52 sebrundjouns a écrit :
a partir du 14 Avril il y aura beaucoup de ps4/X1 sur le bon coin :lol:

oui c est fort possible :oui:

stunter-cbr stunter-cbr
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 08:19:21

sebrundjouns
MP
Citer Blacklister Alerte
25 février 2015 à 06:32:52

a partir du 14 Avril il y aura beaucoup de ps4/X1 sur le bon coin :lol:

T'emballes pas , attend toi plutot a un énième repport d'ici le 14

Serieux sur ce coup les pdiste sont une goutte d'eau ds l'ocean, R* s'en balek , ils ont vendus leur galette sur tous les autres supports , c'est comme red dead qui a jms vu le jour sur pc, ca les a pas empeché de dormir..
Donc bon d'ici le 14 sert plutot les miches pour qu'ils finissent pas par annoncer une annulation definitive

stallone3 stallone3
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 08:28:59

info en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=YdeTqe3BVY0

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
25 février 2015 à 09:03:36

Ca va surtout etre comique l'effet petard mouillé heists, qui en plus avec la version pc décalée, risque de voir quelques annulations de preco

Tout le monde voit heists comme le messie qui va sauver gta v, ne revez pas :)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:33:48

Le 24 février 2015 à 16:39:56 deflou a écrit :

Le 24 février 2015 à 16:37:17 BLVCK_MNML a écrit :
On se fait pas baiser vous verrez, on aura des choses en plus sur pc qu'une console ne peux pas supporter :ok:

Les ombres portées par les phares des voiture sur chaque objets et personnages comme dans la version PC de GTA IV et franchement ça change énormément !
• Nouveau système de feuillage
• Dégâts et effets météo améliorés, et plus encore

et j'en passe !

:d) Donc rien de bien significative, ton jeu va pas changer.

sebrundjouns sebrundjouns
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 09:43:18

Stunter-cbr

mdrr qu'il sort ou pas sur pc perso je m'en fou je l'ai fait et refait sur ps3 et pour info red dead sur pc c'était des rumeurs R* n'a jamais annoncer officiellement la sorti sur pc!

x-Sickness-x x-Sickness-x
MP
Niveau 12
25 février 2015 à 09:47:41

meilleur confort visuel général. textures, fluidité, ... Et je pense que c'est surtout les mods qui font l'attente aussi. Je pense qu'avec les TES, gta est vraiment LA mine d'or pour les gars qui font les mods

Un mod comme iehancer sur Gta 4 change radicalement l'experience de jeu par exemple.

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 10:03:39

Le 25 février 2015 à 09:49:53 annita02 a écrit :
MDR red dead! jamais il sortita sur pc... plus sérieusement gta v pc ce sketch sans fin, un gros doigt d'honneur contre les pc mendiants n'empeche. :rire:

Tu connais Killzone? Je vais te rafraîchir la la mémoire. Le PC c'est tellement une plate forme de merde et de mendiant que Sony à racheter les droits de ce jeux pour en faire une exclu playstation. Donc avant de nous jeter la pierre, essaye de connaitre un peu mieux tes consoles. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Et si il n'aurai jamais eu le gaming PC, j'ai un doute que les jeux actuels soit aussi beau! L'Opengl ou à pris naissance d’après toi? Certainement pas avec les consoles. Les premiers patch opengl (si je me trompes pas) à été pour quake 1 dont je parie que tu connais même pas l'existence.

CasiusClay CasiusClay
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 10:31:33

Le 24 février 2015 à 20:24:49 Hollande56 a écrit :

Le 24 février 2015 à 19:41:20 Graveworm a écrit :
"oinnn oinnn on a pas de date"
"oinn oinnn on a une date mais c'est repousser"
"oinnn oinnn on veut les braquages"
"oinnn oinnn le jeu est repousser à cause des braquages alors que je m'en fou"
"oinn oinn ils sortent leur jeux le plus vite possible pour se faire plein de fric alors que y'a des bug"
"oinn oinn ils repoussent leur jeux osef que c'est pour le finaliser moi je le veux tous dfe suite tant pis des bug"
"oinn oinnn j'ai un PC je suis master race mais je chiale depuis un ans et demi car je veux GTA V"

Sérieux les gars, vous cassez les couilles.

C'est vous qui cassez les couilles avec vos posts à la con. Même si on pleure et on se plaint, au moins on est en rapport avec le topic, on critique le jeu, ou pas, mais on viens pas juste pour donner des leçons de vie à la "amigo la vie dehor el é doure tu voa, moa jé souffr tou lé jourr alor tou va pa pleuré pour un jeu hein", si vous avez rien à dire alors tant pis, mais venez pas la ramener, et respectez l'avis des autres.

Donc ta logique c est " respectez mon avis , mais fermez vos bouches vous " ..? C est d une logique infaillible j avou.. Toujours est il que beaucoup se plaignent pour pas grand chose.. A croire que vos vies se resument au jeux videos..

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 11:00:10

Tout ce débat stérile composé de personnes incapables de respecter le point de vue des autres, qu'est ce que c'est triste.

The_Power The_Power
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 11:24:48

hmmm enfin ! :bave:

Je vais cash m'acheter l'hélicoptère de combat, le 4x4 avec la batteuse ! et tout les restes biensur

KgB_2009 KgB_2009
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 11:40:15

Certains ne savent pas compter. De 24 Mars à 14 Avril sa fait pas 15 jours chez moi.

TSC20 TSC20
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 12:03:58

Si seulement les joueurs PC pouvaient boycotter GTA5 ça leur ferait les pieds à ces pingouins de R*

Ils sont forts pour sortir des bons et très bons jeux, mais alors niveau organisation, bonjour les boulets quoi

zidanne_34 zidanne_34
MP
Niveau 3
25 février 2015 à 12:22:46

tant qu'ils sortent pas de la merde on finira par oublier ce retard ^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment