CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Heineken Chinese Grand Prix 2019

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
13 avril 2019 à 08:01:29

Le 13 avril 2019 à 07:34:24 noiwetfiewe a écrit :
Dans mon rêve de cette nuit Gasly était en pole :peur:

Je disais, à je sais plus qui d'ailleurs, "putain ! Je savais qu'il allait se relever ! OUI! ouiououiiiioui-oui!" :hap:

Bon après c'est parti en couille je baisais une jumelle quasiment devant ma famille à un repas, grâce à l'attraction d'un pull Slipknot (qu'en vrai j'ai vendu il y a 15 ans), tout ça après avoir remonté le temps en 2010 dans mon potager afin de m'empêcher d'être malade.

Bref ça me semble évident que c'est prémonitoire, go envoyer tout sur Gasly poleman

Sympa le rêve :hap:

Moi c'était Vettel qui prenait l'aspi sur Hamilton et Kvyat qui est venu strike tout le monde au freinage :rire:

Leo_44 Leo_44
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 09:10:17

En 2012 je faisais regulièrement des cauchemars ou la McLaren de Lewis partait en charpie. :)

Bravo Bottas pour la pole ! Il va être difficile à battre...

Je suis aussi surpris du manque de vitesse de Ferrari !

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2019 à 09:21:23

Verstapute qui empêche les Haas, Hulk et Gasly de faire un 2ème tour. Pénalité?

C'est con Hulk se retrouve P8 alors qu'il pouvait faire P6 assez facilement, enfin selon le tour que Gasly aurait fait, voir le niveau des Haas. Bref, encore une fois il fait chier le consanguin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2019 à 09:34:27

Le 13 avril 2019 à 09:21:23 noiwetfiewe a écrit :
Verstapute qui empêche les Haas, Hulk et Gasly de faire un 2ème tour. Pénalité?

C'est con Hulk se retrouve P8 alors qu'il pouvait faire P6 assez facilement, enfin selon le tour que Gasly aurait fait, voir le niveau des Haas. Bref, encore une fois il fait chier le consanguin.

On accuse Vestappen alors que c'est l'éternel troudbal Vettel qui est à l'origine du merdier mais on se sent impartial :)
La bonne blague.

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 09:38:39

Je confirme, le type dépasse Verstappen pour se mettre devant lui alors qu'il reste un virage avant le début du tour :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2019 à 09:38:53

Ben il a eu raison de passer devant sinon Verstapute aurait été à sa place à faire son tour mais lui aurait été baisé.

"Pas impartial" venant de toi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2019 à 09:54:39

Le 13 avril 2019 à 09:38:53 noiwetfiewe a écrit :
Ben il a eu raison de passer devant sinon Verstapute aurait été à sa place à faire son tour mais lui aurait été baisé.

"Pas impartial" venant de toi :rire:

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

AieSman23 AieSman23
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 10:17:42

Verstappen est 100% responsable, pourquoi il ralentit comme ça alors que son ingé lui dit d’accélérer ?

Vettel et les Renault ont eu totalement raison de le dépasser.

Leo_44 Leo_44
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 10:42:43

Verstappen a trop ralenti ?

Il restait du temps aux autres pour franchir la ligne ?

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 avril 2019 à 11:20:52

Belle pole qui s'est jouée à rien pour Bottas. J'espère qu'il mènera une nouvelle course de main de maître comme en Australie.

Les Ferrari décevantes pour la troisième fois en trois Grands Prix (peu importe le contexte). Elles ont l'intention de concurrencer les Mercedes où elles se croient en 2015-2016 à devoir sécuriser la place de deuxième force ? Dire qu'on les annonçait archi favorites pour la saison, quelle blague. Il serait temps d'arrêter les clowneries à un moment donné.

(J'ai l'air de ne pas croire en elles pour demain et de les enterrer bien vite pour le titre, mais qui continue à croire encore en cette équipe après toutes les conneries (peu importe à qui la faute et de quelle manière) accumulées et les promesses non tenues depuis juillet 2018 ? Elles vont encore se saborder et louper le podium demain, c'est quasi sûr)

Les Red Bull enfin ensemble en troisième ligne, n'allons pas dire qu'il était temps car on avait fait que deux courses, mais ça commençait quand même à se faire attendre. J'espère qu'elles tiendront à leurs positions, comme les Renault derrière elles, surtout Ricciardo.

Petite déception par contre pour les Alfa Romeo. Je suis pas certain de les voir remonter dans les points demain, y a du monde qui les défendra chèrement et qui en a besoin devant...

zoac zoac
MP
Niveau 25
13 avril 2019 à 11:40:52

Le 13 avril 2019 à 11:20:52 Abyss_Calibur a écrit :

....

Les Ferrari décevantes pour la troisième fois en trois Grands Prix (peu importe le contexte). Elles ont l'intention de concurrencer les Mercedes où elles se croient en 2015-2016 à devoir sécuriser la place de deuxième force ? Dire qu'on les annonçait archi favorites pour la saison, quelle blague. Il serait temps d'arrêter les clowneries à un moment donné.

.....

phrase qui date de Février 2019 : « S’il y avait un championnat d’hiver, Ferrari le gagnerait chaque année, ironise Horner, mais vous ne marquez aucun point durant les essais hivernaux. »

Mais a priori certains(médias et autres) ne retiennent pas les leçons des années précédentes .

J_Trinity J_Trinity
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 13:12:00

Le 13 avril 2019 à 11:40:52 zoac a écrit :

Le 13 avril 2019 à 11:20:52 Abyss_Calibur a écrit :

....

Les Ferrari décevantes pour la troisième fois en trois Grands Prix (peu importe le contexte). Elles ont l'intention de concurrencer les Mercedes où elles se croient en 2015-2016 à devoir sécuriser la place de deuxième force ? Dire qu'on les annonçait archi favorites pour la saison, quelle blague. Il serait temps d'arrêter les clowneries à un moment donné.

.....

phrase qui date de Février 2019 : « S’il y avait un championnat d’hiver, Ferrari le gagnerait chaque année, ironise Horner, mais vous ne marquez aucun point durant les essais hivernaux. »

Mais a priori certains(médias et autres) ne retiennent pas les leçons des années précédentes .

Ouais enfin venant de Red Bull qui se voyait devant Mercedes... Et eux-même avait dit que Ferrari était devant Mercedes donc bon, pour le coup, Horner il peut bien se taire.

Leo_44 Leo_44
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 15:28:07

Le 13 avril 2019 à 11:20:52 Abyss_Calibur a écrit :
Belle pole qui s'est jouée à rien pour Bottas. J'espère qu'il mènera une nouvelle course de main de maître comme en Australie.

Les Ferrari décevantes pour la troisième fois en trois Grands Prix (peu importe le contexte). Elles ont l'intention de concurrencer les Mercedes où elles se croient en 2015-2016 à devoir sécuriser la place de deuxième force ? Dire qu'on les annonçait archi favorites pour la saison, quelle blague. Il serait temps d'arrêter les clowneries à un moment donné.

Que les merdias annoncent Ferrari favori, soit, mais ça ne veut rien dire ...

Ferrari (Leclerc) était plus rapide que Mercedes à Bahrein, ce weekend c'est 0.3s moins rapide sur un tour seulement, c'est le genre de différence ou la forme, le niveau des pilotes/réglages jouent beaucoup.

Rien n'est fait !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 avril 2019 à 20:47:59

Le 13 avril 2019 à 15:28:07 Leo_44 a écrit :
Que les merdias annoncent Ferrari favori, soit, mais ça ne veut rien dire ...

Ferrari (Leclerc) était plus rapide que Mercedes à Bahrein, ce weekend c'est 0.3s moins rapide sur un tour seulement, c'est le genre de différence ou la forme, le niveau des pilotes/réglages jouent beaucoup.

Rien n'est fait !

Non mais on sait très bien comment ça va se finir. Au vu de ce qui s'est passé depuis l'Australie, ils sont encore pas au niveau requis pour venir enfin à bout de Mercedes.

Il faut être parfait et pas faire un seul pet de travers, ce qui n'est pas leur cas car ils savent pas faire un putain de week end propre, faut toujours qu'ils fassent de la merde à un moment où à un autre. Vettel est pas capable d'être au coude-à-coude avec un adversaire sans partir dans le décor comme un mongol, et il a encore rien foutu de la saison, Leclerc s'illustre clairement face à lui, mais il se fait cuck à chaque fois. Et les stratégies fonctionnent 1 fois sur 10.

Jamais 2 sans 3. Peut-être qu'ils y arriveront enfin en 2020, mais il manquera sûrement encore un poil de cul.

Message édité le 13 avril 2019 à 20:52:55 par Abyss_Calibur
KheyPilote KheyPilote
MP
Niveau 16
13 avril 2019 à 21:00:14

Une petite averse serait sympa mais j'y crois pas trop

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 avril 2019 à 21:01:26

Le 13 avril 2019 à 21:00:14 KheyPilote a écrit :
Une petite averse serait sympa mais j'y crois pas trop

Vettel va encore finir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535364511-pluied.jpg

KheyPilote KheyPilote
MP
Niveau 16
13 avril 2019 à 22:47:58

Le 13 avril 2019 à 21:01:26 Abyss_Calibur a écrit :

Le 13 avril 2019 à 21:00:14 KheyPilote a écrit :
Une petite averse serait sympa mais j'y crois pas trop

Vettel va encore finir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535364511-pluied.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525817690-9f897b9e-9c32-4774-b650-9181e7d9e718.jpeg

J_Trinity J_Trinity
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 23:00:38

Sinon la sous-performance des Ferraris pourrait être expliqué par le fait que Ferrari est obligé de brider son moteur sinon il ne tiendrait pas toute la course. Vettel a dit quelque chose comme quoi ils auraient du faire la pole mais ils savent pourquoi ils ne l'ont pas fait. Avec l'Alfa de Giovinazi qui a eu un problème moteur également, et Binotto qui il y a quelques semaines disait lui aussi être inquiet de la fiabilité du moteur Ferrari. Si c'est vraiment le cas, j'ose espérer qu'ils trouveront vite la solution.

Leo_44 Leo_44
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 02:16:59

Le 13 avril 2019 à 20:47:59 Abyss_Calibur a écrit :

Le 13 avril 2019 à 15:28:07 Leo_44 a écrit :
Que les merdias annoncent Ferrari favori, soit, mais ça ne veut rien dire ...

Ferrari (Leclerc) était plus rapide que Mercedes à Bahrein, ce weekend c'est 0.3s moins rapide sur un tour seulement, c'est le genre de différence ou la forme, le niveau des pilotes/réglages jouent beaucoup.

Rien n'est fait !

Non mais on sait très bien comment ça va se finir. Au vu de ce qui s'est passé depuis l'Australie, ils sont encore pas au niveau requis pour venir enfin à bout de Mercedes.

Il faut être parfait et pas faire un seul pet de travers, ce qui n'est pas leur cas car ils savent pas faire un putain de week end propre, faut toujours qu'ils fassent de la merde à un moment où à un autre. Vettel est pas capable d'être au coude-à-coude avec un adversaire sans partir dans le décor comme un mongol, et il a encore rien foutu de la saison, Leclerc s'illustre clairement face à lui, mais il se fait cuck à chaque fois. Et les stratégies fonctionnent 1 fois sur 10.

Jamais 2 sans 3. Peut-être qu'ils y arriveront enfin en 2020, mais il manquera sûrement encore un poil de cul.

Vettel, je le considère comme un pilote moyen, on est d'accord.

Mais on en est qu'à 2 GP hein !

Mercedes aussi aura des problèmes, l'an dernier Lewis a eu un DNF sur casse moteur, Vettel lui a eu 0 casse mécanique !

Bombx1 Bombx1
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 08:02:59

Le 13 avril 2019 à 09:34:27 Vettel_Haine a écrit :

Le 13 avril 2019 à 09:21:23 noiwetfiewe a écrit :
Verstapute qui empêche les Haas, Hulk et Gasly de faire un 2ème tour. Pénalité?

C'est con Hulk se retrouve P8 alors qu'il pouvait faire P6 assez facilement, enfin selon le tour que Gasly aurait fait, voir le niveau des Haas. Bref, encore une fois il fait chier le consanguin.

On accuse Vestappen alors que c'est l'éternel troudbal Vettel qui est à l'origine du merdier mais on se sent impartial :)
La bonne blague.

tes pas de bonne foie la , on a prévenu Vettel a la radio normal qu'il se depeche , vu que pour le dernier tour tous les pilotes ralentissent pour avoir un tour sans etre gener par un pilote devant .
Verst aurait du se depecher c'est tout, vettel allé pas resté derriere et ne plus pouvoir faire le dernier tous ( n'importe qui l'aurait fait , meme Lewis )
Tes de mauvaise foi , que t'aime pas Vettel c'est ton droit je le respecte , mais soyez au moins honnete dans vos propos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment