CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roi-des-khey Roi-des-khey
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 04:26:58

je sais qu'il y'a déjà plusieurs topic du genre mais j'ai des questions précise a poser

1\on gagne quoi si on choisi impérial et on gagne quoi si on choisi sombrage ?
par gagner je eut dire toute les récompense qui peuvent être utile et si on gagne un titre ou autre chez l'un ou l'autre

2\ ce qui se passe pour vandaume et pour solitude une fois fini

3\quand on attaque une chatelerie comment on fait pour gagner la mission il faut tuer le yarl ou quoi ?

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 05:16:40

1) C'est le même genre de récompenses dans les deux camps, rien d'unique. Sauf que tu peux loot la tenue de celui que tu tues donc si tu veux celle de Tullius ou Ulfric... :hap:
2) Quand on prend une châtellerie, un jarl fidèle au vainqueur remplace l'ancien, c'est tout. Et les anciens sont emprisonnés.
3) À part pour Blancherive, Vendeaume et Solitude qu'on attaque, pour les autres châtelleries on prend juste des forts.
D'ailleurs si tu joues Impérial tu défendras Blancherive, et si tu joues Sombrage tu l'attaqueras, et tu devras tuer Balgruuf.

Message édité le 06 août 2019 à 05:18:00 par ParecooI
Pseudo supprimé
Niveau 11
06 août 2019 à 13:01:21

Balgruff ne sera pas tué du côté des Sombrages, mais emprisonné.
Moi perso je préfère les Impériaux, Solitude est trop belle pour être détruite. Même si je passe à côté de la tenue de Tulluis.

Roi-des-khey Roi-des-khey
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 17:54:30

Le 06 août 2019 à 13:01:21 Romavel a écrit :
Balgruff ne sera pas tué du côté des Sombrages, mais emprisonné.
Moi perso je préfère les Impériaux, Solitude est trop belle pour être détruite. Même si je passe à côté de la tenue de Tulluis.

La tenue de tiluis elle a un truc special ou c'est juste parceque elle est belle ?

Roi-des-khey Roi-des-khey
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 17:57:05

Le 06 août 2019 à 05:16:40 ParecooI a écrit :
1) C'est le même genre de récompenses dans les deux camps, rien d'unique. Sauf que tu peux loot la tenue de celui que tu tues donc si tu veux celle de Tullius ou Ulfric... :hap:
2) Quand on prend une châtellerie, un jarl fidèle au vainqueur remplace l'ancien, c'est tout. Et les anciens sont emprisonnés.
3) À part pour Blancherive, Vendeaume et Solitude qu'on attaque, pour les autres châtelleries on prend juste des forts.
D'ailleurs si tu joues Impérial tu défendras Blancherive, et si tu joues Sombrage tu l'attaqueras, et tu devras tuer Balgruuf.

Merci mec je vais faire imperial comme sa je laisse blancherive

Roi-des-khey Roi-des-khey
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 17:58:19

Et j'ai lu que les sombrage allez attaquer blancherive dans les quete principale c'est vrai ? Si oui si on tue ulfric avant sa change quelque chose ?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
07 août 2019 à 01:19:59

Comme bon nombre d' idéologies et de religions, les Sombrages se sont entichés de la structure pyramidale: une tête messianique, sur un gros cul populacier...Le concept du culbuto au service du bonheur de l' humanité, quoi!
Avantage (inexistant, hélas, dans le monde réel…): tu coupes la tête, le cul perd son (éventuelle) utilité...C' est l' effet "canard".
Bref, tu tues Ulfric, et la pyramide Sombrage se dissout comme une ostie dans un bain d' acide sulfurique, MAIS...Bethesda, connaissant sa clientèle, a fait en sorte qu'on puisse pas tuer Ulfric AVANT (entre autre) qu' il se décide à attaquer Blancherive.
Du moins si , en homme de bien, tu as choisi de soutenir l' Empire, face à ce ramassis de pochtrons décolorés crypto-bolcheviques que sont les, beuark, Sombrages, œuf corse!

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
07 août 2019 à 01:21:46

L'Empire, ce modèle de vertu qui vend ses alliés à son ennemi afin de survivre évidemment.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
07 août 2019 à 18:28:39

Vaut-il mieux mourir pour l'honneur, que vivre pour la vengeance, idéal vs pragmatisme: vieux débat, que je me garderais bien de clore...Voire, même, d'aborder ici!

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
07 août 2019 à 20:33:49

Si si, tu peux le clore, ce serait même cool en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493607643-issou.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment