CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est la limite de GTA V ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 13:51:28

Bonjour, j'aimerai savoir combien d'ajouts GTA V pourra encore bénéficier selon vous ?

On a eu droit a beaucoup d'ajouts, la plus impressionnante sera pour moi l'ajout du porte-avion, si il sera ajouté avec la mise a jour Heist.
Donc objectivement quand pensez vous que les DLC cesseront ? Et que proposez vous comme contenu après Heist ? Que ce soit véhicules, armes, missions, fonctionnalités, du moment que ce soit a peu près réaliste, du point de vue technique.

Édit : sans prendre en compte les futurs mods sur PC, je parle des ajouts sur console de la part de Rockstar évidement.

Message édité le 01 février 2015 à 13:53:10 par
DaveNorton DaveNorton
MP
Niveau 15
01 février 2015 à 13:52:55

Jusqu'à Gta VI

[Lyo] [Lyo]
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 13:54:04

La limite de ton imagination

MembraxLeFurax MembraxLeFurax
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 13:55:45

J'espère que t'as pas imaginé une seule seconde que tu pourrais utiliser le porte-avion comme véhicule
Tu risquerai d'être très déçu à mon avis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 14:10:51

Les deux premiers n'ont pas lu ou n'ont rien compris MDR merci quand meme d'être passé les gars.

Évidemment que je pense pas pouvoir utiliser le porte avion comme véhicule, t'imagines le bordel en mer :) Mais au moins qu'il remplira sa fonction de porte avion, sûrement au large de la base militaire, et qu'on puisse accéder au pont pour y voler des avions ou en faire décoller. Un porte avion quoi !

[Lyo] [Lyo]
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 14:17:12

Tu t'imagines vraiment que le porte avion sera en mode libre ?
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/01/130201100139722342.gif

:rire:

Linc Linc
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 14:23:30

Le porte avion sera disponible que pendant une mission hein, il sera pas en mode libre :hap:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
01 février 2015 à 14:36:09

Moi je pense qu'il sera en mode libre :(

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
01 février 2015 à 14:37:51

On verra, mais je pense qu'il y sera.

Tamao-Serizawa_ Tamao-Serizawa_
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 14:38:15

Je pensais qu'il serait en mode libre justement pour éviter de se faire chier à la base militaire :(

quelqu'un peut confirmer s.v.p ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 20:37:35

Le 01 février 2015 à 14:17:12 [Lyo] a écrit :
Tu t'imagines vraiment que le porte avion sera en mode libre ?
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/01/130201100139722342.gif

:rire:

Eh ben pourquoi pas ? c'est pour ça que je dit que ça serait énorme comme ajout, ça justifierait une part du délai imposé non ? Parce que il va falloir qu'ils assurent, on verra de suite si la maj aura nécessité réellement son temps d'attente.
Un porte-avion en mode libre, ça serait une possibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2015 à 20:51:58

Il est TRÈS probable que le porte-avion soit disponible également en mode libre et pas seulement en mission comme pour le Yacht également, rien n'est impossible. :)

MAINTENANT d'un point de vue technique, ça pourrait faire pas mal de fractures aux jambes pour les Consoles Old-Gen car nous savons tous qu'elles sont déjà, approximativement parlant, au bout de leurs limites [car oui ces Consoles ont fait leur temps] donc je pense que les chances sont quasi-nuls pour espérer que le porte-avion et le yacht puissent être ajoutés en mode libre sur PS3 et 360

Je pense personnellement que les véhicules Hydra seront disponibles sur le porte-avion où on pourra aller en chercher comme on fait avec la base Militaire sur PS4 et Xbox One PUIS seront disponibles chez Pegasus uniquement sur les versions PS3 et Xbox 360

Mais la limite de GTA V est encore improbable mais sans vouloir susciter de GdC je pense que la PS3 et la Xbox 360 seront continuellement dispensés de certains contenus de certains DLC et exclusifs à la version Next-Gen jusqu'à ce que ces Consoles soient atteints de leurs limites car Rockstar a bien affirmé qu'ils pourraient stopper à tout moment l'ajouts des DLC sur PS3 et 360 en raison des limitations des Consoles et faire ensuite des DLC exclusifs à la PS4 et la Xbox One

Ces Consoles ont fait leur temps et je sais perso que beaucoup râleront en disant "ololo c pour incité lé joueur à passé sur ps4 et sur one mdr" mais il faut se rendre à l'évidence, votre Console peine déjà avec certains problèmes de freezes périodiques notamment entre la Màj 1.10 et 1.14 où les freezes étaient sempiternels, là R* a dû retirer pas mal de contenus et encore une fois faire des patchs par si par là pour régler ce souci mais croyez-le ou non, l'exclusivité totale arrivera très bientôt pour la PS4 et la XOne en tout cas, sûrement après l'ajout du DLC Solo que Rockstar est actuellement en train de travailler pour le mode histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2015 à 20:53:19

Je vois mal Rockstar se faire chier à matérialiser de si gros contenus comme le Porte-avion, ou le Yacht et j'en passe encore QUE pour certaines missions, ce serait un peu et ils se doutent qu'on les espère être présents en mode libe.

DoctorDjib DoctorDjib
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 21:06:37

Vers les étoiles, et au delà

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 21:13:44

Le 01 février 2015 à 20:53:19 Jacking[Master] a écrit :
Je vois mal Rockstar se faire chier à matérialiser de si gros contenus comme le Porte-avion, ou le Yacht et j'en passe encore QUE pour certaines missions, ce serait un peu et ils se doutent qu'on les espère être présents en mode libe.

Tu as tout dit ou presque :) Très logique tout ce que tu dit, en gros il y a eu une ère de DLC et il y aura une nouvelle ère de DLC pour la Next-gen, dont la sortie est assez récente. Tout se tient, les machines ne sont pas totalement exploitées et je suppose que la technique est différente, l'ancienne génération n'a pas à pâlir c'est certain, mais c'est vrai qu'elles ont atteint un haut niveau avec GTA et The last of us pour ne citer qu'eux.

J'avais oublié qu'il y avait un DLC solo, la fin n'est donc pas si proche que je le pensais :).

jerapelemarmote jerapelemarmote
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 21:48:10

Le 01 février 2015 à 20:51:58 Jacking[Master] a écrit :
Il est TRÈS probable que le porte-avion soit disponible également en mode libre et pas seulement en mission comme pour le Yacht également, rien n'est impossible. :)

MAINTENANT d'un point de vue technique, ça pourrait faire pas mal de fractures aux jambes pour les Consoles Old-Gen car nous savons tous qu'elles sont déjà, approximativement parlant, au bout de leurs limites [car oui ces Consoles ont fait leur temps] donc je pense que les chances sont quasi-nuls pour espérer que le porte-avion et le yacht puissent être ajoutés en mode libre sur PS3 et 360

Je pense personnellement que les véhicules Hydra seront disponibles sur le porte-avion où on pourra aller en chercher comme on fait avec la base Militaire sur PS4 et Xbox One PUIS seront disponibles chez Pegasus uniquement sur les versions PS3 et Xbox 360

Mais la limite de GTA V est encore improbable mais sans vouloir susciter de GdC je pense que la PS3 et la Xbox 360 seront continuellement dispensés de certains contenus de certains DLC et exclusifs à la version Next-Gen jusqu'à ce que ces Consoles soient atteints de leurs limites car Rockstar a bien affirmé qu'ils pourraient stopper à tout moment l'ajouts des DLC sur PS3 et 360 en raison des limitations des Consoles et faire ensuite des DLC exclusifs à la PS4 et la Xbox One

Ces Consoles ont fait leur temps et je sais perso que beaucoup râleront en disant "ololo c pour incité lé joueur à passé sur ps4 et sur one mdr" mais il faut se rendre à l'évidence, votre Console peine déjà avec certains problèmes de freezes périodiques notamment entre la Màj 1.10 et 1.14 où les freezes étaient sempiternels, là R* a dû retirer pas mal de contenus et encore une fois faire des patchs par si par là pour régler ce souci mais croyez-le ou non, l'exclusivité totale arrivera très bientôt pour la PS4 et la XOne en tout cas, sûrement après l'ajout du DLC Solo que Rockstar est actuellement en train de travailler pour le mode histoire.

dit encore une fois que ma ps3 est pourri et ton sphincter risque de connaitre les caractéristiques de ma 980 histoire qu'il fasse la différence avec la chose qui te sert de "console" :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2015 à 21:51:31

Le 01 février 2015 à 21:48:10 jerapelemarmote a écrit :

Le 01 février 2015 à 20:51:58 Jacking[Master] a écrit :
Il est TRÈS probable que le porte-avion soit disponible également en mode libre et pas seulement en mission comme pour le Yacht également, rien n'est impossible. :)

MAINTENANT d'un point de vue technique, ça pourrait faire pas mal de fractures aux jambes pour les Consoles Old-Gen car nous savons tous qu'elles sont déjà, approximativement parlant, au bout de leurs limites [car oui ces Consoles ont fait leur temps] donc je pense que les chances sont quasi-nuls pour espérer que le porte-avion et le yacht puissent être ajoutés en mode libre sur PS3 et 360

Je pense personnellement que les véhicules Hydra seront disponibles sur le porte-avion où on pourra aller en chercher comme on fait avec la base Militaire sur PS4 et Xbox One PUIS seront disponibles chez Pegasus uniquement sur les versions PS3 et Xbox 360

Mais la limite de GTA V est encore improbable mais sans vouloir susciter de GdC je pense que la PS3 et la Xbox 360 seront continuellement dispensés de certains contenus de certains DLC et exclusifs à la version Next-Gen jusqu'à ce que ces Consoles soient atteints de leurs limites car Rockstar a bien affirmé qu'ils pourraient stopper à tout moment l'ajouts des DLC sur PS3 et 360 en raison des limitations des Consoles et faire ensuite des DLC exclusifs à la PS4 et la Xbox One

Ces Consoles ont fait leur temps et je sais perso que beaucoup râleront en disant "ololo c pour incité lé joueur à passé sur ps4 et sur one mdr" mais il faut se rendre à l'évidence, votre Console peine déjà avec certains problèmes de freezes périodiques notamment entre la Màj 1.10 et 1.14 où les freezes étaient sempiternels, là R* a dû retirer pas mal de contenus et encore une fois faire des patchs par si par là pour régler ce souci mais croyez-le ou non, l'exclusivité totale arrivera très bientôt pour la PS4 et la XOne en tout cas, sûrement après l'ajout du DLC Solo que Rockstar est actuellement en train de travailler pour le mode histoire.

dit encore une fois que ma ps3 est pourri et ton sphincter risque de connaitre les caractéristiques de ma 980 histoire qu'il fasse la différence avec la chose qui te sert de "console" :)

Le problème Jean-Claude c'est que j'investis actuellement dans un PC donc je vais te le dire histoire d'éveiller tes pulsions frénétiques volontairement : Ta PS3 est d'une pourriture reprochable et largement catastrophique actuellement et contemporainement contrairement à la PS4 et c'est là, la réalité car il faudra savoir avancer un jour ou l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 22:16:13

dit encore une fois que ma ps3 est pourri et ton sphincter risque de connaitre les caractéristiques de ma 980 histoire qu'il fasse la différence avec la chose qui te sert de "console" :)

Il faut être réaliste, et il faut savoir lire ! Il n'a pas écrit que la PS3 était "pourrie", en fait tu es le seul à l'avoir dit :)

Ça restera de belles machines, mais la relève est la. Et puis les PC font mieux depuis des années, on le sait tous. Je ne vais pas aller casser la gueule à mon voisin parce qu'il à une Jaguar et moi une Clio ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2015 à 22:18:07

Le 01 février 2015 à 22:16:13 Manouel8 a écrit :

dit encore une fois que ma ps3 est pourri et ton sphincter risque de connaitre les caractéristiques de ma 980 histoire qu'il fasse la différence avec la chose qui te sert de "console" :)

Il faut être réaliste, et il faut savoir lire ! Il n'a pas écrit que la PS3 était "pourrie", en fait tu es le seul à l'avoir dit :)

Ça restera de belles machines, mais la relève est la. Et puis les PC font mieux depuis des années, on le sait tous. Je ne vais pas aller casser la gueule à mon voisin parce qu'il à une Jaguar et moi une Clio ^^

+1

jerapelemarmote jerapelemarmote
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 22:39:27

Le 01 février 2015 à 22:16:13 Manouel8 a écrit :

dit encore une fois que ma ps3 est pourri et ton sphincter risque de connaitre les caractéristiques de ma 980 histoire qu'il fasse la différence avec la chose qui te sert de "console" :)

Il faut être réaliste, et il faut savoir lire ! Il n'a pas écrit que la PS3 était "pourrie", en fait tu es le seul à l'avoir dit :)

Ça restera de belles machines, mais la relève est la. Et puis les PC font mieux depuis des années, on le sait tous. Je ne vais pas aller casser la gueule à mon voisin parce qu'il à une Jaguar et moi une Clio ^^

il viens de le dire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment