CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel heal choisir?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 18:56:14

P2w *

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 19:23:01

Salut,

A part mon choix indécis pour le moment (g test le Prêtre et le Mystic ) quel pied ce jeu !!

 
Tera possède un Gameplay unique, plus particulièrement chez les Heal, et les Tank, et le concept des cristaux de dos pour les DPS et de manière plus récente pour les cristaux de face pour les tank.

Un système qui est juste génial, qui à pour but de donner de la coordination dans le placement des joueurs pour éviter le joyeux bordel à la GW2 ou WOW, sans compté les dodges qui demandent une très bonne réactivité.
 

Quand on a goûté au Gameplay de Tera, on a beaucoup de mal à s'en défaire, un gameplay qui se marie aussi bien à la manette qu'au clavier, En Masse me l'a prouvé, j'étais très septique, mais j'ai eu tord.

On va dire que depuis environs 2 ans, le gameplay, c'est ce qui ce qui sauve le jeu, mais les prochaines MAJ annoncent plus ou moins la résurrection de Tera, bien qu'à voir ce que En Masse décide d'en faire concernant les joueurs Console, car il y a toujours un faussé entre Ktera et les éditeurs occidentaux.
 

Que choisir ? Prêtre ? Mystic ? Si je peux te donner un conseil très important ce serait de jouer ce qui te plait, BHS à tendance à toucher régulièrement aux classes, d'une MAJ à l'autre un heal peut-être meilleur que l'autre, et vis versa à la MAJ d'après, alors donner notre avis sur le moment, ne te donnera rien de concret pour l'avenir.

Joue ce qui te plait de jouer, prend plaisir au jeu, c'est ça le plus important.
 

[Plutoh]

Message édité le 21 janvier 2018 à 19:25:51 par -Pluto
Pseudo supprimé
Niveau 3
21 janvier 2018 à 19:34:06

Un système qui est juste génial, qui à pour but de donner de la coordination dans le placement des joueurs pour éviter le joyeux bordel à la GW2 ou WOW

pas daccord pour wow ayant jouer dans une guilde dans top mondial de wow vanilla a tlk cest du placement de la gestion de mouvement et pas un bordel.

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 19:35:59

Je vois sur différents sujets que tu es toujours là pour répondre à toutes nos questions très courtoisement et gentiment ^^

Et encore longue vie à ce jeu ou la bêta m a permis d'être agréablement surpris !

:merci:

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 20:14:26

Reuh',

Je vois sur différents sujets que tu es toujours là pour répondre à toutes nos questions très courtoisement et gentiment ^^

 
Ah :) Même si courtois reste ambigu dans certains débats ou par moment je dépasses les limites je le reconnait.

Mais le souci c'est que pas mal me jugent comme étant un vieux con. Pourquoi ? Car j'essayes de venir en aide, le tout partant d'un bon sentiment, en répondant aux questions, mais beaucoup s'amusent à reprendre mes réponses pour en débattre bêtement, m'obligeant à me justifier en permanence, alors que ce n'était pas le but.
 

Je tente toujours de venir en aide, au plus possible, si tu as la moindre question sur le jeu n'hésites pas à me contacter sur JVC en MP ou via la page FB Clean Gaming.

Cette page est dédiée en partie aux joueurs de Tera, PC comme Console où un membre de notre équipe se fera un plaisir de répondre à tes questions :-)
 

Lien FB :
https://www.facebook.com//Clean-Gaming-648879495265423/

[Plutoh]

Message édité le 21 janvier 2018 à 20:17:56 par -Pluto
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment