CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox One X] Aspect technique

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
02 avril 2018 à 11:20:40

Regardez le titre du sujet messieurs. :)

Ici on parle de la forme et pas du fond. Je joue à Tera malgrè sa technique atroce, c'est qu'il y a une raison, non?

Sur le fond, je veux bien croire que pour certains, Tera est 100 fois plus interressant que Black Desert Online.

Mais ici on parle de la forme: l'aspect technique. Et en l'état, c'est catastrophique. Et ce, à mon plus grand regret. :snif:

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 13:55:08

J'ai fait un donjon 410 putain le deuxième bosse 3 de nos joueurs ne pouvaient pas jouer des qu'ils venaient ils freezaient

Le bosse faisait apparaître des pièges et au bout d'un certains nombre leur xbox one ne supportaient plus

Les 3 qui ont freeze avaient une one normal
Les 2 qui sont resté dont moi avaient la xbox one x

Zoomla Zoomla
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 16:15:13

Sa m'étonne pas jai la one et j'ai déjà freeze 10 fois sur de simple animation.

Ou meme pour prendre le jeter de dés pour les loot je freeze direct, du coup je le prend jamais x)

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
03 avril 2018 à 07:36:01

J'avais pas encore eu de freeze en donjon... jusqu'a cette nuit. Par contre une fois le jeu relançé, plus rien.
Ca doit êtrecun problème d'adressage de la RAM.

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
03 avril 2018 à 07:53:33
  • vidage et pas adressage. Pardon.
zesneik51 zesneik51
MP
Niveau 3
03 avril 2018 à 07:59:35

Il a vraument raison. Je suis actuellement lvl 46, le gameplay est super et c'est ce qui me faos tenir en attendant de possibles améliorations visuelles.

Car là putin ça pique vraiment les yeux. Par moment j'ai l'écran quu clignote façon sapin de noël, les mobs ou les buissons qui pop seulement quand t es a 10 mètres d'eux, les cinématiques sont clairement horrible, textures degueulasses, sans déconner c'est honteux.

C'est là tout le paradoxe, graphiquement à la ramasse, mais c'est un plaisir à jouer ( pour le moment)...

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 16:06:05

Je suis sur One X, je prends beaucoup de plaisir à y rejouer sur console après 1 an 1/2 sur PC.
Par contre, niveau optimisation c'est vrai que c'est catastrophique.
Comme dit plus haut, à Velika il vaut mieux rester à pied tellement ça freeze.
En espérant que ça soit corrigé avec de futures mises à jour

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
03 avril 2018 à 17:02:31

Au rayon detail technique, tellement incroyable que ça en devient risible, nous ne sommes pas des Français mais des François. :rire:

Y'a des François dans la place? :rire2:

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
04 avril 2018 à 00:06:03

Je sais pas vous mais moi ce soir, c'est Velika sur toute la map. Ca lag à mort partout...

Je me demande si les US ont de meilleurs serveurs comme sur PC?

walter88 walter88
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 01:42:42

les serveurs europe sont aux etats unis comme teso a lepoque sur pc.

neywa neywa
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 02:36:18

On peux toujours pas roll en donjon :)
Le pvp ne proc toujours pas :)
Mini 2/3 personne qui crash par donjon :)
Distance d'affichage de 10 mètre :)
Les tank qui joue à la roulette avant chaque boss 410 pour espérer ne pas bug ou c'est un wipe :)

Et je peux continuer comme ça longtemps, ce jeu est extremement mal optimisé, qu'il vienne de sortir n'est pas une excuse puisque La majeur partie des bug était la à la bêta et meme sans il y en a beaucoup trop pour le moment, j'aime beaucoup le jeu mais si il règle pas rapidement une bonne partie des problèmes ça risque de tuer le jeu.

Terl Terl
MP
Niveau 9
04 avril 2018 à 14:36:13

Le 01 avril 2018 à 17:42:30 kassnoix a écrit :
Black desert online: 4k et 60fps.

La video de la GDC fin mars:

https://youtu.be/DeuvxAWeNm0

C'est d'ailleurs pour moi, cette vidéo qui a precipité la sortie de Tera, Enmasse a du se sentir mal en la voyant.

Compare la à ma video de Tera actuel:

https://youtu.be/gZFv--tP9eM

On dirait qu'il y a deux générations de console d'eccart.

Mais bon, c'est pas le sujet. :)

Je suis d'accord avec tes vidéos MAIS comme je l'ai dit plus haut
Ce ne sont pas tes vidéos qui feront que BDO tournera de manière fluide et optimisé à son arrivée sur console

On a eu aussi des vidéos d'arrivée de Tera sur console et cela ne nous a pas dit que le jeu serait aussi mal optimisé

Donc je redis que tant que tu n'aura pas joué sur BDO manette en main , il faut s'attendre à tout ,même au pire

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
04 avril 2018 à 15:39:48

C'est vrai Terl mais tu avoueras que pour faire pire que l'optimisation de Tera, va falloir vraiment le vouloir. :)

Et le pire, c'est que j'arrête pas d'y jouer... par contre le modèle économique est en train de bien me freiner (je sais que BDO semble bien degueulasse aussi à ce niveau).
En voyant l'ajout du season pass, je me suis dit que ca puait la machine à pomper du fric.

Merci pour les serveur US, j'avzis pas vu. Ca explique peut être le lag qu'on se tape.

alpha-core alpha-core
MP
Niveau 6
04 avril 2018 à 17:18:45

le système économique de BDO est juste infâme, la rng est juste infâme (beaucoup de rage quit) le farm est juste .... etc..
le jeu est magnifique, le dynamisme des combat excellent mais pour le reste faudra rester sur tera qui propose du vrai contenu pve, l'optimisation en moins (pour l'instant j'espère)

zesneik51 zesneik51
MP
Niveau 3
04 avril 2018 à 20:30:52

Kassnoix, si tu râle sur la boutique de TERA, qui ne propose pourtant que du cosmétique, rien a voir avec un Neverwinter (jeu de mort...) par exemple, renseigne toi sur BDO hein, c'est juste infâme !!
Skin a 35 euros, obliger d'avoir 3 ou 4 familiers ( qui coûtent un bras) pour ramasser le loot, et jen passe ;)

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
04 avril 2018 à 20:59:43

C'est faux pour Tera:
- Rubrique consommable dans le store:
Alkahest, parchemins, envoutement... tout pour monter ton stuff en +12. Et crois moi, quand tu seras HL, tu comprendras vite leur utilité.
- Les box elite avec l'abonnement, même combat.
- Les slots perso, y'a une classe qui t'oblige à avoir un 65 et t'as qu'un slot...
- Les slots banque-inventaire obligatoire à partir d'un moment.

Mais bon je suis pas contre payer, ils bossent et y'a les serveurs. Seulement il faut qu'ils assurent la technique avant de demander aux gens de passer à la caisse.

Pour BDO, j'ai vu pas mal de preview/stream sur youtube. Apparement tu dois acheter 5 pets, tout le reste n'est que cosmetique.

Mais bon ici c'est pour parler des defauts techniques comme le lag de la mort depuis le passage F2P ou autre. :)

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
04 avril 2018 à 22:46:54

Je sait pas si tu as toujours tes problèmes, mais de mon côté (Xbox fat) seulement quelques soucis de saut d'image de temps à autre ( surtout quand je sort la monture ) autrement pas tant que ça. À voir si ça a un rapport avec le serveur qu'ils ont ouvert ( j'ai téléchargé le jeu ce matin, donc je sait pas si le serveurs était là ou pas au moment de tes problèmes)

neywa neywa
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 23:30:31

C'est toujours autant buger les donjons 410 sont infaisable ou avec énormément de peine :

Lilitas le 2nd boss fait bug les tanks sur la cires et la phase de burst de lilitas fail à chaque fois (heuresement on peux La passer sans)

Dkurion 1er boss le Shields ne se pete jamais.

Kaprima le 2nd boss fait pop tellement de pillier que tu finit par crash en boucle si tu met trop de temps.

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
05 avril 2018 à 00:24:58

Moi ca lag partout. Mon serveur c'est Karascha (certainement le plus peuplé). Sans ateindte Velika en permanence, j'ai de beau freeze.

Et puis bon, le jeu qui te connecte toujours sur l'instance ou y'a le plus de monde. Bordel c'est dur de faire une requete:
"Si instance X moyen Alors aller à instance X+1"

Remarque: Peut être que sur Xbox One X, c'est un public un peu plus averti (issu du PC) et qui est plus sensible au popping et au chutes de framerate.
Je n'ai aucun prejugé, je m'interroge.
J'ai connu un pote qui ne faisait même pas la différence jusqu'a ce que je l'initie Les ignorants ont trop de chance, et d'ailleurs mon pote me maudit depuis :) .

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
05 avril 2018 à 19:01:45

J'ai trouvé pire que Velika: "Le temple de Dagon". C'est Velika avec des packs de mobs qui laguent par vague quand on est au sous sol.

Injouable...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment