CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Teenay Teenay
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 08:30:05

J'ai déjà 4-5 heures de jeu et je me régale ! Je retrouve bien tout ce qu'il m'a plu dans P5. Je suis même assez surpris par le gameplay, je ne pensais pas qu'autant de mécaniques de P5 étaient déjà présentes dans ce gameplay, même si l'ergonomie à la P5 manque. Je pensais même que P5 était le premier à proposer au protagoniste plusieurs Personas, vu certains tests que j'avais lu de P5...
Après je ne joue clairement pas pour les combats, j'ai mis la difficulté en easy vu qu'on ne peut pas changer en cours de jeu, et pour pas me prendre la tête.

Par contre, je suis content d'avoir fait P5 avant celui-la : je trouve que la présentation des personnages et du "metauniverse" vraiment pas top dans cet opus. Un peu trop amené subitement pour moi, j'aurais peut-être pas autant accroché si c'était avec cet opus que je découvrais la licence.
Malgré ça j'aime déjà bien les personnages, et les donjons en mode "Momentos" ne sont pas aussi horribles que j'aurai pensé.

Aussi content de retrouver la Velvet Room, et je comprends finalement les remarques que j'avais vu sur son doublage au début de P5 qui avait semblé bizarre pour certains :rire:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
19 février 2018 à 21:59:11

Yep pour la fusion de Personas notamment, P3 est bien moins facile, parfois t'y vas au petit bonheur la chance x))

Sinon, j'ignore quel est le premier Persona a permettre au héros d'en avoir plusieurs, moi j'ai l'impression que c'est là depuis le début de la série en fait :/

Par contre, je suis content d'avoir fait P5 avant celui-la : je trouve que la présentation des personnages et du "metauniverse" vraiment pas top dans cet opus. Un peu trop amené subitement pour moi, j'aurais peut-être pas autant accroché si c'était avec cet opus que je découvrais la licence.

Yep, c'est assez soudain. Ils ont bien retravaillé leur formule.
Et tu mets pas mal de temps à débloquer certains SL parce qu'il faut des stats sociales en + (puis y'a aussi le problème que le MC a pas vraiment de SL avec les personnages du même sexe, donc t'apprends moins à connaitre certains persos)... Ceci dit, c'est un jeu où les persos sont vraiment tous ou presque liés au scenar, donc de ce côté j'trouve ça mieux que P5, ils ont une vraie raison d'avancer/progresser ensemble.

Pour le reste Persona 3 a un côté plus mélancolique/émo (et j'parle pas que du héros), c'pas une mauvaise chose, l'ambiance est juste différente. J'avais bien apprécié de revoir les films y'a quelques mois d'ailleurs. Après j'aime pas tout le cast, mais on va dire que j'le préfère à celui de P5 j'pense ^^ (ils ont leurs moments relous aussi tho x))

_

Quoi qu'il en soit j'espère qu'il va continuer à te plaire ^^
Il est assez lent à démarrer et plutôt long, mais il reste sympa à jouer, ne serait-ce que pour les SL et la gestion du temps qui est beaucoup moins assistée.

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 08:09:50

Plus de Morgana pour m'envoyer au lit, même si j'aimais bien le balader partout avec moi :p)
(Par contre les malaises quand j'allais voir Ann...)
Il m'avait sacrément énervé dans sa crise existentielle avant notre rencontre avec Haru.

Pour l'instant (avant la deuxième pleine lune) je passe toutes mes nuits au karaoké ou au café :hap:

Mention spéciale pour l'étudiant français :rire:

Message édité le 20 février 2018 à 08:13:07 par Teenay
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 février 2018 à 00:16:15

Mah Morgana paie le comportement blessant qu'il a eu à l'encontre de Ryuji pendant toute la première partie du jeu. Si on m'demande c'est mérité (avec derrière le fait que Ryuji est un déchet pas malin et pas spécialement sensible...)

Bref, sa situation était compréhensible, mais son attitude fait qu'il a pu "énerver" beaucoup de joueurs (ça + le coup de remplacer les messages systèmes avec ses interventions :rire:) ...
J'pense que j'ai plus sympathisé avec Teddy (Persona 4) qui était plus "fun" et tout aussi paumé. J'préfère le chara design de base de Morgana tho.

Pour l'instant (avant la deuxième pleine lune) je passe toutes mes nuits au karaoké ou au café :hap:

Erf, oublie pas que y'a des SL la nuit aussi :x
Fin tu dois monter tes stats pour le moment, et plus t'avances et plus le jeu devient chargé en relations et évènements so... Bon courage :play:

Ceci dit ça c'est un aspect des choses qui ont pas changé, t'as pas l'impression de faire des activités, du coup le côté gestion va vite mais ça manque d'interactivité :(

+ Si ça te plait c'est l'important, j'dirais que le jeu commence vraiment au début de l'été, avant c'est juste les bases et le recrutement du cast.

+ Bebe ftw! (j'crois que c'était son nom x))

Message édité le 21 février 2018 à 00:16:36 par ]Yuki[
Teenay Teenay
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:41:26

Ça ne m'a pas empêché d'être triste à la fin quand il disparaît... Pour faire le retour le plus minable que j'ai jamais vu. En gros le mec nous a littéralement laisser pourrir en prison (il aurait quand même pu aider les autres non ? :hap:)

Oui c'est bien Bebe, avec son chara design que je trouve deguelasse :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 février 2018 à 00:16:53

L'espace d'un moment j'ai cru que tu parlais de Ryuji , puis avec le passage sur la prison j'ai capté :rire:

Oui c'est bien Bebe, avec son chara design que je trouve deguelasse :hap:

Dat éventail x)
Tu penses quoi des autres persos ? (Chara design et intérêt des SL ?)

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 03:22:05

J'en suis à la sortie scolaire à Kyoto (j'ai réussi à m'échapper des bains sans me faire pécho :hap:), donc bientôt fini j'imagine (novembre) :snif:.

Niveau carac design, hormis bébé je trouve que ça va (surtout en mecs le gamin, Jumpei et le ceo du téléshopping (SL Devil), et en meuf Mitsuru et notre prof principale :bave:). Après Fuuka est deguelasse quand elle louche. Et le chien est mignon, mais son équipement casse tout :-((

J'ai bien aimé les SL de Kenji (le mec à fond sur les matures), des vieux, du Devil, du camarade sportif qui s'est pété le genou et du MMORPG. Celle du conseil de classe, j'ai trouvé trop bizarre comment le mec passe de tyran à bon samaritain (+ le mec on dirait qu'il a 40 balais en design).

Par contre, la mort du mec avec le bonnet (me souvient même pas de son nom), perso ça m'a fait ni chaud ni froid. Hormis les compagnons du début, ils arrivent tous soudainement et on les connaît à peine quoi. Et Fuuka m'énerve avec sa tête et son doublage d'attardé (anglais), même si pourtant je l'avais bien aimé pendant notre rencontre.

Le gamin il m'a plus saoulé qu'autre chose, même si je l'aime bien depuis qu'il est revenu au dortoir.

Et le chairman, c'était cramé dès le début qu'il était méchant, avec ses lunettes qui deviennent opaques dans certaines émotes, donc pas surpris.

J'aime bien les scènes avec Akihiko (? Le boxeur) et Jumpei, cet espèce de Ryuji plus pervers. Même si la relation de ce dernier avec Chidori, c'est que du cringe pour moi.

Dommage qu'on ne confronte pas Maya IRL, j'aime bien le charac design de la prof (:bave:), mais par contre c'est un fetish récurrent dans la série les profs ? Déjà Kenji m'a fait vraiment penser à Kawakami, même si c'était cramé que ça allait mal se passer pour lui. En passant, dommage que la pétition sorte de nul part pour les vieux. Contrairement à notre perso dans P5, notre perso est vraiment juste témoin dans les SL j'ai l'impression.

Et niveau SL j'ai du en rater plein. La team manager, j'ai arrêté quand elle a commencé à trop s'attacher à moi à mon goût, Yuka apparemment elle considère que je sors avec elle alors que j'ai jamais confirmé la chose :ouch2:

Mais bon, vu que je n'ai d'yeux que pour Mitsuru, et que j'ai jamais réussi à avoir de SL avec elle, au moins je ne finirai pas seul :hap::hap::hap:

La gamine dans le parc, pas de temps pour elle. La star je le trouve plutôt cool, même si son histoire me trouve aussi assez invraisemblable. Et le prof qui nous parle de sorcellerie, je skip ses cours, donc même pas j'ai mis un pied dans l'infirmerie.

Du coup vu que je vais bientôt le finir, et que j'ai une semaine de congé, je crois que je vais me faire P4 sur PS2, à défaut d'avoir une vita :hap:

Message édité le 25 février 2018 à 03:25:20 par Teenay
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 12:43:25

Tention au spoil VDD, je sais qu'il y a peu/pas de passage, mais quoi qu'il arrive préfère utiliser des bannières spoil quand tu en dis autant sur un jeu.

Sortie Scolaire

Gosh déjà ? J'ai l'impression que t'as avancé hyper vite x))

Chara design

Agreed sur tout. Mitsuru best girl (faut être un bon élève/grosse stat d'intelligence pour déclencher son SL iirc, j'l'ai eu vers la fin du jeu perso). Fuuka est gentille mais la voix anglaise et le chara design :meh:... On verra comment elle sera dans le spin off de danse.

SL

Yep, ceux que t'as cité sont sympa (fin j'en ai de meilleurs souvenirs que la majorité de ceux du 5 en tout cas).
Puis la chute de certains est bien sympa x))
(Hermit & Magician iirc)

+ En effet tu es plus spectateur que acteur (sauf quand tu vas sauver des persos dans le donjon, si tu l'fais pas les SL sont supprimés et c'po cool :/). On va dire que c'est un autre genre d'interaction, au final le perso influe quand même un peu si j'me souviens bien.

Shinji

J'avoue, pas mal osef indeed...
Les ptites videos mensuelles du dortoir sont sympa sinon, il m'semble que la sienne m'avait fait rire (une avec Mitsuru aussi).

Ken

J'crois qu'il a la même voix que Naegi dans Danganronpa 1, j'suis pas hyper fan. J'le préfère en version adulte dans P4A en fait (fin j'crois).

Aki & Jumpei

De bons potes indeed. J'pense que Aki est l'un de mes persos préférés de la série :oui:

Chidori

J'aime bien leur relation. Après tout le jeu est marqué fait très émo so...
On va dire que c'est dans l'thème x)

Les profs

J'pense que c'est un délire chez les lycéens surtout. iirc y'en a pas dans P4 sinon ^^

Manager de sport

:content:

Yukari

:rire:
J'ai envie d'te dire que c'est un jeu jap, y'a plein de choses qui passent par le non dit. Ça marche différement et la trad anglaise peut pas trop expliciter non plus j'pense.

Et le prof qui nous parle de sorcellerie, je skip ses cours, donc même pas j'ai mis un pied dans l'infirmerie.

Au début j'lisais, puis... Merde, non, trop long bordel x)
Mais y'avait des choses intéressantes en vrai, j'avais appris pas mal de choses :oui:

Du coup vu que je vais bientôt le finir, et que j'ai une semaine de congé, je crois que je vais me faire P4 sur PS2, à défaut d'avoir une vita :hap:

La tristesse :snif:
Le plot est moins bien foutu (cf les SL qui en disent ptete trop), y'a pas Marie :snif2: donc moins d'events aussi. P4G ftw! Essaie de t'trouver une Playstation TV et l'jeu, t'en aurais pour pas cher j'pense ^^

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 13:22:01

:desole: pour les spoils

Oui je carbure, après je joue en facile donc les nouveaux étages je les fais en une run de 2h environ. Après, j'ai atteins mon quota de rez, du coup si je meurs, je dois recharger la partie :peur:

J'suis un peu serré niveau donjon en plus, il me reste 5 jours avant la prochaine pleine lune, et apparemment il me reste encore pas mal d'étages (j'suis au 180eme).

Pour l'instant j'ai que Yuki en SL, pourtant j'suis un génie et premier de la promo (alors que tout ce que je fais c'est dormir en cours et me coucher à 21h :hap:). Elle m'a donné ma récompense quand je suis allé là voir, autant dire que j'étais bien déçu quand elle m'a juste donné un item :)

Y a tellement de contenu supplémentaires sur Vita ? Après, pour un premier run ça doit aller non ? Parce que bon, sur PS2 je l'ai gratos le jeu :hap:

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 16:38:17

Alléluia, Mitsuru vient de m'inviter manger des ramens, j'ai bien fait de faire le forceur :hap:

Par contre, WTF commencer des SL aussi tard dans le jeu :ouch2:

Message édité le 25 février 2018 à 16:40:40 par Teenay
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 20:47:14

J'suis un peu serré niveau donjon en plus, il me reste 5 jours avant la prochaine pleine lune, et apparemment il me reste encore pas mal d'étages (j'suis au 180eme).

Courage :x

Alléluia, Mitsuru vient de m'inviter manger des ramens, j'ai bien fait de faire le forceur :hap:

Par contre, WTF commencer des SL aussi tard dans le jeu :ouch2:

GG ^^

Persona 5 se finit juste tôt, laisse pas ce jeu là fausser ta perception des autres. Normalement l'année scolaire commence en Avril et se termine en Mars. C'est le principal à savoir.

Y a tellement de contenu supplémentaires sur Vita ? Après, pour un premier run ça doit aller non ? Parce que bon, sur PS2 je l'ai gratos le jeu :hap:

1 mois et demi de jeu en +.
2 nouveaux SL (dont un qui est à mon sens indispensable pour pas ruiner le jeu)
+ d'events (ça ça manque à chaque version vanilla des jeux j'ai l'impression, à croire qu'ils le font exprès :hap:)
2 fins supplémentaires
des costumes
un donjon bonus
un meilleur gameplay (skill cards, système de fusion plus pratique, co-op skills etc...)
premiers boss scenar du jeux plus simple à passer (ils étaient horribles dans P4 vanilla)
doublage anglais amélioré pour certains persos (Chie surtout)
1 transfo additionelle pour les Personae des alliés

Overall c'est bien meilleur. Après s'acheter une Vita pour juste ce jeu c'est ptete trop. Vois si tu peux l'emprunter, la trouver pas cher et le revendre. Après il m'semble que le tipiakage Vita (et 3DS btw) est devenu possible, la seule chose chiante c'est le prix des CM.

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 06:53:05

Fini hier soir :snif2:

Je regarde The Answer sur YouTube, et je vais enchaîner sur le 4 Vanilla :hap:

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 12:02:35

Fini aussi Persona 4 !

Autant le début je l'ai trouvé super poussif, mais finalement bien aimé globalement.

Par contre, j'ai repéré le méchant quasi direct... Il ressemble un peu à celui du 5 je trouve :hap: . Ça fait aussi du bien d'avoir un bro pas trop bête (j'vous aime quand même Ryuji et Stupei :hap:). Et je ne vois pas le problème avec le doublage de Chie :hap:

Maintenant je vais essayer de trouver les animes :p)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 mars 2018 à 14:44:45

C'est le problème de la version Vanilla.
Dans la version Golden, c'est traité comme un SL normal (puis il change lors de la révélation en un autre SL), le twist est mieux travaillé, globalement tout rend le jeu plus fluide et cohérent sans avoir des indices structurels pour pointer les faiblesses du plot du doigt.

Du coup tu soupçonnes le perso, mais tu finis par l'écarter des suspects. Au final l'un des seuls défauts du jeu c'est que le constat sur la télé arrive ptete un peu tard (mais bon ptete qu'en 2008 c'était totalement pertinent, il m'semble que le changement d'ère était déjà en route).

Overall c'mon préféré des 3 derniers opus principaux. Que ce soit le thème mieux maitrisé ou le cast.
Mais en effet au début c'est très mécanique et poussif. De ce côté là j'pense que P5 s'en sort mieux (même si l'avalanche de tutos rend le début du jeu très chiant), le fameux moment où Shiho fait sa tentative de suicide a relancé mon intérêt pour la chose. Après niveau de la caracterisation bah P5 est pas top, alors que tous les donjons au début de P4 ou les liens du cast avec l'intrigue dans P3 permet de mieux développer les persos. Dans P4 on a finalement une bande de pote qui ont vu les pires côtés les uns des autres et finalement leur amitié est saine et rafraichissante (vive les events du coup). Fin ptete que le MC détone un peu parce qu'on sait pas totalement ce qui l'angoisse, vu qu'il est censé représenter le joueur ça a été fait à moitié de ce côté là.
J'trouve la backstory de Ren (le héros de P5) plus intéressante, mais la façon dont sa personnalité a été gérée en jeu désastreuse (pas fan des héros muets... Et on a pas eu les réponses décalées et fun de Yu dans P4).

Anyway, P4 a deux animes qui couvrent bien le jeu (P4G ça craint en anime mais ça montre un peu c'que t'as raté sinon :x)
P3 a des films très sympa. Il a aussi un spin-off (Trinity Soul) qui est :meh:... Dans l'esprit et l'OST ça reste du Persona, mais bon, c'dommage d'avoir trop lié ça à l'univers de P3 pour quasi quedalle en fait :/
L'anime de P5 arrive le mois prochain iirc sinon et on verra c'que ça donnera ^^

PS : Pour le doublage de Chie, ce sont des critiques des US :x
En jap j'la trouve parfaite (si t'as vu Toradora, la prestation de Yui Horie est +/- identique) et en anglais de P4G aussi... Fin j'pense que Naoto restera mon perso préféré surtout pour la romance, sa voix dans ces scènes est géniale imo et que Yosuke était un bon pote (même si sa voix est hyper irritante en jap).

PS 2 : J'trouve pas vraiment pour la ressemblance :x
A dépend de qui tu parles ptete, l'est aussi immature que Akechi... Mais pour le physique ou dans l'but il est très loin de Shido. A moins que tu parles des final boss clodo "démons/dieux" que j'ai personellement jamais apprécié dans cette série.
Imo ils se ressemblent tous et sont pas particulièrement intéressants...
En revanche le coup du détective Akechi c'était ptete too much niveau clin d'oeil à Naoto x))

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 mars 2018 à 14:45:38

Ah et GG d'avoir terminé le jeu aussi :gni: (j'avais oublié :x)

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 20:48:34

Merci :-)

Ah ok, en effet ça change beaucoup de choses. Justement dans le 5 le fait qu'Akachi soit un SL et rejoigne même la team l'avait complètement écarté des suspects à mes yeux.

Honnêtement j'ai vraiment du mal à classer les trois opus. Mais quand j'ai commencé le 4 après le 3, j'ai au début beaucoup pesté, que ce soit le début où je trouve tu te laisses un peu déborder par tout ce qui arrive, l'éveil de notre premier Persona qui est pour moi le plus lambda, et, là c'est un détail, mais la disparition d'un véritable "déclencheur" de Persona (flingue ou masque dans les autres opus). Et j'ai aussi eu du mal avec les donjons parfois inutilement grand (très longs couloirs vides), l'interface que je préférais en roulette, et le système d'attaque surprise qui marche 1 fois sur 3. Après je suis parti sur un aprioris, je pensais que contrairement aux autres opus, le protagoniste serait un mec super populaire alors que pas vraiment :hap:

Par contre, y a pleins de moments où y a des choses évidentes que notre personnage n'arrive pas à deviner qui m'ont parfois frustré, que ce soit l'identité des gens dans le Midnight Channel ou la traque du coupable. Mention spéciale pour le concours de travesti que j'ai essayé d'éviter à tout prix :-((

Par contre j'ai beaucoup aimé les SL ou le fait de pouvoir croiser d'autres amis.

Niveau anime je me suis vraiment régalé avec les deux. Beaucoup aimé les deux personnages principaux, et du coup hâte de voir le 5. Le prota a l'air plus sérieux, et plus ingénieux. J'aimerai bien qu'il soit plus affirmé, mais bon, vu le jeu... J'ai revu des extraits du 5, Morgana m'a direct fait péter le plombs :rire:.

En attendant, je vais peut-être regarder quelques animes, moi qui n'en regardait plus depuis ma période Naruto (avant Shippuden :oui:)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 mars 2018 à 11:53:15

Ah ok, en effet ça change beaucoup de choses. Justement dans le 5

Yup, après c'est ton premier, mais quand les liens sont automatiques ils sont suspects (et en ça c'est pour ça que c'est bien fait dans P4G parce que ça ne l'est pas, tu le fais progresser toi même).

l'éveil de notre premier Persona qui est pour moi le plus lambda

Totalement :x
Y'avait clairement une vibe différente à ce sujet là, ça sonnait moins torturé...

la disparition d'un véritable "déclencheur" de Persona (flingue ou masque dans les autres opus).

Ca ca m'a absolument pas manqué :x
Autant j'trouve les masques assez cools (surtout quand ils sont retirés pour la première fois lors de l'éveil, chaque scène est super sympa), autant le flingue j'trouvais ça TELLEMENT mais alors TELLEMENT cringe ! Au bout d'un moment ça faisait plus pitié qu'autre chose, j'me suis jamais habitué j'crois (même après une centaine d'heures de jeu) et j'facepalmais sec devant x))

Et j'ai aussi eu du mal avec les donjons parfois inutilement grand (très longs couloirs vides)

C'est dans ces moments qu'on savoure d'autant plus les donjons de P5 ^^
Mah au final j'pense avoir préféré le farming dans P4 que dans le Tartarus. Après le côté centralisé avait ses avantages mais... :meh:

Par contre, y a pleins de moments où y a des choses évidentes que notre personnage n'arrive pas à deviner qui m'ont parfois frustré, que ce soit l'identité des gens dans le Midnight Channel ou la traque du coupable.

Mah ça j'sais pas comment tu l'aurais ressenti dans P4G par contre. Ce côté m'a honnêtement pas gêné en y jouant, j'étais pris dedans... Puis y'avait pas mal à faire.

En attendant, je vais peut-être regarder quelques animes, moi qui n'en regardait plus depuis ma période Naruto (avant Shippuden :oui:)

Have fun, si tu cherches un truc j'suis là pour les reco si besoin :p
J'espère que l'anime de P5 fera de Ren un perso marquant, c'est franchement pas évident. Plus tu fais parler un perso et plus il a de chance de perdre son côté cool, mais les persos qui se taisent pour rester classe ça tend à m'saouler perso.

Quoi qu'il en soit t'as enchainé pas mal de trucs d'un coup, content que t'aies pas saturé ^^

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 08:01:37

:cimer:

Vivement le 7 avril, et Persona 6 :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 avril 2018 à 22:49:31

Le Yuki tout malade :snif:

Anyway j'viens par ici pour annoncer le retour des Soldes Jap sur le PS Store pour fêter la Golden Week. Donc baisse de prix de Persona 5 et ses DLC (entre autres jeux jap ofc). Y'a également quelques bonnes affaires à pas louper, so n'hésitez po :oui:

https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-BIJ18/1

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
15 mai 2018 à 15:49:08

salut :hap: ya que moi qui trouve frustrant à mort le fait d'être stoppé par le chat (assez souvent) quand on veut faire une activité mais qu'il nous force à dormir?
pareil je comprends pas, dans le métro on peut lire des bouquins, mais pourquoi pas tous le temps? pourquoi on doit retourner à la maison après chaque activité :fou: ça fait des allers retour pour rien (bon y'a le voyage rapide mais bon)

sinon très bon jeu :noel: (mais trop bavard)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment