CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] 2016 Singapore Airlines Singapore Grand Prix

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
17 septembre 2016 à 15:16:41

Vettel out dés le début. Mon pronostic déjà foutu :rire:

i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
17 septembre 2016 à 15:17:18

Vettel :pf:

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 63
17 septembre 2016 à 15:23:27

Il s'est passé quoi pour Vettel ? Je viens d'arriver sur le direct

Edit : Casse de la barre antiroulis :(

Message édité le 17 septembre 2016 à 15:25:32 par Woodstock17
CacanoelEmouvu5 CacanoelEmouvu5
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 15:25:19

Un pb sur la voiture avec une roue qui décolle de la piste sur les virages :hap:

Tintinrminator Tintinrminator
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 15:30:41

Ferrari [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

hamada-san hamada-san
MP
Niveau 14
17 septembre 2016 à 15:39:10

Bien fait pour Vettel. Il merite ca franchement, au moins il ne frappera pas la caisse de Kimi demain. Il a tellement le seum que son coequipier de 37 piges peut aller plus vite que lui en qualifs qu'il fait des tentatives desesperees (Chine et Belgique)

Karma's a bitch Seb [[sticker:p/1jnf]]

i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
17 septembre 2016 à 15:43:51

Le 17 septembre 2016 à 15:39:10 hamada-san a écrit :
Bien fait pour Vettel. Il merite ca franchement, au moins il ne frappera pas la caisse de Kimi demain. Il a tellement le seum que son coequipier de 37 piges peut aller plus vite que lui en qualifs qu'il fait des tentatives desesperees (Chine et Belgique)

Karma's a bitch Seb [[sticker:p/1jnf]]

:doute:

hamada-san hamada-san
MP
Niveau 14
17 septembre 2016 à 15:50:27

Le 17 septembre 2016 à 15:43:51 i-Drive a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 15:39:10 hamada-san a écrit :
Bien fait pour Vettel. Il merite ca franchement, au moins il ne frappera pas la caisse de Kimi demain. Il a tellement le seum que son coequipier de 37 piges peut aller plus vite que lui en qualifs qu'il fait des tentatives desesperees (Chine et Belgique)

Karma's a bitch Seb [[sticker:p/1jnf]]

:doute:

Bah quoi? Une des regles d'or dans la F1 c'est de ne jamais percuter son coequipier. Tu t'en souviens peut etre pas, mais au depart des courses de Chine et Belgique, Vettel heurte Raikkonen comme un con et blame un pilote Red bull (Kvyat et Verstappen respectivement). Sans parler du fiasco de Turquie 2010 avec Webber...

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 16:04:41

Impressionnant Rosberg :(

i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
17 septembre 2016 à 16:08:00

Le 17 septembre 2016 à 15:50:27 hamada-san a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 15:43:51 i-Drive a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 15:39:10 hamada-san a écrit :
Bien fait pour Vettel. Il merite ca franchement, au moins il ne frappera pas la caisse de Kimi demain. Il a tellement le seum que son coequipier de 37 piges peut aller plus vite que lui en qualifs qu'il fait des tentatives desesperees (Chine et Belgique)

Karma's a bitch Seb [[sticker:p/1jnf]]

:doute:

Bah quoi? Une des regles d'or dans la F1 c'est de ne jamais percuter son coequipier. Tu t'en souviens peut etre pas, mais au depart des courses de Chine et Belgique, Vettel heurte Raikkonen comme un con et blame un pilote Red bull (Kvyat et Verstappen respectivement). Sans parler du fiasco de Turquie 2010 avec Webber...

Tu ne me parrais pas très intelligent, je n'ai pas envie de discuter avec toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 16:09:04

"Non Verstappen n'est pas protégé par la FIA, arrêtez vos théories du complot"

Et là : plan sur "Max Verstappen's family"

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 17 septembre 2016 à 16:09:45 par
i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
17 septembre 2016 à 16:13:11

´tain je pensais pas ca de Rosberg qui sors 2 très gros tours.

Décidément il va rien lacher!

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 63
17 septembre 2016 à 16:13:56

Toro Rosso 6 et 7 :ouch2:

Ric devant Hamilton :ouch2:

Le chrono de Rosberg :ouch2:

CacanoelEmouvu5 CacanoelEmouvu5
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 16:18:05

En ce moment partir en pole position ne porte pas chance :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
17 septembre 2016 à 17:22:31

Le 17 septembre 2016 à 16:09:04 Touitter a écrit :

"Non Verstappen n'est pas protégé par la FIA, arrêtez vos théories du complot"

Et là : plan sur "Max Verstappen's family"

[[sticker:p/1lmh]]

C'est quoi le rapport là ? :doute:

Sinon, pole position intéressante pour Rosberg qui n'a eu quasi aucun adversaire aujourd'hui. Espérons pour lui qu'il réussira à concrétiser cela en une nouvelle victoire, il pourrait récupérer la tête du championnat avec une avance intéressante, et vu comme Hamilton paraissait irrésistible il y a quelques courses, cela est presque un exploit.

Les Red Bull sont là, comme d'habitude, mais on aurait sûrement apprécié les voir encore plus haut sur la grille... Sauf miracle, c'est pas encore maintenant que Ricciardo va récupérer sa victoire perdue à Monaco. :(

Les Ferrari déçoivent une nouvelle fois. Bon, Räikkönen a fait le maximum, mais Vettel est encore en proie à des problèmes techniques. Je trouve ça quand même agaçant et inadmissible de la part de la Scuderia, on dirait qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs. Ça la fout mal de voir Vettel partir dernier quand même. :(

Le résultat des Toro Rosso est assez surprenant pour ma part. J'espère qu'elles arriveront à conserver ces positions demain, ou du moins à rester dans les points, tout comme Alonso.

Pour le reste, l'échec des Williams en Q2 ne surprend plus personne, Button a lui aussi eu un problème technique, mais moins dramatique, Gutiérrez devance encore Grosjean, dont l'accident est regrettable, et l'accès à Q2 pour Ericsson est à signaler aussi.

hamada-san hamada-san
MP
Niveau 14
17 septembre 2016 à 18:08:02

Le 17 septembre 2016 à 16:08:00 i-Drive a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 15:50:27 hamada-san a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 15:43:51 i-Drive a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 15:39:10 hamada-san a écrit :
Bien fait pour Vettel. Il merite ca franchement, au moins il ne frappera pas la caisse de Kimi demain. Il a tellement le seum que son coequipier de 37 piges peut aller plus vite que lui en qualifs qu'il fait des tentatives desesperees (Chine et Belgique)

Karma's a bitch Seb [[sticker:p/1jnf]]

:doute:

Bah quoi? Une des regles d'or dans la F1 c'est de ne jamais percuter son coequipier. Tu t'en souviens peut etre pas, mais au depart des courses de Chine et Belgique, Vettel heurte Raikkonen comme un con et blame un pilote Red bull (Kvyat et Verstappen respectivement). Sans parler du fiasco de Turquie 2010 avec Webber...

Tu ne me parrais pas très intelligent, je n'ai pas envie de discuter avec toi.

Continue a te voiler la face [[sticker:p/1kki]]

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 10:30:52

Vraiment dommage pour Vettel, ça va se jouer entre Rosberg et Hamilton mais j'aurais aimé au moins une bataille entre Riciardo et Vettel. J'espère qu'il va gagner quelques points même si ça ne sert plus à rien pour le championnat. :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
18 septembre 2016 à 11:18:38

Le 18 septembre 2016 à 10:30:52 Kest189 a écrit :
Vraiment dommage pour Vettel, ça va se jouer entre Rosberg et Hamilton mais j'aurais aimé au moins une bataille entre Riciardo et Vettel. J'espère qu'il va gagner quelques points même si ça ne sert plus à rien pour le championnat. :(

Je ne crains que Ricciardo le devance encore une fois, ce qui éloignera ses chances de troisième place finale, déjà que l'écart actuel (18 points) est gérable pour Ricciardo... Ce sera quand même nettement mérité pour l'Australien après une saison 2015 délicate.

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 12:21:51

Je pense aussi mais il y aurait eu un peu plus de suspense, surtout suivant les stratégies adoptées.
De toutes façon, le podium du championnat est couru d'avance, sauf pour la première place vu que Rosberg a remporté le Mexique, le Brésil et Abu Dhabi l'année dernière.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
18 septembre 2016 à 12:50:39

Le 18 septembre 2016 à 12:21:51 Kest189 a écrit :
De toutes façon, le podium du championnat est couru d'avance, sauf pour la première place vu que Rosberg a remporté le Mexique, le Brésil et Abu Dhabi l'année dernière.

Franchement, j'espère que ce sera Rosberg - Hamilton - Ricciardo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment