CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel heal choisir?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DealeurDeSkooma DealeurDeSkooma
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 16:32:34

Hello guys

Avec l'arrivé de Tera sur Ps4 je preshoot la classe que je vais prendre.

J'ai envi de jouer heal/support.

J'ai vu qu'il y avait mystic et pretre.
Le pretre etait plus accès gro heal (pve)
Et le mystique heal + dps (pvp)

C'est toujours d'actualité?

Quelqu'un aurait une description des classes actuelles?

Merci

Themadii Themadii
MP
Niveau 14
05 décembre 2017 à 22:09:51

Ca dépend si tu vas sur un serveur pvp ou pve ? Pour le moment le mystic est + "privilégié" pour les score runs, mais bon, il y a souvent des changements alors moi personnellement je te dirais de simplement choisir celui que tu préfères jouer et ne pas te prendre trop la tête ^^

DealeurDeSkooma DealeurDeSkooma
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 02:53:48

Ahh pasque ya des serveurs pve et pvp?
Genre si je vais dn pve, jamais je pourrais pvp?

Serveur PvP du coup.

Je vais partir sur mystique alors

Themadii Themadii
MP
Niveau 14
06 décembre 2017 à 13:42:19

Oui, tu peux pvp dans les deux, à la différence que dans le pve tu ne peux pas attaquer un joueur sans lui demander un duel dans (l'open world) alors que dans le serveur pvp oui, c'est libre partout.

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
07 décembre 2017 à 15:47:24

Le prêtre mort ? T'es sérieux en fait là xD?

Le prêtre va juste être up à mort, perso je joue cette classe en main depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis et je préfère largement jouer cette classe que le myst ( après c'est un choix perso, chacun ses goûts ^^ ).

Bref je sais que tu va me contredire et que ça va finir en blabla interminable, je m'en vais donc vers d'autres chemins moins hostiles qu'ici, ahaha :D

DealeurDeSkooma DealeurDeSkooma
MP
Niveau 6
07 décembre 2017 à 17:07:47

La seule hostilité vient de toi là :(

J'ai pas bien compris ta démarche, tu défends ta classe avec aycun argument et fuis le débat.

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 00:30:51

Je ne défends pas ma classe, je dis simplement que le priest va être up et donc qu'il ne sera pas mort, point barre.
Ensuite non je ne fuis pas le débat, mais je connais la mentalité des gens ici, et en général je dirais que ça ne dépasse pas les 12 ans d'âge mental, malheureusement ^^" du moins de ce que j'en ai vu x_x

Bref, bonne lecture Mastinas ( lui seul comprendra ahah )

Et vive le priest, je n'aime pas faire manger des boules aux gens, ça doit être pour ça que myst ce n'est pas trop mon délire ;)

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 13:23:33

Heal / Buff = Moitier Heal
Healer = 100 % heal

Aprés c'est sur qu'avoir un petit sort de heal chez certain c'est beaucoup demandé pour soigné leur coéquipièr.
Voila :ok:

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 13:23:44

Comme je le disais le priest va être mieux que le mystic désormais, donc non le priest est loin d'être mort :)

https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513254150-0809f6e175b34e560531862643674a64.png

Voici les nouveaux skills à venir

https://docs.google.com/document/d/1eZT2QKZPfBJIVxZb3K5eOhI3BFDlNVQxVbyB08zKHNk/edit

Message édité le 14 décembre 2017 à 13:24:29 par hayoko
Themadii Themadii
MP
Niveau 14
17 décembre 2017 à 14:09:21

Elle a raison, le prêtre va être "meilleur" en pve que le mystic, à partir de l'awakening, il va subir un gros buff (à voir le message de Yosha). Mais on en sait pas beaucoup plus pour l'instant.

Et les " je veux que des mystics en groupe" c'est totalement débile, car ca signifie " je veux faire + de dégâts et basta", ça quand on sait bien jouer sa classe désolée mais prêtre ou mystic ca devrait importer peu et en plus de ca, ca fait ultra élitiste, le gros kéké qui ne pense qu'à son dps encore une fois, il me semble Pluto, que tu étais contre ca aussi non ?

Bref, pas besoin de tout un débat là dessus de qui préfère quoi, ca ne fera que tourner en rond, jouez ce qu'il vous plait le plus au final c'est le plus important.

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 23:49:08

Themadii MERCI ! Enfin quelqu'un d'intelligent ici ^^'

Bref Pluto je ne sais plus quoi te répondre en fait.. Ah et mes gaz vont très bien je te remercie de t'en soucier xD
Ensuite que tu le veuille ou non le priest va être buff et sera donc meilleur que le myst, mais encore une fois tant que tu as un heal dans ton groupe au final c'est ce qui compte je pense, et je vois pas en quoi je rage d'ailleurs, désolé je suis une fille plutôt expressive et non du genre à dire amen à un mec qui viens traîner sur JVC pour contredire tout le monde en faisant mr je sais tout sur tout les post ;)

Ah et je souhaite bonne lecture à Mastinas et les autres :p
Oui si tu ne le savais pas, beaucoup de gens se servent de t'es post pour s'endormirent les soirs en riant, tu a au moins le mérite de déclencher des fous rires ;)

J'attends ton futur blabla en mode paragraphes, surbrillance, gras etc :)

A la prochaine :D

Message édité le 20 décembre 2017 à 23:50:15 par hayoko
Themadii Themadii
MP
Niveau 14
25 décembre 2017 à 14:18:30

Coucou !

Quand je disais "elle a raison" c'était pas dans le sens pour dire qu'elle a raison et toi tord hein, c'était simplement pour dire qu'à propos du prêtre c'était juste c'est tout x) Faut pas chercher la petite bête non plus !
Après vos histoires entre vous, ça, ça vous regarde, je ne suis au courant de rien haha ^^'

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
26 décembre 2017 à 14:03:48

Reuh',

Oui j'ai lus le patch note entre temps, et effectivement le prêtre va recevoir un UP, il était temps :nonnon:

Les bêtas testeurs ont eu le mot juste, car ils voulaient transformer le prêtre en un support, mais depuis cette annonce, les choses on changés, BHS écoute enfin ses joueurs.

Plutoh

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 14:15:01

Excusez moi mais je test actuellement la bêta sur PS4 et je me pose naturellement la fameuse question : quel est le meilleur heal du jeu je parle a hl ?

Me fiant au propos de Plutôt je test depuis 2 jours le Mystique mais en phase de leveling je peux pas vraiment émettre un avis :ouch:

je vais essayer le prêtre avant la fin de la bêta pour comparer les 2 mais bon...

Donc je réitère ma question quel est le meilleur heal a hl ? Le plus demandé en instance ?

Le UP du prêtre est il prévu pour bientôt ?

Pendant le leveling le prêtre peut il se démerder seul sans problèmes ? Le Mystic je n ai aucuns doutes :lol:

:merci:

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 14:16:24

Dsl Pluto j ecorche ton nom *

Stoned68 Stoned68
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 17:11:05

Mystic best heal !! y a pas photo .suffit de voir sur killian 'presque aucun prêtre n'est pris hl " .
Le debuf consti et surtout la conta + buf crit c'est pété !!

pour te faire ton avis cherche des video récente de RK EM ou DSU et regarde les compo du groupe 95% de mystic !!!

Message édité le 21 janvier 2018 à 17:12:42 par Stoned68
Pseudo supprimé
Niveau 3
21 janvier 2018 à 17:13:43

ya pas de meilleur heal. les 2 se valent.

le myst est plus tranquil pour pex que le pretre.

le myst est juste + demander pour faire du timer grace aux aura et debuff.

faut pas prendre lavis de pluto comme une generaliter ca depend des joueur et du groupe certain vous vouloir le myst dautre le pretre ca depend vraiment des gens.dans tout les cas tu sera pas refuser car tu joue pretre.

le myst est plus un soutien heal/dps.le pretre est plus axee sur du full heal.

apres en pvp le pretre est largement plus tanky que un myst.

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 17:53:09

Salut,

faut pas prendre lavis de pluto comme une generaliter

Avec les revamp, les deux classes sont viables, et le prêtre va repassé au dessus des Myst si on suit les prévisions de Ktera qui ne jouent plus que Prêtre dans toutes les instances HM.

Après, ne pas prendre mon avis pour une généralité, à l'heure actuelle, certains groupes refusent catégoriquement les Prêtres pour ne prendre que des Myst, ce n'est pas moi qui le décide.
 

Mon commentaire date d'il y a un moment, les choses on changés ^^ D'ailleurs le Myst va recevoir un méchant nerf, comme quoi, tout est relatifs.

Le Prêtre est aussi viable que le Mystic actuellement, tout dépend de ton gameplay et de tes préférences, joues avant tout ce qui te correspond, si les DPS ont moins de Buffs, c'est leur souci, tant que tu t'amuses avec cette classe, c'est le principal.

[Plutoh]

Message édité le 21 janvier 2018 à 17:54:41 par -Pluto
Pseudo supprimé
Niveau 3
21 janvier 2018 à 17:58:59

dont toi pluto qui refuse les pretres :)

apres ta la compo myst pretre qui passe bien :) mais cest viable quavec de vrai dps.

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 18:55:21

Merci bien les amis pour vos réponses rapides et précieuses !

Je regarderai des vidéos en détail :hapoelparty:
Par contre je suis toujours aussi indécis et vos réponses ne m arrange pas :ouch:

Bon d ici la sortie officielle j ai le temps pour affiner mon choix...

A part mon choix indécis pour le moment (g test le Prêtre et le Mystic ) quel pied ce jeu !! Je ne suis absolument pas déçu malgré les ralentissements bugs etc..

Mon dernier MMORPG étant Neverwinter, c est un véritable bol de oxygène que ce Tera :)

J espère juste que le système économique de celui ci est différent d'un p2y car sur Never c était abuser :diable:

:merci:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment