CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Rolex British Grand Prix 2019

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 12:21:12

Le 19 juillet 2019 à 11:58:45 demadou a écrit :

Qui sont les 2 pilotes qui survolent le championnat cette année ? Et l'année dernière ?
Ca vaut aussi pour Schumi, mais mets Lewis dans la Ferrari 96, je suis persuadé qu'il en fait pas le 1/10 que ce qu'à fait Michael. peut être que je me trompe, mais ça te brise pas le coeur qu'il batte le record de poles de Senna ? Qu'il soit parti pour briser celui de Schumacher de victoires ?

Je pense que c'est la nostalgie qui te fait dire ça. Les enfants d'aujourd'hui qui grandissent en voyant Hamilton gagner pensent surement pas la même.

Je vois pas pourquoi tu mets Schumi en parallèle avec Hamilton dans une voiture donnée en disant "je suis persuadé que". La vérité c'est que personne ne sait et ne saura. Sinon je peux inverser en disant "si je mets Schumi dans la Mercedes W10 je suis persuadé qu'il n'en fera rien." donc cette comparaison est complètement naze.

Pourquoi ça brise le coeur qu'il batte le record de Senna ? Les records sont fait pour être battus. Quid du précédent recordman avant Senna ? Ça a brisé le coeur de quelqu'un que celui-ci se fasse déboulonner ? Probablement. And so what ? Rien.

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 12:22:08

Merde j'ai été méga lent :rire:
bon bah +10 avec Abyss du coup :hap:

Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 12:59:15

La F1 est avant tout un championnat constructeur, ça a toujours été comme ça. La voiture la plus rapide gagne, c'est Hamilton qui est dedans, il gagne. C'est comme ça que ça marche en F1, même si c'est chiant à regarder.

Leo_44 Leo_44
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 13:40:36

Les larmes des rageux/formulix sont délicieuses. :content:

Aux rageux, je dis juste Silverstone 2008, Japon 2014 sous la pluie et voilà, fermez vos bouches. :rire: :content:

Pour comparer Vettel et Hamilton il faut vraiment être un formulix. :rire:

Hamilton a eu Alonso, Button, Rosberg comme coéquipiers, Shumacher que des N°2, mais la rage, que voulez vous. :content:

Chatuchac Chatuchac
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 21:22:25

L’avenir du Français en Formule 1 semble ne tenir plus qu’à un fil en raison d’une première moitié de saison extrêmement délicate. Haas songerait même à le remplacer dès cet été.

Mérité :content:
Le mec ça fait 2 ans qu'il arrive pas à finir un GP sans casser la voiture ou d'autres voitures. Il voulait continuer la casse encore combien de temps ? :honte:

Message édité le 19 juillet 2019 à 21:23:14 par Chatuchac
BenettonB194 BenettonB194
MP
Niveau 28
19 juillet 2019 à 21:23:40

Schumacher n'a jamais eu de vrai rivaux, Senna en 1994 étant décédé, il avait eu le champ libre.
Seul Hakkinen lui a opposé un peu de résistance.
Et chez Ferrari, Schumacher avait une clause ou il avait son mot à dire sur le second pilote, sans oublier son contrat numéro 1 qui stipule qu'il a le bénéfice des améliorations...

Kotoshogiku Kotoshogiku
MP
Niveau 3
19 juillet 2019 à 21:26:29

Le 19 juillet 2019 à 21:22:25 Chatuchac a écrit :
L’avenir du Français en Formule 1 semble ne tenir plus qu’à un fil en raison d’une première moitié de saison extrêmement délicate. Haas songerait même à le remplacer dès cet été.

Mérité :content:
Le mec ça fait 2 ans qu'il arrive pas à finir un GP sans casser la voiture ou d'autres voitures. Il voulait continuer la casse encore combien de temps ? :honte:

Les jours de Grosjean sont comptés, il pourrait finir la saison, mais ne sera pas reconduit.
L'ecurie Haas est dans un sacré pétrin de développement de la monoplace, de problèmes avec le sponsor titre, et ses deux pilotes inconstants.

Grosjean aura un parcours à la Sébastien Bourdais.

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
19 juillet 2019 à 22:47:03

Bourdais a fait une saison et demi :hap:
Faut pas oublier que Grosjean c'est un mec qui a 10 podiums. C'est pas donné à tous les pilotes de F1... Mais c'est indéniable que depuis qques années, il n'y est plus...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment