CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Domino's Ligue 2 - Saison 2016/2017

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 14:04:02

Tu dois pas aimé le foot toi.

AlexLagachette AlexLagachette
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:05:10

je supporte Auxerre et c'est la merde, on s'est pris 4-0 par le promu Orléans hier soir

si tu fais l'équipe des titulaires oui ça va ça tient la route parce que y a de l'expérience et du bon niveau pour la L2, avec un duo Courtet-Thouzgar devant par exemple, mais derrière le club a viré pas mal de mecs pour économiser des salaires du coup on se retrouve avec des joueurs qu'ont le niveau CFA, qui font leurs matchs en CFA mais qui sont pas vraiment au dessus en équipe réserve

Wait and see je pense que ça peut être pas si mal que ça enfin on verra

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:19:01

Les derbys ajacciens entre le GFC Ajaccio et l'AC Ajaccio. :bave:
Le retour de Strasbourg dans le monde pro. :snif:
La présence d'équipes mythiques tels que Lens, Auxerre, Sochaux, Reims. :bave:
Brest, seule équipe bretonne, devenue l'une des favorites depuis l'arrivée de J-M. Furlan. :cool:
Une lutte si ouverte pour la montée et la descente. :cute:
Le retour des barrages de promotion et de relégation. :noel:

Bref, aucune excuse pour ne pas suivre la fameuse Domino's Ligue 2 saison 2016-2017 !

[[sticker:p/1kku]]
AlexLagachette AlexLagachette
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:20:22

je pense qu'il y aura un bon niveau cette année oui

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 14:21:01

Dans les clubs mythiques tu met pas le red star?

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
23 juillet 2016 à 14:26:33

Casanova annonce clairement qu'on joue la montée http://maligue2.fr/2016/07/23/alain-casanova-gagner-20-matchs-cette-saison/

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 14:35:23

Seb je vous voit très bien cette année, bourigeaud qui va encore prendre de la bouteille, le très bon cyprien ( il devai pas partir d ailleurs?)

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
23 juillet 2016 à 14:41:49

Il va partir je pense malheureusement, il n'a joué que 5 min contre Arsenal hier ...

J'étais assez content du recrutement personnellement, hier j'ai pu enfin voir ce que ça donnait et c'est très prometteur :oui:

Bourigeaud a été comparé à Wilshere par certains supporters d'Arsenal hier :noel: Mais le joueur à suivre cette saison c'est John Bostock, quel joueur! Il sait tout faire, je suis tombé in love

Message édité le 23 juillet 2016 à 14:42:11 par seblensois
HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 14:44:32

J'ai pas vu le match de Lens hier mais la saison dernière certains on vraiment fait du bon boulot, malheureusement chavarria vous a quitté, mais y avait le jeune avant centre je l avais vraiment trouvé intéressant, un métisse...

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 25
23 juillet 2016 à 14:44:53

Le 23 juillet 2016 à 13:42:53 HoMyBosh a écrit :
Regarde l anné dernière les deux premiers de L2, les deux qui proposait le meilleur jeu, c'est une légende qu'il faut être physique en L2.

Après regarde le 3ème aussi, la première moitié de saison ça fait du """beau jeu""", au bout du compte c'est absolument ignoble et ennuyeux, Hinschberger arrive, il te dit que le football c'est pas le Barça, que la L2 c'est un combat, résultat la L1 au bout du tunnel :(

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 14:47:10

C est pour sa que j ai dit les deux premiers, cest deja pas mal sur 3. Derriere tu as Clermont, le red star, et le havre un peu moins qui ont vraiment voulu faire dû jeux. J étais degouté que se soit Metz qui monte...

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
23 juillet 2016 à 14:47:44

Le 23 juillet 2016 à 14:44:32 HoMyBosh a écrit :
J'ai pas vu le match de Lens hier mais la saison dernière certains on vraiment fait du bon boulot, malheureusement chavarria vous a quitté, mais y avait le jeune avant centre je l avais vraiment trouvé intéressant, un métisse...

Banza ? Il a du mal à se faire sa place, mais il est encore jeune il n'a que 19 ans

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 14:47:54

Lens aussi à fait du beau jeu après son blackout du départ.

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 14:48:50

Ouais banza, je trouvais qu'il avait quelque chose, technique, et il a mot quelque but il me semble.

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
23 juillet 2016 à 14:52:06

Le 23 juillet 2016 à 14:48:50 HoMyBosh a écrit :
Ouais banza, je trouvais qu'il avait quelque chose, technique, et il a mot quelque but il me semble.

1 but et 2 passes dé, mais bon il n'était pas vraiment aidé c'était surtout les milieux qui marquaient ... Dans le jeu il n'était pas dégueux loin de là par contre

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 14:56:16

Il avait mis une passe dé contre nous, le red star. Et je l avais trouvé très bon

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
23 juillet 2016 à 14:58:31

Le 23 juillet 2016 à 14:56:16 HoMyBosh a écrit :
Il avait mis une passe dé contre nous, le red star. Et je l avais trouvé très bon

J'étais dans le parcage pour ce match, c'était top :oui: Et vous Plumain il devient quoi ?

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 15:03:58

Tu as dû être decu de l ambiance :hap: les ultras ne voulait pas allé à Beauvais, je sais pas si ils seront là à Jean Bouin... Cest mon voisin plumain je le connaît depuis que je suis petit :hap: il quitte le club, il a pas eu s a chance avec bouazza et sliti qui était très fort cette année. C'est dommage car il a quelque chose, partir en Angletterre sa la tué... Il va à Sedan la. Je comprend pas pourquoi aucun club de L2 le prend.

Nonameh Nonameh
MP
Niveau 42
23 juillet 2016 à 15:13:35

Je suis carrément plus excité par la L2 que la L1 cette année, le retour du Racing :DDDD

]Roumi[ ]Roumi[
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 15:17:49

Qu'est-ce que Der Zak fout en Ligue 2 ? :pf:

Je suis déjà deg qu'il quitte Nantes mais si en plus c'est pour finir à Reims :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment