CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux crash après choix de difficulté et impossible d'installer un patch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Danny-Skeyss Danny-Skeyss
MP
Niveau 1
26 février 2015 à 20:15:09

Bonjour à tous. Je suis dans une situation très délicate. J'ai récemment repensé à Drakan, jeux auquel je jouais quand j'était gosse et soudain j'ai eu une envie d'y rejouer. J'ai cherché le jeux partout et j'ai réussi seulement à le trouver a 50 euros sur ebay (trop cher ailleur). Je me suis donc précipité dessus. Je viens de le recevoir et là grosse déception!!! J'ai un PC Windows 8 et le jeux est compatible seulement pour Win 95 / 98 (Je ne m'attendais pas à ça).

L'installation se fait parfaitement mais au moment de lancer une partie et donc de choisir la difficulté, une fenêtre précisant que le jeux a cessé de fonctionné s'affiche et la fenêtre du jeux se ferme.

J'ai donc cherché sur tous les sites (notamment celui-ci) pour savoir comment faire. Sur tous les sites j'ai vu patch 444, patch 445, patch 445++ et etc... J'ai essayé de téléchargé tous les patch qui me sont tombé sous la main, et pas UN SEUL, je dis bien pas UN SEUL n'a voulu s'installer. Pour le 444, je reçois un message d'erreur qui ma dis que soit Drakan n'est pas installé, soit l'installation de Drakan est corrompu, soit que je n'ai pas la bonne version de langage de patch. Pour le 445 même chose. Pour le 445++, j'utilise le fichier dans lequel j'ai installé le jeux et il me donne un message d'erreur qui me dis : Version Inconnu.

Je suis complètement déçu de ne pas pouvoir jouer à ce jeux, notamment parce que je l'ai acheté 50 euros (+8 euros de frais de port), mais notamment parce que je me suis mis dans l'idée que j'allais revivre ces petits moments de nostalgie qui rappellent notre enfance. Les amoureux des jeux pourront me comprendre.

Si quelqu'un peux m'aider à trouver une solution, sa me ferais vâchement plaisir. Merci à tous!!!

K0NAMl K0NAMl
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:49:29

Salut à toi, tu peux te procurer le jeu déjà patché en français depuis mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2254-8913208-1-0-1-0-pour-ceux-qui-cherchent-le-jeu-en-fr.htm (il ne nécessite aucune installation)
Je l'ai complètement terminé sans problème sous Windows 7 (ça doit être la même que pour le 8 normalement)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment