CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage maléfique non vampire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:48:03

Salut tout le monde,

En me penchant sur les characters build de méchants/tyran etc sur tamrielvault, j'ai pu constater que tous étaient orientés vampires pour des raisons RP évidentes, les seuls qui ne le soient pas remontent avant la sortie de dawnguard

En effet, quand on fait Dawnguard, on a que deux choix possibles : rejoindre les vampires ou les combattre

Pourtant, mettons que je veuille jouer un personnage en quête de toute puissance style chevalier noir ou puissant nécromant (en l’occurrence, j'aimerais jouer une espèce de "roi nécromant") et que je sois rebuté par les inconvénients qu'impliquent le vampirisme, quel argument rp puis je employé pour ne pas y succomber ?

Parce qu'en tant que méchant, je n'ai pas de raison à proprement dit d'avoir une dent contre les vampires ou de rejoindre des gardiens de la lumière...

Ca m'embête vraiment car dans ce jeu, les vampires ne sont pensés pour ainsi dire que pour les nightblade

abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:57:17

je sois rebuté par les inconvénients qu'impliquent le vampirisme

quel argument rp puis je employé pour ne pas y succomber ?

Je pense que c'est une raison suffisante, tu recherches la toute puissance donc un pouvoir sans trop de contraintes.

PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:04:53

Le 14 janvier 2020 à 13:57:17 Abdelmouloud3 a écrit :

je sois rebuté par les inconvénients qu'impliquent le vampirisme

quel argument rp puis je employé pour ne pas y succomber ?

Je pense que c'est une raison suffisante, tu recherches la toute puissance donc un pouvoir sans trop de contraintes.

Oui, mais ça implique de rejoindre les gardes de l'aube dans leur combat et mon personnage étant lui même issu de l'obscurité (bien que pas celle des vampires) j'ai peur que ça colle pas trop

abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:16:17

Ton personnage pourrait en faire une couverture.

Rejoindre la garde de l'aube l'aidera à vaincre Harkon (Que ce soit pour la quête ou dans sa quête de puissance) et en plus il bénéficiera d'une très bonne couverture un peu comme le chancelier Palpatine: personne ne soupçonnera un membre de la garde de l'aube d'être un dangereux sorcier, encore moins après qu'il ai vaincu l'un des plus puissants seigneurs vampires.

Autre proposition: Il ou elle tombe amoureux d'une vampire millénaire et fait tout pour la libérer du vampirisme :noel:

Message édité le 14 janvier 2020 à 14:17:33 par abdelmouloud3
PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:26:37

Le 14 janvier 2020 à 14:16:17 Abdelmouloud3 a écrit :
Ton personnage pourrait en faire une couverture.

Rejoindre la garde de l'aube l'aidera à vaincre Harkon (Que ce soit pour la quête ou dans sa quête de puissance) et en plus il bénéficiera d'une très bonne couverture un peu comme le chancelier Palpatine: personne ne soupçonnera un membre de la garde de l'aube d'être un dangereux sorcier, encore moins après qu'il ai vaincu l'un des plus puissants seigneurs vampires.

Autre proposition: Il ou elle tombe amoureux d'une vampire millénaire et fait tout pour la libérer du vampirisme :noel:

Le 14 janvier 2020 à 14:16:17 Abdelmouloud3 a écrit :
Ton personnage pourrait en faire une couverture.

Rejoindre la garde de l'aube l'aidera à vaincre Harkon (Que ce soit pour la quête ou dans sa quête de puissance) et en plus il bénéficiera d'une très bonne couverture un peu comme le chancelier Palpatine: personne ne soupçonnera un membre de la garde de l'aube d'être un dangereux sorcier, encore moins après qu'il ai vaincu l'un des plus puissants seigneurs vampires.

Autre proposition: Il ou elle tombe amoureux d'une vampire millénaire et fait tout pour la libérer du vampirisme :noel:

Pas con, même si j'aime pas trop les méchants archi manipulateurs façon Palpatine :hap:

abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:35:38

Sans forcément parler de manipulation. Même si c'est pas implémenter dans le jeu, ton personnage risque de rencontrer des chasseurs de tête de part ses activités obscurs, supposons qu'il n'atteint pas tout de suite une puissance suffisante pour s'en protéger, la couverture reste un moyen simple de ne pas éveiller les soupçons.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 janvier 2020 à 17:40:30

Tu peux voir le vampirisme comme une arme temporaire pour espionner les anciens vampires pouvant te tenir tête, puis te débarrasser de harkon. Une fois la menace vampires éliminée tu te débarrasses du vampirisme. Ça mettra en avant deux choses.

La première que tu es prêt à tous les sacrifices pour éliminer tes ennemis.

La seconde que tu es bien plus à craindre que les vampires car tu as tué un vampire mordu par molag bal lui même donc le plus puissant des vampires est mort de ta main. Et que tu considères le vampirisme comme une faiblesse la ou tout le monde les croit supérieurs.

RengarLeMenteur RengarLeMenteur
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:57:02

sa peut-être que tu ne veux pas être sous l'influence d'un daedra(donc ni loup garou ni vampire) après quand tu sais que talos a réussi a se hisser en tant que dieu sa veux bien dire qu'avec l'ame de l'enfant de dragon hircine ou molag bal auront jamais ton ame quoique tu fasse...

Droll_Ermapas Droll_Ermapas
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 09:48:07

Tu utilise la garde de l'aube pour éradiquer les vampire qui pourrait représenté une menace sur le long terme pour toi, puis éradiquer la garde après la bataille une fois qu'elle est affaiblie.

En gros tu t’allie avec eux le temps de vaincre un ennemis commun et puis tu fais un ménage dans les deux camps

Tu peut aussi rajouter le fait que tu méprise les vampires, car ils sont les seuls mort vivant que tu ne peut pas contrôlé

Message édité le 15 janvier 2020 à 09:49:42 par Droll_Ermapas
PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 06:11:57

Le 15 janvier 2020 à 09:48:07 Droll_Ermapas a écrit :
Tu utilise la garde de l'aube pour éradiquer les vampire qui pourrait représenté une menace sur le long terme pour toi, puis éradiquer la garde après la bataille une fois qu'elle est affaiblie.

En gros tu t’allie avec eux le temps de vaincre un ennemis commun et puis tu fais un ménage dans les deux camps

Tu peut aussi rajouter le fait que tu méprise les vampires, car ils sont les seuls mort vivant que tu ne peut pas contrôlé

Je ne savais pas qu'on pouvait détruire la dawnguard après avoir combattu les vampires. Si c'est le cas, ce sera ma vocation

Ton dernier paragraphe est top. Effectivement, le fait de ne pas aimer les vampires est un argument suffisant, d'autant que je compte jouer un puissant roi liche grâce à ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/immortel

Aucun intérêt d'être un vampire si on est un puissant nécromant immortel

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 09:12:14

Perso je m'oriente sur un thalmor ripou.

Un foutu nazi qui se la joue égoïste en gros. Le but etant de devenir tout puissant de toute les manières possibles sauf le vampirisme parce qu'un atlmer ça se respecte.

Du coup je vole, je tue, je pie, mais surtout j'apprends et je m'infiltre auprès de tout ceux qui peuvent m'approcher de mon but ultime.

Je soutiens bien entendu le thalmor, quand j'en ai l'occasion, mais je reste un sorcier solitaire

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
16 janvier 2020 à 09:44:50

Le 16 janvier 2020 à 06:11:57 PorteuseDaigle a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 09:48:07 Droll_Ermapas a écrit :
Tu utilise la garde de l'aube pour éradiquer les vampire qui pourrait représenté une menace sur le long terme pour toi, puis éradiquer la garde après la bataille une fois qu'elle est affaiblie.

En gros tu t’allie avec eux le temps de vaincre un ennemis commun et puis tu fais un ménage dans les deux camps

Tu peut aussi rajouter le fait que tu méprise les vampires, car ils sont les seuls mort vivant que tu ne peut pas contrôlé

Je ne savais pas qu'on pouvait détruire la dawnguard après avoir combattu les vampires. Si c'est le cas, ce sera ma vocation

Ton dernier paragraphe est top. Effectivement, le fait de ne pas aimer les vampires est un argument suffisant, d'autant que je compte jouer un puissant roi liche grâce à ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/immortel

Aucun intérêt d'être un vampire si on est un puissant nécromant immortel

Attention avec Undeath.
Pense a faire une copie de ta save sauvegarder ton load order.
Car Undeath est buggué de chez buggué. Pas mal on eu des soucis avec ce mod. Pour moi il fait partie de la liste noir des mods a eviter.
Pense egalement a prendre tout les correctifs et patch.

Droll_Ermapas Droll_Ermapas
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 15:08:37

Bah après je pense pas que tu puisse tuer tout le monde dans la Dawnguard après, j'ai pas tester, je pense juste que tu dois en avoir quelque uns qui doivent être immortel, après si t'es sur PC, tu peut passer par la console pour enlever leurs statut de personnage essentiel.

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:31:16

Le 14 janvier 2020 à 14:04:53 PorteuseDaigle a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:57:17 Abdelmouloud3 a écrit :

je sois rebuté par les inconvénients qu'impliquent le vampirisme

quel argument rp puis je employé pour ne pas y succomber ?

Je pense que c'est une raison suffisante, tu recherches la toute puissance donc un pouvoir sans trop de contraintes.

Oui, mais ça implique de rejoindre les gardes de l'aube dans leur combat et mon personnage étant lui même issu de l'obscurité (bien que pas celle des vampires) j'ai peur que ça colle pas trop

Tu peux justement combattre les vampires car ce sont des seigneurs vampires :( ça testera ta force, enfait tu rejoindrais la garde juste par intérêt :( et pour sécuriser ta légitimité d'être le plus puissant :oui:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 00:38:15

T'es pas obligé de faire Dawnguard aussi. Et si tu veux jouer un méchant faut passer à côté de 95% des quêtes donc t'es pas à ça près.
Sinon il n'y a pas que les vampires qui sont méchants, mais ça offre de gros avantages c'est surtout pour ça que beaucoup de build s'orientent vers le vampirisme.

Pour ta raison RP tu peux très bien utiliser la Garde de l'Aube comme tes pions pour mettre la main sur des secrets d'Harkon qui t'intéressent. (genre une magie spéciale ou n'importe quoi d'autre)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 janvier 2020 à 08:40:40

Le 19 janvier 2020 à 00:38:15 ParecooI a écrit :
T'es pas obligé de faire Dawnguard aussi. Et si tu veux jouer un méchant faut passer à côté de 95% des quêtes donc t'es pas à ça près.
Sinon il n'y a pas que les vampires qui sont méchants, mais ça offre de gros avantages c'est surtout pour ça que beaucoup de build s'orientent vers le vampirisme.

Pour ta raison RP tu peux très bien utiliser la Garde de l'Aube comme tes pions pour mettre la main sur des secrets d'Harkon qui t'intéressent. (genre une magie spéciale ou n'importe quoi d'autre)

Dans les faits les vampires ne sont pas méchants sauf ceux qui se croient supérieurs), ce sont les gens qui les ont rendu méchants. Mon vampire ne tue jamais d'innocents et ne tue pas pour se nourrir, comme c'est un assassin, se nourrir en fufu la nuit c'est très facile et la personne ne s'en rend pas compte.

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
19 janvier 2020 à 11:03:44

quel argument rp puis je employé pour ne pas y succomber ?

Pour commencer, le don de Molag Bal présente des contraintes telles qu'il réduira dans des proportions considérables ta liberté et tes possibilités d'interaction : vivre la nuit, dormir le jour et étancher sa soif de sang humain implique de se couper du monde social commun (sauf si tu es un génie), se livrer à des jeux de manipulation dangereux pour satisfaire ladite soif, souffrir des cauchemars de Vaermina et des angoisses perpétuelles que ce style de vie entraîne fatalement et qui risquent d'endommager de manière irréversible ta santé mentale sur le long terme. Or, la quête dans laquelle tu t'es lancé(e?) nécessite l'entièreté de tes ressources sociales et intellectuelles. Cela n'est pas négociable.

Alors certes, on peut arguer que le vampirisme constitue un atout pour celui qui recherche la puissance car il confère jeunesse éternelle, immortalité, invulnérabilité aux poisons et aux maladies... Mais à quel prix ? A quelles conditions ?

De reste, pour peu qu'il soit habile, il existe de grands intérêts pour un personnage maléfique de s'associer avec des individus bons et altruistes, hein. Ces gens sont infiniment plus manipulables que des types qui raisonnent comme des politiciens, des prédateurs, ou des dégénérés.

Message édité le 19 janvier 2020 à 11:06:13 par Gelebor
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
30 janvier 2020 à 17:23:41

Bon, j'ai tester Undeath avec ma mage de glace.
Pour moi c'est mort. Je creve a la fin du rituel alors que j'ai tout les elements.
Peut-etre pour toi ça marchera Porteuse, je l'espere.
Moi je laisse tomber.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment