CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mods les plus surcotés d'après vous?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
02 octobre 2019 à 19:06:29

Pour vous quels sont les mods connus alors que vous n'avez pas aimé leur contenu? Quels sont les mods qui vous énervent quand vous les voyez recommandés?

Pour moi;
The Forgotten city, la cité oubliée: https://confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/la_cite_oubliee

Ce mod a été récompensé pour une quête soit disant excellente et s'intégrant bien dans le lore (lol)
A mes yeux ça a été original, mais le scénario n'avait rien d'intéressant, voir à la fin que depuis le début j'avais raison sur qui était le coupable, le délire des dwemers qui ne colle (pour moi) pas à l'univers. Je l'ai fais une fois, la seule raison pour la quelle je voudrais la refaire c'est pour les collections dans le musée du mod legacy of the dragonborn, mais même avec cette carotte j'y referais pas :hap:

Rigmor of Bruma = nul à chier. C'était un ennui à un point où je n'ai même pas pu le finir.
On suit l'histoire une fille de 16 ans environs (il me semble que j'avais compté quel age elle devait avoir à l'époque et c'était 15-16 ans) , le mod est rempli d'incompatibilités avec d'autres mods car ça place beaucoup de construction partout en Bordeciel, modifie certains donjons du jeu de base (le donjon où on sauve le fils Grisetoison qui est retenu prisonnier par le Thalmor, j'ai crash au moins 10 fois là-bas)
J'ai même eu l'impression que le mod essayait de créer une romance entre notre perso et Rigmor, elle fait pourtant presque la même taille qu'un pnj enfant classique :hap:

Ambriel princesse perdue https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/ambriel_la_princesse_perdue
Pas vraiment surcoté étant donné que je vois peu de gens en parler, je pense que c'est le pire mod de quête que j'ai vu. La seule popularité de ce mod vient du fait qu'il est décrit comme un mod de compagnon féminin à l'apparence unique (la gangrène des mods de skyrim) en gros c'est une fille d'un empereur septim, elle à donc du sang de dragon et le Thalmor la recherche pour la tuer. J'avais vu sur reddit des gens qui disaient que ce mod était lore friendly, c'est tout le contraire de ma vision du lore friendly. Pire/20 (biensur je l'ai pas fini :) )

Sofia : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/compagne_sofia
Compagnon doublé qui fait parti des mods de compagnons les plus populaire, j'ai vite compris pourquoi quand j'ai vu que toutes ses phrases tournaient autour du sexe et qu'on avait l'espoir de réussir une romance avec elle. Au fil des dialogues avec elle on comprend qu'elle à gobée plus de chibres que le Dovahkiin absorbera d'âmes durant toute sa vie.

Il y a bien d'autres mods que j'ai pas aimé, mais généralement je les ai mis dans un coin de ma tête pour essayer de les oublier, ou alors ils sont trop peu connus.

Essayez de dire pourquoi tel mod ne vous a pas plu ou est surcoté, ça m'évitera que je les prenne :noel:

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
02 octobre 2019 à 19:25:19

:rire: j'ai tellement rigolé en lisant ton paragraphe sur le dernier

J'ai eu la même mésaventure en téléchargeant un mode intitulé "tanker neisa" un truc du genre. Ma page buggait donc j'avais pas les images, je m'attendais a un solide orc/nordique/rougeguarde/nain en armure lourde, apte a porter le nom "tank"

En fait on tombe sur une asiat qui fait 1M50 de haut, un cul d'1M de large et probablement le record mondial de bonnet, livrée avec une armure qui lui arrive juste sous les tétons (bon sang ce mauvais gout) et qui si tu lui change l'armure passe son temps a répéter "Ce haut est trop serré pour moi" et se foutre a poil dés que tu lui tourne le dos.
Cerise sur le gâteau, elle passe les 3/4 de son temps a chanter je sais pas quoi en mandarin beeaaaaaucoup trop fort avec une voix agaçante au possible

Elle portait finalement bien son nom, un putain de pétrolier dans tout ce qu'il y a de plus encombrant et nauséabond.

Message édité le 02 octobre 2019 à 19:25:46 par Sixters
Nageat68- Nageat68-
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 19:49:49

The Forgotten city je suis pas d'accord il est vraiment cool enfin je l'ai fais il y a longtemps mais dans mes souvenirs c'était lore friendly (Enfin je trouve + on a déjà vue un dwemers survivant dans morowind)

Après ça daaaate alors si tu pouvais me dire se qui n'es pas lore friendly se serais cool :hap:

Rigmor of Bruma, mon skyrim avec lot + MO2 avec 250 mods qui tournent très bien ensemble sans aucune incompatibilité ma juste dite "nop" pour Rigmor

Ambriel princesse perdue, je l'ai testé sauf que vue que je joue une femme (par spécialement sexy et en armure intégrale chose rare !) bah c'est vite devenue chelou

Message édité le 02 octobre 2019 à 19:52:03 par Nageat68-
poubelle83 poubelle83
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 19:56:17

Mh... je dois avoir 40 mods à tout péter et la plupart font parti des plus connus, donc forcément ils sont à jour et ne posent pas de problèmes contrairement à beaucoup de nouveaux mods ou des mods ultra fat.

Bon par contre un truc super gonflant, c'est quand l'auteur (ou les auteurs) ne répondent jamais aux questions qui mettent en avant un dysfonctionnement ou un bug majeur causé par leur mod (je précise bien par le mod lui-même et non pas par une mauvaise installation... soyons clair). C'est assez rare mais ça arrive, et bordel que c'est frustrant, surtout que parfois le mod est massivement téléchargé et fait parti du top 100.

Le dernier qui me vient à l'esprit c'est "Moonlight Tales" sur la spécial édition. C'est un mod qui a été téléchargé au taquet et qui pourtant fait bug pas mal de quêtes et cause des problèmes de scripts en tout genre. Et il n'y a plus aucun suivi sur la page, que des gens qui se plaignent d'avoir des problèmes. Et effectivement, après avoir DL le mod et l'avoir testé, c'est la fête du slip, et ce malgré une installation respectée au poil de cul avec les requierements / loot / etc.

Depuis cette mauvaise aventure je ne me fie plus du tout à la popularité d'un mod, par contre je lis systématiquement les commentaires avant de DL, histoire de voir si les bug ne sont pas légion et surtout si le mod est entretenu / mis à jour. :noel:

Message édité le 02 octobre 2019 à 19:56:54 par poubelle83
fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 20:20:39

Le 02 octobre 2019 à 19:06:29 Tensar a écrit :
Pour vous quels sont les mods connus alors que vous n'avez pas aimé leur contenu? Quels sont les mods qui vous énervent quand vous les voyez recommandés?

Pour moi;
The Forgotten city, la cité oubliée: https://confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/la_cite_oubliee

Ce mod a été récompensé pour une quête soit disant excellente et s'intégrant bien dans le lore (lol)
A mes yeux ça a été original, mais le scénario n'avait rien d'intéressant, voir à la fin que depuis le début j'avais raison sur qui était le coupable, le délire des dwemers qui ne colle (pour moi) pas à l'univers. Je l'ai fais une fois, la seule raison pour la quelle je voudrais la refaire c'est pour les collections dans le musée du mod legacy of the dragonborn, mais même avec cette carotte j'y referais pas :hap:

Rigmor of Bruma = nul à chier. C'était un ennui à un point où je n'ai même pas pu le finir.
On suit l'histoire une fille de 16 ans environs (il me semble que j'avais compté quel age elle devait avoir à l'époque et c'était 15-16 ans) , le mod est rempli d'incompatibilités avec d'autres mods car ça place beaucoup de construction partout en Bordeciel, modifie certains donjons du jeu de base (le donjon où on sauve le fils Grisetoison qui est retenu prisonnier par le Thalmor, j'ai crash au moins 10 fois là-bas)
J'ai même eu l'impression que le mod essayait de créer une romance entre notre perso et Rigmor, elle fait pourtant presque la même taille qu'un pnj enfant classique :hap:

Ambriel princesse perdue https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/ambriel_la_princesse_perdue
Pas vraiment surcoté étant donné que je vois peu de gens en parler, je pense que c'est le pire mod de quête que j'ai vu. La seule popularité de ce mod vient du fait qu'il est décrit comme un mod de compagnon féminin à l'apparence unique (la gangrène des mods de skyrim) en gros c'est une fille d'un empereur septim, elle à donc du sang de dragon et le Thalmor la recherche pour la tuer. J'avais vu sur reddit des gens qui disaient que ce mod était lore friendly, c'est tout le contraire de ma vision du lore friendly. Pire/20 (biensur je l'ai pas fini :) )

Sofia : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/compagne_sofia
Compagnon doublé qui fait parti des mods de compagnons les plus populaire, j'ai vite compris pourquoi quand j'ai vu que toutes ses phrases tournaient autour du sexe et qu'on avait l'espoir de réussir une romance avec elle. Au fil des dialogues avec elle on comprend qu'elle à gobée plus de chibres que le Dovahkiin absorbera d'âmes durant toute sa vie.

Il y a bien d'autres mods que j'ai pas aimé, mais généralement je les ai mis dans un coin de ma tête pour essayer de les oublier, ou alors ils sont trop peu connus.

Essayez de dire pourquoi tel mod ne vous a pas plu ou est surcoté, ça m'évitera que je les prenne :noel:

Je suis entièrement d'accord avec tes choix ! Forgotten City :malade: , Rigmor of bruma :malade: , Sofia :malade: , etc ... Je ne les utilise plus déjà depuis longtemps ....

Le 02 octobre 2019 à 19:56:17 poubelle83 a écrit :
Mh... je dois avoir 40 mods à tout péter et la plupart font parti des plus connus, donc forcément ils sont à jour et ne posent pas de problèmes contrairement à beaucoup de nouveaux mods ou des mods ultra fat.

Bon par contre un truc super gonflant, c'est quand l'auteur (ou les auteurs) ne répondent jamais aux questions qui mettent en avant un dysfonctionnement ou un bug majeur causé par leur mod (je précise bien par le mod lui-même et non pas par une mauvaise installation... soyons clair). C'est assez rare mais ça arrive, et bordel que c'est frustrant, surtout que parfois le mod est massivement téléchargé et fait parti du top 100.

Le dernier qui me vient à l'esprit c'est "Moonlight Tales" sur la spécial édition. C'est un mod qui a été téléchargé au taquet et qui pourtant fait bug pas mal de quêtes et cause des problèmes de scripts en tout genre. Et il n'y a plus aucun suivi sur la page, que des gens qui se plaignent d'avoir des problèmes. Et effectivement, après avoir DL le mod et l'avoir testé, c'est la fête du slip, et ce malgré une installation respectée au poil de cul avec les requierements / loot / etc.

Depuis cette mauvaise aventure je ne me fie plus du tout à la popularité d'un mod, par contre je lis systématiquement les commentaires avant de DL, histoire de voir si les bug ne sont pas légion et surtout si le mod est entretenu / mis à jour. :noel:

40 mods et tu accuses les auteurs de mods de ne pas répondre et que Moonlight Tales est pourri :question: OK :ok: J'utilise MT depuis la old donc un bail et il n'y a aucun problème avec ce mod , souvent le problème est situé entre la chaise et le clavier et c'est bien pour ca que les auteurs de mods ne perdent plus leur temps à répondre à ce genre de posts ...

Quand tu vois dans les posts de MT que vérifier le cache du jeu résous les problèmes pour certains t'as tout comprit :rire2: ... Tu parles des scripts de ce mod mais un seul est essentiel et ne doit jamais être écrasé , ce mod est topissime pour jouer loup garou si en plus tu rajoutes Sacrosant et son patch de compatibilité .

La seule chose ou j'acquièsse c'est de ne pas se fier au top Nexus et aux nombre de DL de mods les rendant populaire mais pour MT tu te trompes largement ...

Message édité le 02 octobre 2019 à 20:21:16 par fruttyxxx
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
02 octobre 2019 à 20:22:48

Le 02 octobre 2019 à 19:49:49 Nageat68- a écrit :
The Forgotten city je suis pas d'accord il est vraiment cool enfin je l'ai fais il y a longtemps mais dans mes souvenirs c'était lore friendly (Enfin je trouve + on a déjà vue un dwemers survivant dans morowind)

Après ça daaaate alors si tu pouvais me dire se qui n'es pas lore friendly se serais cool :hap:

Rigmor of Bruma, mon skyrim avec lot + MO2 avec 250 mods qui tournent très bien ensemble sans aucune incompatibilité ma juste dite "nop" pour Rigmor

Ambriel princesse perdue, je l'ai testé sauf que vue que je joue une femme (par spécialement sexy et en armure intégrale chose rare !) bah c'est vite devenue chelou

Pour the forgotten city les trucs bizarres qui n'ont pas leur place dans l'univers TES lors-ce que mis de cette manière

Les multiples voyages dans le temps pour retourner toujours au même endroit, c'est censé être une technologie dwemer qui piège les gens. Ils ont crée leur propre cassure du dragon? Bof

Le dwemer qui est le gardien de la ville, alors que c'est juste un espèce de fantôme , pourquoi il serait encore présent alors qu'il n'a jamais quitté Nirn contrairement à Yagrum de Morrowind?

La radioactivité dans le "noyau" de la ville et la nécessité de s'équiper d'une combinaison anti-rad = WTF

ça fait un moment que je l'ai fais maintenant, et je ne me souviens plus dans les détails, mais voilà en gros.

Et tout était téléphoné.

Dans le même genre de ville Dwemer intelligente il y en a une dans le mod Lucien, je trouve que la raison est bien plus convaincante et intéressante. Un daedra a été scellé dans le coeur de la ville, et le daedra a donc fusionné à la ville et commande les mécanismes directement

Bon par contre un truc super gonflant, c'est quand l'auteur (ou les auteurs) ne répondent jamais aux questions qui mettent en avant un dysfonctionnement ou un bug majeur causé par leur mod

Ou quand il répond aux messages positifs qui disent que le mod est génial (il y en a toujours, même quand c'est juste un persos de merde à gros seins, et même surtout à ces moments là). Il répond à ces messages mais ignorent les messages qui parlent d'un bug, pose telle question. La technique de l'autruche.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
02 octobre 2019 à 20:38:14

Vallée de la Paix.
Bugguée de chez bugguée.
Les ennemis au debut sont immobile, tu passe a coté d'eux ils bougent pas. Les pnj (gardes, etc) n'ont quasi pas de dialogues.
Me souvient un endroit ou y avait 3 dremoras bien armes. Je fais E, "je sens la presence de quelqu'un de faible" et ils courraient comme des cons sans me voir.
Et a la fin des quetes, les monstres t'attaque.

La je test l'Ascendance de Hell. Jusqu'a present, aucun probleme, juste que la quete de debut et mal faite.
Je dois trouver des indices comme des traces de sang dans la neige qui sont meme pas visible :o))

poubelle83 poubelle83
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 20:52:48

40 mods et tu accuses les auteurs de mods de ne pas répondre et que Moonlight Tales est pourri :question: OK :ok: J'utilise MT depuis la old donc un bail et il n'y a aucun problème avec ce mod , souvent le problème est situé entre la chaise et le clavier et c'est bien pour ca que les auteurs de mods ne perdent plus leur temps à répondre à ce genre de posts ...

Quand tu vois dans les posts de MT que vérifier le cache du jeu résous les problèmes pour certains t'as tout comprit :rire2: ... Tu parles des scripts de ce mod mais un seul est essentiel et ne doit jamais être écrasé , ce mod est topissime pour jouer loup garou si en plus tu rajoutes Sacrosant et son patch de compatibilité .

La seule chose ou j'acquièsse c'est de ne pas se fier au top Nexus et aux nombre de DL de mods les rendant populaire mais pour MT tu te trompes largement ...

Je parle du mod de la SE, pas du OLD ou de LE. Les report de bug sont très nombreux comme des problèmes de corruption de save qui sont apparemment très fréquent, TROP fréquent pour que ce soit juste quatre Jeremy 17 ans qui ont mal installé le mod. Pas mal de commentaires qui disent que la quête "un soir au clair de lune" peu également être figée et que même les SetStage dans la console ne permettent pas de la débuger. Et de ce que j'ai vu personne n'a n'ont plus redirigé qui que ce soit vers un patch.

J'ai installé le mod il y a un mois à tout péter, je venais de faire une nouvelle partie d'ailleurs. J'ai pas eu de corruptions de save mais à partir du moment où j'ai eu le sang bestial j'ai effectivement eu quelques bug troublants, comme le skin du loup garou de mon perso qui soit changeait aléatoirement tout seul, soit avait des problèmes de textures. Pas mal de CTD pendant les transformations aussi, et les effets des perk qui parfois ne fonctionnaient plus. C'est suite à ça que je suis allé voir sur la page et que j'ai vu que le mod était à l'abandon (le dernier update date de décembre 2016 je crois et plus aucune réponse du / des créateur(s) dans les com depuis longtemps.

Et je sais comment installer correctement des mods et des animations sans faire péter les plombs au jeu à cause d'incompatibilités / de loadorder / d'écrasement de fichiers, j'ai eu depuis 2011 pour apprendre. :p)
De plus, à part avec ce mod, je n'ai eu absolument aucun autre problème avec les mods que j'ai téléchargé. C'est le seul à avoir fait des siennes, et c'est également le seul ou je vois autant de monde dire qu'il y a des soucis dans les com. Ça fait quand même pas mal de hasards tout de même. ^^

Va voir sur la page, tout le monde dit que le mod est à l'abandon sur la SE et que c'est dommage car il est super. ^^

Message édité le 02 octobre 2019 à 20:57:01 par poubelle83
fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 21:35:38

Le 02 octobre 2019 à 20:52:48 poubelle83 a écrit :

40 mods et tu accuses les auteurs de mods de ne pas répondre et que Moonlight Tales est pourri :question: OK :ok: J'utilise MT depuis la old donc un bail et il n'y a aucun problème avec ce mod , souvent le problème est situé entre la chaise et le clavier et c'est bien pour ca que les auteurs de mods ne perdent plus leur temps à répondre à ce genre de posts ...

Quand tu vois dans les posts de MT que vérifier le cache du jeu résous les problèmes pour certains t'as tout comprit :rire2: ... Tu parles des scripts de ce mod mais un seul est essentiel et ne doit jamais être écrasé , ce mod est topissime pour jouer loup garou si en plus tu rajoutes Sacrosant et son patch de compatibilité .

La seule chose ou j'acquièsse c'est de ne pas se fier au top Nexus et aux nombre de DL de mods les rendant populaire mais pour MT tu te trompes largement ...

Je parle du mod de la SE, pas du OLD ou de LE. Les report de bug sont très nombreux comme des problèmes de corruption de save qui sont apparemment très fréquent, TROP fréquent pour que ce soit juste quatre Jeremy 17 ans qui ont mal installé le mod. Pas mal de commentaires qui disent que la quête "un soir au clair de lune" peu également être figée et que même les SetStage dans la console ne permettent pas de la débuger. Et de ce que j'ai vu personne n'a n'ont plus redirigé qui que ce soit vers un patch.

J'ai installé le mod il y a un mois à tout péter, je venais de faire une nouvelle partie d'ailleurs. J'ai pas eu de corruptions de save mais à partir du moment où j'ai eu le sang bestial j'ai effectivement eu quelques bug troublants, comme le skin du loup garou de mon perso qui soit changeait aléatoirement tout seul, soit avait des problèmes de textures. Pas mal de CTD pendant les transformations aussi, et les effets des perk qui parfois ne fonctionnaient plus. C'est suite à ça que je suis allé voir sur la page et que j'ai vu que le mod était à l'abandon (le dernier update date de décembre 2016 je crois et plus aucune réponse du / des créateur(s) dans les com depuis longtemps.

Et je sais comment installer correctement des mods et des animations sans faire péter les plombs au jeu à cause d'incompatibilités / de loadorder / d'écrasement de fichiers, j'ai eu depuis 2011 pour apprendre. :p)
De plus, à part avec ce mod, je n'ai eu absolument aucun autre problème avec les mods que j'ai téléchargé. C'est le seul à avoir fait des siennes, et c'est également le seul ou je vois autant de monde dire qu'il y a des soucis dans les com. Ça fait quand même pas mal de hasards tout de même. ^^

Va voir sur la page, tout le monde dit que le mod est à l'abandon sur la SE et que c'est dommage car il est super. ^^

Si tu lisais un peu sur ce forum tu saurais que je suis passé de la old à la SE dès sa sortie et j'utilise MT sur la SE depuis le premier jour de sa conversion ... Les corruptions de saves sont du aux utilisateurs et à leurs mods installés tout simplement , tu peux citer une phrase comme " Kevin , 17 ans , ... " mais malheureusement dans 95% des cas cette phrase prend tout son sens ....

Les SetStage c'est pas une solution , hein ! Ça apporte plus de merd* qu'autres choses , il n'y a besoin d'aucuns patchs pour ce mod car même le PNOSSE s'adapte à ce mod car ce script est inchangeable sous peine de misère .

Tu dis savoir comment installer tes mods depuis 2011 et avec une quarantaine de mods seulement tu parles de bugs sur MT :doute: Quand tu dis que c'est le seul à avoir poser problème c'est que depuis 2011 tu n'as rien testé , ni appris au final surtout pour avoir des bugs avec MT et si peu de mods :rire2: ... Meme Lupine ne change pas ce script et à des bugs quand les pseudos connaisseurs viennent dire " oui mais je sais installé , je suis connaisseur mais c'est le mod qui bug " ....

Je n'ai pas besoin d'aller sur la page du mod , je connais trop bien les utilisateurs comme tu as l'air d’être et c'est bien pour ça que je ne consacre plus une minute à concevoir du mod . Avec un peu de recherche soi même et juste une petite manip ça fait économiser du temps à tout le monde très souvent ...

Nageat68- Nageat68-
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 08:36:46

Le 02 octobre 2019 à 20:22:48 Tensar a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 19:49:49 Nageat68- a écrit :
The Forgotten city je suis pas d'accord il est vraiment cool enfin je l'ai fais il y a longtemps mais dans mes souvenirs c'était lore friendly (Enfin je trouve + on a déjà vue un dwemers survivant dans morowind)

Après ça daaaate alors si tu pouvais me dire se qui n'es pas lore friendly se serais cool :hap:

Rigmor of Bruma, mon skyrim avec lot + MO2 avec 250 mods qui tournent très bien ensemble sans aucune incompatibilité ma juste dite "nop" pour Rigmor

Ambriel princesse perdue, je l'ai testé sauf que vue que je joue une femme (par spécialement sexy et en armure intégrale chose rare !) bah c'est vite devenue chelou

Pour the forgotten city les trucs bizarres qui n'ont pas leur place dans l'univers TES lors-ce que mis de cette manière

Les multiples voyages dans le temps pour retourner toujours au même endroit, c'est censé être une technologie dwemer qui piège les gens. Ils ont crée leur propre cassure du dragon? Bof

Le dwemer qui est le gardien de la ville, alors que c'est juste un espèce de fantôme , pourquoi il serait encore présent alors qu'il n'a jamais quitté Nirn contrairement à Yagrum de Morrowind?

La radioactivité dans le "noyau" de la ville et la nécessité de s'équiper d'une combinaison anti-rad = WTF

ça fait un moment que je l'ai fais maintenant, et je ne me souviens plus dans les détails, mais voilà en gros.

Et tout était téléphoné.

Dans le même genre de ville Dwemer intelligente il y en a une dans le mod Lucien, je trouve que la raison est bien plus convaincante et intéressante. Un daedra a été scellé dans le coeur de la ville, et le daedra a donc fusionné à la ville et commande les mécanismes directement

Bon par contre un truc super gonflant, c'est quand l'auteur (ou les auteurs) ne répondent jamais aux questions qui mettent en avant un dysfonctionnement ou un bug majeur causé par leur mod

Ou quand il répond aux messages positifs qui disent que le mod est génial (il y en a toujours, même quand c'est juste un persos de merde à gros seins, et même surtout à ces moments là). Il répond à ces messages mais ignorent les messages qui parlent d'un bug, pose telle question. La technique de l'autruche.

Bah pour le voyage dans le temps sans cassures du dragons c'est possible : kinmune vient de la neuvième ère et Pelineal voyage dans le temps
Après le dewemer (l'arbitre) je me souviens vraiment plus de son but et du pourquoi il est là par contre pareil pour la zone radioactif :hap:

willianborges willianborges
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 16:47:15

Inigo, je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai beaucoup plus plus accroché aux nouveaux followers de "interesting npc" comme Zora.

Martyparty Martyparty
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 23:13:06

Open Cities of Skyrim : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/villes_et_villages/cites_ouvertes_de_bordeciel
Le mod où tu te rends compte que y'a des moddeurs qui feraient mieux de ne juste rien faire.

Wars In Skyrim, heureusement que la catastrophe a été stoppée à temps.

Capuchon gris de Nocturne : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/le_capuchon_gris_de_nocturne
Visuellement beau mais terriblement ennuyeux, vide et tellement peu dirigiste que ça en devient frustrant et inintéressant.

Violens : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/violens___derniere_estocade
Le fameux mod qui allait révolutionner et remplacer Dance Of Death, quelle erreur :).
Non seulement il ne marche pas, mais en plus il alourdit le jeu.

Aethernautique : https://confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/aethernautique
L'idée de base est bonne, mais au final, c'est vide, mou, grand, trop grand pour un rien, et le final est décevant

Message édité le 03 octobre 2019 à 23:13:46 par Martyparty
Hussite Hussite
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 12:54:27

Je ne suis vraiment pas d'accord sur Forgotten City, déjà c'est extrêmement propre, sans bug et parfaitement ficelé du début à la fin. Vous pouvez prendre l'histoire à n'importe quel bout, à aucun moment le voyage dans le temps ne pose de problème de logique (c'est pourtant presque jamais une bonne idée tellement c'est casse-gueule.) Il y a plusieurs fins possibles, certaines sont même cachées et très difficiles à obtenir. Les doublages sont très bons et même si c'est pas 100% lore-friendly ça reste tout à fait crédible. Les récompenses de fin sont super cool et très originales.

PAS COMME RIGMERDE OF BRUMA ! Sérieux quelle purge... mais quelle purge ! C'est long à mourir, chiant à crever, bugué, extrêmement invasif (localités vanilla modifiées, attaque à vue par les gardes pro-empire pendant la moitié de la narration, Angi complètement transformée), les doublages sont atroces, Rigmor est une petite conne écervelée qui passe son temps à pleurnicher avec son accent américain et il n'y a AUCUNE possibilité de rp :malade: AUCUNE. Vous êtes obligés de tomber amoureux et blablabla, d'ailleurs en passant merci de nous forcer à être un pervers et à la mater à poil pendant qu'elle prend un bain :)

Immersive Armors est ultra surcoté je trouve. 99% des armures sont moches en plus d'être low-res. Le pourcent restant c'est celle qui sont juste low-res :) En ce qui concerne les armes et armures il vaut mieux se faire sa soupe que de se taper des compilations. Mais bon... pour la diversité je continue sur Immersive Armors parce que j'ai vraiment la flemme de créer des patches de compatibilité pour Morrowloot et Skyrim Redone. (https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/17915) Je recommande chaudement, c'est un mod très peu connu, très difficile à rendre compatible avec d'autres mods mais tellement extraordinaire...

Falskaar, sans être vraiment nul, ne mérite pas entièrement son succès. La map est immonde, les environnements sont monotones à mourir d'ennui, et la quête principale est un peu bizarre... donc on est censés être celui qui va foutre la merde parce qu'on arrive par le portail mais celui qui nous trouve... nous libère si on tue un bandit avec lui :question: On a vu mieux amené

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
04 octobre 2019 à 13:43:27

Faalskar est trop lineaire, y a trop de zones d'ombres sur son lore.
Sur les villes, seul une reste sur tout le lot, les deux autres sont detruites et aucun changements.
Les recompenses sont nuls, aucune arme rare, ni legendaire, rien.
La fin est trop happy end. Le mechant est tuer, tout le monde revient et content, c'est la fete. Avec en plus de ça tout les pnj du village qui se retrouve dans l'auberge.

theairjambon theairjambon
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 17:01:00

immersive armor

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 01:13:00

Le 04 octobre 2019 à 17:01:00 theairjambon a écrit :
immersive armor

Pareil immersive weapons et armors ça rajoute plein de bordel dans tes menus pour des trucs pas nécessaires.
Les mods qui rajoutent plein de sorts. Les mods de cheveux ignobles qui rajoutent une tonne de coiffures de chanteurs de K-pop à ton orque.
Tous les mods qui rajoutent plein de trucs dont on a pas vraiment besoin et qui foutent le bordel dans ton jeu, l'alourdissent et le ralentissent plus qu'autre chose.

À part ça je télécharge pas les mods qui rajoutent des scénarios etc... ils sentent un peu mauvais de loin. J'ai enfin fini les deux DLC (après 8 ans sur le jeu quand même) donc après avoir bien complété le jeu je rerollerai et testerai certains mods comme Bruma ou Legacy of the Dragonborn. J'espère qu'ils ne sont pas surcotés, eux.

D'ailleurs il y a beaucoup de gros mods qui ajoutent des scénarios etc... mais rien pour améliorer la quête principale et celles des guildes. Y'avait bien un truc pour la guerre civile apparemment mais supprimé et pas mis à jour depuis longtemps. Je suppose que ça doit être bien plus compliqué techniquement de modifier tout le jeu plutôt que de créer une zone à part mais sachant que c'est que ces scénarios sont vachement critiqués je suis étonné qu'il n'y ait aucun mod ou aucune tentative pour les améliorer.

Hussite Hussite
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 02:31:31

Le seul truc à faire pour améliorer les quêtes vanilla c'est de creuser les fichiers du jeu et rétablir ce qui a été coupé, mais on peut pas faire grand-chose de plus à cause des problèmes de stabilité et surtout à cause de l'écriture des quêtes et des doublages. Ça ferait très bizarre de redoubler avec une voix différente un même personnage.

Y'avait bien un truc pour la guerre civile apparemment mais supprimé et pas mis à jour depuis longtemps.<

Le moddeur était un sale con qui passait son temps à dire que sa création était parfaite et que si les joueurs avaient des problèmes, c'est qu'ils avaient mal fait quelque chose. Un jour un membre de la communauté a prouvé que le mod était mal scripté et causait des bugs et le moddeur à disparu dans la nature.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 02:50:09

Ouais c'est bien ce que je pensais c'est trop compliqué de refaire le jeu de base.

Le moddeur était un sale con qui passait son temps à dire que sa création était parfaite et que si les joueurs avaient des problèmes, c'est qu'ils avaient mal fait quelque chose. Un jour un membre de la communauté a prouvé que le mod était mal scripté et causait des bugs et le moddeur à disparu dans la nature.

Ah. :hap:
C'est dommage c'est un mod intéressant et au final personne n'a pris la relève.

Tyrannoporc Tyrannoporc
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 07:05:31

Immersive weapons... :malade:
Ce mod qui rajoute des armes absolument pas lore friendly + des textures à vomir... et qui provoque des black face si t’as le malheur d’avoir des pnj édités par un autre mod :malade:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
05 octobre 2019 à 09:47:50

Le 05 octobre 2019 à 07:05:31 Tyrannoporc a écrit :
Immersive weapons... :malade:
Ce mod qui rajoute des armes absolument pas lore friendly + des textures à vomir... et qui provoque des black face si t’as le malheur d’avoir des pnj édités par un autre mod :malade:

Wut?

Visages noirs avec d'autres mods? Jamais vu alors que j'ai au moins 200 mods avec immersive weapon, et en quoi c'est pas lore friendly? Répartition des armes ou les armes en elles-mêmes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment