CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ps4) mode survie : recommencer une partie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VYCanisMajoris- VYCanisMajoris-
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 14:58:34

Voilà je vous explique mon dilemme j'ai deux personnages niveau 40 qui ont déjà découvert un certains nombres d'endroit, accomplis un certains nombre de quêtes et ont près de 100k chacun.

Je viens de découvrir le mode survie dans le création club (BMG) et je regrette de pas avoir vu ça plus tôt c'est exactement ce que je veux :bave: la faim, la fatigue, pas de tp (je sais que je suis pas obligé de l'utiliser mais la solution de facilité est trop tentante hélas).

Mais c'est mieux de recommencer l'expérience non ? J'ai déjà des personnages riches avec demeure etc donc bon :(

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 00:59:37

Tu peut men dire plus sur ce mode de ps4 ? Et si ça existe bien perso je vais recommencer

AdRaven17 AdRaven17
MP
Niveau 1
26 mai 2020 à 01:28:07

Tu peux peut recommancer une partie ou garder celle la peut importe, de toute façon la difficulté restera la même, c’est comme tu le sens.

Tyrannoporc Tyrannoporc
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 14:59:09

Autant recommencer une partie pour profiter du mod.
Aucuns intérêts a reprends un perso haut level.

VYCanisMajoris- VYCanisMajoris-
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 23:01:31

Finalement j'en ai recommencé une mais hélas le build "gros bill" armure lourde + arme à deux mains ne me convient pas, surtout quand ya un peu de faim ou de fatigue jvous raconte pas la lenteur :hap:

Du coup j'ai repris la partie sur mon assassin qui est Lvl 30 et pas si riche que ça mais sur mon guerrier Lvl 50 polyvalent très riche aucun intérêt en effet..

Sinon verdict comme demandé : très bon mod, c'est marrant de gérer son sommeil et donc sa journée.
Niveau gold ça change pas tant que ça, la bouffe est peu chère. Mon nouveau perso est assez vite devenu "aisé" au final.
Le port est une contrainte au début mais au dessus du niveau 20 ça va en vrai, faut juste faire gaffe à pas prendre des armures de 50kg d'une valeur de 100 gold et ça passe. Les flèches qui pèsent ça rajoute un truc, ten prend moins et tu fais plus gaffe.
Enfin le fait que le voyage rapide soit interdit c'est génial, en quelques heures de jeu je sais faire qg de la confrérie noire-blancherive de tête en m'orientant dans l'espace alors que c'était pas le cas avant :rire: une vraie plaie le tp, il n'aurait jamais dû exister selon moi ça change tellement l'expérience de plus l'avoir.
Le mod "better horse" est obligatoire sinon :oui: à pied ça fait long sinon.

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
27 mai 2020 à 23:24:34

Oui ce mode survie du Creation Club est excellent et bien équilibré, il gère la faim, le froid, le chaud, la fatigue, le poids, les malus correspondant sont vraiment bien géré et varié, il rajoute le niveau de protection contre le chaud et le froid sur tous les vètements et armures, il est sobre, efficace avec des effets immersifs...bref très très sympa !

Oui un mod pour les chevaux est un bon choix avec, covenient horse est sympa ;)

Message édité le 27 mai 2020 à 23:28:34 par Pellopo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment