CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [tuto] debloquer ses fps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
driver-busx driver-busx
MP
Niveau 3
20 octobre 2019 à 21:05:30

Bonjour, ce n'est pas un doublon car les solutions données sur le fofo ainsi que sur d'autres fofo ne sont pas suffisantes pour " certains " pour débloquer leurs fps et du coup ils ont beau changer la ligne iVSyncPresentInterval=1 à iVSyncPresentInterval=0 , mais ça ne marche pas. tout comme c'était chez moi.

la vraie solution c'est la suivante :

http://www.escapistmagazine.com/articles/view/video-games/walkthroughs/17795-Skyrim-Special-Edition-How-To-Fix-The-60-FPS-Physics-Bug

BON JEU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 22:41:48

NON c'est une chimère qui existe depuis des années déjà sur la old ... Par n'importe quel tweak ou pseudo-fix faisant dépasser les 60 ips ça merde et ça merdera toujours niveau moteur du jeu .

Il y qu'à voir le mod Havok Fix SE et regarder le .cpp , installer sur un jeu et jouer quelques heures pour que les problèmes surgissent .

Si on veut du + 60 ips on joue à autres choses que Skyrim ...

driver-busx driver-busx
MP
Niveau 3
20 octobre 2019 à 23:10:13

n’importe quoi. j'ai zero souci, zero lag. tu devrais peut être changer ta vielle cg l'ami. dans le pire des cas tu bloques les fps au rafraîchissement de ton écran en passant par le panel nvidia.

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 01:35:41

Frutty a bien raison pourtant, et il ne parle pas de lag ou de freeze ou quoi mais du havok engine (faut se renseigner un peu sur le havok si tu le connais pas et clairement tu ne l'as pas fait)

Pour faire court, c'est le moteur des physiques du jeu parcequ'il faut savoir qu'une pomme dans un jeu ne tombe pas toute seule sans un moteur physique, le moteur physique de skyrim c'est havok qui n'est pas fais pour marcher au dessus de 60 fps. Donc en d'autres termes, skyrim au dessus de 60fps=physiques du jeu qui pètent un cable.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 02:26:51

C'est ce que le lien qu'il a posté explique. Et ça dit avoir une solution. Je vais pas essayer parce que j'ai pas le matos pour + de 60 fps

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 11:00:17

je suis désolé mais j'appellerai pas ça explications ça n’explique absolument rien.

Si quelqu'un veux utiliser ce genre de tweak ini allez-y mais il suffit de regarder les commentaires ailleurs et ce n'est pas étonnant, havok est codé comme ça ce n'est pas en modifiant quelques ini que tu va tout résoudre, (si c'etait le cas bethesda aurait fait un quick fix d'ailleurs ou ils l'auraient carrément changé avec la sortie de SSE).

en plus autre chose a laquelle j'avais pas du tout pensé que j'ai trouvé sur steam, mais le pseudo fix ne 'marche' que sur un certain fps précis,si tu joue avec des mods graphiques et ENB il serai difficile de garder un fps>60 constant dans certaines zones et quand je dit 'marche' c'est juste parce que je ne trouvais pas d'autre mots mais ça ne marche pas vraiment, ça réduit mais ne fixe rien du tout.

en bref, si vous y croyez faites le, mais si vous vous retrouvez avec des chevaux qui tombent du ciel, faut pas se plaindre après, surtout si c'est le papyrus qui commence a lâcher.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 18:32:21

Le 20 octobre 2019 à 23:10:13 driver-busx a écrit :
n’importe quoi. j'ai zero souci, zero lag. tu devrais peut être changer ta vielle cg l'ami. dans le pire des cas tu bloques les fps au rafraîchissement de ton écran en passant par le panel nvidia.

Wouahhh :hum: ! Venir me dire de changer ma vieille CG pour améliorer le moteur du jeu sur Skyrim :nonnon: j'avais oublié que c'était encore les vacances scolaires :hum:

Le 21 octobre 2019 à 11:00:17 urumizawa a écrit :
je suis désolé mais j'appellerai pas ça explications ça n’explique absolument rien.

Si quelqu'un veux utiliser ce genre de tweak ini allez-y mais il suffit de regarder les commentaires ailleurs et ce n'est pas étonnant, havok est codé comme ça ce n'est pas en modifiant quelques ini que tu va tout résoudre, (si c'etait le cas bethesda aurait fait un quick fix d'ailleurs ou ils l'auraient carrément changé avec la sortie de SSE).

en plus autre chose a laquelle j'avais pas du tout pensé que j'ai trouvé sur steam, mais le pseudo fix ne 'marche' que sur un certain fps précis,si tu joue avec des mods graphiques et ENB il serai difficile de garder un fps>60 constant dans certaines zones et quand je dit 'marche' c'est juste parce que je ne trouvais pas d'autre mots mais ça ne marche pas vraiment, ça réduit mais ne fixe rien du tout.

en bref, si vous y croyez faites le, mais si vous vous retrouvez avec des chevaux qui tombent du ciel, faut pas se plaindre après, surtout si c'est le papyrus qui commence a lâcher.

Laisses tombé ca fait juste 7 ans que cette chimère circule sur le net à l'époque de la old et il y en à qui y croit encore ! Puta*** si un simple tweak .ini résolvait les problèmes de cette merd* de Création Engine issu du très vieux Gamebryo ont aurai le paradis du modding depuis Mathusalem :rire2:

[Xayah] [Xayah]
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 19:58:23

Le 20 octobre 2019 à 23:10:13 driver-busx a écrit :
n’importe quoi. j'ai zero souci, zero lag. tu devrais peut être changer ta vielle cg l'ami. dans le pire des cas tu bloques les fps au rafraîchissement de ton écran en passant par le panel nvidia.

Il a sûrement une meilleur config que toi chef. Tu devrais pas t'aventurer sur ce terrain là.

Et il connait le jeu et ses problèmes clairement mieux que toi.

Message édité le 21 octobre 2019 à 19:59:04 par [Xayah]
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 octobre 2019 à 02:47:35

Envoyez-moi 100 €uros, et je vous indiquerais comment changer le plomb en or...En un p'tit clic. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment