CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escroquerie de B. Sokal pour utilisation sur PC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jfk03500 jfk03500
MP
Niveau 2
24 avril 2017 à 15:48:00

Visiblement Sybéria3 n'a pas été développé pour fonctionner sur PC traditionnel...
Images saccadées, souris inutilisable,.........
J'ai boosté mon PC à 8GO de RAM, et pas d'amélioration...
J'aimerai bien avoir des explications des développeurs du jeu sur les soucis que rencontrent tous les joueurs qui utilisent un PC...
Peut on espérer des mises à jours dans les prochains jours pour ne pas penser à une escroquerie de Mr B. Sokal....
Merci

zountou51 zountou51
MP
Niveau 2
24 avril 2017 à 16:49:25

je m'attendais à mieux ... effectivement !
Déplacements très difficiles , images pas terribles , et pour moi en plus lettres minuscules
quand il y a un choix dans les dialogues , c'est illisibles , je me demande même si c'est en français !
En espérant un correctif.

alarai alarai
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 17:12:48

Franchement je reconnais les problèmes, mais faut pas oublier que Mr Sokal n'est que scénariste ce n'est pas lui qui a développé le jeu, ni décidé de la date de sortie ou quoi que ce soit. C'est vers Microids et le développeur qu'il faut s'adresser.
Accusé Benoit Sokal d'être un escroc c'est un peu fort franchement.

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:33:40

Je vous rassure vous plaigne de vos pc mais sur ps4 c'est encore pire, ce jeux est une arnaque je suis d'accord et le responsable c'est les dév rien à foutre ! ce jeux est une honte il n'aurait pas du sortir dans cette état, je pence même appeler leur service car la c'est vraiment pas possible, et mon dieux cette fin de merde !

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 17:46:12

Voici la réponse de Microids à ma question sur la jouabilité sur PC :
Bonjour,

Les commandes sont adaptées aux deux, si vous jouez clavier+souris vous devrez vous déplacer avec les touches du clavier, mais la souris reste utilisable pour les Puzzle et dans l'interface en jeu, la manette n'est pas obligatoire.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Le Service Clients.
ils ont pas du y jouer bcq à leur jeu.

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:53:36

Le 24 avril 2017 à 17:46:12 patevelyne a écrit :
Voici la réponse de Microids à ma question sur la jouabilité sur PC :
Bonjour,

Les commandes sont adaptées aux deux, si vous jouez clavier+souris vous devrez vous déplacer avec les touches du clavier, mais la souris reste utilisable pour les Puzzle et dans l'interface en jeu, la manette n'est pas obligatoire.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Le Service Clients.
ils ont pas du y jouer bcq à leur jeu.

Tu à leur email stp ? je voudrais leur parler du pays aussi :diable:

Warmi393 Warmi393
MP
Niveau 31
24 avril 2017 à 20:48:00

Les joueurs pc en pls

jfk03500 jfk03500
MP
Niveau 2
24 avril 2017 à 20:51:34

On est en 2017 et Microids nous dit allègrement de jouer avec le clavier et la souris..... Mais de qui se moque t'on ??....
On jouait avec la clavier il y a 30 ans................ Pourquoi ne pas avoir conservé le concept et l'ergonomie du 1 et 2 ???............
Microids doit faire de modifs pour jouer correctement sur PC... ce qui est impossible à l'heure actuelle...

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 15
24 avril 2017 à 21:13:46

Je viens de le finir sur PC, sans aucun soucis à part ceux inhérent au gameplay. Niveau matériel il n'y avait pas de problèmes. Le jeu ne doit pas être optimisé pour toutes les configs visiblement.

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 21:22:31

Le 24 avril 2017 à 17:53:36 Rysing-snake a écrit :

Le 24 avril 2017 à 17:46:12 patevelyne a écrit :
Voici la réponse de Microids à ma question sur la jouabilité sur PC :
Bonjour,

Les commandes sont adaptées aux deux, si vous jouez clavier+souris vous devrez vous déplacer avec les touches du clavier, mais la souris reste utilisable pour les Puzzle et dans l'interface en jeu, la manette n'est pas obligatoire.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Le Service Clients.
ils ont pas du y jouer bcq à leur jeu.

Tu à leur email stp ? je voudrais leur parler du pays aussi :diable:

bonsoir, je suis allé sur le site Microids et contact en haut à droite. Ne pas téléphoner au service technique car PAYANT !!!

jfk03500 jfk03500
MP
Niveau 2
24 avril 2017 à 21:23:53

tu as quoi comme PC ??? un gamer ?? à 1000 euros ???

casijack casijack
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 21:51:53

hello,
après 2 jours et demi de download (scandaleux) j'ai enfin pu tester syberia 3 ce soir.
je dois reconnaitre que le gameplay me gêne, le déplacement de kate en univers confiné n'est pas très facile avec les flèches, les dialogue VF ne sont pas très crédibles ........
niveau graphisme c'est correct, temps de chargement aussi, la bande son est superbe.

ma config date de l'époque fallout new végas (intel 4 core 3.2ghz, 4go DDR3, cg 7870 radeon 1go; écran 26pouces) le jeux passe en "full HD"
franchement c'est pas (plus) une bête de course, et je n'ai aucun soucis d'optimisation, pas de bug d'affichage......

bon jeux à tous

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 15
24 avril 2017 à 22:03:13

Oui ce n'est pas un problème de puissance mais de reconnaissance matériel. Chez certains la souris ne semble pas fonctionner alors que je n'ai eu aucun soucis avec ma souris qui date de 2006.

Le_Roi_2007 Le_Roi_2007
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 22:33:33

Perso: Aucun probleme , jeu fluide tout se passe très bien en ultra 1080p

et pour l’auteur tu peu pousser un pc avec 64go de ram si tu veux mais si ta CG es pourri sa change rien .

Message édité le 24 avril 2017 à 22:34:54 par Le_Roi_2007
casijack casijack
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 22:40:11

Clairement [[sticker:p/1kki]]
La CG c'est 70% des perf pour les jeux

raptortrack raptortrack
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 23:07:59

et pour le mode realiste c'est ou ? 🤣

SLI57 SLI57
MP
Niveau 8
25 avril 2017 à 17:09:40

Je n'en suis qu'au début du jeu mais ça reste du Sokal et sur ce point je ne suis pas déçu pour l'instant. En revanche, c'est vrai que l'abandon du point and click en faveur d'un système malaisé... ben je ne comprends pas.
Il arrive parfois que le choix des développeurs échappe à la logique des joueurs. Peut-être avaient-ils dans l'idée de vraiment renouveler l'expérience de jeu et que, lorsqu'ils se sont rendu compte que finalement c'était pas terrible (sauf s'ils n'ont pas essayé d'y jouer :-) ), il était trop tard pour faire machine arrière. Surtout que, annoncé depuis pas mal de de temps et la sortie déjà reportée, il fallait le publier... Simple hypothèse.
En même temps, un autre studio de jeu d'aventure, et non des moindres, avait déjà donné dans l'innovation qui tombe à plat : Revolution Software. En effet, le 3e opus des "Chevaliers de Baphomet" était pénible à jouer... sans gamepad ! (D'ailleurs, même avec gamepad, c'était pas sensationnel !).
Une idée pour la chronique "Ce jeu qui..." (si ce n'est déjà fait) : "Ce jeu qui aurait mieux fait de conserver son gameplay".

Vainome Vainome
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 11:50:44

Sokal n'a rien à voir avec l'optimisation PC du titre qui, ok, reste foirée.
Il est juste le concepteur, le scénariste et le graphiste, je crois ?
Enfin bref. Pas la peine de cracher sur lui.

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
26 avril 2017 à 14:38:53

voici le test d'un grand site allemand de jeux video : pour eux, syberia 3 est un "grand desastre" : sorrry in english
First test of a famous german game site confirms: This game is a technical disaster!

- "full of glaring bugs"
- "looks like a 10 years old game"
- "fun free gaming"
- "huge loading times"
- "massive stutters"
- "many game breaking bugs"
- "substandard gameplay"
- "very bad implemented translations"
- "50 percent of translated sentences breaks up to early"

"This game is an unacceptable substandard adventure game that feels like quality management just saw it from a big distance and was laughingly running away!"

patjeuxvideo patjeuxvideo
MP
Niveau 2
26 avril 2017 à 16:20:35

Pareil, sur PC, chiant à jouer clavier/souris. Lenteur, saccades, déplacement de Kate en "escaliers". J'ai branché une manette, détectée mais pas jouable.
J'ai branché ma manette PS4 et là, miracle, le plaisir de jouer est au rendez-vous ! Saccade très peu et jouabilité multipliée par 10, ouf ! Mais vraiment, le studio n'a pas testé sur différentes configs PC, c'est pas possible...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ ONE 26.08€ PS4 34.99€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment