CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moto GP : le bilan à mi-saison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:47:48

Salut à tous :)

Pendant la trêve estivale, qui nous sépare du GP d'Autriche le 14/08, je vous propose de faire le bilan de la 1ère partie de saison.

Quels sont ceux qui vous ont déçu, les surprises, le GP qui vous a le plus séduit ?

A vos claviers :fier:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
23 juillet 2016 à 13:23:59

C'est sympa de prendre des initiatives comme ça, mais je suis pas persuadé que ce topic était nécessaire, franchement.

Enfin bon : ben pour la ou les surprises, la première chose qui me vient est évidemment la victoire de Jack Miller aux Pays-Bas.

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 09:55:13

Même si je suis l'auteur du topic Moto GP, j'approuve l'initiative du modo. Il y a un moment que je n'ai pas été sur le topic en question mais il était devenu franchement chiant à lire.

Et puis ici c'est pour parler de la saison en cours :)

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:47:35

Pour les 3 catégories l'année et relativement fun comme 2015

Motogp: Marquez bien plus mur que l'an dernier il assure les gros points comme il la montrer en attaquant pas Miller en Hollande du côté de Yamaha faut revoir la stratégie plus que Lorenzo s'améliore sous la drache

Moto2: Zarco semble bien parti pour une 2eme couronnes de suite Rins doit être plus constant comme Lowes ( pour leurs passage en motogp ) étant belge dommage que Xavier Siméon manque de régularité, plus la tragédie de Barcelone qui coûte la vie à un bon pilote

Moto3: des courses de fou B.Binder qui semble être le meilleur de tous en espérant que Loi revienne à sont niveau des essais hivernaux

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:35:00

Le 23 juillet 2016 à 13:23:59 Abyss_Calibur a écrit :
C'est sympa de prendre des initiatives comme ça, mais je suis pas persuadé que ce topic était nécessaire, franchement.

Il ne faut pas vous censurer pour créer des sujets même s'il existe des sujets généraux. Si vous voulez faire un sujet sur la saison de Johann Zarco, il ne faut pas hésiter même s'il y a un topic de Moto GP

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
24 juillet 2016 à 12:55:02

Oui mais personnellement, je ne trouve pas ça utile.

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
24 juillet 2016 à 13:20:28

J'ai toujours été contre les aujets centraux. Pour moi il devrait y avoir un topic par saison, pour plus de clarté. Et il ne faut pas nécessairement que ce soit toujours le même qui le crée. :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:22:36

Vous choisissez l'organisation qui vous convient le mieux. Mais je sais par expérience, comme Blaze, que les sujets centraux ne sont pas toujours regardé.
Faire des sujets qui sortent des topics principaux c'est très bien aussi pour inciter à discuter.

Message édité le 24 juillet 2016 à 16:22:45 par Claudou28
]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:37:44

Je le redis, j'approuve ce topic.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
25 juillet 2016 à 02:30:44

Niveau surprise on a eu la victoire de Jack Miller sans aucun doute :o))

Au niveau des 3 grands je dirai que Marquez est plus mur, ce qui le permet d'être premier du classement. Lorenzo, lui, est très rapide, sauf sous la pluie et ça peut lui couter le championnat. Rossi je le trouve plus rapide et difficile a battre que l'an dernier mais paradoxalement il a enchainé les erreurs (et un peu de malchance: Mugello), ce qui le laisse en 3e loin derrière le leader. Tout ça est intéressant a suivre mais les pilotes Yamaha ont pris trop de retard, ce qui commence a tuer le suspens, il suffira a Marquez d'être régulier et le tour est joué :oui:

Et mon meilleur souvenir est le GP de Catalogne avec la superbe bataille Rossi/Marquez (ainsi que la poignée de main à la fin), dans une ambiance lourde suire au ďécès de Luis Salom.

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 08:42:50

Chaud, je ne savais même pas qu'il y avait encore eu un mort...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment