CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème manette PS5 sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
10 mars 2024 Ă  13:51:16

salutations đź«‚

je sais pas trop si je vais avoir une réponse ici, je vois que c’est un p’tit peu désertique 🌵

je vous explique le problème…

je viens de reprendre BF3, sur PC, et j’aimerais y jouer avec ma manette de PS5, jusqu’à là on se sait.

SAUF QUE, c’est là où ça se complique, je lance une game, et j’arrive dans une partie tranquille, et le jeu détecte partiellement la manette…

C’est-à-dire que je peux apparaître et bouger, mais par exemple pour modifier ma classe c’est pas possible, aucun bouton de la manette n’est détecté, pareil pour naviguer dans les menus des options, etc, etc.

Du coup bah voilà, c’est compliqué, j’espère que vous avez des solutions !

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
10 mars 2024 Ă  14:39:09

Bon sang quelle coïncidence!!! je viens de relancer le jeu il y a 1h après plusieurs années d'arrêt et j'ai été obligé de brancher une vieille manette filaire pour pouvoir jouer

De mon côté ma manette n'est absolument pas reconnue du tout, impossible de faire le moindre mouvement, une fois l'ancienne manette connectée c'est bon

Par contre je sais plus comment mettre punkbuster, sans ça je me fais ban de toute les parties après quelques secondes, je sais ou le télécharger mais pas ou le mettre

Message édité le 10 mars 2024 à 14:39:59 par -pigme-
acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
10 mars 2024 Ă  21:01:31

j’ai essayé manette de PS5, ça marche pas
manette de PS4, non plus, le jeu reconnaît pas toutes les touches…

et pareil, l’admin me kick après quelques secondes, je sais pas pourquoi - impossible de jouer, je comprends rien

acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
10 mars 2024 Ă  21:03:04

après bon, j’arrive déjà pas à connecter une manette qui est reconnue entièrement… donc le problème de kick, je l’ai même pas encore atteint techniquement !

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
14 mars 2024 Ă  16:49:40

Le 10 mars 2024 à 21:03:04 :
après bon, j’arrive déjà pas à connecter une manette qui est reconnue entièrement… donc le problème de kick, je l’ai même pas encore atteint techniquement !

plus aucun souci pour moi, ancienne manette filaire xbox et punkbuster mis a jour et plus de souci de kick

wesh77290 wesh77290
MP
Niveau 4
15 mars 2024 Ă  14:55:10

alors la les gars chapeau! comment vous faites pour jouer avec une manette sur pc? parce que moi qui viens de ps3 c'est chaud chaud ,pour courir maintenir de joystick enfoncer c'est déjà limite et bien sur (la je vais me faire insulter et je plaide coupable) sans l'aide a la visé je vaut pas un clou si encore il y avait un ralentissement de la sensibilité quand on zoom un peu comme sur call of ca aiderais déjà bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment