CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Grand Prix de Monaco 2017

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:08:14

Quand il est resté 30 minutes derrière Verstappen en Espagne il tirait moins la gueule quand même :hap:

Caca---sensuel Caca---sensuel
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 16:09:02

Vous pensez que c'est une consigne de Ferrari ?

Parce que Ricciardo a fait le meme coup à Bottas et Verstappen.
Au moment ou ils rentraient tous aux stands on pensait tous à l'undercut puis Ricciardo et Vettel ont aligné les records du tour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Message édité le 28 mai 2017 à 16:10:16 par Caca---sensuel
mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:11:16

Bah pour moi c'est pas une consigne à proprement parler, juste une strat foireuse pour le pilote n°2 de Ferrari

hamada-san hamada-san
MP
Niveau 14
28 mai 2017 à 16:11:27

C'etait des team orders flagrants, une maniere discrete de switch Kimi et Vettel, Ferrari savait tres bien que c'est quasiment impossible de depasser sur la piste, donc ils se sont dit "hop on va pit Kimi de maniere a ce que son outlap sera foutue pour permettre a Vettel de passer devant"

Indeniable

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:14:34

GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti

28 mai 2017 à 16:08:14
Alerte
Quand il est resté 30 minutes derrière Verstappen en Espagne il tirait moins la gueule quand même :hap:

Mais la différence c'est que contrairement à Monaco il n'était pas en position de force. Aujourd'hui Vettel passait jamais à la régulière, et Kimi le sait. :oui:

GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:20:38

Le 28 mai 2017 à 16:14:34 mathcachaille a écrit :

GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti

28 mai 2017 à 16:08:14
Alerte
Quand il est resté 30 minutes derrière Verstappen en Espagne il tirait moins la gueule quand même :hap:

Mais la différence c'est que contrairement à Monaco il n'était pas en position de force. Aujourd'hui Vettel passait jamais à la régulière, et Kimi le sait. :oui:

Ouais pas faux.
Mais bon, ils peuvent le faire foirer encore 10 stratégies, je m'en fous, tant qu'il gagne Spa :bave:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 mai 2017 à 16:25:47

Bon ben finalement, je suis arrivé au 43e tour. :hap:

On commence à se réhabituer, mais cette victoire de Vettel et de Ferrari après une course dominée, semble-t-il (comme je viens de le dire, je n'ai pas tout vu :hap:), me fait vraiment plaisir. Avec Räikkönen deuxième (qui a donc eu une stratégie moins intelligente que Vettel à ce que j'ai pu comprendre), le premier doublé Ferrari depuis l'Allemagne 2010 fait également bien plaisir, là, c'est sûr et certain qu'on les a retrouvés ! :hap:

Le Finlandais n'avait pas l'air très content sur le podium, c'est compréhensible mais c'est quand même super de pouvoir signer le doublé.

Beau podium pour Ricciardo, que j'apprécie toujours autant voir sur le podium. D'ailleurs, à propos de ce podium, c'était nécessaire ce machin surélevé et les drapeaux sur les écrans comme aux autres Grands Prix ? Je ne crois pas perso. :(

Bottas n'a donc pas pu accéder au podium. Ce n'est pas grave, j'aurais même bien aimé que Verstappen arrive à le dépasser. :oui: :hap:

Sainz Junior bla bla bla toujours là bla bla bla. C'est bon, on a compris. :( :hap:

Hamilton a pu remonter un peu. Week end décevant pour lui au global mais ça lui fait les pattes, autant qu'à Mercedes. C'était marrant de voir leurs gueules blasées après l'arrivée. :o))

Beau résultat pour les Haas et Massa, des points quasi inespérés pour Williams ici.

Les Force India n'ont pas été là aujourd'hui, mais ça peut arriver. J'ai pas peur de dire que ça calme un peu Ocon qui selon moi montait beaucoup trop en puissance. Un petit retour sur Terre fait toujours du bien.

Maintenant, les abandons :

Ben Stroll c'était mdr de l'entendre dire à la radio qu'il allait se crasher au restart. Rentrer aux stands sinon ? :doute:

Déception pour Kvyat avec cet accrochage avec Pérez mais bon, je ne le plains pas.

Vandoorne qui a putain de trouvé le putain de moyen de se planter alors qu'il tenait un point, tellement important pour McLaren. C'est juste pas vrai quoi. :pf:

Ericsson, on va pas en parler, à ranger avec les Palmer et les Stroll. Ce pilote est juste nul.

Grosse frayeur pour Wehrlein après cet accrochage avec Button (au passage, le champion du monde 2009 était inconscient ou quoi ? Maldonado ou Palmer auraient tenté la même manœuvre :pf:). L'image de la Sauber presque écrasée contre les rails était assez effroyable, j'ai vite eu peur pour l'Allemand, heureusement, il semble qu'il n'ait rien eu.

Rien à dire sur Hülkenberg car je n'étais pas là.

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:30:35

Hulkenberg a eu un problème de boîte de vitesses

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 mai 2017 à 16:31:05

Le 28 mai 2017 à 16:30:35 mathcachaille a écrit :
Hulkenberg a eu un problème de boîte de vitesses

Ah ouais. Il était dans les points j'imagine ? :hap:

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:33:52

Stoffel aurait été légèrement percuté par Pèrez qui du coup lui a fait raté le freinage puis boum dans le mur

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:35:54

Il était 10ème je crois, c'était au début du GP

Nouky20 Nouky20
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 16:36:17

Le 28 mai 2017 à 16:31:05 Abyss_Calibur a écrit :

Le 28 mai 2017 à 16:30:35 mathcachaille a écrit :
Hulkenberg a eu un problème de boîte de vitesses

Ah ouais. Il était dans les points j'imagine ? :hap:

P10 et c'était en début de GP.
Palmito 11ème t'as tout compris que Hulk finissait à l'aise dans les points quoi [[sticker:p/1kkr]]

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 mai 2017 à 16:49:01

Le 28 mai 2017 à 16:35:54 mathcachaille a écrit :
Il était 10ème je crois, c'était au début du GP

Le 28 mai 2017 à 16:36:17 nouky20 a écrit :

Le 28 mai 2017 à 16:31:05 Abyss_Calibur a écrit :

Le 28 mai 2017 à 16:30:35 mathcachaille a écrit :
Hulkenberg a eu un problème de boîte de vitesses

Ah ouais. Il était dans les points j'imagine ? :hap:

P10 et c'était en début de GP.

D'accord d'accord.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
28 mai 2017 à 20:54:28

Le 28 mai 2017 à 16:11:16 mathcachaille a écrit :
Bah pour moi c'est pas une consigne à proprement parler, juste une strat foireuse pour le pilote n°2 de Ferrari

La stratégie avait rien de foireux, il fallait se protéger de Bottas et Verstappen et ils ont privilégié celui qui était devant. Mais comme Vettel était plus rapide et avait réussi à conserver ses pneus, il a su prendre sa chance pour passer devant. Et vu comment Vettel s'est mis à améliorer ses temps une fois la piste libre puis comment il a creusé l'écart après son arrêt, meme si l'ordre des arrêts avait été inversé, je pense qu'il serait passé devant.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 mai 2017 à 21:23:16

http://www.nextgen-auto.com/Hamilton-accuse-Ferrari-d-avoir-fait-deliberement-perdre-Raikkonen,117159.html

Mais de quoi il se mêle lui ?

hamada-san hamada-san
MP
Niveau 14
28 mai 2017 à 21:26:22

Bah il a raison, pour une fois il dit quelque chose de vrai et d'intelligent

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 mai 2017 à 21:30:38

Le 28 mai 2017 à 21:26:22 hamada-san a écrit :
Bah il a raison, pour une fois il dit quelque chose de vrai et d'intelligent

Parce que lui on ne l'a jamais avantagé, non. :)

Non mais ça me casse les couilles les mecs qui se mêlent des histoires des autres écures au lieu de balayer devant leur porte.

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:37:11

On lui pose une question et il y répond tout simplement.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 mai 2017 à 21:48:11

Le 28 mai 2017 à 21:37:11 mathcachaille a écrit :
On lui pose une question et il y répond tout simplement.

Ouais d'accord. Bon après, j'ai survolé l'article. :hap:

Caca---sensuel Caca---sensuel
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 23:29:50

Le 28 mai 2017 à 21:26:22 hamada-san a écrit :
Bah il a raison, pour une fois il dit quelque chose de vrai et d'intelligent

Bha non il fait juste de la politique. C'est surtout drole au moment ou il dit que chez eux ça n'est jamais arrivé alors qu'à la dernière course ils ont volontairement ruiné la course de Bottas, sans le moindre doute à la différence d'aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment