CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Grand Prix d'Australie 2015

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 08:12:54

- Carmen Jordan la pilote de développement de Lotus, elle était en gp3 la saison dernière.

- Elle a jamais rien fait en gp3.

- J'osais pas le signaler.

:rire:

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
14 mars 2015 à 08:14:57

La moustache de Button le vieilli tellement...
Comme attendu les Merco restent devant. Néanmoins la lutte pour le podium devrait être intéressant avec Ferrari/Williams. Red Bull un peu en retrait.
Lotus dans le top 10, ça me fais plaisir.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
14 mars 2015 à 08:21:18

Belle pole pour Hamilton, espérons pour lui que la course se passera mieux qu'en 2014. :hap:

Ça fait plaisir de voir les Ferrari un peu plus haut sur la feuille. J'espère qu'elles finiront toutes les deux dans le Top 6, et si possible à leurs positions actuelles. Belle 4e place pour Vettel, qui est déjà mieux que sa 12e de l'an dernier. Pour l'anecdote, lors de sa première course avec Ferrari, Schumi avait également fait le quatrième temps. :hap:

Petite frayeur pour Bottas, et une nouvelle fois dans son ultime tour... :( :hap:

Ricciardo et les Lotus sont là où je les attendais, au contraire de Sainz Jr. et Nasr qui ont fait une très belle qualification pour leur première fois. :hap:

Je savais les Force India en difficulté, mais je pensais pas que ça serait à ce point-là. Et redire la même chose pour McLaren est un putain d'euphémisme. C'est quoi cette catastrophe ? Dernière ligne putain de merde ! :ouch:

Je pensais que c'était le motoriste qui revenait, et pas la voiture pourrave de 2008. :( :hap:

Avec les McLaren-Honda des années Prost / Senna, on aurait pu espérer un petit Top 5 en partant si loin, avec les McLaren-Honda 2015, un Top 15 sera déjà pas mal je crois. :pf:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 08:58:07

Le 14 mars 2015 à 08:10:00 kadhafish a écrit :
Qui va se taper la nuit blanche sur canal? :rire: le programme :rire:

Vu le programme, y'a que le documentaire entre 1h10 et 2h05 qui est intéressant.

Après, faut attendre 4h30 et le retour du direct avec la parade pour voir de l'inédit. Ca meuble quand même sec avec des rediffs.

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 10:44:00

Prq les Ferrari ont usé un set de pneus tendres en Q1? Ils auraient pu faire 3 et 4 ces glandus :hap:

Message édité le 14 mars 2015 à 10:44:33 par StevenDehoer
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
14 mars 2015 à 10:55:55

J'ai pensé la même chose, surtout qu'en Q1 avec les mclaren aux 2 dernières places c'était une formalité de se qualifier... Alonso doit rager en comparant Ferrari et Mclaren.

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 10:57:37

Bin oui en Q1, c'était une formalité, j'ai pas compris leur coup la.

Alonso qui pleure dans son pieu en espérant être en 2006 :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
14 mars 2015 à 11:03:08

Le 14 mars 2015 à 10:55:55 Kill-Will a écrit :
J'ai pensé la même chose, surtout qu'en Q1 avec les mclaren aux 2 dernières places c'était une formalité de se qualifier... Alonso doit rager en comparant Ferrari et Mclaren.

Ouais, par contre, Vettel doit se réjouir en comparant Red Bull et Ferrari. :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:09:02

Vettel a quitté RB au bon moment comme l'avait fait Hamilton avec McLaren :hap:

Pauvre Alonso, je voulais le supporter cette année car j'adore le pilote mais je vais pas supporter un gars qui a une véritable poubelle roulante avec lui :-(

je plains surtout les supporters de McLaren... Ca va, vous le vivez bien ?

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
14 mars 2015 à 11:10:11

Oui aussi. :noel:

Pauvre Ricciardo, 3 moteurs (pourrave) pour 20 courses. :hap:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
14 mars 2015 à 11:15:20

Bottas à l'hopital pour une blessure du dos, j'espère pour le duel Ferrari/Williams qu'il sera prêt demain. :cute:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
14 mars 2015 à 11:15:38

Le 14 mars 2015 à 11:09:02 okamips2 a écrit :
Vettel a quitté RB au bon moment comme l'avait fait Hamilton avec McLaren :hap:

Pauvre Alonso, je voulais le supporter cette année car j'adore le pilote mais je vais pas supporter un gars qui a une véritable poubelle roulante avec lui :-(

je plains surtout les supporters de McLaren... Ca va, vous le vivez bien ?

Ils sont un peu comme les supporters de Williams il y a encore deux ans, mais je crois même pas qu'à la régulière, les voitures de Sir Frank s'était déjà qualifiées en dernière ligne. :pf:

En tout cas, il a suffit d'une séance de qualif pour que le mythe McLaren-Honda s'effondre pour moi. :( :hap:

Remarque, c'est un peu comme Williams-Renault en 2012 et 2013, super loin des Williams-Renault des années 1990, mais là encore, pour McLaren-Honda, c'est encore pire.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:19:10

"je plains surtout les supporters de McLaren... Ca va, vous le vivez bien ?"

Sans être fervent supporter de McLaren, j'aime évidemment cette écurie.Mais inutile de tirer des conclusions à l'issue de la 1ère qualif de l'année: Button et Mag sont derniers et cela signifie juste que tout reste à faire pour Honda, je les imagine mal stagner toute l'année !
Au contraire, leur marge de progression est certainement énorme, Honda leur est dévoué à 100%, bref le présent n'est pas reluisant mais le futur semble l'être.

Ils doivent accumuler des kilomètres aussi, considérons-les comme Lotus l'année dernière (voire pire), tout en imaginant les voir dans le Top 10 vers la fin de saison.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
14 mars 2015 à 11:20:01

Et à propos de Williams...

http://www.nextgen-auto.com/Bottas-a-l-hopital-pourrait-manquer-le-Grand-Prix-d-Australie,87989.html

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:22:29

A noter aussi Kvyat qui se fait bouffer par Ricciardo et les bons débuts de Toro Rosso.

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
14 mars 2015 à 11:42:25

Très agréablement surpris ! :bave:
Bon a part Hamilton champion du monde, la bataille promise entre Williams et Ferrari, Red Bull un peu dans le dur mais Toro Rosso impressionnant avec les deux jeunots :noel: Et Lotus qui nous fait espérer :coeur: Même Nasr surprend vachement sur une Sauber rappelons le :hap:
Le fiasco c'est Mc-Laren, Alonso qui annonce sa retraite depuis chez lui avant de s'humilier dans 3...2...1... :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
14 mars 2015 à 11:58:50

J'ai trouvé cette première qualif plutôt sympathique.

  • Belle bataille qui promet entre Williams et Ferrari avec 4 pilotes que j'apprécie (surtout mes Finlandais :bave: )
  • Énorme bataille pour la Q3 aussi entre Red Bull, Toro Rosso et Lotus. Elles semblent vraiment proches.
  • Ericsson est vraiment le pire pilote depuis très longtemps (bon sauf si on compte Chilton), Nasr, belle surprise, on verra son rythme demain.
  • Kvyat fait tâche, quand je l'ai vu dans la Red Bull je me suis dit : "Merde, Kvyat quoi" 0 charisme quoi.
  • Impatient de voir Verstappen demain, je pense qu'il va afficher un gros rythme et rattraper le Top 10 vite fait.
  • Les Lotus je sais pas trop quoi en penser, avec le moteur Mercedes fiable et une voiture pas trop mal née ça devrait aller, mais j'aime pas cette équipe donc ça me chiffonne un peu. :(
AieSman3 AieSman3
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 12:18:43

Si un accident entre les Mercedes pouvait arriver dans le 1er virage. :bave:

Juste casser leurs ailerons et avoir une crevaison chacun, histoire d'avoir 40 secondes de retard, ça donnerait une course de folie avec devant une bataille à 4 et une remontée des Mercedes durant toute la course. :bave:

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:47:50

Combien de tour les Mclaren vont faire sans le moindre problème? :hap:

Il serait bien pour eux de finir la course peut importe la position a la fin de la course

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
14 mars 2015 à 14:55:36

au bout de combien de temps les maclaren vont se faire prendre un tour ?
je dis 12.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment