CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs en Lazer, Buzzard, Tank sont en PLS maintenant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
21 décembre 2014 à 16:36:04

Salut les potos ! :noel:

Depuis la dernière Màj de Rockstar, on a eu droit à deux armes révolutionnaires.

On a eu droit aux mines qui permettent d'ennuyer (je suis poli :noel: ) les joueurs qui veulent faire un tour au LS Custom le plus fréquenté, également piéger les joueurs qui aimeraient nous tuer... mais aussi les Tankistes ! C'est vrai, un tankiste s'approche de vous, vous placez quelques mines derrière vous et il explose, si ça ne suffit pas, un petit coup de Stinger (lance roquettes thermique) est c'est fini. :hap:

On a donc plus à craindre les Tankistes, maintenant on rigole en les voyants arriver. On est d'accord ? :noel:

Pour les Buzzards, c'est pareil même si avant, un coup de minigun est c'était fini. Suffit donc d'utiliser le Stinger (lance roquettes thermique) pour les réduire en cendres. S'ils restent assez loin en tirant des roquettes, un coup de sniper lourd dans la face du pilote et c'est fini. On est d'accord ? :noel:

Mais concernant les Lazeristes, est-ce que le Stinger est efficace ? Quelqu'un a déjà essayé ? :noel:

On va se sentir surpuissant avec ces deux armes si on peut péter des Lazers. :hap: (Coucou Jack :hap: )

Et comme dirait John McClane...

Spoil pour Die Hard 4 https://www.youtube.com/watch?v=z83qj_E0ZpU :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2014 à 16:38:59

Ca risque d'être compliqué pour moi, on a déjà essayé de me viser pas mal de fois et j'ai su esquiver les roquettes. :cool:

Par contre je vais rester sur mes gardes si je suis en buzzard. :rire:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:39:52

Attends un peu que l'hydra arrive... :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:40:31

J'arrive toujours autant à spawnkill avec mon lazer. Au pire, j'en reprends un ~ :noel: ~

ObiwanKenobiide ObiwanKenobiide
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:40:37

YIPEE KAI :fou:

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:40:49

J'ai éclaté un lazer hier soir :( la roquette le harcelait, il avait beau tapé des esquives ça continué à le suivre :rire:

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:41:42

Non ça reste quand même bien équilibré dans le sens ou c'est pas facile de toucher un mec en lazer , tandis que lui restera plus prudent qu'avant.
C'est assez easy d'esquiver les missiles du stinger mais voila tu reste sur tes arrières en descente vers le type

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:42:27

Perso les lazers j'ai réussi à en "tuer" 2.
Sous le coup de la panique les mecs se sont cracher tout seul. :hap:

Les buzzard et autre hélicos c'est un régal.

Et les tanks pareil , ils font plus rien. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:44:37

Le pire c'est les mecs qui "spawnkill" avec maintenant... Ils le prennent, tu veux te barrer en bagnole bah non. Tu veux juste te balader en hélico bah non... Enfin bon c'est une arme pratique mais maintenant on a encore plus d'emmerdeur :noel:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:47:56

Si t'es en hélico , t'as qu'à voler haut en altitude , c'est ce que j'ai toujours fait donc 0 soucis de ce coté là.

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:48:45

Bah facile a esquiver :(

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
21 décembre 2014 à 16:49:03

Merci pour vos réponses, j'ai bien fait de ne jamais acheter un tank. :noel:

C'est vrai quand le Lazer arrive sur le joueur visé, le Lazeriste doit être en sueur. :rire2:

Perso, j'ai déjà éclaté pas mal d'hélico de joueurs avec le Stinger, c'est efficace, j'ai hâte de l'essayer sur un lazer. :noel: :bave:

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 16:49:36

je trouve pas que ces armes influe spécialement sur le char suffit de joué prudent rester a couvert regarder le sol après sa me change pas trop vu que le char je l’utilise pour les flics

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2014 à 16:50:50

Moi avec mon level 48 j'économise pour acheter la bagole avec la tourelle qui sortira avec le DLC braquage. :cool:

Le Tank je pense que je vais laisser tomber. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:51:03

J'avoue :noel:

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
21 décembre 2014 à 16:51:43

CashDream :d) Sans oublier les poseurs de mines (comme moi) qui aiment en mettre près du LS Custom. :hap:

BouBou :d) Oui, mais si tu veux tuer des joueurs, c'est plus compliqué du coup. :p)

Wisdom96 Wisdom96
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:53:04

C'est vrai que c'est marrant de foutre des mines, j'en ai piégé un à la sortie d'un LSC, il est revenu en tank avec un pote en lazer :noel:

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
21 décembre 2014 à 16:53:47

Jack :d) Je vais l'acheter aussi, bordel, ça va être énorme. :bave: Mais quoique un peu inutile si c'est pour se battre contre des joueurs mais en mission, ouaip, ça va être utile. :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:56:05

À moi le Hunter et l'Hydra à la sortie du DLC. :bave:

Iave Iave
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:56:39

Mais concernant les Lazeristes, est-ce que le Stinger est efficace ? Quelqu'un a déjà essayé ? :noel:

Le Stinger est une arme conçue contre les véhicules aériens de basse altitude de toute façon.
Et sert aussi de second lance-roquette sur GTA V alors que le missile ne peut pas être tiré sans verouillage.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment