CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le futur de Bordeciel (vos avis)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Natsudraknir Natsudraknir
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 18:31:40

Bon c'est simple comme dis dans le titre, comment le futur de Bordeciel seras?

Si les sombrages prennent le pouvoir cela m'étonnerait que l'empire les laisse faire, l'empire enverras sûrement des troupes pour régler le problème.

Si l'empire gagne , Bordeciel seras toujours diviser, donc encore beaucoup de problème.

Puis la menace du thalmor, et le dovahkin qui se balade, j'aimerais juste vos théories et vos avis pour le futur de la province de ce jeu si prenant.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2018 à 18:52:02

Le 22 décembre 2018 à 18:50:31 MalikATMK1 a écrit :
Empire=cuck
Sombrages=vermine raciste
Thalmor=fils deup
Ils peuvent tous crever

:honte:

Natsudraknir Natsudraknir
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 19:03:56

Pense de leurs façon, genre les américains débarque en Europe t'impose leurs lois et si tu ne les respect pas tu meurs, crois moi tu penserais sûrement comme les sombrages.

Même si je pense que dans le futur Bordeciel seras détruit voir encore en guerre mais c'est mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2018 à 19:09:45

Le 22 décembre 2018 à 19:03:56 Natsudraknir a écrit :
Pense de leurs façon, genre les américains débarque en Europe t'impose leurs lois et si tu ne les respect pas tu meurs, crois moi tu penserais sûrement comme les sombrages.

Même si je pense que dans le futur Bordeciel seras détruit voir encore en guerre mais c'est mon avis.

:oui:

SakamotoKun SakamotoKun
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 20:36:04

Dans les 2 cas, Bordeciel appartiendra aux Thalmors, Les Sombrages ont juste ralentit la conquête du Domaine Aldmeri sur Bordeciel

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 21:46:44

[18:50:31] <MalikATMK1>
Empire=cuck
Sombrages=vermine raciste
Thalmor=fils deup
Ils peuvent tous crever

C'est pas encore fini ces "arguments" après tant d'années ? Ben dis donc...

ArmoireTueuse ArmoireTueuse
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 02:47:19

Le thalmor contrôlera tout dans chaque cas, les sombrages sont une invention du thalmor pour prendre le pouvoir de façon plus subtile.

Ulfric n'est qu'un pion

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 11:33:32

Le 22 décembre 2018 à 19:03:56 Natsudraknir a écrit :
Pense de leurs façon, genre les américains débarque en Europe t'impose leurs lois et si tu ne les respect pas tu meurs, crois moi tu penserais sûrement comme les sombrages.

Même si je pense que dans le futur Bordeciel seras détruit voir encore en guerre mais c'est mon avis.

Je m'y connais pas trop en histoire des elder scrolls, mais sauf erreur de ma part, Bordeciel est dans l'empire depuis belle lurette.
Un meilleur parallèle serait avec la guerre de sécession aux US: le gouvernement décide de changer les lois, ça énerve les gars du Sud (dans Skyrim c'est plutôt les gars du Nord :hap:) , ils font sécession et se lancent dans une guerre pour défendre leurs traditions.
Bon, par contre pendant la Guerre de Sécession les civils risquaient pas la mort si ils froissaient le gouvernement, alors qu'en Bordeciel être un fidèle de Talos c'est dangereux :hap:
On remarquera aussi que ça a pas empêché les US d'être une super puissance même pas 50 ans plus tard :hap:

Mais ton parallèle marche pas, je trouve :(

Natsudraknir Natsudraknir
MP
Niveau 4
24 décembre 2018 à 14:45:05

Sinon il pourrait nous refaire une tiber septim, le premier et le plus glorieux empire as été créer par un enfant de dragon.

Pourquoi le dovahkin qui lui est bien plus puissant que tiber septim lui même (talos, si je me rappelle bien) et il pourrait apaiser Ulfric, car il pourrait être comme Talos voir mieux, et dans l'histoire et les trailers le dovahkin est Nordique encore une raison qui pourrait pousser Ulfric et l'Empire as coopéré, et je crois que le thalmor peut être desunnis.

Les khajits les ont rejoint sur un mensonge, suffit de prouver le contraire, et ils perdent énormément de moyen.

Bref l'Empire n'est pas mort mais affaiblis, plus d'Empereur qui soit pourrait être Ulfric lui même si on choisit les sombrages, et en prenant cet route l'Empire et les sombrages fusionnerait et le dovahkin (encore et toujours) qui as lui seul peut changer le cours de la guerre face au thalmor car je rappelle juste il as ohdaving, et dunevir en allier plus la puissance d'Herman mora et l'arc d'Auriel ce qui n'est pas rien.

Bref si Bethesda veulent avantager l'Empire Ulfric devras soit mourir soit s'allier (ce qui est peu probable), soit renversé l'Empire ( je n'y crois pas non plus).

Sinon le thalmor va mettre tout le monde as leurs pieds et leur salut pourrais venir des khajits qui sont manipulés.

Mais bon je diverge, si je sort des théories aussi farfelues les unes que les autres , c'est que la franchise the elder Scrolls est passionnante.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
24 décembre 2018 à 15:57:59

Si les Sombrages gagnent ils s'allient avec Martelfell et se militarisent, donc deviennent puissants. On peut imaginer un retour des langues, vu que Ulfric et le Dovahkiin en sont. Ils pourraient rallier Cyrodiil et Hauteroche si le premier met de côté son orgueil conquérant, et ils pourraient tenir tête au Thalmor, je pense, mais lui tenir tête ne signifie pas le vaincre.

Si l'Empire gagne, Bordeciel coulera avec et se fera rouler dessus par le Thalmor sans pouvoir rien faire (L'Empire a perdu avec Bordeciel, Lenclume, Hauteroche et Cyrodiil, ils leur manque Lenclume et Bordeciel sera à genoux, je vois pas comment sans les deux plus grandes puissances ils vont vaincre hein).

Et le Thalmor dans les deux cas va dézinguer Cyrodiil, mais Bordeciel peut résister, faut pas oublier que la province est une forteresse naturelle et que les Nordiques ont jamais perdus sur leurs terres contre des étrangers. Là elle est faible, mais si elle redevient forte on peut imaginer une belle résistance. Et non ce n'est pas impossible, regardez Martelfell qui a lutté jusqu'en 180 et bouté le Thalmor.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
24 décembre 2018 à 16:08:36

Le 24 décembre 2018 à 14:45:05 Natsudraknir a écrit :
Sinon il pourrait nous refaire une tiber septim, le premier et le plus glorieux empire as été créer par un enfant de dragon.

Injustifiable dans le lore car faudrait le nommer cet Empereur, lui donner un sexe et une race, ce qui irait à l'encontre de ce que les joueurs ont fait, car chacun a un personnage unique.

Pourquoi le dovahkin qui lui est bien plus puissant que tiber septim lui même (talos, si je me rappelle bien) et il pourrait apaiser Ulfric, car il pourrait être comme Talos voir mieux, et dans l'histoire et les trailers le dovahkin est Nordique encore une raison qui pourrait pousser Ulfric et l'Empire as coopéré, et je crois que le thalmor peut être desunnis.

Talos c'est pas un simple symbole, c'est celui qui empêche Nirn de tomber dans le chaos, et donc aux Altmers de redevenir des Dieux, ce qu'ils souhaitent en éradiquant son culte. Donc non, le Dovahkiin sera un Enfant de Dragon, tout comme Tiber, mais il n'aura aps ses exlpoits guerriers, et paraîtra comme narcissique et égotiste en se comportant comme tel. Bon un Ulfric bis quoi. :rire:

Les khajits les ont rejoint sur un mensonge, suffit de prouver le contraire, et ils perdent énormément de moyen.

Et tu le prouve comment, alors que c'est l'oeuvre des plus puissants mages de Tamriel, et que c'est probablement vraiment eux qui les ont fait réapparaître (le seul mensonge c'est qu'ils ont probablement fait disparaître les lunes, pour faire des expériences sur la morphologie Khajiit).

Bref l'Empire n'est pas mort mais affaiblis, plus d'Empereur qui soit pourrait être Ulfric lui même si on choisit les sombrages, et en prenant cet route l'Empire et les sombrages fusionnerait et le dovahkin (encore et toujours) qui as lui seul peut changer le cours de la guerre face au thalmor car je rappelle juste il as ohdaving, et dunevir en allier plus la puissance d'Herman mora et l'arc d'Auriel ce qui n'est pas rien.

Oulah mais ! :rire:
Ulfric Empereur jamais. Haut-Roi de Bordeciel, oui, mais jamais Empereur, il n'a ni les moyens, ni l'envie de l'être de toute manière. Par contre il a l'intention de fonder une sorte d'Empire Nordique bis, à en croire les dialogues de fin, tout du moins faire de Bordeciel une guide pour Tamriel, un symbole de résistance humaine face au Thalmor.
Et le Dovahkiin est surpuissant à la fin, oui. Mais le Thalmor n'en fera qu'une bouchée. Pour les sceptiques, je vous rappelle qu'il a entre autre tenu pendant plusieurs millénaires contre le Numidium, soit un golem divin de 50m de haut qui peut littéralement tout nier d'un simple "non".
Et puis leurs troupes d'élites rasent à peu près tout ce qu'ils trouvent donc bon...

Bref si Bethesda veulent avantager l'Empire Ulfric devras soit mourir soit s'allier (ce qui est peu probable), soit renversé l'Empire ( je n'y crois pas non plus).

Si Beth' avantage l'Empire, Ulfric meurt, comme dans la quête des impériaux de Skyrim. :(

Sinon le thalmor va mettre tout le monde as leurs pieds et leur salut pourrais venir des khajits qui sont manipulés.

Avec ou sans les Khajiits, le Thalmor peut mettre Tamriel à genoux, du moins en 4E201, avant la Grande Guerre c'est pas sûr.

Natsudraknir Natsudraknir
MP
Niveau 4
24 décembre 2018 à 16:22:09

Le dovahkin étant nordique, ce que met en avant Bethesda avec les trailers, celui-ci pourrait continuer de soutenir Ulfric mais bon seul Bethesda sais ce qu'il se passera.

Je connais peut de chose sur les hautes roches donc je ne sais pas vraiment ce qui les rends si puissant.

Et le continent akavirois nous cache encore des choses, les dragons viennent de la quand même, qui nous dis pas qu'ils envisagent de conquérir voir assouvir Tamriel, et si ils se passent cela le thalmor et l'Empire serait peut être obligé as coopéré, ce qui permettrait de développer non la dualité mais l'harmonie entre les peuples.

Natsudraknir Natsudraknir
MP
Niveau 4
24 décembre 2018 à 16:35:08

Surtout vu ce qu'on dis sur les peuples d'akavir, si ceux ci s'allie et veulent envahir Tamriel , le thalmor as lui seul ne pourrais rien faire as eux, as trop prévoir les menaces intérieur ils pourraient se faire surprendre par une menace extérieur.

Et j'avoue voir des hommes singes , ou des hommes tigres ça me botterait bien, et surtout le thalmor ne connais presque rien de leur compétence, leur culture et tout le reste, face as une invasion d'akavir même le thalmor serait obligé de se plier ou bien coopéré avec Tamriel tout entier, où bien l'Empire se voyant exterminer du conseil en thalmor et akavirois se rallierais voir se rendrait.

Bref on oublie un peu vite les akavirois qui pourrait as eux seuls changer le cours de la guerre en prenant parti ou bien en voulant exterminer.

Heavy-Apology Heavy-Apology
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 16:49:47

Juste, l'empire Septim est le 3ème Empire de Cyrodill. La 1er incarnation, l'Empire Alessien a vu le jour près de 3000 ans avant la naissance même de Tiber Septim.

Natsudraknir Natsudraknir
MP
Niveau 4
24 décembre 2018 à 17:20:56

Oui donc si l'empire alessien, un empire dont on ignore beaucoup de choses, decide d'attaquer Tamriel, ben le thalmor se ferait exploser.

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 20:00:19

Le 24 décembre 2018 à 16:08:36 EsZanN a écrit :

Pour les sceptiques, je vous rappelle qu'il a entre autre tenu pendant plusieurs millénaires contre le Numidium, soit un golem divin de 50m de haut qui peut littéralement tout nier d'un simple "non".

Si j'ai bonne mémoire, ça provient des travaux d'un auteur qui ne travaille plus chez Bethesda depuis maintenant plusieurs années, et c'est tout sauf recevable pour évaluer la puissance actuelle du Thalmor.

Je pense qu'il faudrait également s'appliquer à rééquilibrer le rapport de force. À l'aube de la Grande Guerre, les forces du Domaine ont par-dessus tout profité d'un effet de surprise dévastateur, des troupes ayant été dissimulées pendant longtemps à l'orée de la frontière sud de Cyrodiil, patientant calmement pour le signal qui déclencherait l'invasion de la province. L'Empire n'était absolument pas préparé, et d'ailleurs il ne semblait même pas conscient qu'un conflit d'envergure approchait ; les généraux impériaux prièrent même l'empereur de reconsidérer la situation, étant donné l'impréparation des légions.
De même, le spin-off Legends délivre de nombreux éléments expliquant les victoires rapides et décisives des troupes du Domaine : le général Naarifin était en possession de l'orbe de Værmina, un artefact lui permettant d'observer et de déterminer le moindre mouvement des forces impériales. À cet instant, j'estime que l'on peut grandement relativiser la puissance effective du Thalmor.
Rappelons également que vers la fin du conflit, toutes les forces disponibles du Domaine étaient mobilisées en Cyrodiil pour tenter de mettre un terme définitif à la guerre. Malgré cela, l'Empire résista et, dès le moment où le général Naarifin perdit l'usage de l'orbe magique, les troupes impériales furent en mesure d'établir une stratégie qui permit de reprendre la Cité impériale aux Elfes.

Les pertes furent effroyables, des deux côtés. Si le Domaine aldmeri fut effectivement capable de poursuivre le combat contre les Rougegardes, il ne s'agissait manifestement pas d'une armée aussi conséquente que celle qui avait été mobilisée en Cyrodiil.
À l'heure actuelle, en 4E 201, on sait qu'un nouveau conflit se trame dans l'ombre mais, dorénavant, l'Empire en est conscient et se prépare en conséquence. L'Empire est affaibli, tout comme l'est le Domaine, qui tente d'ailleurs de diviser ses ennemis par la ruse dans le but de saper leurs forces.

Molagbal2 Molagbal2
MP
Niveau 6
24 décembre 2018 à 20:35:40

Si on fait un parallele avec l'empire Romain on peut voir qu'il y a beaucoup de ressemblance
L'Empire Romain s'est peu à peu agrandi en puissance militaire économique politique et géographique mais aussi ethnique
L'Empire Romain s'est disloqué en plusieurs petits empires . Les différents peuples sous emprises par l'empire Romain sont devenus plus ou moins autonomes plus ou moins puissants.
Comme Tamriel est aussi dominé en partie par L'Empire, selon les époques cet Empire a été plus ou moins puissant en économi comme en politique ou militairememnt ou encore les différents ethnies sont plus ou moins obligés de vivre ensemble,jusqu'à ce que le Thalmors viennent mettre leur bout du nez dans les affaires de l'Empire, bien sûr comme dans beaucoup de domination de peuples les peuples dominés étaient souvent obligés de se rebeller pour pouvoir montrer aux envahisseurs qu'ils ne se laisseront pas faire.
Par rapport à Bordeciel, je parle du jeu skyrim, je pense que selon les époques, Bordeciel serait sous domination soit de l'Empire soit des Thalmors, je vois mal les Nordiques revendiquer l'indépendance vis à vis de l'Empire, et encore moins autonome vis à vis des Thalmors.....Je vois pas qui à part l'empire ou les Thalmors pourraient gouverner Bordeciel, car même à l'intérieur des différents clans des Nordiques, beaucoup de ces ethnies ne sont pas d'accord pour s'unir contre les Thalmors et l'Empire......Pauvres Nordiques quelque soit leur revendications, ils se feront toujours berner de tous les côtés ....

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 21:04:17

Faut arrêter de surestimer le domaine 5 minutes...

Ou de le sous-estimer, aussi.

Message édité le 24 décembre 2018 à 21:05:31 par SheogorathDDT
Natsudraknir Natsudraknir
MP
Niveau 4
24 décembre 2018 à 21:09:23

Où bien comme je dis les akavirois viennent se mêler des histoires obligeant le thalmor et l'Empire as s'unir ou bien as mourir et cela permettrait d'en apprendre plus sur ce continent mystérieux.

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 21:42:08

Les akavirois sont déjà occupés à se taper entre eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment