CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escroquerie de B. Sokal pour utilisation sur PC

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
fredfredfred fredfredfred
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 19:14:17

Je vient de commencer le jeu y'a quelque heure, je vient de terminer le barrage et honnêtement je suis même pas sur d'avoir envie de continuer...
Déjà le jeu est moche, on est en 2017 pourtant on dirait que le jeu à 10 ans... Le principe d'un point and click c'est d'avoir de très beau décors vue que ses un type de jeu qui ne demande pas une configuration de ouff comme c'est le cas d'un fps par exemple. Alors pourquoi les décors sont aussi moche avec aussi peu de détail, j'ai vue des points and click sortie y'a quelque année plus jolie que ça.

Le pathfinding est juste horrible. Franchement j'ai jamais vue un jeu ou mon personnage se coince autant dans le décor a courir sans fin contre un coin de mur ou un pnj...

Certain doublage sont pas ouf, juste à voir le docteur Olga qui donne l'impression qu'elle en avait rien faire pendant l'enregistrement des voix.

Les temps de chargement qui même si on a déjà connus pire sont beaucoup trop long pour ce genre de jeu. The witcher 3 loadait plus vite que ça alors que c'était un jeu bien plus gourmand en ressource!

Alors oui p-e que je suis devenue plus difficile avec le temps et que je pardonne p-e moins facilement aujourd'hui les défauts dans un jeu, mais quand un jeu ne me donne pas envie de continuer après 3h sa augure en général rien de bon!

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 novembre 2017 à 00:43:10

Là, j'ai vite rejouer au jeu pour voir ce que donnai le dlc .

Mais franchement, déjà, heureusement que c'est gratuit, parce que ça doit durer moins d'une demi heure si tu sais ce que t'es censé faire et si le jeu ne déconne pas .
Et j'ai perdu du temps en tournant en rond, ce qui m'a rappeler que les déplacements déconnaient et qu'il avait fallu attendre des mois pour pouvoir vraiment y jouer avec la souris ; et il y a des moments où je devais utiliser le clavier pour me déplacer, et à la fin du dlc t'as la camera qui était coincé au mauvais endroit et avait arrêter de suivre Oscar .

Et en plus, si tu n'as pas jouer au jeu récemment, et que tu ne comptes pas refaire tout le jeu avant de vite faire le dlc au on moment, le dlc n'a aucun intérêt .

Et le dlc est censé être gratuit, et je l'ai eu gratuitement, mais sur Steam ils l'ont quand même mis à 5 euros .
Si des gens doivent l'acheter, alors on pourra aussi parler d'escroquerie .

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
25 novembre 2017 à 19:26:27

Apparemment les bugs ont été corrigés. Aucun bug pour l'instant. il est vrai que j'ai une GTX 1070 et 12 Go de RAM !

SARABEE SARABEE
MP
Niveau 4
06 décembre 2017 à 16:13:37

Bonjour,

Il y a le Pack Syberia 3 - Limited Edition qui sort le 08 décembre, j'espère que les bugs ont été corrigés et pourquoi pas qu'on est le droit à un vrai CD-rom sans passer par Steam :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ ONE 26.08€ PS4 35.99€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment