CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Next gen laquelle?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kabelethe kabelethe
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:48:40

En terme de " on vous prend pour des vaches à lait plus que n'importe qui " Microsoft ( donc la one ) !

Depuis leurs conférence et leur présentation de la ONE avant qu'elle ne sorte, ils m'ont donner une haine viscéral de la branche Xbox de Microsoft. Si vous voulez que j'argumente je le ferais sur demande, mais je ne me perdrais pas dessuite la dedans.

Sinon en terme de console j'ai une préférence pour la PS4 en terme de désigne, d'exclu des jeux ( dommage pour killer instinct mais bon :( ) et 'l’interface ultra simple de la PS4, contrairement à la ONE avec des menu partout :s

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:49:13

Le 21 décembre 2014 à 14:47:50 Eksman a écrit :
Sinon mon choix est fait Welcome ps4 :fete:

Juste une dernière question la ps4 sera t'elle en solde chez carrefour ou cora ou mediamarkt?

Le mieux à faire, c'est de vérifier leur site régulièrement durant les soldes.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
21 décembre 2014 à 14:52:28

Le 21 décembre 2014 à 14:48:40 kabelethe a écrit :
En terme de " on vous prend pour des vaches à lait plus que n'importe qui " Microsoft ( donc la one ) !

Depuis leurs conférence et leur présentation de la ONE avant qu'elle ne sorte, ils m'ont donner une haine viscéral de la branche Xbox de Microsoft. Si vous voulez que j'argumente je le ferais sur demande, mais je ne me perdrais pas dessuite la dedans.

Et tu crois que Sony ne vous prend pas pour des cons en certifiant le 60 fps et 1080p (bientot le 4K) alors qu'aucun des jeux n'arrivent à afficher cette résolution avec ce taux pour le framerate ?

D'avoir une configuration de pc gamer de base (vieux de 3 ans maintenant ?)

Que ce soit la One ou la PS4 c'est la même chose. Deux consoles déjà en fin de vie :ok:

Pxwgjayzy Pxwgjayzy
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 14:55:32

meilleur interface -> ps4 :rire:
meilleur commande vocale -> ps4 :rire:
meilleur manette -> ps4 :rire: .

Vous avez beau être pro sony faut arrêté les conneries la. meilleur commande vocale ? jamais de la vie , meilleur interface ? elle est a chier donc stop les rageux. Certes il y a moin de cleaping et un peu plus de végétation sur ps4 mais sinon la one est devant. ( j'ai les 2 pas besoin de dire que je suis pro de quoi que se sois).

Kaptayn Kaptayn
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:56:39

PS4 :oui:

Restopingouin Restopingouin
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 15:02:47

Au niveau du stockage c'est la PS4 qui en a le plus, car l'OS de la Xbox One et super lourd et rempli de fonctionnalité "gadget" plus inutiles les unes que les autres :ok:

ajouteruncompte ajouteruncompte
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 15:03:18

lol les fanboy de PS4 :rire: , alors déja JVC a sortie un sujet sur la PS4 ... une console qui ne peut meme pas lire un CD audio ... obliger de mettre des garantie sur la manette car elle est tres fragile ... des fausse bonne exclusivité , une communauté de gamin ... mais bon :ok:

Eksman Eksman
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 15:03:56

A quoi sert le pavé tactile sur ps4?

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:04:49

Le 21 décembre 2014 à 14:55:32 pxwgjayzy a écrit :
meilleur interface -> ps4 :rire:
meilleur commande vocale -> ps4 :rire:
meilleur manette -> ps4 :rire: .

Vous avez beau être pro sony faut arrêté les conneries la. meilleur commande vocale ? jamais de la vie , meilleur interface ? elle est a chier donc stop les rageux. Certes il y a moin de cleaping et un peu plus de végétation sur ps4 mais sinon la one est devant. ( j'ai les 2 pas besoin de dire que je suis pro de quoi que se sois).

Quelle argumentation... :bave: En termes de fluidité, d'efficacité et de rapidité, l'interface de la One est très en dessous de celle de la PS4. Que tu le veuilles ou non Kevin.

Eksman Eksman
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 15:08:07

Alors?

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:08:17

Le 21 décembre 2014 à 15:03:18 AjouterUnCompte a écrit :
lol les fanboy de PS4 :rire: , alors déja JVC a sortie un sujet sur la PS4 ... une console qui ne peut meme pas lire un CD audio ... obliger de mettre des garantie sur la manette car elle est tres fragile ... des fausse bonne exclusivité , une communauté de gamin ... mais bon :ok:

Tu préfères payer 16€ pour envoyer ta manette au SAV ? :hap: On reconnait bien les moutons de Microsoft. Et une communauté de gamin ? On voit très bien que celle de Microsoft est très mature avec toi et pxwgjayzy. :oui:

james1520 james1520
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 15:09:37

1. Le prix qui gagne? Ca dépend des offres

2. Commande vocale qui en a le plus? One avec kinect

3. Le meilleur desing? PS4

4. La meilleur qualité? PS4

5. Qui a plus de giga? Ca dépend aussi

6. Quelle est la meilleur interface? PS4

8. La meilleur manette? Ca dépend de ta préférence, je dirais personnellement la PS4 pour le pavé tactile, les couleurs au-dessus pour GTA sont stylés et aussi le microphone dessus, j'ai jamais aimé les joysticks de la Xbox

kabelethe kabelethe
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:10:02

Le 21 décembre 2014 à 14:52:28 Cheldon-Sooper a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 14:48:40 kabelethe a écrit :
En terme de " on vous prend pour des vaches à lait plus que n'importe qui " Microsoft ( donc la one ) !

Depuis leurs conférence et leur présentation de la ONE avant qu'elle ne sorte, ils m'ont donner une haine viscéral de la branche Xbox de Microsoft. Si vous voulez que j'argumente je le ferais sur demande, mais je ne me perdrais pas dessuite la dedans.

Et tu crois que Sony ne vous prend pas pour des cons en certifiant le 60 fps et 1080p (bientot le 4K) alors qu'aucun des jeux n'arrivent à afficher cette résolution avec ce taux pour le framerate ?

D'avoir une configuration de pc gamer de base (vieux de 3 ans maintenant ?)

Que ce soit la One ou la PS4 c'est la même chose. Deux consoles déjà en fin de vie :ok:

Désolé mais pour 1 exemple, Sony n'as pas dis ouvertement " si vous voulez jouer sans internet, bah rester sur la 360 " et oui je sais Microsoft à fais demi tour, mais uniquement pour les benef et non car " nous écoutons les joueur ".

legam3r_returns legam3r_returns
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 15:13:51

le bouton tactile sert a zoomer sur les maps...attention inovation ^^ non mais plus serieusement si tu cherche une og amelioré va sur ps4, et si tu veux autre chose, qlqchose de nouveau tu va sur xone ;)

et sinon le top du top qui dans 5ans bouffera microsoft et sony dun coup c ca

http://www.dell.com/us/p/alienware-alpha/pd

bac-a-sable bac-a-sable
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:14:33

Une guerre des consoles ? Chouette !
Perso j'ai choisi la ps4 pour la manette; la manette Xbox :malade:
Comment peut-on encore utiliser des piles ?!? :hap:

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:17:04

Le 21 décembre 2014 à 15:03:56 Eksman a écrit :
A quoi sert le pavé tactile sur ps4?

Il était assez inutile dans les jeux du lancement (sauf Killzone) mais il sert maintenant essentiellement à changer d'armes grâce à un mouvement du pouce dans une certaine direction, il rajoute deux boutons supplémentaires (un de chaque côté du pavé) et il peut être utilisé comme curseur dans certains jeux pour naviguer sur la map ou sur internet dans GTA V (à la manière d'un pavé tactile sur un PC portable). C'est assez gadget mais il fonctionne très bien et c'est plutôt plaisant à utiliser quand les jeux l'exploitent bien. :ok:

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:19:02

ROFL j'adore les gens qui pour défendre leur petites consoles sont obligé de s'insulter :rire: .

Ca fait toujours rire de voir une GDC faites par des imbéciles qui ne sont pas capable d'argumenter sans rajouter un "Kevin" à la fin de leur phrase, où qui ne sont pas capable de réfléchir autrement que par "j'ai choisi cette console donc elle est mieux", bien sûr tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, j'ai vu des gens réfléchir convenablement :o)) .

Sinon l'auteur choisi en fonction des exclus/manette/interface que TOI tu préfère, en terme de puissance la PS4 à un meilleur GPU, la One un meilleur CPU ( le GPU est plus important que le CPU, mais dans tout les cas que l'un soit plus puissant que l'autre ne change pas grand chose ), en prix ( en France ) on trouve de bonne affaires avec la One, en Belgique j'en sais rien, pour la commande vocale j'en sais rien ( mais j'ai eu des retours comme quoi la Kinect est meilleure que le PS Eye ), et pour celle qui a le plus de mémoire elle sont pareilles, sauf la One COD AW qui possède un To de mémoire de stockage :oui: .

Message édité le 21 décembre 2014 à 15:21:47 par Theophilez
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2014 à 15:20:22

Prends la PS4 :ok:

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:21:13

Le 21 décembre 2014 à 15:13:51 legam3r_returns a écrit :
le bouton tactile sert a zoomer sur les maps...attention inovation ^^ non mais plus serieusement si tu cherche une og amelioré va sur ps4, et si tu veux autre chose, qlqchose de nouveau tu va sur xone ;)

et sinon le top du top qui dans 5ans bouffera microsoft et sony dun coup c ca

http://www.dell.com/us/p/alienware-alpha/pd

Ah bon, elle apporte quoi de plus la One ? A part le côté multimédia qui est déjà sur 360 et PS3 ? :hap: Kinect l'abandonné ? L'interface moins bonne que celle de la 360 ? Les exclusivités temporaires qu'on avait déjà sur 360 ? :noel: Le grand désert de 2015 ? Ok, je troll un peu mais la vérité n'est pas loin de ce que je dis. L'année 2014 de la PS4 n'a pas été exceptionnelle aussi, ça je l'admets.

Kesskelavie Kesskelavie
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:21:16

ce topic créé dans le seul but de faire une guerre dé consol

et qui rage ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier message (redirection)
Meilleures offres
PS4 24.37€ PS4 27.48€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment