Descriptif : Drakan : Order Of The Flame est un jeu d'action aventure sorti sur PC. Incarnez Rynn, une jeune guerrière dont le village vient de se faire mettre à sac par une horde de Wartoks et dont le frère vient d'être enlevé sous ses yeux. A l'aide d'un Dragon vous partez à la recherche de votre frère.
Psygnosis a donc décidé de surfer sur la vague des jeux d'action aventure à la troisième personne utilisant une héroïne aux formes généreuses. Ils se sont même amusés à embaucher une actrice pour jouer le rôle de la pulpeuse Rynn, comme chez Eidos. Alors, Drakan est il un simple clone de Lara ou mérite t il un peu plus d'attention ? Réponse.
Dernier avis : Mon tout premier vrai jeu que je jouais a 5 ans sur mon windows 98, et franchement malgré mon jeune âge j'avais surkifé ce jeu qui restera à jamais dans ma mémoire !
Je recommande ce jeu à tout le monde !