CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour après 1 an et des questions....

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:21:43

Bonjour a tous

Cela fait maintenant 1 semaine ou 2 que je suis de retour sur le jeux après 1 ans d'absence
( et oui le dernier Avengers ma redonner envie d'y jouer ^^)
Le jeux a énormément évolue depuis et quelque questions reste en suspend et ça serait cool si la communauté pouvais m'aider a répondre a pas mal de petite questions qui ne me viendront pas toute sur ce post j'en ai bien peur

1- Avec les dernier event, je drop des Coffre a Cosmique a tire la rigot , le problème c'est que je sais plus quoi en foutre... Alors certes je les ouvre, je les vend pour monter les skills des divers marchand, mais la question est : il y a t'il quelque chose d'autre a faire avec ces 100 équipement cosmique / jours ! ?

2-J'ai cru apercevoir chez un marchand que l'on pouvait combiner 5 équipement Unique pour n'en faire qu'un seul
Question : est ce que l’équipement produit par cette fusion sera forcement de meilleur qualité que les 5 ? j'ai pas tout piger a vrai dire...

3- Les items : Documents de recherche de l'armor donne l’accès a pas mal de chose chez le marchand , problème : j'ai pas compris comment on les drops ...

4- Les jetons du Defendeur , que l'on drop dans le X -Defense... sa sert a quoi?

5- Les IRON BUDDY : j'ai pourtant chercher mais je ne sais toujours pas a quoi il serve... je croi comprendre qu'il donne des Affix mais est ce qu'il se batte avec nous? sa coûte chère ces connerie....

6- ah oui dernière questions et pas des moindre je pense :

je vous explique, mon perso favoris est tornade que j'ai lvl 60( c'est mon 1er ) donc je la boost pas mal depuis quelque temps mais je galère...
J'arrive a faire les Terminaux vert et rouge tranquillement mais les cosmique.... les cosmique je prend dérouillez sur dérouillez et impossible de passer ces **** de niveaux....

pourriez vous m’éclairez sur qui quoi comment faire ou je sais pas quoi d'autre car j,'aimerais vraiment passer un "cap" en thermes de jeux et pouvoir allez dans les zone cosmique...

Quite a devoir changer de perso car le problème viens peut ètre de tornade ( sa m'etonerait quand meme...)

J'espere sincerement ne pas vous avoir soulé avec toute ces questions , j'ai chercher avant de venir ici quand meme, peutètre pas assez je sais pas

Merci a votre pour votre aide a venir

Cordialement

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
20 mai 2015 à 20:47:44

Le 20 mai 2015 à 19:21:43 le_phenix a écrit :
Bonjour a tous

Cela fait maintenant 1 semaine ou 2 que je suis de retour sur le jeux après 1 ans d'absence
( et oui le dernier Avengers ma redonner envie d'y jouer ^^)
Le jeux a énormément évolue depuis et quelque questions reste en suspend et ça serait cool si la communauté pouvais m'aider a répondre a pas mal de petite questions qui ne me viendront pas toute sur ce post j'en ai bien peur

1- Avec les dernier event, je drop des Coffre a Cosmique a tire la rigot , le problème c'est que je sais plus quoi en foutre... Alors certes je les ouvre, je les vend pour monter les skills des divers marchand, mais la question est : il y a t'il quelque chose d'autre a faire avec ces 100 équipement cosmique / jours ! ?

Vas voir sur la gauche de l'Avengers Tower, y a un vendeur

2-J'ai cru apercevoir chez un marchand que l'on pouvait combiner 5 équipement Unique pour n'en faire qu'un seul
Question : est ce que l’équipement produit par cette fusion sera forcement de meilleur qualité que les 5 ? j'ai pas tout piger a vrai dire...

Non, ca permet de changer 5 unique identique contre un unique any hero random. Il y a plusieurs recette dechange et c'est pas plus interressante. 5xU contre 500k credit ou 4xU contre 50xrelic sont beaucoup mieux

3- Les items : Documents de recherche de l'armor donne l’accès a pas mal de chose chez le marchand , problème : j'ai pas compris comment on les drops ...

Pendant l'event Armor uniquement

4- Les jetons du Defendeur , que l'on drop dans le X -Defense... sa sert a quoi?

Plus a rien. C'etait pour une quete qui a été supprimé

5- Les IRON BUDDY : j'ai pourtant chercher mais je ne sais toujours pas a quoi il serve... je croi comprendre qu'il donne des Affix mais est ce qu'il se batte avec nous? sa coûte chère ces connerie....

Non ils se battent pas, et tu debloque des stats aleatoire en leur donnant x items

6- ah oui dernière questions et pas des moindre je pense :

je vous explique, mon perso favoris est tornade que j'ai lvl 60( c'est mon 1er ) donc je la boost pas mal depuis quelque temps mais je galère...
J'arrive a faire les Terminaux vert et rouge tranquillement mais les cosmique.... les cosmique je prend dérouillez sur dérouillez et impossible de passer ces **** de niveaux....

pourriez vous m’éclairez sur qui quoi comment faire ou je sais pas quoi d'autre car j,'aimerais vraiment passer un "cap" en thermes de jeux et pouvoir allez dans les zone cosmique...

Ici tu trouvera les build recent pour Storm
http://marvelheroes.info/builds/storm/#0-25-4-1

Y a pas de secret, farm de stuff, farm d'omega etc

Message édité le 20 mai 2015 à 20:48:20 par TH-Ghoul
le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:38:13

merci beaucoup pour tes reponse Ghoul , il ne me reste plus qu'a faire tout sa ^^

Ratahime Ratahime
MP
Niveau 3
21 mai 2015 à 10:29:52

Quite a devoir changer de perso car le problème viens peut ètre de tornade ( sa m'etonerait quand meme...)

Storm reste un bon perso, mais le jeu n'est pas 100% équilibré, certains persos n'ont presque pas besoin de stuff pour farmer le cosmic (je pense notamment à Scarlett Witch depuis son rework, Psylock ou Juggernault, voir Venom mais ne l'ayant pas je ne peux pas dire.) alors que d'autres sont nettement moins jouable sans stuff et Omega.

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:25:19

Pour sur, je prend que casi one Shot avec ma Storm et pourtant je reste a distance mais c'est vraiment dur !
J'ai quelque perso en Reserve tel que Spiderman , La torche , Emma Frost , Iron man
Tous au level 60 je ne sais pas trop quoi faire...

Ratahime Ratahime
MP
Niveau 3
22 mai 2015 à 09:43:52

Honnêtement, je pense que la défense tout court est la stat la moins utile dans ce jeu, à part au niveau du Uru-forged de def qui peuvent être pratique sur certains perso (les hybrides comme rogue notamment). Pour le reste (artefacts, légendaires, affixes de costume, reliques, Omega...), mieux vaut tout mettre en attaque (taux de dégats, crit, brutaux...).
Le mieux pour éviter les dégâts c'est de rester très mobile et d'augmenter son dps pour se débarrasser du boss la plus vite possible.

Message édité le 22 mai 2015 à 09:44:37 par Ratahime
Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 13:45:43

Storm reste tout a fait viable même si elle ne fait pas partie des bouchers comme Venom et autre machines à tuer.

J'ai farmé le cosmic pendant longtemps avec elle, son avantage c'est qu'elle est mobile, elle pose ses zones et le travail se fait tout seul, de plus avec "storm surge" couplé avec freezing tempest et 2 ou 3 items comme le medaillon de Doom, tu peux freeze tout les mob y compris les boss pendant la moitié du temps.

C'est loin d'être la meilleure mais elle ne fait pas peine non plus.

EDIT : j'oubliais, les reliques Lemuria aident à la survie au début quand tu n'as pas le stuff de la mort qui tue.

Message édité le 22 mai 2015 à 13:49:00 par Dauthiel
le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:39:34

relique de lumeria? sa se drop ou tout ca?

Merci pour les différent avis sur la défense car moi aussi je trouve sa très "floue"
J'ai décider de laisser un peu storm de coté pour me concentrer sur la Sorcière Rouge qui est une machine a tuer avec un regen de porcinet !
je reviendrais a storm après avoir vu ma préférence final ^^

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:43:43

ah oui petite question que je me pose d'ailleur avec cette sorciere rouge

j'ai drop 4 equipement Unique que je surkiff mais les level sont bas
Est ce qu'il existe la possibilité de Augmenter le niveau d'un objet unique? si oui ou sa?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
22 mai 2015 à 18:09:31

Chez le crafteur. Mais ca coute tres cher. Donc a moins que ça soit des uniques rare (Boss specific ou avec des rolls max), ça ne faut pas la peine de le faire

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:39:19

des Unique rare je ne sais pas trop mais sa me boost pas mal mes pouvoir ( +10 a beaucoup) donc c'est pas negligeable je trouve pour le moment je vai allez jeter un oeuil merci ^^

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
22 mai 2015 à 19:57:10

Le 22 mai 2015 à 19:51:30 foisxav a écrit :
de toute manière je vois pas trop à quoi ça peut servir d'autres les Heroes Commandations et les Protectors commandation, puis notamment pour le slot1 correspondant à l'arme je trouve que c'est plutôt important.

On parlait d'up des uniques bas level, pas de passer un unique ilvl66/69

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
22 mai 2015 à 20:00:44

Le 22 mai 2015 à 18:39:19 le_phenix a écrit :
des Unique rare je ne sais pas trop mais sa me boost pas mal mes pouvoir ( +10 a beaucoup) donc c'est pas negligeable je trouve pour le moment je vai allez jeter un oeuil merci ^^

C'est certainement un unique specifique a Scarlett. Donc absolument pas rare. (tu en looteras des comme ca par paquet de 10, en particulier pendant l’event qui commence ce WE)

Pour savoir si il est max roll, appuis sur alt quand tu passes tas souris dessus.

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:48:17

Ah ca c'est bon a savoir pour le max rolls je me demandais a quoi servait ces chiffre et leur correspondance
me coucherai moins con encore une fois

alors pour vous, sa ne sert a rien que je me casse la tête avec mes unique actuel bas level?
je tape dans le comics et voila
je vais les mettre de coté au cas ou ^^

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:02:51

nouvel questions :

je vois dans les quête un truk nommé One Shot Shared , je ne sais pas du tout ce que c'est quelqu'un pourrait m’éclairer?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
23 mai 2015 à 00:28:25

Ce sont des quetes changer tout les jours (et commune a tout les joueurs) aui offre une fois completé (pour la 1ere fois de la journée) 2 coffres contenant du stuff (un coffre cosmique et un epique), des odin mark, de commendation et des credits. Les fois suivantes seul le coffre epique reste.

Ca fait partis des truc que tu fais quotidiennement pour pourvoir te stuff en HL (surtout grace aux commendations). Il faut s'y mettre le plus tot possible ;)

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 02:16:17

ouais j'essais d'en faire 2/3 au minimum tout les jours mais les One sho je savais pas comment les faire
Je kiff ma Scarlet qui est encore plus destructrice que Tornade !
elle est niveau 45 mais shoot les boss a industry en 15/20 seconde c'est trop bien !

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:40:27

7500 point omega? OMG j'en suis tres ters loin ! mdr
4hela c'est quoi?

mon dieu il faut tout que je réapprenne c'est de la folie !

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:04:59

Perso je monte mes perso jusqua lvl 35-40 a midtown et industry et ensuite j’enchaîne les quete legendaire + terminal
apres je pense sincèrement me concentrer sur La Sorciere rouge qui est vraiment enormissime
on prend des degat mais elle a une regen de ouf et on claque des zone a tout bout de champ ^^

j'ai cru voir qu'il y avait un buil pour End Game avec +61 avis possitif donc je vai me concentrer la dessus
vivement que je puisse farm les cosmic car je sais meme pas ce qu'il apporte de plus par rapport au vert- rouge

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 14:30:06

Oui Scarlet Witch fait partie des ces quelques persos qui défoncent tout.
Le cosmic c'est plus de loot et surtout plus d'XP pour monter ta legendaire et tes omega

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment