CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Elfe des Bois]: Rejoindre les Sombrages ou les Impériaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aleskul aleskul
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 19:23:48

Bonsoir , je voudrai savoir quel camps choisir pour mon Bosmer car j'ai vraiment envie de prendre part a la guerre civile.

Mais je ne sais pas trop quel camps choisir vue que :

:spoiler:

Avec la confrérie noire j'ai tué l'Empeureur Titus Mede II et j'ai commis plusieurs attentats a Solitude.
Et les Sombrages sont hostiles envers tout ce qui n'est pas nordique surtout les elfes.

Ducoup quel camps choisir ?

et une dernière question :
C'est possible d'augmenter la taille de son perso ? Car la j'suis vraiment un nain..

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 19:36:08

Repondez moi svp :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2019 à 19:38:21

Tu sais bien où est ta véritable place https://www.noelshack.com/2019-51-5-1576867072-16986-full.jpg

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 19:58:02

Non
Je ne rejoindrai pas les Thalmors ;-;

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 21:28:21

Pourquoi a chaque fois je bid ?

NahlokinXI NahlokinXI
MP
Niveau 8
20 décembre 2019 à 21:39:37

Ça dépend du point de vue que tu veux donner à ton perso. :hap:

Il veut se battre contre le Thalmor ? Les Sombrages les combattront à court terme, mais ne pourront jamais les vaincre hors de Bordeciel si ils ne s'allient pas avec d'autres puissances, l'Empire est à l'époque de Skyrim soumis au Domaine, mais sur un plus long terme/de plus grosses conséquences, ils seraient un choix plus cohérent. A toi de déterminer quel penchant ton personnage prendrait. :noel:

Il veut juste servir ses intérêts ? Sache que les Sombrages sont des identitaires qui ne réservent pas forcément le meilleur traitement aux étrangers (quartiers gris, Vendaume), sans pour autant les refuser catégoriquement si ceux-ci montrent un effort d'intégration ou peuvent servir (ils peuvent très bien t'accepter dans leurs rangs, et certains elfes ont de bonnes conditions à Vendeaume, ou ont ce point de vue), les Impériaux, quant à eux, sont de prime abord plus cosmopolites, à toi de voir si leur impérialisme plait à ton personnage. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2019 à 21:46:09

Le 20 décembre 2019 à 21:28:21 Aleskul a écrit :
Pourquoi a chaque fois je bid ?

En même temps on est quoi, 5 en même temps sur le forum dans un bon jour ?

T’attend pas à 10 pages pour un énième Impérial ou Sombrage

https://www.noelshack.com/2019-51-5-1576874685-0ad91148-ba4d-48b9-a8b1-be05b7cbfdec.png

CPD2Moxxx CPD2Moxxx
MP
Niveau 5
20 décembre 2019 à 22:49:40

Perso j'ai un Elfe des Bois aussi et j'ai rejoins les Impériaux.
Même si t'es condamné à mort dès le début, je préfère les rejoindre plutôt que les Sombrages car ils n'acceptent personne à part les Nordiques.
Avec mon ancien perso, un Elfe des Bois aussi, je changerai au prochain :) , j'ai rejoins les Sombrages et ils sont clairement racistes.
Même si je suis un Elfe, je n'aime pas le Thalmor non plus.
Comme l'a dit NahlokinXI sur le long terme, si tu es contre le Thalmor et en général pour un monde plus juste je pense que l'Empire est le bon choix, même si eux aussi ne sont pas tous très réglo.
Sinon je suis niveau 49 et j'ai fini la guerre mais j'ai pas encore tué Alduin et je n'ai pas rejoins la Confrérie Noire et la Guilde des Voleurs.

Message édité le 20 décembre 2019 à 22:52:17 par CPD2Moxxx
aleskul aleskul
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 23:44:41

Je suis contre le Thalmor du coup logiquement je devrai rejoindre les Impériaux. Mais le problème c'est que j'ai buté leur Empeureur du coup c'est pas très cohérent.

Je pourrai rejoindre les sombrages mais si ils prennent le pouvoir en Bordeciel , ils se feront rapidement battre par le Thalmor.

Mais j'vais quand même rejoindre les Sombrages vue que les Impériaux ont buté toute la confrérie noire

NahlokinXI NahlokinXI
MP
Niveau 8
20 décembre 2019 à 23:56:39

Le 20 décembre 2019 à 23:44:41 Aleskul a écrit :
Je suis contre le Thalmor du coup logiquement je devrai rejoindre les Impériaux. Mais le problème c'est que j'ai buté leur Empeureur du coup c'est pas très cohérent.

Je pourrai rejoindre les sombrages mais si ils prennent le pouvoir en Bordeciel , ils se feront rapidement battre par le Thalmor.

Mais j'vais quand même rejoindre les Sombrages vue que les Impériaux ont buté toute la confrérie noire

Avoir buté l'Empereur ne se met pas forcément en conflit avec être avec l'Empire, je te rappelle que c'est un membre du conseil des Anciens qui a commandité l'assassinat. L'Empire a largement de quoi remplacer ce poste vacant, tout est une question d'acteurs. :hap:

Et non, les Sombrages ne se feront pas facilement battre par le Thalmor. Bordeciel est une région quasiment imprenable. Faire gagner les Sombrages est un moyen d'assurer l'indépendance de Bordeciel par rapport au Domaine pendant un bon moment.Ce n'est pas pour rien que le Thalmor préfère faire durer la guerre à la victoire d'un des deux camps. :noel:

Après si ton perso a la haine des Impériaux pour la confrérie, bah go Sombrages oui :noel:

Message édité le 20 décembre 2019 à 23:58:30 par NahlokinXI
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment