CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui se sont fait avoir par la MAJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThePeaceSeeker ThePeaceSeeker
MP
Niveau 5
20 décembre 2023 à 07:21:13

Pour des raisons plus ou moins obscures (sûrement à cause du contenu payant CC) le downgarde unofficial trouvable sur le nexus n'opère plus.

Et je suis tombé sur cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=tk_yfbUa3eo&list=PLU46LtxS2hMzH79gKxl3_kBVpCK1Ht3Is&index=2&t=333s

Non seulement ça marche, mais dans la description, vous avez tous les liens pour downgrade à la version que vous voulez !

Je suis à la 1.5**

Faites moi part de vos retours et vos remerciements surtout ;)

A vous lire !

ThePeaceSeeker ThePeaceSeeker
MP
Niveau 5
20 décembre 2023 à 07:25:56

La dernière fois que j'ai publié ce topic, il a sombré

S'il vous plait soyez reconnaissants car je suis le seul ici à avoir trouvé une solution

Juste au cas où, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien de la vidéo pour vous apercevoir qu'il ne s'agit pas d'un troll

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
20 décembre 2023 à 18:24:12

Le 20 décembre 2023 à 07:25:56 :
La dernière fois que j'ai publié ce topic, il a sombré

S'il vous plait soyez reconnaissants car je suis le seul ici à avoir trouvé une solution

Juste au cas où, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien de la vidéo pour vous apercevoir qu'il ne s'agit pas d'un troll

Je up pour ceux qui en ont besoin, mais si ce topic a sombré c'est parce que la majorité de ceux qui jouent encore et avec des mods ne mettent plus à jour depuis longtemps justement pour éviter d'avoir à s'emmerder à downgrade et n'ont donc pas besoin de solutions.

ThePeaceSeeker ThePeaceSeeker
MP
Niveau 5
20 décembre 2023 à 20:48:37

Le 20 décembre 2023 à 18:24:12 :

Le 20 décembre 2023 à 07:25:56 :
La dernière fois que j'ai publié ce topic, il a sombré

S'il vous plait soyez reconnaissants car je suis le seul ici à avoir trouvé une solution

Juste au cas où, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien de la vidéo pour vous apercevoir qu'il ne s'agit pas d'un troll

Je up pour ceux qui en ont besoin, mais si ce topic a sombré c'est parce que la majorité de ceux qui jouent encore et avec des mods ne mettent plus à jour depuis longtemps justement pour éviter d'avoir à s'emmerder à downgrade et n'ont donc pas besoin de solutions.

Je veux bien te croire, mais j'ai quand même vu pas mal de gens se plaindre de la maj, d'où mon topic

Merci de ton post en tous cas

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
22 décembre 2023 à 10:18:24

Ouai, je me suis fait avoir il y a quelques mois par une maj sortie tout droit des enfers.
J'avais les boules.

Le jeu est sorti en 2011 bordel ! Si encore c'était pour corriger les nombreux bugs qui subsistent, mais même pas.

Du coup j'ai désinstaller le jeu de steam, et j'ai été chercher la sacro sainte version 1.5.97 à la source, et ainsi bannir à jamais ces maj impies.

Message édité le 22 décembre 2023 à 10:22:43 par Drunken-Knight
Arishou Arishou
MP
Niveau 7
22 décembre 2023 à 11:23:54

Merci pour ton topic, perso c’est rat-des-bois qui m’a aidé via les dépôts steam mais c’est sympa de ta part.
Vivement que bethesda arrêtent leurs conneries et laisse skyrim tranquille.

Arishou Arishou
MP
Niveau 7
22 décembre 2023 à 11:24:45

Le 22 décembre 2023 à 10:18:24 :
Ouai, je me suis fait avoir il y a quelques mois par une maj sortie tout droit des enfers.
J'avais les boules.

Le jeu est sorti en 2011 bordel ! Si encore c'était pour corriger les nombreux bugs qui subsistent, mais même pas.

Du coup j'ai désinstaller le jeu de steam, et j'ai été chercher la sacro sainte version 1.5.97 à la source, et ainsi bannir à jamais ces maj impies.

Pk t’as une 760 avec une thor 1200w c’est quoi ce foutoir encore :rire:

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
22 décembre 2023 à 11:44:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png en fait c'est très simple :

Je me suis toujours demandé pourquoi certains énergumènes mettent la configuration de leur PC en signature. Comme si ça intéressait les autres.

Du coup j'ai fait pareil, mais avec une config bidon qui n'a aucun sens.

Et dans le fond, j'étais dans le vrai, tout le monde s'en tamponne, même quand c'est une aberration absolue.
Tu dois être la deuxième ou troisième personne à réagir à ce foutoir.

Arishou Arishou
MP
Niveau 7
22 décembre 2023 à 14:36:27

Le 22 décembre 2023 à 11:44:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png en fait c'est très simple :

Je me suis toujours demandé pourquoi certains énergumènes mettent la configuration de leur PC en signature. Comme si ça intéressait les autres.

Du coup j'ai fait pareil, mais avec une config bidon qui n'a aucun sens.

Et dans le fond, j'étais dans le vrai, tout le monde s'en tamponne, même quand c'est une aberration absolue.
Tu dois être la deuxième ou troisième personne à réagir à ce foutoir.

Ha mdr au moins je l’ai pas en signature je suis sauvé :rire:

ThePeaceSeeker ThePeaceSeeker
MP
Niveau 5
23 décembre 2023 à 16:03:56

Le 22 décembre 2023 à 11:23:54 :
Merci pour ton topic, perso c’est rat-des-bois qui m’a aidé via les dépôts steam mais c’est sympa de ta part.
Vivement que bethesda arrêtent leurs conneries et laisse skyrim tranquille.

Entièrement d'accord avec toi,

Parfois, je me demande tout simplement si les têtes pensantes de Bethesda ne sont pas en train de péter un câble... Si tant est que ce soit ce cher Todd qui prennent ces décisions scandaleuses.
C'est dingue, mais plus je l'écoute et l'observe et moins ce mec m'a l'air fini (sans vouloir être méchant).

Parce que ce qu'ils font est clairement contreproductif. Entre leurs derniers fiascos (Starfield est le truc le plus aberrant que j'ai jamais vu) et l'irrespect global dont il font preuve vis à vis de leur public, je me pose de sérieuses questions.

Tout le monde crache sur Ubisoft pour leur tendance à camper sur leur lauriers, mais on aurait jamais vu ça chez eux.

Merci de ton soutien en tous cas ! :)

Message édité le 23 décembre 2023 à 16:05:26 par ThePeaceSeeker
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 décembre 2023 à 15:33:46

J'ai épinglé le topic, histoire qu'il soit visible assez facilement pour ceux qui chercheraient le moyen de downgrade à nouveau le jeu.
Pour éviter les doublons je redirigerai tout nouveau topic traitant de ce sujet vers celui-ci. :hap:

Roronea Roronea
MP
Niveau 9
27 décembre 2023 à 19:12:50

Salut , merci pour la vidéo j'ai tout suivi . En relançant Mod Organizer j'ai cette fenêtre : You have updated to the anniversary edition of skyrim , plz dl the AE of skse64 from ....

Une idée ? Merci :)

ThePeaceSeeker ThePeaceSeeker
MP
Niveau 5
31 décembre 2023 à 12:46:55

Le 27 décembre 2023 à 15:33:46 :
J'ai épinglé le topic, histoire qu'il soit visible assez facilement pour ceux qui chercheraient le moyen de downgrade à nouveau le jeu.
Pour éviter les doublons je redirigerai tout nouveau topic traitant de ce sujet vers celui-ci. :hap:

Merci infiniment

Le 27 décembre 2023 à 19:12:50 :
Salut , merci pour la vidéo j'ai tout suivi . En relançant Mod Organizer j'ai cette fenêtre : You have updated to the anniversary edition of skyrim , plz dl the AE of skse64 from ....

Une idée ? Merci :)

Parce que tu n'as pas la bonne version de skse 64 et probablement des mods qui requiert une version postérieur dudit skse.

Il te faut skse64 : https://skse.silverlock.org/ le quatrième lien vers le bas pour la 1.5.97

Ensuite, il faut que tu télécharges des versions antérieurs de tes mods les plus importants (ceux desquels dépendent tes mods en générale)

Adress library for skse, papyus util etc...

ThePeaceSeeker ThePeaceSeeker
MP
Niveau 5
31 décembre 2023 à 12:49:21

J'ajouterais que si tu utilises MO2, logiquement, tu as un point d'exclamation en haut à droite de ton gestionnaire qui identifie tes problèmes de ce genre (compatibilité)

Genre "form 43" pour tel ou tel mod !

Roronea Roronea
MP
Niveau 9
28 janvier 2024 à 13:46:22

Ca fonctionne , merci infiniment :fete: !

Kavolartiste Kavolartiste
MP
Niveau 22
30 janvier 2024 à 09:05:06

Moi aussi je me suis fait avoir, la màj avait démarrer sans mon consentement alors que j'avais bien paramétrer. Depuis je n'arrive plus a lancer les mods avec MO2.

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
26 février 2024 à 12:41:04

Franchement j'ai + de 210 mod, mon jeu est super beau j'ai appliqué Dyndolod et texgen du coup j'ai une bonne distance d'affichage lointaine mais malheureusement je ne peux pas générer de lod d'herbe parce que ma version est trop récente.
C'est quand même dommage que cette foutue version de .Netscript framework ne soit pas compatible avec les version 1.6.xx...
Il me manque juste les herbes lointaine :snif:

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
26 février 2024 à 12:43:08

J'ai la flemme de rétrograder en 1.597 vu la quantité de mod que je vais devoir remettre en ordre

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 18:48:56

Bonjour j'essaye de m'y remettre n'ayant pas touché depuis quelques mois, tout été intact lorsque j'avais arrêté. Je me retrouve avec ce message d'erreur https://www.noelshack.com/2024-16-5-1713545244-capture-d-cran-2024-04-19-184653.png

J'ai exécuté ce qui se fait sur la vidéo dans le doute. Mais rien n'y fait, une idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment