CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer visage célèbre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeoN_2012 LeoN_2012
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 00:50:56

Bonjour, ça va mes petits khajiit ?
Je suis à la recherche d'un site ou autres qui donneraient des indications pour créer au mieux des visages célèbres.
J'ai juste trouvé Conan le barbare (mon compte Nordique), un assassin's creed, t. Swift et ned stark... Mais existe til d'autres personnages ?
Merci beaucoup et à très bientôt !

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2019 à 10:54:36

Le 19 mars 2019 à 00:50:56 LeoN_2012 a écrit :
Bonjour, ça va mes petits khajiit ?
Je suis à la recherche d'un site ou autres qui donneraient des indications pour créer au mieux des visages célèbres.
J'ai juste trouvé Conan le barbare (mon compte Nordique), un assassin's creed, t. Swift et ned stark... Mais existe til d'autres personnages ?
Merci beaucoup et à très bientôt !

Moi aussi ça m'intéresserais, même si c'est plus pour le fun que pour jouer avec, étend donner que je m'amuse souvent à faire des petits conneries comme essayer de recréer des persone réel ou fictif avec la création de personage, en ce moment je travail sur le prototype de mon Kaaris eco+ https://www.noelshack.com/2019-12-2-1552989153-489830-screenshots-20190206083127-1.jpg :rire2:

LeoN_2012 LeoN_2012
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 11:12:30

https://www.noelshack.com/2019-12-2-1552990197-1552951555515.jpg
Mon schwarzy

Je pense donc passer des heures à tenter de créer tarantino, deux barytons, Tim curry, l'elfe du seigneur des anneaux, Tom Hanks, vegeta, Stephen king et link
En espérant que ce soit possible pour la plupart xD

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 15:18:46

pas très compliquer à faire à partir de photo , la seul difficulté est d'avoir un mesh de la tête qui soit identique au crane de l'individu où du moins assez similaire pour les éléments clef ( yeux / nez bouche )
l'ideal est de disposer de photo de face. , celle de profil ou de 3/4 pour essayer d'adapter un mesh ou d'en créer un ..
avec 1 seul photo de face c'est possible aussi de faire de l'application de texture en modifiant une existante. , cependant il faut tenir compte de la projection d'une image 3D sur une image 2D qui déforme ..
l'ideal serait d'appliquer un calcul inverse de projection et de faire de l'interpolation ( un truc que j'avais essayer à faire sous photoshop à l’époque où l'on pouvait inclure ses propres add/filtre ) sinon reste le découpage pour mettre les éléments à l’échelle ( les yeux /nez bouche /oreille en face des trou du mesh )
ça c'est le truc de base utilise sur les sims , techno qui date ; d'un autre coté le moteur de skyrim date aussi de mémoire son système de texture n'est pas aussi evolué que celui d'unreal engine )
la difficulté est d'avoir aussi des photo ayant les conditions de vu similaire ( eclairage. ) si elle sont utiliser pour faire des textures .
https://www.creationkit.com/index.php?title=Retexture_Tutorial

LeoN_2012 LeoN_2012
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 21:04:47

Merci mais mon skyrim est sur switch 🙂

LeoN_2012 LeoN_2012
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 21:11:51

D'ailleurs, si une âme charitable pourrait m'aider pour me dire comment créer les personnes ci dessous que je reproduise le mode d'emploi sur skyrim switch ? (avec le nombre de déplacements de chaque caractéristiques)
Ca serait trop cool !!
Tom Hanks
Tim curry
Leo nucci (baryton italien jeune)
Peter mattei (baryton suédois)
Stephen king
Jodie whittaker
Jodie foster

LeoN_2012 LeoN_2012
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 17:11:43

Up des enfers 😏

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment