CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un nouveau modérateur sur ce forum ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:03:01

Salut à tous,

Depuis près de 9 mois que j'observe ce forum, j'ai pu voir qu'il y avait une vraie communauté ici, de gens passionnés et j'ai pris l'initiative demander aux CM si je pouvais désigner un modérateur issu du forum qui prendrait ma place.

J'ai bien sûr ma petite idée sur qui devrait remplir cette fonction mais je souhaite que nous en parlions d'abord et que si d'autres sont intéressés qu'ils puissent le faire savoir.

Quoi qu'il en soit, pas de phase de vote, garder à l'esprit que je suis le privilège de choisir l'heureux élu. Mais je tiendrai compte de vos remontées.

Si vous êtes intéressé pour poster votre candidature sur ce topic ou en MP, pas besoin de présentation de longs discours, je connais tous les pseudos.
Il faudra bien sûr avoir été très sympa avec moi pour pouvoir me succéder :hap:

J'attends vos retours.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:30:27

Je verrai demain s'il y a plus d'enthousiasme.

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
24 février 2017 à 10:16:04

Salut Claudou tu n'as plus envie de venir nous modérer ? [[sticker:p/1lmk]]

Bon en même temps à part 2-3 topics hors sujet de temps en temps c'est super calme

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:10:55

Salut,

Ce n'est pas du tout un manque d'envie ou venant du forum. En fait, j'ai demandé que le sous forum cyclisme et vous ayez un modérateur issu de la communauté, quelqu'un de beaucoup plus passionné, connaisseur que moi car les personnes présentes forment un "bon petit cercle". C'était plus dans l'optique, je trouve ça bien comment les choses se passent ici et quelqu'un peut faire mieux que moi en terme d'animation.
Après, si personne ne veut le faire, je reste en poste comme sur les autres forums.

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
27 février 2017 à 16:16:09

Ok je comprends mieux :ok: Personnellement je suis disposé à aider en cas de besoin, ou pour une période limitée (si le modérateur attitré est absent pendant une période par exemple). Néanmoins ne je pense pas être la personne la plus légitime pour reprendre le flambeau de la modération à temps plein, il y a des membres bien plus actifs que moi ici et surtout impliqués dans la vie du forum via les topics pronostics, etc.

Sinon concernant l'absence de réponse de la part des autres forumeurs, plus qu'un manque d'intérêt je crois que c'est surtout le fait que personne ne fait attention aux topics épinglés ici :hap:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 18:50:18

Je pense que tu as raison pour le sujet épinglé. Je suis franc, je pensais à Abyss dont j'apprécie les qualités d'animation du forum, je vais le contacter par MP.
Après, je ne cherche pas de l'aide mais je trouve qu'ici et sur le forum cyclisme, il y a des personnes plus légitimes que moi et surtout qui feraient un bon modo.
En tout cas, merci pour ton retour :)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
27 février 2017 à 21:08:00

Le 27 février 2017 à 18:50:18 Claudou28 a écrit :
Je pense que tu as raison pour le sujet épinglé. Je suis franc, je pensais à Abyss dont j'apprécie les qualités d'animation du forum, je vais le contacter par MP.

KOUKOU :hap:

On aura sûrement l'occasion d'en reparler, mais je me dis que ça pourrait être intéressant. :oui:

Après, je ne cherche pas de l'aide mais je trouve qu'ici et sur le forum cyclisme

Ouais par contre laisse tomber pour ce forum me concernant, je vais pas faire semblant de m'y intéresser alors qu'au mieux je regarde UNE étape de Tour de France par an. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Enfin je veux dire que c'est un forum de passionnés, si ils ont un modo qui s'en branle les couilles complet, voilà quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

CjMcCollum CjMcCollum
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 11:56:14

Je me suis mal fait comprendre, c'est un modo pour ici et un autre pour le forum cyclisme que j'ai demandé aux admins. Car ces 2 forums ont une bonne communauté et devraient avoir un modo issu de celle-ci.
Le modo du forum cyclisme a été choisi ce we

CjMcCollum CjMcCollum
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 11:56:56

C'est Claudou au fait, j'ai pas la signature sur ce secondaire

_G_ _G_
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 17:08:05

Hello mec, pour ma part je ne serais pas contre, je suis le plus anciens de ce forum, jy etait deja en 2003/04 :ok: donc j'en ai vu passer du monde.. meme si je suis discret et que je ne poste pas tout les jours ici, je viens quand meme plusieurs fois par jour voir les nouvelles ..

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 février 2017 à 17:59:31

Le 28 février 2017 à 11:56:14 CjMcCollum a écrit :
Je me suis mal fait comprendre, c'est un modo pour ici et un autre pour le forum cyclisme que j'ai demandé aux admins. Car ces 2 forums ont une bonne communauté et devraient avoir un modo issu de celle-ci.
Le modo du forum cyclisme a été choisi ce we

Ah d'accord.

_G_ _G_
MP
Niveau 12
07 mars 2017 à 12:31:58

meme le modo a déserté ...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 20:21:24

Je n'ai pas du tout déserté. Merci d'arrêter de dire de la merde.

_G_ _G_
MP
Niveau 12
09 mars 2017 à 11:36:15

eEt les MP aussi visiblement

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:38:42

"eEt"" Quelle est la signification de ce mot ?

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
09 mars 2017 à 20:56:06

Salut je suis le médiateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 11:37:06

Le 09 mars 2017 à 20:56:06 MickMaz a écrit :
Salut je suis le médiateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Salut :hap:

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:02:08

Bah tiens, pour une fois que je passe ici, il y a de l'animation on dirait :hap:

C'est vrai que les derniers modos que nous avons eu n'ont servi à rien, en dehors de faire leur boulot quand on les sollicite.

Normalement un modo doit être présent, il n'a pas à attendre qu'on le sollicite pour intervenir.

Un peu pourri le troll sur le "eEt"...

MickMaz :d) Tu joues de la guitare ? :hap: (médiateur/guitare... oui bon ok c'est nul).

A une autre époque j'aurais postulé pour la place mais j'ai complètement déserté le forum. Beaucoup trop axé sur la F1 et une très grosse perte de qualité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : sujet clos
La vidéo du moment