CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Domino's Ligue 2 - Saison 2016/2017

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 105»
Page suivanteFin
varanelens varanelens
MP
Niveau 46
29 juillet 2016 à 13:37:44

Le 29 juillet 2016 à 11:36:09 Fructidor a écrit :
Nouveau générique, nouvel habillage pour la L2 : https://www.youtube.com/watch?v=mu36Q5x7RLE :ok:

Le générique j'aime pas trop par rapport aux précédents [[sticker:p/1lmk]]

Logout Logout
MP
Niveau 38
29 juillet 2016 à 13:39:45

Mes pronostics pour la montée / descente pour cette saison:

Pour la montée le cœur souhaite mon AJA accompagnée de Lens & Strasbourg mais en étant objectif:

1 Le Havre
Dans la continuité de leur projet avec l'américain et de leur montée frôlée et manquée pour un " petit " but seulement. Pas d'énorme chamboulement par rapport à la saison dernière, que ce soit dans l'effectif ou au sein du club. Même les départ de la paire Mousset-Mendes en attaque ne devrait logiquement pas leur poser de problème tant ça joue bien dans cette équipe.

2 Reims
C'est le premier relégué depuis que je suis la L2 (A part Auxerre à l'époque bien sur :snif:) qui me donne l'impression d'avoir les gros moyens de remonter tout de suite. Autant les autres années même si Metz ou Troyes ont fait direct l'ascenseur les autres relégués pataugeaient un peu dans le ventre mou voire pire. Mais je ne ne vois pas, sens pas les Rémois atteints par le contrecoup de la descente durant cette intersaison. Sur le terrain on ne peut pas encore juger mais rien que dans l'état d'esprit affiché par le mercato (avec notamment les bons coups Da Cruz et Chavarria) et l'arrivée de Der Zakarian sur le banc qui en dépit de son personnage détestable qu'il est pour ma part, reste un coach de qualité pour ce genre de mission.

3 Red Star
J'allais commencer en disant " petite surprise pour le barrage " mais justement après leur étonnante 5eme place en fin de saison pour leur retour dans le monde pro, je les sens capable de revenir emmerder et même carrément chiper la place des barragistes aux Brest, Gazelec, Lens etc... qui font plus figure de favoris. Malgré les nombreux départs surtout de cadres importants (Fournier/Da Cruz) il y a eu aussi bon nombre d'arrivées (13 il me semble bien) pour compenser tout cela. On peut penser à juste titre qu'avec le gros renouvellement d'effectif la mayonnaise va mettre du temps à prendre (et ptet à prendre tout court) et que l'effet de surprise de la saison dernière va retomber mais je pense qu'ils sont quand même bien armés pour venir mettre le grain de sel. D'ailleurs en matchs de prépas (ils sont ce qu'ils sont mais ça donne quand même un assez bon avant-gout de ce que l'on va voir dans l'année) ils ont de bons résultats avec deux nuls contre Lille & Anderlecht, une victoire contre Metz et un carton 6-2 -contre l'UNFP certes mais nos merveilleux Auxerrois ont par exemple perdu 3-4 contre eux :rire2:...

Pour la descente j'ai moins de certitudes et il n'y a pas un club que je souhaite voir descendre en particulier, mais vu qu'il en faut trois (ou deux):

17 Valenciennes
J'aurais pu mettre Tours ou Niort aussi, des équipes plus habituées à jouer le maintien que la montée, mais je mets quand même VA dont la saison s'annonce aussi galère que la précédente, surtout niveau financièrement (et je crois que pour Tours c'est très tendu aussi dans ce domaine malheureusement).

18 Amiens
Choix facile mais plutôt par défaut, promu de retour en L2 après 6 ou 7 ans qui va batailler dur toute l'année pour y rester. Je le leur souhaite pas et pour être honnête je n'ai pas vu grand chose d'eux la saison dernière pour savoir comment ça joue et quelle différence il y a entre eux et les VA, Niort, Tours, Bourg-en-Bresse, Orléans ... mais la logique voudrait qu'ils retombent direct d'où ils viennent. Et je leur souhaite de niquer cette logique.

20 AC Ajaccio
Déjà maintenus de justesse en mai dernier, au bord du gouffre financièrement (rétrogradés en premier lieu par la DNCG), gestion chaotique, vraiment pas fameux sur le terrain, ils ont pour moi tous les ingrédients pour nous préparer une bonne grosse saison bien pourrie et bien galère comme il faut.

Bien sur je peux (et je vais surement) me tromper mais dans la logique en mai ça devrait ressembler à ça, m'enfin il peut y avoir bien sur pas mal de surprises dans un sens comme dans l'autre, parce que cette L2 depuis 6 ans que je la suis elle a un bon paquet de fois mis la logique dans une telle PLS ... bref bonne saison à tous, c'est reparti pour une année à nous niquer nos vendredi soirs :bave:

Message édité le 29 juillet 2016 à 13:44:10 par Logout
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:40:14

C'est sympa ce topic officiel pour la Ligue 2, je l'avais pas vu :noel:

Ça serait bien qu'il ne coule pas :hap:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
29 juillet 2016 à 14:08:17

Sympa ce petit topic . Mais il ne pouvait etre que bien puisque cree par un lensois :bave:

varanelens varanelens
MP
Niveau 46
29 juillet 2016 à 14:13:41

Le 29 juillet 2016 à 14:08:17 voorhees62 a écrit :
Sympa ce petit topic . Mais il ne pouvait etre que bien puisque cree par un lensois :bave:

:merci: :ange:

Logout Logout
MP
Niveau 38
29 juillet 2016 à 14:17:08

Putain mon côté L a encore repris le dessus pour les relégables: 17,18,20 mais oui bien sur :mac:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
29 juillet 2016 à 14:33:37

Pour les abonnés Canal, le duo de commentateur pour le lundi soir sera Eric Huet et Jean Luc Arribart.

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 33
29 juillet 2016 à 14:35:20

Le havre sa jouait pas si bien que sa je trouve, sa se reposait justement sur de grosse individualité!

josdu01 josdu01
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:36:21

Hâta d'être au Bourg-Lens en tout cas, en espérant cette fois la présence des lensois en tribune.
Mes favoris pour la montée:
1 :d) Le Havre
2 :d) Reims
3 :d) Lens ou Brest (mon envie personnelle)

Krisprollss Krisprollss
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:37:45

Allez Clermont :fete:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
29 juillet 2016 à 14:40:11

Disons que pour le havre lys mousset est parti , ca va etre dur de le remplacer mais le havre va etre encore tres bon cette saison , ca se jouera a 5 equipes sauf surprises ( lens reims le havre strasbourg et le gazelec ajaccio )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:48:20

Ce sous côtage de Sochaux quand même :hap:

Mais je suis d'accord, si on finit dans les 10 premiers je suis heureux :rire:

varanelens varanelens
MP
Niveau 46
29 juillet 2016 à 14:48:24

Le 29 juillet 2016 à 14:33:37 Lupette_51 a écrit :
Pour les abonnés Canal, le duo de commentateur pour le lundi soir sera Eric Huet et Jean Luc Arribart.

Pfff j'étais bien content le jour où il avait quitté Eurosport le Arribart. On va devoir se le coltiner sur Canal :snif:

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 33
29 juillet 2016 à 14:56:30

Nan mais vous êtes bizarre les gars vous aimez bien les matchs commentez par Carine Galli :hap:

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 33
29 juillet 2016 à 15:50:57

Je vais combiné Troyes et Brest finalement :)

padre12[2] padre12[2]
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:59:15

H-3 :bave:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
29 juillet 2016 à 18:17:38

Clarck nsikulu a laval . Il rejoindra romain bayard le meilleur joueur du national . Bravo a laval ils vont se maintenir tranquille :ok:

varanelens varanelens
MP
Niveau 46
29 juillet 2016 à 18:49:54

Allez on est dans la dernière ligne droite

J'ai commencé là en zappant sur BeIN
Dans 5-10 minutes les compos
A 19h15 je revois notre doublette Ollivier - Malm
A 19h55 je zappe sur BeIN 2 :p)
Et techniquement a 22h je fête la 1ere victoire de la saison de Lens :ok:

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
29 juillet 2016 à 19:23:25

JL Garcia sur BEIN :malade:

Asmenligue2 Asmenligue2
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 19:24:31

Le 29 juillet 2016 à 19:23:25 seblensois a écrit :
JL Garcia sur BEIN :malade:

Tous les supporters lensois s'en rappellent

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment