CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'origine de TESV

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iloy Iloy
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 20:46:27

Bethesda a publié une page du carnet de notes de Todd Howard sur les premières idées pour Skyrim. Ça date du 20 juin 2007. C'est intéressant : on voit le concept clé, les nouveautés, les inspirations. Evidemment il y a des choses surprenantes par rapport au TESV qu'on connaît.

Bref, voici la page :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553542899-d2huhxoxcaa-grm.jpg

Je suis en train de décoder.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:16:36

Bon selon Todd, chaque épisode apporte un supplément à l'open world TES :
TESI : Le Monde
TESII : + Moi (le protagoniste)
TESIII : + Des lieux
TESIV : + Des gens
TESV : + Des connexions/réseaux entre tous ces éléments.

Je trouve ça un peu exagéré, mais il y a une certaine logique : la réduction du monde de TESIII a permis les lieux uniques, et TESIV c'est la radiant AI.
(Le truc, c'est que pour moi le réseau est déjà là dès TESIII, ou sinon il voulait de vraies connexions, un monde vivant qui évolue, mais ce n'est pas trop ça)

A l'origine ça se passait 100 ans après Oblivion - L'Empire a chu - Illisible (4ème ère called?-... by ....
Taille d'Oblivion mais que 4/5 cités.

Après on en arrive aux 7 points, je mettrais plus tard ce que j'y comprends. Pour l'instant je lis Jedi, Dune (pas sûr) et beaucoup d'EPIC

Message édité le 25 mars 2019 à 21:16:56 par Iloy
AKBear12 AKBear12
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 21:23:23

Dragon . Fight Large Crashes -Epic

A peut près la seul chose qu'on a au final :(

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:45:17

Alors parfois je ne suis pas sûr de ce que je lis :hap:

1 - Push connections and their freeform use, (Radiant Story and Quests)
- BRUTAL - see Conan - it's mean bloody/dirty - EPIC REALITY - see ??? (Argonath de LOTR ?)

2 - Dragons - fight large creatures - EPIC

3 - The Elder Scrolls - the ultimate Macguffin - use ?
- A scroll ? Dragons ? being manipulated? to have ? return

4 Player is secret? god/hero has/learn? to ? to shouting - secret?/Jedi like power? (?) - see Dune. Dragons to out yourself

5 MQ is highly freeform - a war/changing allegiances

6 STRONGHOLD - a freeform castle/dungeon/fortress to place? mates? and recruits peuple ? Depends on ? you ? (Return to Blades) ?

7 Can be shared with other users - Bridge gap between actual game and ? - large - exists together

TapionMage TapionMage
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 23:08:06

Joli.

C'est intéressant l'op, merci.

Message édité le 25 mars 2019 à 23:08:28 par TapionMage
Acastus Acastus
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 11:02:30

Oui c'est c'est intéressant, merci. J'ai eu 20 ans ce jour là. Il ne m'avait pas dit qu'il me faisait ce beau cadeau.

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 8
05 juin 2019 à 11:15:09

petit up, pour une anecdote indispensable ^^

lors de la pax, uesp.com à pu interviewer todd howard et celui si nous à parler d'une idée préliminaire pour Skyrim abandonné par la suite.

Actually, one of the original Skyrim designs had, I think it was Uriel V returning, with his army of dragons from there to retake his throne. 

ainsi,dans cette version préliminaire, uriel v réputé mort lors de l'invasion du royaume tsaesci ( deux survivants prétendent l'avoir vu mourrir, criblés de flèches lors de la retraite selon le rapport du désastre de Ionith), serait revenu bien vivant d'une manière ou d'une autre d'akavir, à la tête d'une armée de dragons pour reprendre le trône de rubis

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 13:13:14

Le 05 juin 2019 à 11:15:09 Heavy-Tribes a écrit :
ainsi,dans cette version préliminaire, uriel v réputé mort lors de l'invasion du royaume tsaesci ( deux survivants prétendent l'avoir vu mourrir, criblés de flèches lors de la retraite selon le rapport du désastre de Ionith), serait revenu bien vivant d'une manière ou d'une autre d'akavir, à la tête d'une armée de dragons pour reprendre le trône de rubis

Classe.

sunwithfaceclap sunwithfaceclap
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 13:45:13

Le 05 juin 2019 à 11:15:09 Heavy-Tribes a écrit :
petit up, pour une anecdote indispensable ^^

lors de la pax, uesp.com à pu interviewer todd howard et celui si nous à parler d'une idée préliminaire pour Skyrim abandonné par la suite.

Actually, one of the original Skyrim designs had, I think it was Uriel V returning, with his army of dragons from there to retake his throne. 

ainsi,dans cette version préliminaire, uriel v réputé mort lors de l'invasion du royaume tsaesci ( deux survivants prétendent l'avoir vu mourrir, criblés de flèches lors de la retraite selon le rapport du désastre de Ionith), serait revenu bien vivant d'une manière ou d'une autre d'akavir, à la tête d'une armée de dragons pour reprendre le trône de rubis

Bordel todd pourquoi ta pas fais ça ? https://www.noelshack.com/2019-23-3-1559735112-1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
05 juin 2019 à 15:38:48

Le 05 juin 2019 à 11:15:09 Heavy-Tribes a écrit :
petit up, pour une anecdote indispensable ^^

lors de la pax, uesp.com à pu interviewer todd howard et celui si nous à parler d'une idée préliminaire pour Skyrim abandonné par la suite.

Actually, one of the original Skyrim designs had, I think it was Uriel V returning, with his army of dragons from there to retake his throne. 

ainsi,dans cette version préliminaire, uriel v réputé mort lors de l'invasion du royaume tsaesci ( deux survivants prétendent l'avoir vu mourrir, criblés de flèches lors de la retraite selon le rapport du désastre de Ionith), serait revenu bien vivant d'une manière ou d'une autre d'akavir, à la tête d'une armée de dragons pour reprendre le trône de rubis

J'avoue c'était stylé.

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 17:13:22

ça aurait été tellement mieux :hap:

Bien la "War of the five kings three emperors" Uriel V vs Lurtz gro-Lurkburtz vs Telsan Mede ? :bave:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
05 juin 2019 à 19:35:43

Le 05 juin 2019 à 17:13:22 ThelVadam a écrit :
ça aurait été tellement mieux :hap:

Bien la "War of the five kings three emperors" Uriel V vs Lurtz gro-Lurkburtz vs Telsan Mede ? :bave:

Perso je suis content que ce ne soit pas le cas car le scénario d'une fic en préparation est justement similaire à celui-ci. :hap:

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 01:36:50

J'ai complètement zappé cette info :hum:

Autant j'adore le Rapport sur le désastre d'Ionith, autant ça ne me hype pas plus que ça ce scénario. J'y vois un peu l'invasion akaviroise dont je rêve mais en version eco+
"Oui ils viennent d'Akavir... hein, comment ça la culture Tsaesci ? Non, ce sont juste des dragons et des morts-vivants impériaux"

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 14:24:49

Un invasion akaviroise qui forcerait Tamriel à s'unir :bave:

Caranthir_Tharn Caranthir_Tharn
MP
Niveau 6
08 juin 2019 à 20:14:57

Actually, one of the original Skyrim designs had, I think it was Uriel V returning, with his army of dragons from there to retake his throne.

Uriel V, prisonnier à la suite de l'invasion, est reconnu par les Tsaescis comme un monarque respectable et un conquérant audacieux pour ses exploits. Ses hommes et lui sont ensuite assimilés par les hommes-serpents, la descendance d'Uriel V gravissant petit à petit les échelons de la noblesse tsaesci. Plusieurs siècles plus tard, l'un d'eux, conscient de son héritage, parvient à lever une armée pour s'accaparer le trône de Rubis...

C'est léger pour le moment, mais cette révélation possède un potentiel certain. :bave:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
08 juin 2019 à 20:16:31

C'est pas eux qui ont gravé le mur d'Alduin?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
08 juin 2019 à 21:21:30

Le 08 juin 2019 à 20:14:57 Caranthir_Tharn a écrit :

Actually, one of the original Skyrim designs had, I think it was Uriel V returning, with his army of dragons from there to retake his throne.

Uriel V, prisonnier à la suite de l'invasion, est reconnu par les Tsaescis comme un monarque respectable et un conquérant audacieux pour ses exploits. Ses hommes et lui sont ensuite assimilés par les hommes-serpents, la descendance d'Uriel V gravissant petit à petit les échelons de la noblesse tsaesci. Plusieurs siècles plus tard, l'un d'eux, conscient de son héritage, parvient à lever une armée pour s'accaparer le trône de Rubis...

C'est léger pour le moment, mais cette révélation possède un potentiel certain. :bave:

Manquerait plus que Naytozz revienne et nous ponde une fic ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment