CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gars soyez honnêtes...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:09:52

Vous êtes morts combien de fois avant de regarder des astuces et soluce sur Internet ? :hap: moi 2 fois m'ont suffit, faut bien avouer que je suis pas un expert de ce genre de jeu, mais putain c'est palpitant :bave:
Ce qui est dommage ce sont les combats je trouve, soit je nique toutes mes balles soit je meurs ... et certaines énigmes sont vraiment difficiles, fin y a des choses que je lis sur la soluce mais que je n'aurai absolument jamais trouvées sans ! :spoiler: par exemple quand il faut faire tomber la statue de l'étage de la salle à manger fallait le savoir quoi :spoiler:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 09:58:50

Perso la premiere fois que j ai fait re (l original) j ai du mourrir au total 5 ou 6 fois (les hunters surtout, la premiere fois c est chaud)

Par contre pas eu besoin de soluce, le rebirth a peu de choses pres c est pareil, une ou deux morts en plus avec cette satanée lisa :malade:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 09:59:50

Je sais qu a l epoque du premier re le livre maudit avait fait chier son quota de joueurs :noel:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
13 octobre 2016 à 13:15:25

Je me suis fais écrasé en poussant la statue, par le rocher, tué par un zombi parce que je ne savais pas esquivé... Mais c'est tout :hap:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 13:24:20

Ah oui j ai aussi couru avec le mélange instable :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:03:23

Houla avant d'arriver au top on meurt pas mal de fois ! Faut bien le reconnaitre XDD pour moi c'est quasiment pareil que TheLegendaryMax mourir au niveau de ce piège est juste horrible et jouissif a voir :rire: ensuite moi je suis mort pas mal de fois quand même je dirais au moins une bonne vingtaine de fois (souvent en speed run no save face à Yawn... voir un Hunter au couteau car avant de pouvoir y arriver un entrainement s'impose pour ces colosses XD) :rire:

Message édité le 15 octobre 2016 à 15:04:42 par
Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 00:00:18

Tiens, et que sont ces Hunter ? :hap: Comment on les charcute ?
PS : pour vous donner un ordre d'idée, je suis à peine à la première salle des coffres

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:42:10

Ce serait vraiment te bousiller la surprise pour les hunters, disons qu ils sont destabilisants le premier run, tu verras, tu peux pas les louper (et eux non plus d ailleurs :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 14:05:37

zorro42000 :rire2:

Clairement ils sont futés... surtout face a eux évite d'être en DANGER lol ils peuvent te décapiter en théorie XD si t'es FINE tu auras le droit a des petits coups de papattes rien de bien méchant mais évite de rester sur place mdr car des coups de pattes par ci par la et c'est DANGER direct :rire:

Message édité le 18 octobre 2016 à 14:08:37 par
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
18 octobre 2016 à 15:24:37

Punaise, avec un tel titre de topic je pensais lire du "ce jeu est une sombre daube", "c'est pas possible que vous aimiez une telle bouse, soyez honnêtes etc..." :-p

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
18 octobre 2016 à 18:20:52

Je ne dirais pas quand je suis mort mais quand j'ai été paumé, et c'était sur RE2 comme c'est par celui la que j'ai commencé, comme à l'époque j'étais gosse, j'avais un peu dur d'assimiler correctement les salles avec les clés et les énigmes et donc je me rappelle avoir été bloqué assez tôt quand même. Mais mon cousin en me prêtant le jeu m'avait aussi prêté le bouquin qui contenait la soluce complète, ben oui à l'époque pas d'internet, donc j'avais pu me démerder mais ça restait encore assez compliqué, ce n'est que plus tard que j'ai pu le refaire correctement. Mais franchement pour Resident Evil, je n'ai jamais consulté d'astuces ou de soluces pour une mort, c'était surtout pour m'orienter.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:59:43

Je trouve que le 2 est le plus facile des vieux re :(

Ça reste quand même mon préféré avec code veronica, mais il est bcp moins difficile que les autres :oui:

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
19 octobre 2016 à 10:26:18

Je n'ai pas parlé de difficulté, les Resident ne sont pas durs, peu être Code Veronica qui est un peu plus difficile mais je parle de quand j'étais gosse, j'avais que 7 ou 8 ans, je comprenais rien, je n'étais pas à un âge ou je pouvais assimiler ça correctement. Donc pour m'orienter c'était dur.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
19 octobre 2016 à 11:57:19

QUand le tout premier est sorti, y avait pas internet dans tous les foyers. Donc systeme D

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
19 octobre 2016 à 17:29:22

Systeme D, qu'est ce que c'était que ce truc ? :)
Effectivement pas d'internet à l'époque donc on prenait les bouquins en librairie qui contenait des soluces ou des codes mais qui ne fonctionnaient pas sans Action Replay. :)

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 10:19:50

Kenashi c est juste parce que tu parles de re2 que j en profite au passage pour parler de la dirriculté du jeu, ce n est pas par rapport à ce que tu as dit (surtout que t étais gamin quand t y as joué pour la premiere fois :ok: )

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 octobre 2016 à 13:48:53

Oui RE2 est dans ces volets la, un des plus faciles. Ça n’empêche que ça restera mon volet préféré.
Le remake aura intérêt à frapper fort... :)

Message édité le 20 octobre 2016 à 13:49:06 par Kenashi
Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:07:40

Avec code veeonica ça reste mon préféré, l ambiance, le duo claire/leon, les 4 scenarios, le bestiaire et surtout SURTOUT l ost!!! :bave:

Les themes Claire and Leon et Marshalling yard 2 sont juste :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:49:29

Le 20 octobre 2016 à 15:07:40 zorro42000 a écrit :
Avec code veeonica ça reste mon préféré, l ambiance, le duo claire/leon, les 4 scenarios, le bestiaire et surtout SURTOUT l ost!!! :bave:

Les themes Claire and Leon et Marshalling yard 2 sont juste :bave:

L'OST de code Vero est tout simplement magistral et poilant... le passage dans le Manoir d'Alexia est juste ouf... [[sticker:p/1lmh]]

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
22 octobre 2016 à 10:33:06

Poilant?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment