CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] GTA Online n'est plus stable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 15:09:06

Bonjour les amis. :)

Depuis quelques jours chez moi GTA Online bug sévère... pourtant j'ai le jeu depuis sa sortie et tout allait très bien.

Alors mes problèmes sur GTA Online aujourd'hui : Je trouve très souvent des parties à moitié remplie et parfois même seulement 10 joueurs sur la map... je suis une personne qui héberge aussi mes parties (course, affrontements, etc...) et là aussi j'ai plus autant de joueurs qu'avant ! pourtant je rallonge le temps, etc... et sans résultat comme avant...

Ah et ça c'est nouveau aussi... j'héberge une partie, etc... et quand je lance une partie avec tout les joueurs prêt de ma session et ben elle se bloque ! donc impossible de revenir au jeu ! du coup je suis obligé de quitter le jeu !

Bordel quelqu'un peu me dire ce qui se passe sur GTA Online ??? vous avez aussi le même problème que moi ou pas ??? :(

lapin-pinpin lapin-pinpin
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 15:11:55

Connexion de pakistanais :)

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 15:14:39

Non connexion Gersoise et une très bonne ! 13 mégas, un luxe là ou j'habite. Tout mes jeux multi marche très bien, pas l'ombre d'un lag et même sur GTA Online.

Je comprend pas le problème...??? les serveurs de R* ???

dawax69 dawax69
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 15:58:02

c est pas ta co ts lmonde reste en monde libre avec leur glitch passif armes et dupli des caisses pour la thune !!!! persevere lol tu finira par trouver du monde

NabillaB NabillaB
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 16:08:58

T'inquiète, c'est pareil sur PS4.
T'as toujours un Jean-Technicien qui vas venir te les briser en te disant que c'est ta co, alors que jsuis en fibre 150+...

Ce jeu est instable, passant de tuerie à bouse sans nom pour ma part. Et dire que j'avais acheté une ps4 juste pour lui...

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2015 à 16:19:45

Moi quand je joue avec mon pote en session publique , mon pote bug il se teleporte etc des fois je le vois plus bouger alors que chez lui il bouge et pourtant les autres joueurs ne bug pas , c'est super chiant :-(( ! Pourtant dans les autres jeux genre BF4 , AW , UNITY il bug pas , c'est bizzare :(
Quelle qu'un aurait une idée , je suis sur ONE aussi

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:30:37

C'est pas possible bordel ! le jeu été juste parfait il y a encore quelques jours ! je comprend pas sérieusement... :(

Il faut qu'ils nous sortent un patch pour que tout revienne dans l'ordre parce-qu'au bout d'un moment je vais le lâcher pour de bon ce (putain de jeu que j'adore!) jeu... et j'ai vraiment pas envie de le lâcher...! :-(

Bon je vais me faire une partie de GTA Online, je vais voir si c'est la même chose encore aujourd'hui... :(

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:34:06

Je sais pas si ça peut avoir un rapport mais apparemment Lizard Squad sont de retour et ont attaqué le XBL (ils ont daigné épargner le SEN, merci seigneur :noel:).

Source : DomisLive

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 17:12:07

C'est un véritable massacre en terme de stabilité, y a tout le temps des décos, des lags dès qu'on est plus de 20 joueurs, y a aucun joueur en activité, y a des bugs de téléportation en jeu... Bref sur 360 c'était incomparable, d'autant qu'en plus l'interface de la One est ultra moisie pour pas arranger les choses.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2015 à 17:17:59

Chaque fois que je vais sur le Support de Rockstar et que je vois les nombreux Topics sur les problèmes de réseaux/lags/bugs je me marre bien en voyant toujours les réponses des Admins "Ca vient de votre connexion désolé"

C'est un peu comme si j'écrivais un bouquin avec des phrases qui ne veulent rien dire et que lorsque les gens qui le lisent me reprochent d'avoir écris des phrases insensées je leur répond "C'est vous qui ne comprenez pas désolé" :hap:

feezr feezr
MP
Niveau 11
01 février 2015 à 17:37:31

Pour ma part, aucun soucis du côté des serveurs :ok:

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:58:45

Le 01 février 2015 à 17:17:59 Jacking[Master] a écrit :
Chaque fois que je vais sur le Support de Rockstar et que je vois les nombreux Topics sur les problèmes de réseaux/lags/bugs je me marre bien en voyant toujours les réponses des Admins "Ca vient de votre connexion désolé"

C'est un peu comme si j'écrivais un bouquin avec des phrases qui ne veulent rien dire et que lorsque les gens qui le lisent me reprochent d'avoir écris des phrases insensées je leur répond "C'est vous qui ne comprenez pas désolé" :hap:

Exactement. Ça m'énerve les gens qui mettent toujours la faute sur les autres sans se remettre en question, et c'est pour ça que Rockstar commence à m'énerver sérieusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 20:30:19

Les serveurs ne sont pas stables, et ça on le sait depuis longtemps, sauf que ça arrivait ponctuellement à certains joueurs et pas à d'autres.
Ces temps)ci j'ai remarquer une vague de plainte sur les erreurs de connexion et les serveurs indisponibles.
Pour ma part ça fait un mois que je ne peux plus jouer en ligne. J'espère que cette vague de problème fera réagir le support Rockstar.
Les symptômes :

Déconnexion rapide lors d'une partie remplie de joueurs.
Apparition dans une session de 10 joueurs ou moins.
Lors d'une tentative d'accès à une activité, au moment du lancement : déconnexion avec le message "délai de connexion dépassé".
Le message "erreur réseau inconnue".

C'est ce que j'ai noté de plus courant....

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2015 à 20:42:09

Le 01 février 2015 à 20:30:19 Manouel8 a écrit :
Les serveurs ne sont pas stables, et ça on le sait depuis longtemps, sauf que ça arrivait ponctuellement à certains joueurs et pas à d'autres.
Ces temps)ci j'ai remarquer une vague de plainte sur les erreurs de connexion et les serveurs indisponibles.
Pour ma part ça fait un mois que je ne peux plus jouer en ligne. J'espère que cette vague de problème fera réagir le support Rockstar.
Les symptômes :

Déconnexion rapide lors d'une partie remplie de joueurs.
Apparition dans une session de 10 joueurs ou moins.
Lors d'une tentative d'accès à une activité, au moment du lancement : déconnexion avec le message "délai de connexion dépassé".
Le message "erreur réseau inconnue".

C'est ce que j'ai noté de plus courant....

Et en attendant, sur d'autres jeux on peut jouer sans problème !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 21:16:08

On peut tout faire dans d'autres jeux, sans même un freeze....Soupir...C'est peut-être le plus frustrant, avec le fait de se taper les chargements aller-retours entre le Online et le solo...

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2015 à 21:32:33

C'est si horrible que ça? Je compté céder peu être au final et le prendre dans la semaine avec le live vu que je ne l'ai pas encore pour le jeu en ligne aucun jeu m'intéressé online ou alors je ferais mieu d'attendre la version pc ( pas de gdc please) en sachant que la plupart de mes amis avec qui je joues sont sur ps3 en attendant.

Akimss Akimss
MP
Niveau 37
01 février 2015 à 21:40:24

Ce jeu a t-il déjà été stable en fait? :sarcastic:

T4tiana2 T4tiana2
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:49:53

Ou alors c'est comme si un réalisateur de cinéma faisait un film avec une saturation horrible, et ensuite il dit " hein quoi ? non c'est vos télés les gars "

JOHNDOEUF78 JOHNDOEUF78
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:54:27

c'est le cuistot qui te dit que c'est pas sa bouffe qui est périmée c'est nos estomacs qui sont mal formés

T4tiana2 T4tiana2
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 22:09:39

Oui c'est totalement ça et c'est grave quand on y pense. Car moi aussi quand je lance gta, je sais que je vais pas profiter de mon jeu. Leur jeu est instable mais eux ça les déranges pas, ils ne font rien, comment on peut prétendre que un tel studio pourrait être un studio qui se soucie des joueurs ? :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment