CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour après 1 an et des questions....

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ratahime Ratahime
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 09:23:00

C'est pas si inutile que ça les MK1, vu que tu peux droper des pets. (c'est rare mais j'en ai déja eu de cette manière).

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:34:34

des MK1 ?? c'est quoi?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
26 mai 2015 à 22:01:20

http://marvelheroes.info/item/1436/

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:21:51

merci ghoul ,mais je peux pas en acheter avec les cube des comme sa moi... et j'en ai eu 2 hier pendant l'event, mais je me souviens pas en avoir eu avant....

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
27 mai 2015 à 01:08:17

Celle que tu as eu hier ca devait plus etre http://marvelheroes.info/item/1445/ ou la version cosmique

Les MK1 coutent 10 frag et s'achete chez clea (a droite des terminaux dans l'avenger's tower)

Ratahime Ratahime
MP
Niveau 3
27 mai 2015 à 09:05:13

Il est aussi possible que Cléa n'en propose pas directement. Si c'est le cas il suffit de rafraîchir sa boutique et tu auras forcément 2 MK1 disponible à l'achat.

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:15:36

Merci beaucoup !
en rafraîchissant j'ai pu enfin prendre des MK1 ! merci beaucoup

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
28 mai 2015 à 23:28:28

Je sais pas pour le locked mais la rune n'a rien a voir la dedans. Se sont des recette a acheter (et ensuite a apprendre). Donc même si tu n'as aucun unique, rien ne doit t’empêcher de l'acheter.

Question idiote: Tu as essayé de juste clic droit dessus?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
28 mai 2015 à 23:50:47

Non mais cliquer sur la recette pas sur l'unique (je t'ai deja dis que ça n'avait pas d'importance ton unique)

Si ca marche pas, refresh le marchant et retest. Si ca marche toujours pas tente une déco reco

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
29 mai 2015 à 13:41:50

Tu ne les a pas déjà acheter une fois par hasard?

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 09:24:49

Le mec il attire les bug ...
Enfin perso depuis le temps que je joue j'ai jamais vu ca ...
Pareil pour les gars/filles de ma guilde ...

Au passage ... GG le Hellfire shotgun sur BW

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
30 mai 2015 à 10:00:19

Lol! J'etais tellement pas intéressé par l'unique que j'avais même pas vu ::D

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 10:21:32

Moi direct ca m'as choqué ...
On sait tous que BW joue sur le Mental ... oh wait

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
30 mai 2015 à 15:38:40

http://marvelheroes.info/item/345/ Pour le cac

http://marvelheroes.info/item/717/ Pour le distance

Et je n'ai pas pris les any hero en compte. Rien que ses 2 la sont mieux que l'Hellfire.

Et avec MMM, il suffit de squatter Midtown pour faire le stock de boites, pour chopper tout les uniques d'un perso en plusieurs exemplaire et donc avoir de bon roll

_nikachu _nikachu
MP
Niveau 3
31 mai 2015 à 00:02:37

Build ranged sans Coup de Grace?
C'est ton meilleur sort de dégats en étant ranged, avec en plus un crit assuré, un execute, et un buff de dégats pour 10 secondes.

De plus ton unique any hero est moins bon que ton unique propre a widow à environ 15% d'écart :
Tu n'as pas assez de brutal strike rating (= taux d'attaque brutale :malade: )pour profiter du brutal strike damage (taux de dégats des attaques brutals :mort: ), tandis que tu as largement assez de critical rating pour profiter du critical damage rating (=taux de dégats critiques ) provenant de l'unique de black widow.
De plus, quand tu gagnes du critical damage rating, tu gagnes aussi du brutal strike damage ; il y aura toujours au moins une différence de 150% entre les dégats critiques et les dégats brutaux (exception faite sur les persos nus avec les synergies d'hawkeye / mr fantastic), si tu gagnes 7% de critical damage rating, tu gagneras aussi 7% de brutal damage rating.
L'unique de black widow donne également plus de damage rating que ton unique any heros, et donne également de l'attaque speed, ce qui te permet de placer plus d'attaques, donc avoir plus de chances de sortir un crit/brutal, et d'augmenter tes dégats.
Et pour finir, un +1 additionnel à tous tes sorts montés.
N'est pas pris en compte les +X supplémentaires aux sorts définis, vu que tu dis ne pas les avoir pris.

Puis je pense que ça a déja été dit, mais t'as pas besoin de ton basic ranged, prends plutot le bullet barrage (barrage de balles), ton spirit ne descendra pas quand tu l'utiliseras vu que tu infliges des crit à gogo vu la vitesse d'attaque du sort (passif de red room reflexes). Au pire si tu n'es pas assez stuff, mets un core spirit on medkit / enchantement the power doop sur un uru forged lv 50 et la t'auras 0 soucis de spirit assuré.
=> L'unique de black widow sera beaucoup plus supérieur à ton unique any heros destiné aux persos mentaux. CQFD

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
31 mai 2015 à 00:27:19

Je plusois le pavé

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:43:31

sacré Pavé plein de chose intéressante c'est cool !
j'ai un BW lvl 30 a monter alors c'est bon a prendre, je la finirai après avoir fini ma Torche + Emma frost

Par contre une chose que j'ai du faire de travers ou ne pas comprendre du tout
J'ai acheter un " parchemin" qui permet de faire passer son unique du niveau 63 a 66
Dans la description il était dit que je devais faire un clique droit sur ce parchemin pour UP mon unique a l'emplacement N3
J'ai cliquer mais rien ne c'est produit... sa coûte 200 insigne de commandant je crois ce truk donc ca fait un peu chiez...
j'ai fait une bêtise vous pensé?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
31 mai 2015 à 01:27:45

Alors en fait, en faisant clic droit (c'est bien la bonne chose a faire rassure toi) tu a fait aprendre la recette a ton crafteur. Pour pouvoir passer TOUT tes Slot 3 (Sur n'importe quel perso) en ilvl66, il te suffit maintenant de te rendre a ton crafteur et d’utiliser la competence. Et ça ne te coutera qu'une quantité infime de crédit pour chaque unique de ce slot que tu augmenteras

https://www.noelshack.com/2015-22-1433028584-upgrade.jpg

Message édité le 31 mai 2015 à 01:29:46 par TH-Ghoul
le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 02:50:02

Ah ouf !!
du coup je vais acheter les autre élément pour débloquer tout ca, tu me rassure mine de rien ^^

nouvelle question ou plutot avis

Voila je possède pas mal de perso, ceux avec qui je n'aime pas jouer ( la torche me sort par les yeux par exemple) ,
il y a t'il une utilite a le monter lvl 60 ou ais je plutot "interet" a le laisser lvl 50 pour sa synergie et basta?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
31 mai 2015 à 02:58:40

Si tu n'es pas encore cap a 200% d'xp -------> Faut Up 60

Si tu es deja cap a 200% d'xp ------------------> Tu peux te contenter de le laisser a 50. Mais bon, avec 200% de base et de bons events, les 10 derniers lvl ne sont pas non plus insurmontable et ca fait toujours plus propre de tout avoir lvl max^^

Message édité le 31 mai 2015 à 02:59:06 par TH-Ghoul
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment