CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochaines mises à jour, surement exclusifs PS4/XBOX1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Booolax Booolax
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 03:54:57

http://www.gamespot.com/articles/future-gta-5-updates-may-not-be-possible-on-xbox-3/1100-6424318/

Traduction google (arrangée) :

Bien que Rockstar Games est actuellement engagé à soutenir les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Grand Theft Auto V, sorti en Septembre 2013, il peut arriver un moment à l'avenir lorsque des mises à jour pour le jeu ne sont techniquement possible que pour la Xbox One, PlayStation 4 et éditions de PC du jeu.

Dans le cadre de la dernière fonction "Foire aux questions" de Rockstar, un fan a demandé si le fait que GTA V est maintenant disponible pour les nouvelles consoles signifie que les joueurs d'ancienne génération seront laissés dehors dans le froid. Rockstar dit "certainement pas", soulignant les principales caractéristiques telles que les Braquages et la nouvelle mise à jour le thème de Noël, comme des exemples de support multi-génération. Cependant, comme le mode à la première personne, certaines futurs caractéristiques GTA V ne peuvent être possible sur les dernières versions du jeu, Rockstar dit.

«Nous sommes incroyablement reconnaissants à notre génération de joueurs de GTA V et GTAO sur ces systèmes et nous souhaitons continuer à fournir des contenus aussi longtemps que nous le pouvons," a expliqué le développeur. "Bien sûr, à un certain moment dans l'avenir, il peut y avoir un point où nous atteignons les limites de la précédente génération de consoles, car il peut y avoir des mises à jour qui ne sont techniquement possible sur le nouveau matériel - mais nous espérons continuer fournir autant de mises à jour que nous pouvons pour les quatre consoles pour aussi longtemps que possible ".

_______

http://www.grandtheftauto5.fr/images/braquages-gta-online/m/GTAV_PS4_Heists_008.jpg
http://www.grandtheftauto5.fr/images/braquages-gta-online/m/GTAV_PS4_Heists_016.jpg

Je pense directement à ces deux véhicules.
à l'hydra aussi, et au paquebot peut-être?

R* aime bien nous endormir, donc tout ce qu'on a vu dans le trailer braquage, on peut déjà amputer la moitié du contenu pour les consoles PS3/360

Message édité le 20 décembre 2014 à 03:55:33 par Booolax
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 03:58:10

Ouais car le PORTE-AVION aussi ça risque de faire des dégâts pour la PS360 ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 03:58:13

Dans un 1 an , les versions PS3/XBOX360 n'existerons plus pour GTA V.

Booolax Booolax
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 03:59:41

Si elles existeront toujours, mais elles seront plus mises à jours.
Ils ont jamais dis qu'ils couperaient les serveurs, avec tous les gens qui ont payés des micro-transactions ce serait inadmissible de forcer l'achat Next Gen pour continuer à jouer à GTA5.

Le plus gros soucis est les hackers qui reviendront en masse

T4tiana T4tiana
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 04:02:26

Ils ont jamais dit que le porte avion ou les véhicules des braquages seront disponibles en mode libre, c'est peut être des véhicules réservés pour les missions de braquages et peut être même qu'il faudra simplement voler les noueaux avions de chasse sur le porte avion.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 04:03:34

Le 20 décembre 2014 à 04:02:26 T4tiana a écrit :
Ils ont jamais dit que le porte avion ou les véhicules des braquages seront disponibles en mode libre, c'est peut être des véhicules réservés pour les missions de braquages et peut être même qu'il faudra simplement voler les noueaux avions de chasse sur le porte avion.

Pas possible... quand même pas JUSTE en mission, ce serait dommage. :noel:

Sur PS360 je comprendrais mais sur NG...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 04:03:36

Ils vont quand même forcer les OG à passer sur NG pour les faire payer , en laissant le mode online en chien , j'entends par là de laisser les moddeurs faire ce qui leurs semble bon !
On verras des mecs marcher avec 6 fusils différents à la main...et rien ne pourras les arrêter , surtout pas R* !

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 04:06:47

cetait sur !

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 04:08:35

J'ai bien fait de vendre la 360 pour acheter la One en Novembre 2013, :)

Message édité le 20 décembre 2014 à 04:09:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 04:08:51

Et je raconte ma Life :)

T4tiana T4tiana
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 04:09:06

Peut être pas les véhicules, mais c'est pratiquement certains que le porte avion fait juste parti d'une mission de braquage, tout comme le yatch pour la mission de Michael.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 04:12:43

Et ils font genre de dire que comme quoi certains contenu ne serons pas apte a être sur OG , la dernière fois , y avait un mec en soucoupe volante ne plein centre-ville :hum:

Booolax Booolax
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 04:14:12

Le 20 décembre 2014 à 04:08:35 Tony54nancy a écrit :
J'ai bien fait de vendre la 360 pour acheter la One en Novembre 2013, :)

Sachant que les premières versions des consoles sont celles qui ne dure jamais plus de 4/5 ans t'a bien fait oui...
Sinon t'a l'option édité qui existe aussi au lieu de faire 3 posts avec 2 mots sur chaque.

Le 20 décembre 2014 à 04:09:06 T4tiana a écrit :
Peut être pas les véhicules, mais c'est pratiquement certains que le porte avion fait juste parti d'une mission de braquage, tout comme le yatch pour la mission de Michael.

Il y avait bien un Yacht en mode libre sur GTA4 (TBOGT), je l'imagine bien sur toutes les plateformes en mode libre. Le porte avion moins sur... Les véhicules terrestre armés seront dispos en mode libre je pense, il y a bien un tank. :) Et de toute façon le Karin Rebel avec une .50 n'a aucun blindage. Pas cheaté du tout ^^
Et il y avait aussi le blindé dans TBOGT.

SantaLS SantaLS
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 04:20:17

Le porte-avion, c'est qu'une texture alakon où y a personne dedans, je ne vois pas pourquoi la OG ne le supporterait pas....

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 04:24:50

Le 20 décembre 2014 à 04:20:17 SantaLS a écrit :
Le porte-avion, c'est qu'une texture alakon où y a personne dedans, je ne vois pas pourquoi la OG ne le supporterait pas....

Parceque R* l'a décidé ainsi (pour forcer les OG a passer sur NG)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 05:15:39

Futurehendrix :d) En attendant d'où tu affirmes que le porte-avions et le yacht ne seront pas présents sur OG ? Tu râles pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2014 à 05:20:06

Hyrule , je vais pas débattre , je te dit juste : on verras bien à la maj au pire .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 05:24:33

Et moi je te dis que je vois pas de raison valable pour qu'il n'y soit pas sur OG. De toute façon les braquages seront les mêmes sur les 4 consoles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment