CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pavé] Pourquoi l’EDF me dégoute ..

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TristoMondo TristoMondo
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:11:54

Je sais pas vous, mais moi je m’identifie absolument pas dans cette équipe de France, en aucun cas j’ai l’impression qu’elle me représente, ou qu’elle représente mon pays.

Que ça soit dit, j’ai connu et suivi les CDM 1986-1990-1994-1998-2002-2006-2010-2014. J’ai donc connu pas mal d’équipes de France différentes, même si en 90 et 94 on la jouait pas.

Mais celle ci ... vraiment j’y arrive pas. Je crois même que c’est un problème de société, plus que d’équipe.

Entre Griezzman et Dembele, deux joueurs qui s’expriment comme des gamins de 14 ans, qui à eux deux cumulés ne doivent pas dépasser 100 de QI, et l’autre avec ses célébrations ridicules, insupportables. Griezzman a 27 ans et ne sait même pas s’exprimer en français, c’est quand même assez incroyable.

Pogba, torse bombé de manière constante, dédaigneux, et qui fait plus parler de lui pour ses coupes de cheveux et ses jeux de mots mégalos bidons que par ses prestations footballstiques.

Umtiti, simulateur de première, mauvais esprit, gangréné par Barcelone.

Mbappé, un joueur bon sous tous rapports, intelligent, qui s’exprime bien, très doué, et qui s´est muté en un petit arrogant de première depuis son transfert. Passe son temps par terre à réclamer des fautes, commence à adopter des attitudes de tête de con (on l’a vu encore cet après-midi lors de sa sortie). Essaye de se mettre en avant individuellement de manière perpétuelle via des gestes techniques inutiles. Mégalo au possible.

Reste quelques joueurs assez corrects, discrets, dont certains qui ressemblent beaucoup à ce que je me fait d’une équipe qui représente notre pays. Kanté, Giroud, Thauvin, Lloris, Matuidi, Rami, Hernandez, Varane.

Des joueurs qui semblent un minimum cultivés, qui ne font pas de vagues, qui savent s’exprimer et rester en retrait sans essayer d’attirer de manière permanente la lumière sur eux.

Et puis en dehors de ça, y’a tout ce qui entoure le fooball français. Didier Deschamps, le sélectionneur, compétent si l’en est vu ses résultats avec Monaco et Marseille. Il a l’équipe la plus individuellement talentueuse du monde, et il propose un jeu dégueulasse, enfin, un « jeu »... non, enfait il propose rien. On ne reconnait aucun style, c’est pas fluide, y’a pas de construction. C’est moche. Mais on doit s’extasier sur des victoires où l’équipe s´est faite amocher sur le terrain la moitié du match mais s´en sors miraculeusement sur un but de raccro.

Et puis les commentateurs... Liza et Margoton... 90 minutes de vide. Rien d’intéressant, mais un lechage de couilles constant, aucune personnalité, ils vont même jusqu’à justifier et s’extasier devant ce sketch. Un jeu pauvre, vide, qui passe à chaque fois à la limite de la correctionnelle, mais eux, ils trouvent ça génial. Se faire dominer pendant 45 minutes par le Pérou c’est « la france a montré un super visage ». C’est quoi ce nivellement permanent par le bas?

Certains vont se plaindre, puisque l’EDF c’est sacré, et comme elle a 6 points, c’est formidable, tout est magnifique.
C’est pas mon avis, cette équipe est ridicule, elle est construite autour de certains pilliers qui font honte à ce pays, et tout à l’heure j’en étais même au point d’espérer que le Perou égalise pour mettre un coup d’arrêt à ces arrivistes qui se voient déjà en haut de l´affiche.

NePasCraquer NePasCraquer
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 00:15:48

t'as raison sur toute la ligne mais on va te DDB , je supporte l'EDF mais la mentalité du "on a les 3 point , osef du reste" c'est n'importe quoi

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
22 juin 2018 à 00:17:32

Aucun joueur vraiment aimable dans c'te équipe à part quelques uns comme Matuidi Lloris ou Kanté, et le coach est totalement à côté de la plaque, le jeu prôné est vraiment à chier :(
Je supporte l'Equipe de France mais je serai pas triste en cas d'échec, ni fou de joie en cas de grosse grosse cdm

Message édité le 22 juin 2018 à 00:18:03 par Shaaack
TristoMondo TristoMondo
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:17:50

Je ne suis pas très partisan du « qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse »

Si je dois vomir en me bourrant la gueule, j’aime mieux que ça soit avec du Côtes du Rhône 1950 que la piquette de chez Lidl.

Steven_Caldwell Steven_Caldwell
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 00:17:55

La grande différence avec cette équipe de France, c'est qu'en 2006, Ribéry était arrivé comme un joueur de talent mais n'était le meilleur atout offensif ni le leader de l'équipe de France alors que c'est exactement ce qu'est Mbappé alors qu'il n'a que 19 ans.

Guals Guals
MP
Niveau 22
22 juin 2018 à 00:20:25

Putain mec t'as juste tout dit, je suis à 100% d'accord avec toi. :malade:

Je n'aime pas aussi l'Equipe de France parce que dedans il y a des joueurs que je ne supporte pas. :malade:
Et logiquement je vais pas souhaiter la victoire d'une équipe ou il y a des joueurs que je n'aime pas.

- Pogba, ce joueur m'insupporte, c'est l'archétype du joueur réseaux sociaux, concentre toi sur le terrain putain surtout quand t'es pas bon, et en plus il ne sait pas s'exprimer aussi. :malade:
- Griezmann, depuis que j'ai vu un reportage sur lui je le vois vraiment comme un mec au cerveau vide, un segpa limite, il ne sait pas parler et ces célébrations de gamins l'enfonce encore plus.
- Deschamps, aucun style de jeu, c'est le vide et en plus 'il nous prive de Benzema en EDF.
- Sur Mbappé, t'as tout dis inutile d'ajouter autre chose.
- Et puis sans parler des autres cairas des bac à sable : Dembélé, Mendy etc ... :malade:

Alors oui y'a quelques joueurs cool dans l'équipe mais je n'aime tellement pas les joueurs que j'ai cité et le coach que j'espère qu'ils se feront éliminer le plus tôt possible. :oui:

Message édité le 22 juin 2018 à 00:21:21 par Guals
D3ix- D3ix-
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:22:15

je ressens la même chose que toi, je ne me reconnais pas du tout dans cette équipe de France, il y a très peu de joueurs que j'aime et que j'aime voir jouer, la plupart me gave de par leur attitude déplorable. Après moi je pense que c'est aussi une question d'une génération qui est arrivé qui est totalement teuber, une génération qui ne peut pas se passer des réseaux sociaux, qui ne peuvent pas s'empêcher de s'exprimer comme des gogole etc...

Puis ouais Deschamps n'en parlons même pas, il y en a marre de voir ce type qui ne propose rien depuis des années et qui est en train de tuer une génération dorée.

Message édité le 22 juin 2018 à 00:24:42 par D3ix-
Sprezzatura Sprezzatura
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:26:36

Le 22 juin 2018 à 00:17:50 TristoMondo a écrit :
Je ne suis pas très partisan du « qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse »

Si je dois vomir en me bourrant la gueule, j’aime mieux que ça soit avec du Côtes du Rhône 1950 que la piquette de chez Lidl.

Côte du Rhône :rire:

MaineDeBiran MaineDeBiran
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:27:17

Hernandez, sérieusement ?

Sprezzatura Sprezzatura
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:29:11

Le 22 juin 2018 à 00:24:58 curvature a écrit :
Pourquoi personne ne mentionne jamais le fait que l'équipe de France n'est pas ethniquement représentative du pays dont elle porte les couleurs, et que c'est déjà un frein à ce que le peuple s'y retrouve et s'y identifie ? C'est absolument pas politiquement correct mais beaucoup le pensent, donc inutile de faire régner cette espèce de censure sur un fait clair comme de l'eau de roche :(

C'était déjà le cas en 2006, ça fait bien longtemps qu'on entend le fameux: y'a que des noirs en équipe de France;

Kheyprime Kheyprime
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 00:32:51

C'est surtout le jeu de l’équipe de France qui dégoute de cette equipe mais comme on gagne, personne dit rien. Je comprend mieux pourquoi des joueurs comme ribery ou benzema sont passés à cotés de leur carrière internationale, après, ça m'étonnes pas qu'on ai un jeu pourri puisque les cadres jouent dans des équipes avec un jeu pourri( griezzman, pogba, kanté, mbappe depuis qu'il est au psg, giroud sur le banc a arsenal titu a chelsea, matuidi au psg puis a la juve, sans compter les joueurs made in ligue1). Tu peux pas produire du jeux avec ces mecs la qui sont aussi très irréguliers.

Message édité le 22 juin 2018 à 00:33:22 par Kheyprime
TristoMondo TristoMondo
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:35:59

C’est pas une question d’Ethnies.

Griezzman est blanc, et pourtant c’est un idiot, un mec qui demain, s’il te disait « j’ai 14 ans », ça t´étonnerait même pas. Il est clairement limité intellectuellement et ça transparait à chaque fois qu’il prends la parole.

Et t’as des joueurs noirs disciplinés, calmes, qui ne font pas de vague. Matuidi, Kanté par exemple.
Un peu à la « Desailly / Thuram » de la belle époque.

Cosanus_de_x Cosanus_de_x
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:36:47

Je préfère largement cette EDF à ce qu'on avait il y a 5-10 ans quand même

Varane Pavard Hernandez Lloris Kanté Giroud Matuidi Umtiti Griezmann Pogba ce sont pas de mauvais gars

Dembélé est un peu con mais fait pas de vagues

Cosanus_de_x Cosanus_de_x
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:39:02

Le jeu, je veux bien, quand t'as aucun vrai créateur au milieu... Pogba n'en a jamais été un, à la limite Tolisso mais le 4-3-3 ne sied pas à la France

Ce qu'il nous manque c'est la naissance d'un nouveau 10

TristoMondo TristoMondo
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:40:28

Dembele est limité, tout autant que Griezzman.
Mais dembele est jeune. On peut lui accorder ça.
Griezzman est juste profondément limité, avec à peu près zéro culture ormis celle du foot et du fric.

Pogba c’est l’archétype de tout ce qui est détestable. Mégalo, langue de bois, pédant.

TristoMondo TristoMondo
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:41:02

Et Umtiti a une mentalité de merde, il commence à ressembler à Ramos.

Cosanus_de_x Cosanus_de_x
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:42:36

Le 22 juin 2018 à 00:41:02 TristoMondo a écrit :
Et Umtiti a une mentalité de merde, il commence à ressembler à Ramos.

Je préfère notre équipe à l'équipe Argentine, brésilienne ou espagnole question mentalité...

Vous oubliez un peu vite qu'on se tapait Ribery Evra Benzema ANELKA et autres Abidal

TristoMondo TristoMondo
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:44:13

Ribery n’a jamais eu le boulard de mbappé ou Griezzman.
Il a toujours fait son travail dans l’ombre. Jamais « trop », il n’a jamais cherché à être dans la lumière plus que les autres.
Après il était excessivement stupide et inculte, ça par contre c’est vrai.

PatafixXx PatafixXx
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:45:07

Le 22 juin 2018 à 00:22:15 D3ix- a écrit :
je ressens la même chose que toi, je ne me reconnais pas du tout dans cette équipe de France, il y a très peu de joueurs que j'aime et que j'aime voir jouer, la plupart me gave de par leur attitude déplorable. Après moi je pense que c'est aussi une question d'une génération qui est arrivé qui est totalement teuber, une génération qui ne peut pas se passer des réseaux sociaux, qui ne peuvent pas s'empêcher de s'exprimer comme des gogole etc...

Puis ouais Deschamps n'en parlons même pas, il y en a marre de voir ce type qui ne propose rien depuis des années et qui est en train de tuer une génération dorée.

Est-ce que tu ressentais les mêmes choses vis-à-vis de l OM de Michel .... ?

Soru1233 Soru1233
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 00:47:05

Je suis d'accord avec toi mais calma l'auteur. Bientôt DD se cassera et on aura Zizou :cool:
L'autre small arms qui dit que l'équipe est trop noire et que c'est pour ça qu'il ne l'apprécie pas :honte: ya encore des gens pareils en 2018 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment