CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mod Elder Kings sur CK2, qui connait?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
28 septembre 2019 à 00:46:44

Qui connait ou y a joué??

En gros sur crusader kings 2 on gère un personnage, le but étant de faire évoluer (ou pas) sa dynastie.

Avec le mod c'est la même chose mais dans le monde des TES, donc on peut contrôler la magie, devenir une liche immortelle et profiter de notre durée de vie exceptionnelle pour s'emparer du trône de rubis et devenir le 9ème divin, ou alors jouer Orgnum le dieu roi des maormers pour péter les gueule des hauts-elfes.

Se soumettre à un prince daedra et invoquer des armées pour accomplir nos objectifs + apparition de portails d'Oblivion sur tout Nirn tant que le dirigeant de l'invasion d'oblivion n'est pas mort.

Baiser sa soeur et sa mère comme dans CK2 vanilla mais version TES (sans doute la meilleure partie)

Assassiner Hjailti avant qu'il ne devienne Tiber Septim

Utiliser la commande pour jouer Hjailti et devenir Talos

Un retour des Ayléides au centre de Tamriel

Quelqu'un pour y jouer en multi? :hap:

Message édité le 28 septembre 2019 à 00:48:18 par Tensar
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:36:51

Ça a l'air marrant mais j'ai jamais joué à CK2 et j'ai pas trop le temps de m'y mettre en ce moment

Nageat68- Nageat68-
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 14:56:41

J'ai joué a Civ6 avec un mod Tamriel perso, c'était sympa mais un peux WTF

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 19:09:38

Bon du coup un peu plus tard j'ai commencé à jouer à CK2 (par hasard en plus rien à voir avec ce topic :hap:) et après une première partie j'ai téléchargé le mod Elder Kings et il est vraiment cool (j'ai juste changé le fonctionnement des conquêtes impériales pour pouvoir prendre un royaume de jure d'un coup et pas juste un duché, comme warlord, et j'ai enlevé la restriction qui empêchait les descendants de Dragonborn d'être eux-mêmes des Dragonborn)

Par contre je sais pas si je peux jouer en multi vu que j'ai tous les DLC sur une version... moins chère. :hap:
Sinon j'ai le jeu tout seul sur steam et un compte paradox mais sans les dlc, je sais pas si ça peut marcher.

Par contre je sais pas comment changer la durée de vie mais ma femme Altmer morte à même pas 300 ans de causes naturelles ça m'a fait chier. Ils sont censés vivre des milliers d'années s'ils arrivent à éviter les maladies et les guerres.

Message édité le 14 octobre 2019 à 19:11:58 par ParecooI
pezknoxvill pezknoxvill
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 09:59:38

En multi sur CK2 la partie en ligne s'adapte à celui qui a le plus de DLC (En principe meme celui qui n'a pas tes dlc peut jouer sur ta partie.)

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
16 octobre 2019 à 13:41:50

Le 14 octobre 2019 à 19:09:38 ParecooI a écrit :
Bon du coup un peu plus tard j'ai commencé à jouer à CK2 (par hasard en plus rien à voir avec ce topic :hap:) et après une première partie j'ai téléchargé le mod Elder Kings et il est vraiment cool (j'ai juste changé le fonctionnement des conquêtes impériales pour pouvoir prendre un royaume de jure d'un coup et pas juste un duché, comme warlord, et j'ai enlevé la restriction qui empêchait les descendants de Dragonborn d'être eux-mêmes des Dragonborn)

Par contre je sais pas si je peux jouer en multi vu que j'ai tous les DLC sur une version... moins chère. :hap:
Sinon j'ai le jeu tout seul sur steam et un compte paradox mais sans les dlc, je sais pas si ça peut marcher.

Par contre je sais pas comment changer la durée de vie mais ma femme Altmer morte à même pas 300 ans de causes naturelles ça m'a fait chier. Ils sont censés vivre des milliers d'années s'ils arrivent à éviter les maladies et les guerres.

L'âge des elfes dans le mod est assez proche de ce qu'on a dans le lore des TES. Ceux qui vivent 500-800 ans utilisent de la magie (comme Neloth dans Dragonborn ou Dyvaith Fyr qui est dans TESO et Morrowind)

Et tu peux devenir immortel avec la magie, je sais plus si c'est en devenant une liche ou en devenant vraiment immortel comme Abnur Tharn, Fyr ou Orgnum.

Et ouais on a le contenu de l'hôte, sauf pour ce qui est cosmétique (donc rip les portraits qui viennent du jeu de base, tu aura aucune différence visuelle entre un colovien et un nibenais, ou même avec un nordique)

Tu aurais par contre accès aux DLC qui permettent de nouvelles fonctionnalité comme Jade Dragon qui permet d'intéragir avec des persos hors de la map (Les 3 de Morrowind, + les daedras)

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:30:12

Avant il fallait devenir une liche je crois mais maintenant plus besoin de nécromancie c'est 60 points de magie (30 d'érudition) et t'es immortel :hap:

Sinon dans la vraie histoire de Barenziah :

Katisha's face briefly wore the wistful look humans got when contemplating the thousand year life span that elves were entitled to by nature. True, few ever actually lived that long, as disease and violence took a toll, but they could.

Donc 1000 ans du coup, effectivement Dyvaith Fyr utilise sa magie.
Après forcément ça dépend des conditions de vie mais ma duchesse était à l'abri et en bonne santé elle n'aurait pas du mourir de "causes naturelles"

Message édité le 16 octobre 2019 à 21:33:20 par ParecooI
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
19 octobre 2019 à 18:09:31

CK2 est passé Free to play apparemment, toujours personne pour jouer avec moi sur Elder Kings? :-(

Nageat- Nageat-
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 09:15:09

J'aimerais bien je l'ai installé mais quand j'active le mod le jeu ne se lance plus... Il faut les dlc?

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 10:00:48

Le jeu marche sans dlc mais certains sont fortement recommandés. Je sais pas si faut pas les désactiver quelque part avant de lancer la partie

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
20 octobre 2019 à 11:18:12

Le mod Elder kings est compatibles qu'avec une version précédente du jeu (c'est pas abandonné, juste que quand ils font des MaJ elles sont grosses ducoup ça prend du temps à sortir)

Je ne sais plus exactement quelle version est nécessaire, c'est écrit sur la page steam du mod.

Etant donné que c'est la fin de CK2 (car le 3 a été annoncé) il ne devrait plus y avoir beaucoup de mises à jours, donc ce sera un environnement stable pour les moddeurs.

Pour prendre une ancienne version faut aller dans propriété beta sur un jeu.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 12:28:01

Ah ouais il est à 130€ au lieu de 313€ :hap:

NahlokinXI NahlokinXI
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 12:40:06

La vache la description donne envie en tout cas. :hap:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
20 octobre 2019 à 13:25:59

Le 20 octobre 2019 à 12:28:01 ParecooI a écrit :
Ah ouais il est à 130€ au lieu de 313€ :hap:

Il y a 2/3 mois on avait tout les DLC pour 30 € sur humble bundle, vraiment la meilleure offre que j'ai vu.
1€ le jeu de base + des dlc :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment