CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Yacht pour remplacer...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Monsieur-Scoot Monsieur-Scoot
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 00:23:28

Ca n'a jamais été évoqué mais ca serait génial que les propriétés puissent être remplacées par un ou plusieurs types et gammes de Yacht.

Sauvergarde, garde de robe, activité etc... En pleine mer ! Mauvais temps (loup de wall street ... ) :hap: ou soleil radieux.... Monstrueux.

Tu demarres ta partie, descends sur le pont inferieur et choisis entre ton jetski ou ton bateau de course "cigarette" pour gagner la côte...
achete le gros yacht et trouve a son bord hélico, sous marin ou même hydravion...

De plus ton yacht (ta propriété mobile quoi) peut aller a differents endroits de la carte. Ca favorise l'utilisation des vehicules marins et ca permet de changer les zones de jeu. Actuellement on va au meme endroit dans 90% des cas...

Suis je le seul a trouver que ca serait génial ?

Eden1407 Eden1407
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:24:42

Oui ça serait génial je trouve mais ça ne se fera jamais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2014 à 00:24:57

J'avoue que ça serais trop dément :)
Mais gardons en tête que R* fais le maximum pour qu'on s'amuse le moins , alors ne compte pas trop là dessu...

_-Dyst-_ _-Dyst-_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:24:58

Ok imagine le foutu prix si une voiture vaut plusieurs heures de jeux en gta dollars :pf:

RX367 RX367
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 00:26:25

Et tes voitures tu les fout où ? :noel:

Monsieur-Scoot Monsieur-Scoot
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 00:27:25

Vous etes dur les mecs. Rockstar a fait un boulot de malade sur gta V... On a pas 1% des jeux qui sont aussi peaufiné et conçus pour faire plaisir...

J ai des doutes pour les yachts mais je vois pas en quoi c est impossible.

Hier j ai enfin achete mon tank, putain c etait long. Je l ai mtn il sert a rien mdr.

Hapomic- Hapomic-
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:31:32

moi j’achète le porte avion :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2014 à 00:32:28

Le 18 décembre 2014 à 00:27:25 Monsieur-Scoot a écrit :
Vous etes dur les mecs. Rockstar a fait un boulot de malade sur gta V... On a pas 1% des jeux qui sont aussi peaufiné et conçus pour faire plaisir...

J ai des doutes pour les yachts mais je vois pas en quoi c est impossible.

Hier j ai enfin achete mon tank, putain c etait long. Je l ai mtn il sert a rien mdr.

J'ai pas dit le contraire , mais ce qu'ils nous font c'est assez dégeulasse ; ils baissent les gains et nous vendent des jantes a 14 000 :pf: où as tu déja vu des jantes a ce prix la , ou une coupe a 10 000 , franchement si c'est pas de l'incitation à prendre leur foutues MT , je ne sais pas ce que c'est alors !

Après on s'étonne que les joueurs glitchent , franchement comme a dit le VDD , si le yacht est présent , il couteras une fortune , genre 5 millions , si c'est le cas , ils peuvent déjà commencer à se M+Z ...

RX367 RX367
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 00:37:56

N'empêche une bataille géantes au lance-roquettes entre 6 yachts différent en pleine mer le tout survollé par des buzard tirant sur tout le monde sa déchirerais sa race :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2014 à 00:39:47

Le 18 décembre 2014 à 00:37:56 RX367 a écrit :
N'empêche une bataille géantes au lance-roquettes entre 6 yachts différent en pleine mer le tout survollé par des buzard tirant sur tout le monde sa déchirerais sa race :cute:

Arrête , tu va me faire baver :bave: :cute:

Monsieur-Scoot Monsieur-Scoot
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 09:54:38

Le 18 décembre 2014 à 00:32:28 FutureHendrix a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 00:27:25 Monsieur-Scoot a écrit :
Vous etes dur les mecs. Rockstar a fait un boulot de malade sur gta V... On a pas 1% des jeux qui sont aussi peaufiné et conçus pour faire plaisir...

J ai des doutes pour les yachts mais je vois pas en quoi c est impossible.

Hier j ai enfin achete mon tank, putain c etait long. Je l ai mtn il sert a rien mdr.

J'ai pas dit le contraire , mais ce qu'ils nous font c'est assez dégeulasse ; ils baissent les gains et nous vendent des jantes a 14 000 :pf: où as tu déja vu des jantes a ce prix la , ou une coupe a 10 000 , franchement si c'est pas de l'incitation à prendre leur foutues MT , je ne sais pas ce que c'est alors !

Après on s'étonne que les joueurs glitchent , franchement comme a dit le VDD , si le yacht est présent , il couteras une fortune , genre 5 millions , si c'est le cas , ils peuvent déjà commencer à se M+Z ...

C'est clair que les prix sont abusés :hap:
Il y a des aberrations. D'un autre côté je me dis que c'est une manière de prolonger artificiellement le jeu.

Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des crédits. Faut être un mongol pour payer des thunes virtuelles dans un jeu que t'as déjà payé plein pot. Si ils le font c'est qu'il y a un public qui paye pour ça...

Mon Tank 1.5M, j'en ai chier pour les avoir
Et résultat quand tu le veux tu dois aller de l'autre côté de la carte c'est de la merde

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:36:53

Entièrement d'accord avec toi Scoot!!!

Tout est cher dans le jeu mais c'est une manière de prolonger l'expérience... Si en l'espace de 1 an de jeu on pourrait se payer Tank, Buzzard, Zentorno, appart à 500 etc etc... Qu'est qu'on ferait après???

Perso je ne glitch pas, histoire de ne pas m'ôter le plaisir de jeu, qui revient à faire des économies pour se payer une bécane ou une bagnole... mais je n'utilise pas non plus leur MT, c'est bon faut pas nous prendre pour des jambons. Bref...

pour parler du topic effectivement les Yacht pourraient être un vrai plus, car franchement pour le moment je ne vois personne utiliser la mer. Mais je pousserai le truc plus loin, on devrait pouvoir apparaître sur son voilier aussi, et surtout il devrait y avoir des MAJ pour trouver des trésors sur la carte, comme sous la mer, un peu à la façon d'un RDR !!! Pouvant évidemment être trouvé qu'une fois.

il en reste des choses toutes bêtes à faire
.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:37:43
      • ** Si en l'espace d'1 an de jeu on pouVait****

Faute inadmissible.

super-pilot super-pilot
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:12:43

Ah d'accord les prix sont abusé ... 14k c'est une mission une seule course ou tout le reste , arettez de vous plaindre vous etes pitoyable il est très bien ce système d'argent, voir meme trop FACILE tsss :(

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:56:23

Perso tu farmes les missions pendant 3h t'arrives a 600 000$ donc stop de dire "Ouuuuin on peut pas d'amuser , ouuuuuin tout est cher !"

Serieux , vous êtes jamais content si je comprends bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:04:18

500M minimum

AK-GranGT_ AK-GranGT_
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:12:15

@FutureHendrix

Tu as conscience du réel prix d'un yacht?
Je suis d'accord que sur certains prix ils abusent vraiment dans GTAO, mais pour un yacht il me paraiterait normale de le proposer contre plusieurs millions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:43:15

OMG l'auteur j'avais jamais pensé à ça, go proposer à Rockstar :bave:

BANRIDICULE2 BANRIDICULE2
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 12:53:38

Déjà y'aura un porte-avion et un yacht pour la maj des braquages donc ont pourra s'amuser en allant là-bas

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 13:00:54

J'avoue que c'est une excellente idée. D'ailleurs jusque là, si on a acheté un bateau et qu'on le veut, il faut appeler, il n'est stocké nul part. Là il serait stocké. Genre un énorme Yacht avec lequel on aurait la possibilité de stocker nos bateaux et qui compterait comme une propriété, et en plus, on aurait enfin justement un intérêt pour la mer avec des missions ou des activités sur des îles. Parce que jusque là, personne ne va sur la mer, on optimiserait enfin cette partie de la map. :)

Après même si c'est très cher, pas grave, c'est normal qu'un Yacht soit hyper cher, on en baverait pour l'avoir mais ça ajouterait quand même un +. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment