CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réflexion sur les krogans

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
maexim maexim
MP
Niveau 17
20 mars 2015 à 02:30:23

Perso j'ai guéri le génophage et j'en suis fier :fier:

Je crois avoir vu qu'il ne remettait pas la fertilité des Krogans au même niveau pré génophage, donc la démographie Krogane sera plus contrôlable.

Je pense qu'ils ont assez souffert et que certains auront compris une leçon, ce qui évitera les conflits futurs.

De plus, avec Wrex et Baraka, le futur du peuple s'annonce radieux (repeuplement, reconstruction de leur monde, redécouverte de leur culture, chose qu'ils n'avaient pas pendant la rébellion, alliance avec les Turiens et les Humains lors de la bataille de Palaven et de la Terre).

Si ils déconnent a nouveau, la galaxie réagira, avec cette fois, l'humanité en plus, qui a une flotte énorme, et celles des Qariens ou Geths, ce qui donne une sécurité.

Perso l'épilogue avec les Krogans ca m'a mis une larme à l’œil :snif:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
20 mars 2015 à 10:32:02

Les Krogans sont violents, ils le seront toujours, c'est dans leurs gênes. Une fois les moissonneurs battus, ils déclencheront à nouveau des guerres contre les autres espèces.

Rien que dans ME2 :
- Grunt se met à tout casser dans ton vaisseau, il ne comprend pas ce qui lui arrive, il a besoin de tuer, d'étriper, de détruire. Il te demande d'aller sur Tuchanka pour le guérir. Tu y vas et qu'est-ce que Wrex te dit? Ben c'est normal ce qui lui arrive, c'est un Krogan!
- Parlez au scout sur Tuchanka et écoutez la façon dont ils font de la reco sur leur planète
- Parlez au shaman qui vous renseignera sur les souffrances inimaginables qui lui est nécessaire de subir pour exercer sa fonction
- Regardez les combats de Varen
- Parlez au diplomate et osez lui demander si ça ne lui fait pas bizarre d'être un politicien plutôt qu'un guerrier. Il vous répondra que pour être à son rang, c'est forcément qu'il a prouvé qu'il était le plus fort, le plus cruel et le plus violent de son clan. Autrement, personne ne lui ferait confiance.
- Parlez au scientifique et au mécanicien et demandez leur si ça ne les dérange pas de ne pas se battre. Ils te répondront qu'ils ont la chance de fabriquer des outils de destruction et de les tester eux mêmes.
- Ecoutez les conversations des Krogans alentours. Entre ceux qui rêvent de torturer des aliens, ceux qui se battent entre eux juste pour se prouver quelque-chose, ceux qui rêvent de pillages et de massacres... Tout au plus on en trouve un qui avoue qu'il aimerait passer un peu de temps avec les femelles. Je crois que c'est le seul qui ne pense pas à se battre.

Et encore on se balade dans le camp Urdnot, le camp le plus PACIFISTE sur Tuchanka!!!

- A la fin de ME2, Grunt vous confie que, maintenant que les collecteurs sont détruits et en l'absence d'ennemis à sa hauteur, il faudra bien qu'il vous tue un jour.
- Via le DLC Shadow Broker, on apprend que toutes les recherches extranet de Grunt tournent autour de grandes guerres, de grands généraux, de grands massacres, de grands prédateurs etc...
- A la fin de ME3, même si Wrex est toujours à la tête de son peuple, on peut surprendre une conversation où il dit que tôt ou tard, les aliens auront intérêt à leur confier des mondes parce qu'ils le méritent et qu'ils vont vite surpeupler leur planète. Autrement, ils prendront ces mondes par la force. Même Wrex est déjà en train de répéter ce qu'il s'est passé après les Rachni.
- Et si les Galariens n'étaient pas aller les chercher en premier lieu, les Krogan se mourraient dans leur hivers nucléaires à continuer de se balancer des bombes atomiques plutôt qu'à faire la paix avec les rares survivants.

Il est sûr et certain qu'on guérit le génophage pour devoir à nouveau un jour faire face à la menace Krogan. La question n'est pas de donner une seconde chance aux Krogans mais d'avoir leur appui contre les moissonneurs (qui sont une menace autrement plus grande). D'ailleurs dans ME1 et ME2, Shepard fait tout pour que le génophage ne soit pas guéri. A deux reprises il se lance dans une mission pour empêcher ça. Dans le 3, c'est parce que c'est le seul moyen de conclure une alliance avec les Krogan qu'il accepte d'aider à les guérir.

En gros le choix ce n'est pas, je veux leur donner une chance ou je ne veux pas leur donner une chance. C'est je respecte mes engagements en sachant que c'est un mal nécessaire pour vaincre une plus grande menace ou je joue des dessous de table pour les rallier à ma cause sans pour autant risquer une future grande guerre contre leur espèce.

Tout le monde aime Wrex parce qu'il est badass mais vous écoutez sérieusement ce qu'il vous raconte dans ME1? Ce type a été un mercenaire pendant des siècles. Il a pris d'assaut des tonnes de vaisseaux marchands civils et tu sens dans la voix que ça l'éclatait tous ces carnages. Il avoue même qu'il aimait plus les tueries que l'argent. Même Wrex, le plus sage et le plus calme de tous les Krogans a ce besoin profond de tuer, détruire, conquérir. Moins que les autres mais là, malgré tout. Avec Wrex au pouvoir, les Krogans se contenteront de massacrer 90% de la galaxie. Avec n'importe quel autre, ils iront jusqu'au bout, comme avec les Rachni, avant de s'entretuer à nouveau.

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
20 mars 2015 à 17:47:55

Tout à fait d'accord, je vais sauvegarder ce texte quelque part si ça te dérange pas VDD :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
20 mars 2015 à 17:53:25

Tout à fait d'accord aussi. Sauf pour les varrens car on fait bien pire.

"les aliens auront intérêt à leur confier des mondes parce qu'ils le méritent et qu'ils vont vite surpeupler leur planète. Autrement, ils prendront ces mondes par la force. Même Wrex est déjà en train de répéter ce qu'il s'est passé après les Rachni"

C'était pire que ça après les rachnis, on leur avait laisser prendre toutes les planettes qu'ils voulaient, et ils ont quand même voulu en prendre des déjà occuper.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
20 mars 2015 à 19:20:57

Franchement le jeu regorge d'exemples comme ça, ce que je liste, c'est que la partie immergée de l'iceberg. Un autre exemple, si vous invitez Wrex à votre petite fête dans le DLC La Citadelle, il vous dira à un moment qu'une fête Krogane n'est pas une fête réussie sans morts violentes.. ! Franchement ! Même dans une fête, ces Krogans sont pas foutus de pas se foutre sur la gueule. Chez eux, quelqu'un meurt à une fête c'est pas une catastrophe non, c'est génial. Mais bon derrière t'as tout un tas de groupies "oh Wrex t'es trop beau, tu sors même des répliques de Chuck Norris, que je t'adore, laisse moi soigner tes testicules et t'aider à mener les Krogans vers une nouvelle ère de paix et de culture". Il en a rien à foutre de votre paix. Wrex, Grunt, c'est typiquement le genre de squadmates, faut juste que tu les pointes dans la bonne direction. Et après eux tout casser.

Je sais pas vous mais, moi dans ME2, au moment de sélectionner mes compagnons, je me disais toujours "bon ça fait 2 sorties que je fais sans Grunt, là si je le prends pas il va péter un câble!". Il te fait tellement comprendre qu'il est assoiffé de violence le type que tu as de la peine quand tu tues des tas de gens et qu'il est pas là. Le pauvre, ça souffre, ça meurt, ça explose de partout et il en profite pas...

Ca va nous mener vers une belle ère de paix tout ça.

Corypheus Corypheus
MP
Niveau 9
20 mars 2015 à 20:35:31

" Il est sûr et certain qu'on guérit le génophage pour devoir à nouveau un jour faire face à la menace Krogan. La question n'est pas de donner une seconde chance aux Krogans mais d'avoir leur appui contre les moissonneurs (qui sont une menace autrement plus grande). D'ailleurs dans ME1 et ME2, Shepard fait tout pour que le génophage ne soit pas guéri. A deux reprises il se lance dans une mission pour empêcher ça. Dans le 3, c'est parce que c'est le seul moyen de conclure une alliance avec les Krogan qu'il accepte d'aider à les guérir. "

sauf que Eve met Wrex en PLS et a l'ascendant sur lui et ils gouverne les krogans ensemble , Eve est pour une ere de paix et tout tes exemple sa veut absolument rien dire sa fait 1400 ans qu'ils survivent en etant mercenaire et se fotn des guerre des clans ils est evident qu'il vont pas changer du jour au lendemain --' sa veut pas dire qu'il ne veulent pas changer et qu'il n'y arriveront pas , puis de toute maniere la fin si tu a guerie le genophage et que eve est en vie avec wrex il montre bien qu'il reconstruisent leur monde , qu'ils sont en paix ect.

donc bioware part sur le fait que les krogans peuvent tres bien vivre pacifiquement , d'ailleur certains krogans sont pacifique et civilisé , comem Char le krogan Poete :ok:

et Grunt est un guerrier krogan crée genetiquement pour etre le plus fort , pour etre un guerrier... lu idemander d'arreter de se battre c'est comme demander a sheppard d'arreter de proteger l'humanité :ok:

et encore une fois Wrex admet ses tort quand Eve le reprend parfois et se montre bien plus conciliant

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
20 mars 2015 à 22:20:59

Tout dépend de la fin final que tu choisis.

La fin destruction, il est préférable de ne pas faire guérir le génophage. Même si Wrex et Eve sont au commande. La galaxie étant affaiblie, ils peuvent vite représenter une menace dans les décennies à venir malgré les relais cosmodésique détruit.
La nature des Krogans reste inchangé. Ça reste une espèce violente et primitive. C'est dans leur gène.

La fin contrôle, pourquoi pas le guérir. Les Krogans ne feront pas le poids face au moissonneurs si ils dérapent.

La fin synthèse, en général, en choisissant cette fin, tu choisi une nouvel ère de paix et de prospérité entre organique et synthétique. La logique voudrait qu'il n'y est plus de guerre entre organique et synthétique sans pour autant préciser entre les organiques eux même. Pourquoi pas le guérir mais avec Wrex et Eve au commande de préférence. De toute manière, avec cette fin, les moissonneurs sont toujours là.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
20 mars 2015 à 22:35:24

"sa veut pas dire qu'il ne veulent pas changer et qu'il n'y arriveront pas"

Tu la dis toi même, ça ne se fera pas du jour au lendemain, pour qu'une race entière change de fonctionnement il faudrait des millénaires, multiplier par mille vu leur longévité.

Et encore, je dis juste ça pour faire plaisir, l'homme ça fait des millénaire qu'il existe, il n'a jamais fondamentalment changer, alors il n'y a aucune raison qu'il y arrive un jour, s'y tenter que se soit possible en fait.

Et puis la réciproque fonctionne aussi : ce n'est pas parce qu'ils veulent (soi disent) changer qu'il le feront et y arriveront. Et encore une fois : si tenté que se soit possible.

"puis de toute maniere la fin si tu a guerie le genophage et que eve est en vie avec wrex il montre bien qu'il reconstruisent leur monde , qu'ils sont en paix ect."

Ca ne veut rien dire, la première fois ils ne se sont rebeller que quand leur peuple c'était entièrement refait et ils revenait d'encore plus loin.

"donc bioware part sur le fait que les krogans peuvent tres bien vivre pacifiquement"

Au contraire, Kriegor à largement prouver que Bioware n'a rien fait pour montré qu'ils ont changer, à part des belles paroles de deux Krogans seulment, dont un est l'un des plus exceptionel de ça race, et l'autre une femelle qui n'a normalment aucun poid sur l'espèce.

"comem Char le krogan Poete "

C'est bien le seul exemple que tu puisses opposer à la longue liste. Et là il s'agissais d'amour, on ne conaissais pas son avis sur la guerre si ce n'est qu'il ne voulais pas y mourrir.

"et Grunt est un guerrier krogan crée genetiquement pour etre le plus fort , pour etre un guerrier... lu idemander d'arreter de se battre c'est comme demander a sheppard d'arreter de proteger l'humanité"

Hein? Il n'a pas toucher à son mental, juste à son physique, il n'y a aucune raison qu'il est plus envie de tuer qu'un krogan classique.

Ca création et plus présicément, le but de cette création, est encore un point à ajouter à la liste.
D'autan plus qu'on ne voit vraiment pas de volonté d'avoir limité l'agressiviter.

"et encore une fois Wrex admet ses tort quand Eve le reprend parfois et se montre bien plus conciliant"

Il ne sera pas toujours là et rien ne dis qu'il maintiendra son règne.

Un règne qui s'anonce assez peu sage et bien musclé quand même, faudra faire gaffe a ce qu'on lui dis car je doute que même lui recherchera la paix à tout prix.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 mars 2015 à 21:30:54

:hap:

Corypheus Corypheus
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 23:55:59

Tu la dis toi même, ça ne se fera pas du jour au lendemain, pour qu'une race entière change de fonctionnement il faudrait des millénaires, multiplier par mille vu leur longévité.

Et encore, je dis juste ça pour faire plaisir, l'homme ça fait des millénaire qu'il existe, il n'a jamais fondamentalment changer, alors il n'y a aucune raison qu'il y arrive un jour, s'y tenter que se soit possible en fait.

l'homme a jamais fondamentalement changé? l'ecriture nous a fondamentalement changé , l'agriculture nous a fondamentalement changée , chaque passage a une ere technologique superieur a eu comme consequence d'enorme changement , le dernier changement en date est les 2 guerre mondiales , avant les peuples etait tous belliqueux , depuis les atrocité de la guerre la majorité des gens ne le sont plus , les guerre aujourd'hui sont mener par des pecnot au pouvoir contre l'avis du peuple ou sans son consentement. donc ne represente pas lopinion de l'humanité.

l'invasion des moissonneur c'est la bombe d'hiroshima * 10milliard niveau consequence psychologique , les krogans comme toute les especes evoluée ont failli disparaitre definitivement et se sont tous unis pour eviter la destruction sa crée des lien et sa fait evoluer les conscience ça.

Ca ne veut rien dire, la première fois ils ne se sont rebeller que quand leur peuple c'était entièrement refait et ils revenait d'encore plus loin.

tu compares les rachnis ces souos zerg a une invasion de Dieu vivant voulant detruire toute vie organique, tu troll la non? un moissonneur a lui seul peut eradiquer les rachni en mode jme cure les dent...

Au contraire, Kriegor à largement prouver que Bioware n'a rien fait pour montré qu'ils ont changer, à part des belles paroles de deux Krogans seulment, dont un est l'un des plus exceptionel de ça race, et l'autre une femelle qui n'a normalment aucun poid sur l'espèce.

les femelles ont aucun poids?? , les femelles ont au contraire un enorme pouvoir sur tuchanka , surtout si elles sont fertiles , elle n'osent juste pas mettre en peril l'avenir de leur espece pour des luttes de pouvoir , Eve domine Wrex des leur premiere rencontre dans leur duo c'est clairement elle qui domine .

C'est bien le seul exemple que tu puisses opposer à la longue liste. Et là il s'agissais d'amour, on ne conaissais pas son avis sur la guerre si ce n'est qu'il ne voulais pas y mourrir.

on peut dire a ce compte là que les quariens sont des connard finis vus que 2 amiral sur 4 voulait la guerre contre les geth et qu'on connait que ceux la de quariens , avec kal reegar et le quariens un peu skizo qu'on sauve des recolteur.

pareil pour les asaris on va pas decreter que ce sont tous des succubes qui t'aspirent l'esprit parcqu'elles ont des hardak yatchi dans leur rang.. tu generalise trop

Il ne sera pas toujours là et rien ne dis qu'il maintiendra son règne.

Un règne qui s'anonce assez peu sage et bien musclé quand même, faudra faire gaffe a ce qu'on lui dis car je doute que même lui recherchera la paix à tout prix.

c'est le plus puissant des krogans , il a tué un devoreur , fait en sorte que Kalross tue un moissoneur , a aider sheppard a tué sovereign , et la ensuite aidé a botter le cul de l'augure sur terre. le seul krogans qui peut en dire autat c'est Grunt mais il est clairement du cotée de Wrex et vus que ce dernier l'a adopté et fait de lui un Krogan il est improbable qu'il le trahisse.

+ Wrex est imbattable ta pas fait les mass effect ou quoi? :noel: , surtout dans le dlc citadelle :rire: :bave:

pour finir les Krogans ont aidés la galaxie et ont compris leur erreur passé du moins leurs chef l'ont compris , ils meritent une seconde chance , sa fait 1400 ans qu'ils subissent le genophage il est tout a fait normal de leur laissé la possibilité de montrer qu'il ont changer , tu condammne pas un peuple avec des "si"

Hein? Il n'a pas toucher à son mental, juste à son physique, il n'y a aucune raison qu'il est plus envie de tuer qu'un krogan classique.

Ca création et plus présicément, le but de cette création, est encore un point à ajouter à la liste.

D'autan plus qu'on ne voit vraiment pas de volonté d'avoir limité l'agressiviter.

il la crée pour etre le krogan ultime , il lui a appris que des choses en relation avec la guerre , les chef de guerre ect , il ne lui a pas appris ce que c'etait que de faire parti d'un clan ect , c'est d'ailleur pour cela que on va l'aider. Hokkir ne lui a appris que des choses liée au combat et a la survie , sa influence sa personnalité clairement , dans le 3 , dans le DLC citadelle et avec les rachnis il est moins violent , un gars qui s'arrete manger des nouilles peut il etre vraiment mauvais?? non je ne pense pas :ok: :noel:

puis il nous le dit qu'il nous adore en plus si c'est pas de l'affection ça :cute:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 mars 2015 à 01:27:01

on peut dire a ce compte là que les quariens sont des connard finis vus que 2 amiral sur 4 voulait la guerre contre les geth et qu'on connait que ceux la de quariens , avec kal reegar et le quariens un peu skizo qu'on sauve des recolteur.

pareil pour les asaris on va pas decreter que ce sont tous des succubes qui t'aspirent l'esprit parcqu'elles ont des hardak yatchi dans leur rang.. tu generalise trop

Attends, il y a environ une Ardat Yakshi pour un milliard d'Asari, comment veux tu que quiconque les assimilent à des succubes? En revanche, tous les Krogan sont assoiffés de sang, c'est un état naturel qui se manifeste dès l'adolescence. Les jeux en parlent régulièrement. On a l'expérience de Grunt bien sûr, on a des explications à ce sujet dans le Codex, dans les fichiers du Shadow Broker, on peut lire que Thane a une méthode pour tuer les Krogan sans qu'ils rentrent dans cette rage berserk etc... On ne connait pas de contre exemple (rien ne dit que le poète Krogan n'aime pas briser des cranes régulièrement). Quant aux Quariens, ils ont une rancune tenace envers les Geths, c'est politique, historique, pas génétique! Ils veulent pas la guerre contre les Geths parce qu'ils aiment la guerre! Les 9/10e d'entre eux en ont très peurs, qu'ils la soutiennent ou pas. Les Krogan ne veulent pas la guerre contre le reste de la galaxie parce qu'ils veulent s'enrichir ou je ne sais quoi mais parce qu'ils aiment ça, parce que c'est dans leur nature, parce qu'ils trouvent ça fun!

+ Wrex est imbattable ta pas fait les mass effect ou quoi? :noel: , surtout dans le dlc citadelle :rire::bave:

Tout à fait, c'est ce que je disais. Tout le monde aime Wrex parce qu'il est badass. Et comme tout le monde l'aime, allez savoir pourquoi, tout le monde lui fait confiance pour mener son peuple vers une ère de paix. C'est tout à fait logique de faire confiance à un type qui abordaient des navires marchands et en massacraient tous les civils pour deux trois crédits, ou juste pour le plaisir de tuer, qui pète de joie dès qu'il y a une bataille, qui te fait des reproches chaque fois que tu épargnes quelqu'un, qui te raconte l'œil fier et pétillant combien les Krogans aiment tuer, qui trouve l'état de Grunt normal voir banal, qui reproche à ta fête de ne pas avoir de tueries sanglantes et qui explique à la fin du jeu qu'il va falloir que le conseil leur lâche des planètes s'ils veulent pas d'ennuis avec eux.

Mais HEUREUSEMENT, les autres Krogans ne sont pas comme ce malade taré psychopathe de Wrex. La preuve, c'est que s'il meurt dans notre partie, Wreav, qui se retrouve au pouvoir, lui est déjà carrément en train de faire un discours à ses frères, avant la fin du jeu, pour leur dire qu'une fois les moissonneurs vaincus, la galaxie va apprendre à les craindre, à souffrir, à se terrer. Bon, ça me rassure! On sent comme tu dis que cette menace des moissonneurs a eu un impact boss sur leur mentalité.

puis il nous le dit qu'il nous adore en plus si c'est pas de l'affection ça :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=43MNBfJ7iaQ

Ah beh oui si c'est pas de l'affection ça! Ceci dit tu as raison, c'est sa façon à lui de nous dire qu'il nous adore, puisque quand un Krogan adore quelqu'un, il ne trouvera jamais meilleur façon de le lui témoigner qu'en cherchant à le tuer. Sont trop chous ces Krogans.

Je suis sûr que, si tu existais réellement dans l'univers de Mass Effect, tu adorerais aller faire du tourisme sur Tuchanka! Mmh? Non? Voyons, qu'est-ce que tu risques là-bas? Ils sont très cultivés.

Corypheus Corypheus
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 01:56:38

Attends, il y a environ une Ardat Yakshi pour un milliard d'Asari, comment veux tu que quiconque les assimilent à des succubes? En revanche, tous les Krogan sont assoiffés de sang, c'est un état naturel qui se manifeste dès l'adolescence. Les jeux en parlent régulièrement. On a l'expérience de Grunt bien sûr, on a des explications à ce sujet dans le Codex, dans les fichiers du Shadow Broker, on peut lire que Thane a une méthode pour tuer les Krogan sans qu'ils rentrent dans cette rage berserk etc... On ne connait pas de contre exemple (rien ne dit que le poète Krogan n'aime pas briser des cranes régulièrement). Quant aux Quariens, ils ont une rancune tenace envers les Geths, c'est politique, historique, pas génétique! Ils veulent pas la guerre contre les Geths parce qu'ils aiment la guerre! Les 9/10e d'entre eux en ont très peurs, qu'ils la soutiennent ou pas. Les Krogan ne veulent pas la guerre contre le reste de la galaxie parce qu'ils veulent s'enrichir ou je ne sais quoi mais parce qu'ils aiment ça, parce que c'est dans leur nature, parce qu'ils trouvent ça fun!

les quariens ont crée les geth , et ont voulut les anéantir sans raison a ce niveau ils sont pareil que les krogans a ceci pres qu'ils n'ont pas l'escuse de leur nature survivaliste comme les krogans , si les krogans sont si aggressif et enclin au combat c'est parcque leur planete meme avant l'hiver nucleaire etait pas une planete touristique pleine de gentils lapin , ils ont dut survivre de maniere plus intense que les autre espece leur de leur evolutions , sur terre on a les lions eux ils ont les devoreur et autre joyeuseté forcement sa pousse a etre enclin au combat pour pas crever sa veut pas dire qu'il se battront pour rien , pour le fun si sa met leur survie en peril et c'est le cas les krogans savent qu'une nouvelle guerre les ferais disparaitre , wrex le dit donc bon.

puis t'es de mauvaise foi :ouch: le role du leader est important si ta un mauvais leader , le peuple fera de mauvaise actions et ira dans le sens du leader c'est logique --' , les hommes sont pas tous mauvais , pourtant tous ceux de cerberus sont des dégénéré notoires , là tu generalise pas a toute l'humanité pourtant

les ardat yakshi yen a pas une pour 1 milliard , c'est un produit de l'union entre asari au sang pur du moins un tel union augmente considérablement les probabilité d'ardat yaksi.

Ah beh oui si c'est pas de l'affection ça! Ceci dit tu as raison, c'est sa façon à lui de nous dire qu'il nous adore, puisque quand un Krogan adore quelqu'un, il ne trouvera jamais meilleur façon de le lui témoigner qu'en cherchant à le tuer. Sont trop chous ces Krogans.

Je suis sûr que, si tu existais réellement dans l'univers de Mass Effect, tu adorerais aller faire du tourisme sur Tuchanka! Mmh? Non? Voyons, qu'est-ce que tu risques là-bas? Ils sont très cultivés.

ta fais le 3 ?? c'est bien joli de prendre le 2 en exemple mais d'ignorer volontairement le changement de personnalité de grunt dans ME3 --' , c'est comme si je te disais que jack est toujours egoiste et une connasse finie alors que dans le 3 elle fais tout pour sauver ses eleves.
mauvaise foi quand tu nous tiens.

Tout à fait, c'est ce que je disais. Tout le monde aime Wrex parce qu'il est badass. Et comme tout le monde l'aime, allez savoir pourquoi, tout le monde lui fait confiance pour mener son peuple vers une ère de paix. C'est tout à fait logique de faire confiance à un type qui abordaient des navires marchands et en massacraient tous les civils pour deux trois crédits, ou juste pour le plaisir de tuer, qui pète de joie dès qu'il y a une bataille, qui te fait des reproches chaque fois que tu épargnes quelqu'un, qui te raconte l'œil fier et pétillant combien les Krogans aiment tuer, qui trouve l'état de Grunt normal voir banal, qui reproche à ta fête de ne pas avoir de tueries sanglantes et qui explique à la fin du jeu qu'il va falloir que le conseil leur lâche des planètes s'ils veulent pas d'ennuis avec eux.

ba c'est wrex quoi il mache pas ses mot sa veut pas dire qu'il est pas gentil hein c'est un gros dur avec un gros coeur , il kif liara et tali il le dit , c'est comme javik ou zaeed en apparence c'est des psychopathe tueur dégénéré , en vrai ils ont sont gentil :ok:

m'enfin tu te fie qu'aux apparence apparement .

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 mars 2015 à 19:40:11

les ardat yakshi yen a pas une pour 1 milliard , c'est un produit de l'union entre asari au sang pur du moins un tel union augmente considérablement les probabilité d'ardat yaksi.

1/ Compte les Asari, compte les Ardat Yakshi...
2/ Oui les probabilités augmentent dans le cas d'une union pure, mais les Asari ont vécu la majeure partie de leur existence seule dans la galaxie, comme toutes les autres espèces, et les Ardat Yakshi étant stériles, il est clair qu'elles n'ont jamais pu constituer la norme;
3/ Les Asari favorisent les accouplements avec d'autres espèces, et selon Samara, les Ardat Yakshi en sont même une raison. Ca en dit long sur leur état d'esprit.
4/ La grande majorité des Ardat Yakshi préfèrent vivre recluses toute leur vie plutôt que de faire du mal à quiconque.

Moi ce qui m'étonne, c'est que tu peux brandir ça comme argument! Les Krogan eux naissent tous avec la rage de sang, ça les dérange pas outre mesure, aucun d'eux ne vit reclus pour éviter de faire du mal à ses pairs et ils ont aucune intention de se modifier génétiquement.

ta fais le 3 ?? c'est bien joli de prendre le 2 en exemple mais d'ignorer volontairement le changement de personnalité de grunt dans ME3 --' , c'est comme si je te disais que jack est toujours egoiste et une connasse finie alors que dans le 3 elle fais tout pour sauver ses eleves.

mauvaise foi quand tu nous tiens.

Allez, on va couper court au débat avec cette petite question. Pourquoi Grunt aime tant Shepard?
Réponse A : Pour son humanisme
Réponse B : Pour ses goûts artistiques
Réponse C : Parce qu'il se bat pour la galaxie
Réponse D : Parce que ses ennemis sont nombreux et puissants, que Shepard est fort et qu'avec lui il a pu tuer tant de gens, détruire tant de choses.

Son premier réflexe reste de te tuer. Tu le convaincs du contraire, soit en te montrant plus vicieux que lui, soit en lui promettant mort et destruction. Promesse que tu tiens. Oui les Krogan peuvent avoir des amis et même des amis non Krogan. Des amitiés fondées sur l'assouvissement de leurs plus bas seuls instincts.

Pour tout le reste, Alzaynor t'a très bien répondu et je suis d'accord avec ce qu'il a écrit. Non nous ne nous fions pas aux apparences. C'est toi qui enrobe tout autour.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
23 mars 2015 à 03:16:44

Arf :) ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment