CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spartacussse607 Spartacussse607
MP
Niveau 3
16 juillet 2019 à 15:32:52

Je viens d'acheter skyrim sur ps4 et j'aimerais avoir des conseils ou des avis sur ce jeu j'ai peur de m'ennuyer en fait si ya pas d'histoire

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2019 à 16:57:02

Il y a une histoire, te pose pas de question, joue ! :ok:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
16 juillet 2019 à 21:20:56

Mieux: il y a pas UNE histoire, il y a DES histoires...Et des histoires dans les histoires, et, même, des histoires dans les histoires de certaines histoires!
Ceci dit, si tu as peur de t' ennuyer, je peux te raconter une histoire drôle:
C' est un homard complétement schlass, un magnum de champ' vide dans une pince, qui croise De Rugy, et lui demande: " On s' est pas déjà vu quelque part!?"
.Et De Rugy lui répond: " vous devez faire erreur, j' étais à Tataouine avec M Benalla!"
Mais bon, perso, je préfère Skyrim... :hum:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 21:34:08

Retourne sur Skyrim ce sera mieux pour tout le monde. :hap:

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 21:51:04

Le 16 juillet 2019 à 21:20:56 Bebert-le-chat a écrit :
Mieux: il y a pas UNE histoire, il y a DES histoires...Et des histoires dans les histoires, et, même, des histoires dans les histoires de certaines histoires!
Ceci dit, si tu as peur de t' ennuyer, je peux te raconter une histoire drôle:
C' est un homard complétement schlass, un magnum de champ' vide dans une pince, qui croise De Rugy, et lui demande: " On s' est pas déjà vu quelque part!?"
.Et De Rugy lui répond: " vous devez faire erreur, j' étais à Tataouine place de la Contrescarpe avec M Benalla!"
Mais bon, perso, je préfère Skyrim... :hum:

cleolottie cleolottie
MP
Niveau 5
16 juillet 2019 à 22:20:22

Tu devrais te renseigner avant d’acheter un jeu
Tu te poserais pas cet question sinon .

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
18 juillet 2019 à 02:35:18

"tataouine", c' est de l' humour…"place de la contrescarpe", c' est de la délation. :sournois:

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 19:43:50

Le 18 juillet 2019 à 02:35:18 Bebert-le-chat a écrit :
"tataouine", c' est de l' humour…"place de la contrescarpe", c' est de la délation. :sournois:

Je suis un accro de la délation surtout que dans certains endroits du monde elle est rémunérée ! J'aurais été promu premier de la classe sous le régime de Vichy :diable:

PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:47:13

On va être franc, l'histoire dans Skyrim c'est pas ce qu'il y a de plus fun...

Si tu veux profiter du jeu à fond, joue RP (écrits ton aventure à travers ton personnage) et j'allais te dire télécharge des mods pour t'aider... Mais sur ps4 on peut pas dire que ce soit la fiesta de ce côté là....

Si tu veux une histoire bateau, fait la quête principale et même les quêtes de guildes aveuglément et sans te poser de question... Si tu veux une aventure palpitante, tu dois commencer par réfléchir à quel type de perso tu veux jouer et à donner toi même du sens à tes décisions...

L'un des défauts de Skyrim (et aussi dans une certaine mesure sa qualité) c'est qu'il laisse éééénormément de place à l'imagination du joueur... Oui parce qu'entre les incohérences scénaristiques inter-quêtes et les dialogues pas folichons, on peut pas dire que les devs se soient foulés pour fournir au joueur une expérience hautement personnalisable...

MAIS, c'est un jeu full open world, avec un système de progression totalement libre (c'est à toi de créer ta propre classe comme un grand au fil de ta progression) et un éditeur de perso... Certes minimaliste (surtout sans racemenu et bodyslide) mais tout ça combiné te laisse une vaste latitude pour te forger une expérience qui te satisfera pour peu que tu t'en donne la peine...

C'est vraiment dommage que t'aies pas pris le jeu sur pc ou au moins xboxone, t'aurais matière à t'amuser largement plus, sans compter les mods graphiques et d'animation qui rendent le jeu chronophage.

Message édité le 18 juillet 2019 à 23:51:14 par PorteusedAigle
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment