CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Sports Méca diffusé sur quelles chaînes ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fullpower[91] Fullpower[91]
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 18:25:18

bonjour à tous

j'aurai aimer savoir pour cette saison 2015 qui va commencer sur quel chaînes ( n'importe quelles chaînes international Pas seulement en France )seront diffuser les sports suivant :

- Wordl Superbike ( WSBK) , World Supersport ( WSSP) et AMA Superbike
- Indy Car Series
- le Super GT ( international ) même si sa a surement changé de nom depuis
- V8 Supercar
- DTM
- PowerBoat
- Jetski
- Compète d'avions

voilà j'attend vos avis les connaisseur , si vous pouvez mettre des liens c'est encore mieu

merci infiniment

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:09:07

indycar : motors tv , résumé d'une heure , course diffusé à J + 2 soit course le dimanche et diffusion mardi soir

V8 supercar , motors tv

Fullpower[91] Fullpower[91]
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 23:12:18

thx l'ami mais tu connais pas d'autre chaînes etrangères qui diffuseraient l'indycar et le v8 ? car ces couillons de motors tv ne sont toujours pas passé à la HD malgré qu'on soit en 2015 --'

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
15 janvier 2015 à 12:52:48

J'avoue que Motors TV ils abusent sérieux sans mentir leur caméra datent de 2005 :pf:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:11:12

l'indycar , je le regarde en streaming sur les chaines ricaines

Kvyat Kvyat
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:16:12

Forza_Str va t'expliquer tout ça :ok:

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 19
16 janvier 2015 à 19:25:13

SbK et tout ce qui va avec c'est sur Eurosport & Eurosport 2
le DTM est peut-être diffusé sur Motors TV je n'en suis pas sûr, mais tu trouves les courses gratuitement sur la chaine allemande ARD Das Erste

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:58:24

J'vais te faire une liste avec les chaînes qui diffusent les sports mécaniques et les compétitions automobiles / moto en France les plus "notables".

Payant

  • Ma chaine sport (GP2 ou compétitions de débutant style GP3 FR 2.5 etc ...)
  • Eurosport 1-2 (diffuse les 24h du Mans en intégralité mais machine à pubs / Moto Gp/ Superbike / compétitions GT / Porsche SuperCup ... )
  • Canal + sport (Formule E, Formule 1)
  • Motors TV (Adac Masters / Indy car / WEC / rally chelous américains / DTM ... )
  • Sport + (?)

Gratuit:
L'équipe TV (elle transmet en direct tous les sports du monde avec le meilleur service de retransmission :hap: )
AB Moteurs (NASCAR SprintCup et Nationwide. C'est surtout une chaîne si t'aime les trucs américains genre Monster Truck ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:59:48

Le 15 janvier 2015 à 12:52:48 Felipe-Massa-77 a écrit :
J'avoue que Motors TV ils abusent sérieux sans mentir leur caméra datent de 2005 :pf:

Ils ont des problèmes financiers ou économiques qui les obligent même presque à perdre les droits de certaines compétitions.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 09:42:24

motors tv c'était 50 centimes ou 1 euro par mois quand t'avais la freebox

mainteant pour avoir motors tv , il faut obligatoirement s'abonner à canal + . :gni:

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 14:05:06

Le 16 janvier 2015 à 23:58:24 YakuzaNihon a écrit :
J'vais te faire une liste avec les chaînes qui diffusent les sports mécaniques et les compétitions automobiles / moto en France les plus "notables".

Payant

  • Ma chaine sport (GP2 ou compétitions de débutant style GP3 FR 2.5 etc ...)
  • Eurosport 1-2 (diffuse les 24h du Mans en intégralité mais machine à pubs / Moto Gp/ Superbike / compétitions GT / Porsche SuperCup ... )
  • Canal + sport (Formule E, Formule 1)
  • Motors TV (Adac Masters / Indy car / WEC / rally chelous américains / DTM ... )
  • Sport + (?)

Gratuit:
L'équipe TV (elle transmet en direct tous les sports du monde avec le meilleur service de retransmission :hap: )
AB Moteurs (NASCAR SprintCup et Nationwide. C'est surtout une chaîne si t'aime les trucs américains genre Monster Truck ...)

Euh le GP2/GP3/Formula E c'est sur Sport +, les WSR sur Eurosport et la Nationwide sur Motors TV. :( On peut rajouter aussi le V8 Supercars et l'USCC sur Motors TV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:04:08

"Euh le GP2/GP3/Formula E c'est sur Sport +, les WSR sur Eurosport et la Nationwide sur Motors TV. :( On peut rajouter aussi le V8 Supercars et l'USCC sur Motors TV."
tu m'éxplique comment je fais alors pour arriver à voir la nationwide sur AB Moteurs ?
Bah moi j'ai vu que la FE c'était sur C+ Sport

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
17 janvier 2015 à 19:11:43

Bon, on va corriger quelques bêtises :noel:

Payant

  • Ma chaine sport => Rien
  • Eurosport 1-2 (24h du Mans en intégralité / WEC partiellement / MotoGP / Moto2 / Moto 3 / SBK & SSP / GT Tour / Porsche SuperCup / FR 3.5 / GP3)
  • Canal+/Sport (Formule 1)
  • MotorsTV (Adac Masters / IndyCar / WEC intégral / LOORS / DTM / Karting / Clio Cup / NASCAR Nationwide)
  • Sport + (Formule E, GP2)
  • AB Moteurs (NASCAR Sprint Cup, NASCAR Euro Series)

Gratuit:
L'équipe21 (Enduropale du Touquet, FIA WRX, Supercross de Bercy)

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:16:38

Le 17 janvier 2015 à 15:04:08 YakuzaNihon a écrit :
"Euh le GP2/GP3/Formula E c'est sur Sport +, les WSR sur Eurosport et la Nationwide sur Motors TV. :( On peut rajouter aussi le V8 Supercars et l'USCC sur Motors TV."
tu m'éxplique comment je fais alors pour arriver à voir la nationwide sur AB Moteurs ?
Bah moi j'ai vu que la FE c'était sur C+ Sport

Bah tu dois confondre la Nationwide et la Sprint Cup. :hap:

Sinon y'a l'Asian Le Mans Series sur Motors TV aussi (comment ça tout le monde s'en fout ? :hap: ). :( Et France TV pour les 24h du Mans.

:hap:

Message édité le 17 janvier 2015 à 21:19:18 par Neorossi
Fullpower[91] Fullpower[91]
MP
Niveau 5
20 janvier 2015 à 15:12:52

merci à tous pour vos réponse c'est rassurant de savoir deja que Eurosport diffusera le championnat 2015 superbike supersport car leur dernier contrat était de 2012 a fin 2014 donc je savais pas si c'etait renouvellé

moi j'ai accès à plusieurs chaines de tous les bouquets , anglais , allemand , espagnol , polonais donc si vous conaissez des chaines étrangères qui diffuse , dîtes moi tout :ok:

Fullpower[91] Fullpower[91]
MP
Niveau 5
06 février 2015 à 21:41:26

on sait toujours pas si eurosport diffusera le championnat sbk de cette saison ??! aucune info dessus on dirait

KillerTolosa[1] KillerTolosa[1]
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 21:38:21

Pas de Nascar Xfinity et de Indy Car cette année sur Motors TV ils s'ont plus les droits.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 21:50:33

nascar sur abmoteurs ;

nascar xfinity en ce moment sur fox sport .

ChevySS ChevySS
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 14:15:29

Salut à tous, je déterre un peu le topic, mais justement je cherche un moyen de suivre le Super GT japonais (la saison 2016 quoi)? Des solutions?

Sinon sur Motors tv il me semble qu'il y a le Blancpain également.

Pierrick

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
23 novembre 2015 à 16:36:27

Le 23 novembre 2015 à 14:15:29 ChevySS a écrit :
Salut à tous, je déterre un peu le topic, mais justement je cherche un moyen de suivre le Super GT japonais (la saison 2016 quoi)? Des solutions?

Sinon sur Motors tv il me semble qu'il y a le Blancpain également.

Pierrick

Ca m'intéresse aussi :(
Je regarde les rediffusions sur youtube et c'est vraiment pas mal comme championnat :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment