CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resident Evil 6 Next-Gen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:10:34

:hello:

RE6 serait en passe de sortir sur consoles next-gen :hap:

C'est loin d'être mon RE préféré mais je pense que je me le referais bien sur PS4, si le prix n'est pas trop élevé..
Suis d'ailleurs étonné que le 5 n'a pas encore été annoncé :(

A choisir j'aurais largement préféré voir débarquer RE5, mais j'imagine qu'il sera annoncé prochainement..

NicoSayajin NicoSayajin
MP
Niveau 7
20 novembre 2015 à 15:18:27

Salut
Non mais les remake du style Rebirth,ou son portage HD je veut bien,autant je trouve que la c est du foutage de tronche si ils sortent a chaque fois les jeux en doubles,de toutes facon Capcom a plus trop l intention d innové a ce que j ai cru comprendre.
RE2 va être terrible mais pour exemple et sa regarde que moi(en plus je répond a une de t es questions d il y a 6 mois lol)moi je suis encore sur la version GC de Rebirth,fin sur la wii mais avec les "anciens" graphismes et jouabilité;pourtant j'ai la PS3,4,Vita,et je peut me permettre d acheté quel jeu je veux quand j en ai envie,mais je préfère resté sur ma version wii avec sa maniabilité :fou: et je sais pas,j'ai l'impression de joué a "l original",sa peut paraître bête mais bon ^^

Je termine en disant que déjà le jeu était beau sur PS3,la version PS4 ne nous mettra pas une claque graphique.
C est un peu comme FFX qui est sortit sur PS2,sur la 3,mouai ok,mais encore après sur la 4 la je dis foutage de gueule + on ne voit AUCUNE différence entre les deux versions(ah si des bug sur la V PS4,lol).

Merci de l info néanmoins :-p

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 22:06:22

En même temps, c'est à l'image de cette huitième génération de console, on bouffe des remaster et des portages à toutes les sauces, des jeux cross-gen et à côté, y a pas vraiment de neuf sur cette génération. C'est pas juste Capcom, c'est pareil chez tous le monde. Et puis quand Capcom innove, les gens leurs crachent à la gueule sans même prendre en compte les points positifs donc c'est pas étonnant qu'ils se concentrent sur les Remaster vu que leurs "fans" préfère avoir du rechauffé et repayer les mêmes jeux qu'ils ont déjà plutôt que du neuf.

Et puis malgré leurs politiques de Remaster avec RE Rebirth, RE0, DMC DmC, DMC 4 et peut-être RE5 et RE6, Capcom ont quand même des projets. Y a eu Resident Evil Revelations 2 qui est sortit cette année. Y aura prochainement Resident Evil Umbrella Corps, le Remake de Resident Evil 2, le nouveau film en image de synthèse et Capcom a laissé entendre qu'une annonce de Resident Evil 7 pourrait se faire mi/fin 2016.

Pour Resident Evil Umbrella Corps, je suis pas très enthousiaste mais après ça peut être un bon spin-off multijoueurs mais pour l'instant, je suis pas convaincu.
Le remake de RE2, j'ai pas d'avis pour l'instant, j'attendrai d'avoir des news, je suis impatient qu'il sorte mais bon je suis un peu mitigé au fait de sortir la suite du Rebirth, 14 ans après, je trouve ça assez illogique et ça risque de causer une incohérence de developpement vu qu'en 14 ans, Capcom a bien changé dans son personnel et leur technologie a évolué donc même s'ils font du bon travail, ce sera pas forcément un Remake dans une continuité cohérente avec Rebirth.
Pour le film en image de synthèse, je me fais pas de soucis, Degeneration était moyen mais Damnation était excellent et avait bien relevé le niveau, donc le troisième film sera sûrement meilleur ou du même niveau.

Par contre je me fais du soucis pour Resident Evil 7, car si Capcom décide d'en faire un jeu d'action, même si c'est un jeu très bon ou excellent, le jeu se fera démonté à coup de "olol c pa 1 sh" "olol c pa RE" "olol RE et mor" alors que c'est l'orientation la plus logique mais bon...
Je pense que Capcom devrait faire un jeu d'action comme RE6 mais avec une ambiance à la RE2 ou RE4. Mais le soucis c'est qu'après , t'auras les coincés qui vont te dire "ouai c'est un jeu d'action qui ne s'assume pas" comme ils disaient pour RE6 avec la campagne de Leon. Réflexion complètement débile, c'est pas parce-que tu fais un jeu d'action avec un aspect horreur que ça ne s'assume pas, un jeu d'action qui s'assume, c'est pas forcément un jeu ensoleillé oû tu dois abattre des tank surtout que c'était les premiers à critiquer la campagne de Chris pour ça. :hum:
Enfin bon, quoi que Capcom fasse, y aura toujours des gens qui trouveront un prétexte pour critiquer...
Sinon pour un RE6 Remaster, je suis pas contre s'ils améliorent certains défauts du jeu et qu'il rajoute des bonus sympas, et ce serait bien d'avoir une compilation de RE5 et RE6 dans la même boîte voir Resident Evil Revelations 1.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 novembre 2015 à 23:05:13

La version Next-Gen, je l'ai déjà sur mon PC...

NicoSayajin NicoSayajin
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 13:13:34

Perso je ne râle pas,mais RE6 sa fais un peu trop la,faut pas déconné STOP les re re remaster un moment,mais bon a croire que les gens aime bien sa,perso c est pas mon cas et je n achète tout simplement pas un jeux que j ai "tué" il y a 2ans pour quelques pixels de plus.
C est genre bien pour ceux qui ne l ont jamais fais et qui n avais pas de PS3(non sérieux sa existe ?),mais RE5,6 sont trop récent pour être vraiment bien refais,encore RE4,et puis non même pas,qu ils balancent la sauce avec RE2,RE3,et d ici a arrivé au 5,LA on verra sans doute un changement.

La c est juste du foutage de guel.
Pour RE6,je l ai trouvé très bien et je n ai absolument pas ragé,vraiment,par contre voilà capcom pourrais faire un effort pour nous faire plus frissonner comme dans les anciens(peu de munitions,des musique ultra glauque,..).RE5 aussi j ai aimé,finalement j ai aimé tout les Resident evil,mais le 123 CV et l autre oublié son nom etait des bijoux.
Comme les FF,sans faire le fanboy,plus la saga avance et plus ont sent la merde arrivé,genre la grosse catastrophe de FF13,13 2,13 3,alors oui ce sont aussi de bon J RPG,mais a des années lumières du 7,8,9,10,12.

Fin tout sa pour dire que j en ai pleins le cul des portages qu'ils ressortent après a peine deux ans et quand on voit le résultat désastreux de certains qui sorte bug sans ajout de patch,sans grosse améliorations graphique,avec juste un "pack" all in one (DLC),etc,la on touche le sommet des pigeons rou rou je vais me le racheté.

Edit:Kenechi le pc c est vraiment le top avec vos mod Grrrr:mode rage actif:,je ne joue pas sur PC je trouve sa trop galère a installé,chipoté pour retrouvé une save,ajouté des mod,je suis un noob niveau PC,dommage parce que clairement les joueurs PC sont et seront toujours au dessus,sony devrait laisser faire des MOD,mais je suppose que sa les exposerait trop a du hack...

Message édité le 21 novembre 2015 à 13:17:56 par NicoSayajin
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
22 novembre 2015 à 18:26:39

Oui c'est un des points fort de la version PC, même s'il me semble qu'il y a quand même un peu moins de mods qu'a l'époque de RE4/5, n'empêche, ça reste assez garni et il y a de quoi faire. Mais sinon pour ce portage New Gen, il faut au moins que ce soit à 60 fps et avec de meilleures textures, d’où ma phrase ironique avec la version PC, puisque c'est ce que l'ont a déjà sur ce support, même si graphiquement je l'ai trouvé en deçà du 5 qui avait de la gueule sur PC...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment