CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pavé] Pourquoi l’EDF me dégoute ..

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
LeProjetAulas LeProjetAulas
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 03:37:27

Vous vous plaignez des joueurs qui abusent de réseaux sociaux, des célébrations, des interviews clichés, mais vous êtes les 1ers à être au courant du nouveau dab de Pogba, de la nouvelle coiffure de Griezmann, etc...

Critiquez le jeu de Deschamps si ça vous chante mais c'est vraiment pitoyable de reprocher aux joueurs de tomber dans le jeu des médias quand vous mêmes êtes en plein dedans.

Akateuriteur2 Akateuriteur2
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 03:51:47

Sinon à quel moment Lucas Hernandez est un exemple de jeune bien éduqué et avec une bonne mentalité ? Vous pouvez vous relire ou c'est trop compliqué pour vous ?

Ah oui et le club passe au dessus de joueurs alors le pays.. Tu supporte le maillot, ce que ça représente, pas les joueurs dedans.

Ramyati Ramyati
MP
Niveau 16
22 juin 2018 à 04:08:07

Le 22 juin 2018 à 00:42:36 cosanus_de_x a écrit :

Le 22 juin 2018 à 00:41:02 TristoMondo a écrit :
Et Umtiti a une mentalité de merde, il commence à ressembler à Ramos.

Je préfère notre équipe à l'équipe Argentine, brésilienne ou espagnole question mentalité...

Vous oubliez un peu vite qu'on se tapait Ribery Evra Benzema ANELKA et autres Abidal

Ribery ? Cites un seul et unique fait probant qui lui soit reproché
Evra ? Pareil, cites un seul fait en tant que bleu.
Benzema ? J'en parle même pas, il est irréprochable sur tous les points. Rien n'a jamais été retenu contre lui, sauf la mauvaise foi des journaleux et d'un paquet de chofa qui n'attendaient que l'occasion.
Anelka ? Il s'avère que 8 ans après, on vient de découvrir que c'est lui la victime dans l'affaire. Sorts de chez toi, remontes tes volets, regardes un peu dehors... Y a un moment faut rencontrer du monde.
Abidal ? Mdr, c'est bien là, la preuve de ta mauvaise foi. Le plus intègre de tous les joueurs c'est bien lui.

Mais curieusement, je ne m'étonne pas du tout de tes choix bien ciblés. Tout ces joueurs ont un point commun dans leurs vies privés en dehors du foot.

Twigard_ Twigard_
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 04:37:13

je suis belge et d'un oeil "extérieur" je constate clairement qu'il y a un petit soucis dans l'edf...

et je ne parle pas de soucis footballistiques mais juste des soucis comportementaux

les joueurs sans cesse mis en avant genre griezmann et mbappe ont 14 ans d'age mental et ca donne une sale image a toute l'equipe

quand on compare à france 98 ou même a d'autres équipes nationales actuelles (exemple la croatie, l'allemagne, ...) on dirait qu'il y a 15 ans d'âge d'écart

la belgique est mieux à ce niveau même si kdb est extrêmement antipathique, hazard se donne trop un genre dans sa façon de parler que perso je ne supporte plus, que lukaku a un boulard qui grossit deux fois plus vite que son talent, que carrasco parle comme un attardé, ...

Fayts Fayts
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 04:50:59

Les enfants sur ce forum qui défendent Snap fortnite et autres delires de cassos, sérieux quand j étais ados sur jv.com on se prenait la tete sur des trucs mais on était tous d accord sur les trucs cancers a detruire et la tektonik a disparue en 6 mois mais on a des pyj qui viennent defendre leurs culture de gogole de l instant putaclick

Akateuriteur2 Akateuriteur2
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 04:56:22

Le 22 juin 2018 à 04:37:13 Twigard_ a écrit :
je suis belge et d'un oeil "extérieur" je constate clairement qu'il y a un petit soucis dans l'edf...

et je ne parle pas de soucis footballistiques mais juste des soucis comportementaux

les joueurs sans cesse mis en avant genre griezmann et mbappe ont 14 ans d'age mental et ca donne une sale image a toute l'equipe

quand on compare à france 98 ou même a d'autres équipes nationales actuelles (exemple la croatie, l'allemagne, ...) on dirait qu'il y a 15 ans d'âge d'écart

la belgique est mieux à ce niveau même si kdb est extrêmement antipathique, hazard se donne trop un genre dans sa façon de parler que perso je ne supporte plus, que lukaku a un boulard qui grossit deux fois plus vite que son talent, que carrasco parle comme un attardé, ...

Bien donc en tant que Belge et ton famoso oeil "extérieur" peux-tu me dire en quoi Mbappé à 14 ans d'âge mental ? Qu'on me dise qu'il est arrogant depuis un petit moment, qu'il est trop en avant pas rapport à l'équipe je veux bien l'entendre. Mais 14 ans d'âge mental ? Griezmann oui d'accord mais Mbappé ?

Ratpack02 Ratpack02
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 05:16:57

Mouais, il faut prendre les contres exemples des autres nations derrière et mise à part l'Espagne, toutes les autres équipes ne proposent pas du beau jeu et me sont antipathique pour différentes raisons... C'est cette cdm qui est faible au point de vue des gros, je parle:Argentine, Allemagne... Qui ne tiennent pas leur rang...

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 05:38:41

Le 22 juin 2018 à 00:20:25 Guals a écrit :
Putain mec t'as juste tout dit, je suis à 100% d'accord avec toi. :malade:

Je n'aime pas aussi l'Equipe de France parce que dedans il y a des joueurs que je ne supporte pas. :malade:
Et logiquement je vais pas souhaiter la victoire d'une équipe ou il y a des joueurs que je n'aime pas.

- Pogba, ce joueur m'insupporte, c'est l'archétype du joueur réseaux sociaux, concentre toi sur le terrain putain surtout quand t'es pas bon, et en plus il ne sait pas s'exprimer aussi. :malade:
- Griezmann, depuis que j'ai vu un reportage sur lui je le vois vraiment comme un mec au cerveau vide, un segpa limite, il ne sait pas parler et ces célébrations de gamins l'enfonce encore plus.
- Deschamps, aucun style de jeu, c'est le vide et en plus 'il nous prive de Benzema en EDF.
- Sur Mbappé, t'as tout dis inutile d'ajouter autre chose.
- Et puis sans parler des autres cairas des bac à sable : Dembélé, Mendy etc ... :malade:

Alors oui y'a quelques joueurs cool dans l'équipe mais je n'aime tellement pas les joueurs que j'ai cité et le coach que j'espère qu'ils se feront éliminer le plus tôt possible. :oui:

Carlo_lyon Carlo_lyon
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 08:14:30

Et ça sera le cas pendant 20 ans vous les changerai pas argent ou par argent ça reste des mecs de quartier

El_Spectro El_Spectro
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 08:41:27

La France a vraiment les pires supporters du monde, c'est incroyable :(

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 08:43:38

Et allez, un énième pavé pour dire de la merde :)

Modo_enRage_ Modo_enRage_
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 08:44:59

Vous cassez les couilles à parler de jeu, la France n'en a jamais eu, vous avez vite oublié comment on gagne en 98, c'est flagrant que DD s'inspire largement de 98 pourtant

rarishaki rarishaki
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 08:54:30

L'auteur qui ne cite aucune raison footballistique :)

La génération secret story, toujours à se préoccuper de la merde et à se croire intelligent en chiant leurs pavés en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 08:58:33

Vous demandez a des joueurs d'etre INTELLIGENTS alors qu'a 19 ans ils sont sur un terrain de coupe du monde , alors que vous a 19 ans vous commencez vos ETUDES SUPERIEURES , alors qu'a 19 ans , des cassos pires qu'eux y'en a partout , alors que certains ont grandis dans des banlieues difficiles et que ca a pas été toujours faciles pour eux , meme a l'école , alors qu'on leur demande de SAVOIR JOUER AU FOOT.

D'ailleurs je vois pas en quoi Griezmann est cancer a part sa célébration ( je peux comprendre que ca en dégoute certains , fortnite bordel :malade: )

Et puis vous parlez de 3-4 joueurs sur un groupe de 23 :

Giroud , Lloris , Kanté , Varane , Matuidi on les entends pas

Pavard est assez réservé

Hernandez pour l'instant a pas fait de la merde et a l'air de suivre sa route

Umtiti bon lui il fais chier a simuler la

Pogba a l'air d'avoir changé avec sa coupe et son jeu et il fais plus de la merde H24

Du coté des remplacants , on entends personne a part Mendy et encore il met plutot l'ambiance ( et la aussi je peut comprendre que ca en fasse chier certains parce que gneugneu faut rester serieux )

Mbappé jai jamais compris sa haine : ok il a 19 ans , mais il parait assez serieux et construit dans ses interview ( bon le sucer pour 3 mots FR bien placés dans la meme phrase bof bof ) , et a part ses grisgris quand il joue , toute sa haine s'est construite a cause des medias "gneugneu mbappé futur zidans 180M€ " "Mbappé star de l'équipe de france"

Estce que c'est Mbappé qui s'est proclamé star de l'EDF , je crois pas .

ficellestin3 ficellestin3
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 09:05:53

D'habitude je suis d'accord avec toi mais hier j'ai bien aimé le comportement global des joueurs (hormis Mbappe)
Meme Pogba a été sobre, putain quand je pense tout ce qu'il prend dans la gueule ce mec depuis quelques temps alors qu'il est actuellement le SEUL avec un semblant de créativité et de jeu long et hier je l'ai trouvé très juste globalement et jouant en première intention :oui:

ficellestin3 ficellestin3
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 09:06:19

Après pour lestyle de l'edf je reste d'accord avec toi, c'est assez dégueulasse à regarder

ficellestin3 ficellestin3
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 09:08:01

Le 22 juin 2018 à 08:44:59 Modo_enRage_ a écrit :
Vous cassez les couilles à parler de jeu, la France n'en a jamais eu, vous avez vite oublié comment on gagne en 98, c'est flagrant que DD s'inspire largement de 98 pourtant

Mais je comprends pas le délire, d'un coté on nous dit qu'on a une des équipes les plus talentueuse du monde, et de l'autre qu'on a aucun style de jeu et que ça joue à l'arrache...C'est du gachi autant envoyer une team de L2 :(

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
22 juin 2018 à 09:09:31

[08:44:59] <Modo_enRage_>
Vous cassez les couilles à parler de jeu, la France n'en a jamais eu, vous avez vite oublié comment on gagne en 98, c'est flagrant que DD s'inspire largement de 98 pourtant

+1 en 98 c'est juste deguelasse notre jeu. Et nous avions tellement peu de secteurs offensif que ce sont nos défenseurs qui marquent en 8eme et demi... Sachant qu'en quart on a rien mis..

La plus belle équipe est celle de 2006. Sûrement la seul devant 2000. Mais on a jamais été très beau à regarder, toujours très mauvais sur cpa.

Noob-Noob Noob-Noob
MP
Niveau 12
22 juin 2018 à 09:13:47

Le 22 juin 2018 à 00:29:11 Sprezzatura a écrit :

Le 22 juin 2018 à 00:24:58 curvature a écrit :
Pourquoi personne ne mentionne jamais le fait que l'équipe de France n'est pas ethniquement représentative du pays dont elle porte les couleurs, et que c'est déjà un frein à ce que le peuple s'y retrouve et s'y identifie ? C'est absolument pas politiquement correct mais beaucoup le pensent, donc inutile de faire régner cette espèce de censure sur un fait clair comme de l'eau de roche :(

C'était déjà le cas en 2006, ça fait bien longtemps qu'on entend le fameux: y'a que des noirs en équipe de France;

D'où je viens en FRANCE cette équipe me correspond totalement ethniquement.

J'ai grandi dans un quartier où il y avait des gens de toutes les origines, puis allez, disons le puisque tu fais ton racisme à demi-mot : il y avait des noirs et des arabes majoritairement, un peu de blancs, et un peu du monde entier.

Donc oui, moi je m'identifie à travers cette équipe de France. Et c'est pas parce que Griezmann ne parle pas un français exemplaire que je vais détester cette équipe.

Peu importe s'il y avait 11 blancs sur le terrains, 11 paires d'yeux bridés, 11 peaux à la couleur noire, je me sentirai représenté par cette équipe.

Peu importe que les mecs ne soient pas aussi cultivés qu'un gars qui a fait l'ENA, je soutiendrai cette équipe.

L'auteur si je ne trompe pas tu es assez âgé comparé aux joueurs de cette équipe, je pense que c'est plus un problème de génération pour toi, ils sont plus jeunes, et ils ne sont pas comme toi quand tu étais jeune, ou comme les jeunes de ton équipe de France à l'époque.

Il faut simplement savoir avancer avec son temps messieurs, et allez les bleus

Noob-Noob Noob-Noob
MP
Niveau 12
22 juin 2018 à 09:15:53

D'ailleurs vous faîtes bien rire les mecs avec vos :

"Lui il est limité intellectuellement, en plus il est arrogant et con" à croire que vous les connaissez en vrai :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment